Arsenal Supporter Club France

Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Vince

Mais c'est parce que les supporters ne retiennent que ce qui les défavorisent, donc forcément c'est mathématique, tout le monde croit être arbitré différemment, défavorisé.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 21:46:34Genre ?
Là, on remarque quand même que dans le même match et ça fait 2 fois que nous sommes arbitrés différemment.

Elle est loin l'époque de Vince qui défendait l'équipe quand l'arbitrage était comme ça.

Tombe pas dans le panneau Nono  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 21:48:07Mais c'est parce que les supporters ne retiennent que ce qui les défavorisent, donc forcément c'est mathématique, tout le monde croit être arbitré différemment, défavorisé.

Non, j'ai toujours été de ceux qui disaient qu'il y avait des erreurs dans les 2 sens, je me rappelle de longs débats avec Eric sur l'arbitrage.

Là, on a quand même sur le même match, la preuve qu'on a pas été arbitré pareil.

Vince

Et le match contre City en est la preuve aussi. Regarde les deux buts qu'on marque, les fans de City ont critiqué l'arbitrage aussi.

Nono

Mais qu'ils critiquent l'arbitrage alors qu'ils ont eu de la chance qu'on soit à 10, s'ils veulent.

Moi, je te parle d'actions similaires jugées différemment dans le même match.
C'est pas constant et là, depuis le début de saison, ça fait 2 fois.

C'est fou, l'énergie que tu mets à défendre tout sauf Arsenal dernièrement.

we are the Arsenal !

Hier à 23:15:36 #35 Dernière édition: Hier à 23:17:21 par we are the Arsenal !
Il n'y a pas que nous, mais ce début de saison à part nous aucune autre équipe n'a vu leurs joueurs se faire expulser pour ce genre de situation, on va pas me dire que dans tous les autres matchs il n'y a pas eu ce genre de situation, des joueurs qui poussent le ballon pour retarder la mise à jeu, on voit ça à chaque match, mais on est les seuls pour l'instant à avoir vu DEUX de nos joueurs se faire expulser... La saison dernière, il y a eu le match contre Newscastle où il y a eu un naufrage collectif de l'arbitre et de la VAR. A une époque je pouvais être indulgent, comprendre certaines décision, mais depuis quelques années c'est devenu de pire en pire, les arbitres sont de plus en plus mauvais, alors qu'ils ont la VAR.

Vince

Mais Saka aussi a dégagé un ballon sans prendre de jaune, c'est comme ça, c'est pas systématique. C'est rien contre nous en particulier. Dans quel but ils feraient ça ?