Arsenal Supporter Club France

[J6] Arsenal 4-2 Leicester

Démarré par Vince, 27-09-2024, 17:59:52

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 18:58:26Il l'avait déjà mise au fond en première non ?  :thanx:

Oui je parlais de ces grosses occasions en deuxième. C'était pas une critique

TheMerse

Quel but d'Havertz  :ascfr:  :lmao:

Nwaneri je suis amoureux  :love:

Gunmed

MA GNI FI QUE but de Havertz  :P

TITI N°1BIS

Ouf...faut pas être cardiaque avec cette équipe quand même  :ascfr:

Le principal est fait les 3 points mais on a montré beaucoup de fébrilité défensive aujourd'hui c'est très étonnant

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:01:32Quel but d'Havertz  :ascfr:  :lmao:

Nwaneri je suis amoureux  :love:

Grosse entrée de Ethan en effet ce gamin a pas froid aux yeux sérieux  :ascfr:

Gunmed

Match qu'on aurait jamais dû vivre comme ça mais les 2 buts de leicester sont pas communs.

Le premier est dévié malencontreusement et le deuxième je pense 9 fois sur 10 la balle n'est même pas cadrée mais bon. C'est le football heureusement pour le têtes qu'on gagne le match.

Gunmed

Nwaneri qui rentre et déclenche un de ces tirs !! J'aurais trop kiffé qu'il marque sur son premier ballon avec une frappe à la FIFA

Atys

Bon on aurait jamais du vivre ça mais on prend les 3 points
Ça aurait été catastrophique de le perdre après le nul de City
Oufffffff !

we are the Arsenal !

Non mais c'est quoi cette deuxième mi-temps... On s'est relâché 10 mins et Leicester à marquer 2 buts sur 2 tirs, ensuite on est tombé sur un gardien infranchissable, au final on réussi par miracle à marquer 2 buts dans les arrêts de jeu, on aurait jamais pu écrire ce scénario.

Par contre inquiétant, ce moment de fébrilité qui a permit à Leicester de revenir au score, on était à 2 doigts d'une énorme contre performance !!!

2 matchs de suite qu'on laisse beaucoup d'énergie, ça va profiter au PSG cette semaine...

TITI N°1BIS

Sur le 4eme but Jésus fait encore une frappe raté jamais il ne lève la tête alors qu'il a deux coéquipiers a côté de lui .... heureusement que ça fini au fond

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 19:07:23Sur le 4eme but Jésus fait encore une frappe raté jamais il ne lève la tête alors qu'il a deux coéquipiers a côté de lui .... heureusement que ça fini au fond
Oui il doit faire la passe, encore une fois il force pour chercher ce but...

gunner597

Nwaneri doit jouer il amène un plus

Bouligoal

Nwaneri, la recrue non comptabilisée dans le bilan du mercato qui a été fait ici :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: gunner597 le 28-09-2024, 19:09:43Nwaneri doit jouer il amène un plus

En tout cas le petit a la confiance il est clairement un postulant a la rotation et je pense qu'on risque de le voir de plus en plus souvent

we are the Arsenal !

Oui très bonne entrée de Nwaneri :up:

17 ans il n'a pas peur de prendre ses responsabilités, dommage sa frappe le gardien en face était en feu.

TITI N°1BIS

Je viens de voir que le penalty pour Chelsea c'est exactement le même faute que sur havertz mais nous y a pas faute bien sûr  :fight:

Gunmed

Les stats montrent qu'on a eu 37 tirs dont 17 cadrés ce qui est énorme.

Par comparaison city avait 11 tirs cadrés la semaine dernière contre nous.

On a eu 5.2 xG contre 0.3 ce qui appui le sentiment qu'on aurait du gagner 5-0. (City avait un xg de 2.3 pour info).

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 28-09-2024, 19:12:52Nwaneri, la recrue non comptabilisée dans le bilan du mercato qui a été fait ici :hi:

Impossible Arteta ne fait pas jouer les jeunes mais les vend :)

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-09-2024, 19:12:52Nwaneri, la recrue non comptabilisée dans le bilan du mercato qui a été fait ici :hi:
Tu penses toujours que c'eut été délirant de le titu contre les scums ?  :guinness:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 28-09-2024, 19:21:42Impossible Arteta ne fait pas jouer les jeunes mais les vend :)
Il a quel âge? Laisse le murir encore et oui il sera vendu  :fight:  :guinness:

we are the Arsenal !

Arteta a dit que Nwaneri aura des minutes cette saison, il tient parole et personne n'aurait imaginé qu'il le fasse rentrer aujourd'hui dans cette situation.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:28:30Tu penses toujours que c'eut été délirant de le titu contre les scums ?  :guinness:

Oui être titulaire dans un gros match comme ça ce n'est pas l'être face a Bolton ou 10 minutes face a lescester

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 19:16:54Je viens de voir que le penalty pour Chelsea c'est exactement le même faute que sur havertz mais nous y a pas faute bien sûr  :fight:
On est d'accord, la VAR ne l'a pas checké ?

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:28:30Tu penses toujours que c'eut été délirant de le titu contre les scums ?  :guinness:

Clairement oui, Bolton, c'est bien pour démarrer, il gratte des minutes en PL, là, il y avait des espaces pour nous donc idéal pour lui.

Contre Tottenham, on a gagné donc c'est un faux débat de toute façon.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 19:33:31Oui être titulaire dans un gros match comme ça ce n'est pas l'être face a Bolton ou 10 minutes face a lescester
Il a les qualités, le talent et le culot...tout ce qu'il faut pour ...
Mais Bouli va te sortir une pirouette hein  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 28-09-2024, 19:35:10On est d'accord, la VAR ne l'a pas checké ?

Même pas

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 19:36:50Clairement oui, Bolton, c'est bien pour démarrer, il gratte des minutes en PL, là, il y avait des espaces pour nous donc idéal pour lui.

Contre Tottenham, on a gagné donc c'est un faux débat de toute façon.

Oui on a vu de quelle manière...il aurait pu nous faire du bien et gagner plus largement  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:38:30Oui on a vu de quelle manière...il aurait pu nous faire du bien et gagner plus largement  :guinness:

Ou pas

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:38:30Oui on a vu de quelle manière...il aurait pu nous faire du bien et gagner plus largement  :guinness:

Ou pas, faut arrêter avec le football fiction.
Il n'a que 17 ans, on a cramé plusieurs jeunes en les faisant jouer trop tôt.
Surtout qu'aujourd'hui, c'est pas un problème d'animation offensive qui a failli nous coûter la victoire.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 19:47:57Ou pas, faut arrêter avec le football fiction.
Il n'a que 17 ans, on a cramé plusieurs jeunes en les faisant jouer trop tôt.
Surtout qu'aujourd'hui, c'est pas un problème d'animation offensive qui a failli nous coûter la victoire.
Comme Fabregas par exemple  :hi: