Arsenal Supporter Club France

[J6] Arsenal 4-2 Leicester

Démarré par Vince, 27-09-2024, 17:59:52

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Tous les jeunes ne sont pas des Fabregas

Nono

Ou Wilshere cramé bien trop vite.
Fabregas à 30 ans, il était cramé.
Et Fabregas s'est retrouvé titulaire car il y avait des blessures et que Vieira venait de partir, prenons notre temps.

Il rentre dans la rotation sans pression, c'est bien pour lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 19:50:33Ou Wilshere cramé bien trop vite.
Fabregas à 30 ans, il était cramé.

Il rentre dans la rotation sans pression, c'est bien pour lui.
Nwaneri il a 17 ans ? ça nous laisse un peu de marge non si l'entraineur actuel ne fait pas de connerie ?  :thanx:

TITI N°1BIS

Il jouera de plus en plus cette saison tkt pas

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:52:10Nwaneri il a 17 ans ? ça nous laisse un peu de marge non si l'entraineur actuel ne fait pas de connerie ?  :thanx:

Mais il rentre dans la rotation, prendra de plus en plus de temps de jeu, faut pas brûler les étapes, je trouve qu'Arteta le gère bien.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 19:54:57Il jouera de plus en plus cette saison tkt pas
Tu ne sembles pas bien connaître le coach malheureusement et tu es bien top optimiste...
Pourtant on a une vraie pépite là  :love:

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 19:59:32Mais il rentre dans la rotation, prendra de plus en plus de temps de jeu, faut pas brûler les étapes, je trouve qu'Arteta le gère bien.
Bah oui forcément, on sait que tout ce que fait ce coach tu valides  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 20:01:20Bah oui forcément, on sait que tout ce que fait ce coach tu valides  :sorry:

Et toi, tu critiques pour critiquer car t'aimes pas Arteta.

En première mi-temps, tout se passait bien, on avait des occasions, ça jouait bien donc c'est pas un problème de créativité.

De plus, il vient de jouer titulaire cette semaine donc aucune raison de le mettre titulaire.

Il rentre dans la rotation, sera titulaire en Cup et c'est déjà pas mal, non ?

Lba

C'était chaud et perdre encore 2 points après une première mi-temps maîtrisée avec 2 buts d'avance ça aurait fait mauvais genre

Du mal à comprendre ce qu'il s'est passé au retour des vestiaires surtout au milieu de terrain

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 20:12:44Et toi, tu critiques pour critiquer car t'aimes pas Arteta.

En première mi-temps, tout se passait bien, on avait des occasions, ça jouait bien donc c'est pas un problème de créativité.

De plus, il vient de jouer titulaire cette semaine donc aucune raison de le mettre titulaire.

Il rentre dans la rotation, sera titulaire en Cup et c'est déjà pas mal, non ?
Titulaire contre ? dans quelle compétition ?
Mais on connait le coach hein...on va acheter et il n'aura plus sa chance et partira comme tant d'autres...
Une petite je vous le dit...

TITI N°1BIS

Oui c'est bien connu ..Arteta ne fait pas jouer les jeunes c'est pour ça que saka odegaard martinelli sont des titulaires depuis des années et on commencé très jeunes  :lmao:

Tu racontes vraiment n'importe quoi  :sorry:

Gunmed

Il a pris de l'assurance avec son doublé contre une faible équipe de Bolton, c'est différent de la mettre titulaire contre Tottenham quand même pour son premier match.

Puis il y a faux débat là on a gagné donc coaching gagnant.

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 20:16:06Titulaire contre ? dans quelle compétition ?
Mais on connait le coach hein...on va acheter et il n'aura plus sa chance et partira comme tant d'autres...
Une petite je vous le dit...

Il était titulaire contre Bolton.
Et là, il est rentré en cours de jeu alors qu'on cherchait à gagner, c'est bien géré.


TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 20:24:52Il était titulaire contre Bolton.
Et là, il est rentré en cours de jeu alors qu'on cherchait à gagner, c'est bien géré.


C'est toi le fin tacticien du forum qui le dit  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 20:33:18C'est toi le fin tacticien du forum qui le dit  :pipe:

Là, tu fais preuve de mauvaise foi.
Il a été titulaire en milieu de semaine, le remettre titulaire aujourd'hui, je vois pas l'intérêt.

Surtout qu'à la mi-temps, il y avait aucun débat sur ça, on jouait bien, ça enchaînait bien devant.

Vraiment là, j'ai l'impression que tu critiques juste pour critiquer.
Ne t'inquiète pas, on le reverra encore.
Trop de jeunes ont été lancés trop tôt et ont vu leur carrière brisée.

Gunmed

Sachant que les cadres avaient été reposé contre Bolton. Forcément il allait leur donner du temps de jeu, faire le break rapidement et les reposer en fin de match.

Malheureusement le plan ne s'est pas déroulé comme prévu mais au moins il y a la victoire qui est plus importante dans les têtes que les jambes un peu plus lourdes.

we are the Arsenal !

Au fait vous êtes jamais content, Arteta fait jouer des jeunes en PL Lewis-Skelly contre City et maintenant Nwaneri, mais c'est pas suffisamment, faut les faire jouer titulaire chaque match :fou:

TITI N°1BIS

Toujours les mêmes qui ralent de toute façon

Jimmy Mentalist

On s'est bien fait peur aujourd'hui mais c'est une victoire au mental, et elle va faire du bien !

Les + : Trossard, Calafiori, Timber, Saka, Martinelli, Gabriel, Nwaneri (intéressant sur ses quelques minutes de jeu).

Vincent92

Vu en différé thanks mycanal, heu faut arrêter de nous faire flipper comme ça !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:28:30Tu penses toujours que c'eut été délirant de le titu contre les scums ?  :guinness:
Ben oui complètement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:37:31Il a les qualités, le talent et le culot...tout ce qu'il faut pour ...
Mais Bouli va te sortir une pirouette hein  :lmao:
Tu craques ton slip :lol:
Aucune pirouette. Tu crois franchement que c'est 15mn en fin de match contre Leicester ou 2 buts contre des plots qui va changer quoi que ce soit ?
T'espérais vraiment te servir de ça pour défendre l'idée qu'il aurait du être titularisé à Tottenham ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

29-09-2024, 14:42:30 #142 Dernière édition: 29-09-2024, 14:44:33 par we are the Arsenal !
La gardien de Leicester a été monstrueux en deuxième quand même, 13 arrêts pas loin du record de De Gea 14 et c'était déjà contre nous :wtf: Il aura frustré des milliers de supporters durant plus de 45 mins... 

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-09-2024, 14:36:45Tu craques ton slip :lol:
Aucune pirouette. Tu crois franchement que c'est 15mn en fin de match contre Leicester ou 2 buts contre des plots qui va changer quoi que ce soit ?
T'espérais vraiment te servir de ça pour défendre l'idée qu'il aurait du être titularisé à Tottenham ? :lol:
Fabregas a commencé comment ? de quelle manière ?  :guinness:

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Les joueurs ont appliqué ce qu'ils t'ont répondu, quand tu leur a demandé ce qu'ils attendaient de ce match ?

Je devrais vérifier, mais je crois pas que c'était prévu. Il y avait beaucoup d'émotions, plus qu'on le voulait c'est clair. Je suis très content des occasions crée, de la domination du match. Après à 2-0 on aurait dû mener plus largement, mais c'est la Premier League, et la qualité de Leicester. Ils reviennent à 2-2. Mais je suis très content de notre réaction ensuite, on est resté calme, à faire ce qu'on devait faire, constamment attaquer les espaces. Je pense qu'on a mérité la victoire.

Aucune inquiétude à la fin ?

Très inquiet, surtout du scenario. En théorie, cette performance nous permet de gagner, mais c'est le Football. On a réussit à gagner avec l'aide des supporters qui ont été incroyable encore.

Le 3ème a été considéré comme un csc ..

J'espère pas, ce serait décevant car il a fait tant pour marquer, sa contribution a été très bonne aujourd'hui.

Gagner alors que City a fait nul ..

On est qu'à la 6ème journée, en septembre. On veut gagner chaque match, on fera tout pour ça, c'est tout. Prenons les matchs un par un, et essayons de progresser.

On aurait dit qu'on était déjà en Mars vu la tension ..

Non, on s'est dit qu'on est qu'en Septembre. Peu importe ce qui arrive on est qu'en Septembre. On essaie de construire une bonne base pour être en bonne position. Evidemment on veut gagner, gagner, gagner. Comme toutes les équipes. On ne peut que contrôler ce qu'on fait.

Gagner dans ce contexte ..

Très content, c'est ce que je leur ai dit. On était en difficulté, émotionnellement c'était difficile d'accepter de créer autant sans marquer suffisamment. Donc on fait quoi ? On se reprend, on prend plus de risques. J'ai fais rentrer Ethan, 17 ans, et sur sa première action il élimine 2-3 joueurs et tire. J'adore ça. Si on veut jouer un grand rôle à ce niveau, il faut du courage. J'ai apprécié ça de l'équipe aujourd'hui.

Saka travaille beaucoup les corners ?

Il décide du sort des matchs. Quand il est là devant, quand il met la balle au fond, c'est un joueur qui décide du sort des matchs. Il doit continuer de le faire constamment à ce niveau. Et les autres doivent faire leur boulot. Je crois qu'on a eu 17 corners aujourd'hui, on aurait dû marquer sur d'autres. On doit utiliser tout les outils possibles pour être dangereux tout le temps.

Tu voulais sortir Trossard avant qu'il marque ?

Non.

Calafiori est chanceux d'avoir échappé au rouge ?

Je n'ai pas vu l'action, mais j'étais inquiet car il fait faute. Je dois voir le ralenti.

Guardiola n'a pas apprécié tes propos quand tu as dit que tu as passé 4 ans à City et que donc tu sais exactement ce qui s'y passe, tout en restant vague, laissant penser que c'est en relation avec les charges, ou autre chose. Est-ce que tu peux clarifier tes propos de la semaine dernière ?

Je peux répéter très clairement que j'aime Pep, je l'admire depuis que j'ai 10 ans. Je le respecte profondément, je suis tellement reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi, et tout ce qu'il continue de faire pour moi, de me considérer comme un ami. J'aime et je respecte tout le staff de Man City car j'ai travaillé avec eux pendant 4 ans et j'ai dit que je les connais, je voulais dire que je sais à quel point ils travaillent dur.

J'ai jamais vu un être humain travailler aussi dur que Pep et son staff et tout le monde à Man City pour gagner constamment et c'est pour ça qu'ils ont autant de succès, car ils continuent d'avoir faim. J'ai pu apprendre d'eux, donc je peux pas être plus clair. Je peux le répéter encore, et si quelqu'un tente de détériorer ma relation avec eux, ce n'est pas moi, mes sentiments sont profonds. Il le sait, son staff le sait, je suis toujours en très bon terme avec eux, la direction, les propriétaire, tout le monde.

En sport il y a toujours une volonté de gagner, la leur, la notre. Nous on l'a cette volonté, même si on a jamais gagné de Premier League et ils en ont gagné plus que n'importe qui. On doit apprendre d'eux, c'est une inspiration pour nous, pour moi, c'est ce que je voulais dire. C'est remarquable ce qu'ils ont fait et ils ont cette mentalité. J'espère avoir été plus clair.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 29-09-2024, 15:47:25Fabregas a commencé comment ? de quelle manière ?  :guinness:
Titulaire dans un match à Tottenham ? Non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-09-2024, 10:41:25Titulaire dans un match à Tottenham ? Non.
La vérite ne doit pas être si loin de cela effectivement merci Bouli :lol:

Bouligoal

Après encore une fois je ne sais pas ce que tu cherches à prouver absolument avec Nwaneri, surtout qu'on gagne ce match à Tottenham donc je ne vois pas en quoi le coaching peut être critiqué mais bon...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On a perdu le titre il y a 2 ans à cause de Vieira qui jouait trop, Nwaneri aurait dû être titulaire dans le NLD, TheMerse a ses obsessions :P