Arsenal Supporter Club France

[J5] Manchester City 2-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 21-09-2024, 13:05:05

« précédent - suivant »

sahin49

Pour info RODRI serait out pour tout le reste de la saison
Rupture du ligament croisé antérieur apparemment
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-09-2024, 20:18:29Faut prendre en compte tout les remplacements, on a utilisé tout nos changements possibles, City aussi. L'arrêt de jeu après l'expulsion. Ensuite tout les arrêts de jeu pour blessure : Rodri, Timber, Calafiori, Raya ... sans doute d'autre, et parfois pendant les arrêts de jeu. Aussi le temps gâché par nos joueurs, Timber qui mettait des plombes pour faire les touches, Raya parfois aussi ses dégagements.

Pour la première mi temps tu peux pas dire aucune raison, la blessure grave de Rodri + l'expulsion c'est beaucoup d'arrêts de jeu.
C'est juste normal que les joueurs d'Arsenal mettent une plomb à jouer les touches ou que Raya simule un pépin. C'était vital pour rester dans le coup tellement on était usé physiquement à 10 vs 11.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 23-09-2024, 20:18:29Pour la première mi temps tu peux pas dire aucune raison, la blessure grave de Rodri + l'expulsion c'est beaucoup d'arrêts de jeu.

Tu n'as pas compris mon message. Je n'ai pas demandé d'où viennent les 6 minutes d'arrêts de jeu ANNONCEES en première-temps. Je demande pourquoi l'arbitre a continué à laisser jouer au-delà des 6 minutes d'arrêts de jeu. Que s'est-il passé dans les 6 premières minutes d'arrêts de jeu qui justifie qu'on joue une 7e et une 8e minute d'arrêts de jeu ?

we are the Arsenal !

23-09-2024, 21:16:17 #273 Dernière édition: 23-09-2024, 22:30:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-09-2024, 16:38:20Pas un mauvais point vu les circonstances, vu comment on a été hyper dominé, même à 11, réduit à défendre devant notre but et dégager le ballon au loin. Mais on a joué un City sans De Bruyne, sans Rodri dans une grande partie du match, sans Foden dans une grande partie du match, ... pendant qu'on arrive miraculeusement à mener contre le cours du jeu. C'est le genre de circonstance exceptionnelles qui n'arriveront pas à chaque fois.
T'en a pas marre de jouer les rabat-joie, même lorsqu'on fait un match héroïque à 10 contre 11 durant toute une mi-temps contre la meilleure équipe de PL tu te sens obligé de minimiser la performance... A chaque fois qu'on fait un résultat contre City tu viens nous sortir les absents côté City, c'est vrai que nous on a 0 absent et que l'arbitre nous fait des cadeaux !!! Ils sont capables d'aligner deux équipes qui finira dans le top 4, voilà contre qui on se bat. Tu ne peux pas juste féliciter la performance des joueurs durant cette deuxième mi-temps  :boring: C'est chaud d'être enfermé dans un rôle qui ne te va pas en plus :lol:

A une époque t'aurais craqué ton slip après une telle performance :na:

TITI N°1BIS

J'ai déjà mis en avant cette rengaine insupportable depuis 2 saisons a vouloir trouver toutes les excuses du monde pour ne jamais féliciter cette équipe et surtout son coach ... :bang:

Vince

Je dis qu'on prend un bon point et je suis un rabat joie :lol: J'imagine même pas si j'avais dit qu'on avait perdu 2 point.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-09-2024, 22:12:08Je dis qu'on prend un bon point et je suis un rabat joie :lol: J'imagine même pas si j'avais dit qu'on avait perdu 2 point.

Non tu dis en gros qu'on prend 1 point parce que y a pas debryune Rodri et foden...Sans mentionner qu'il nous manque notre maître a jouer bien entendu et qu'on joue 56 minutes a 10...tu as déjà fait le coup la saison dernière

DiosBergkamp

Rodri absent toute la saison ... ils vont être prenables cette saison non?

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 23-09-2024, 22:17:03Non tu dis en gros qu'on prend 1 point parce que y a pas debryune Rodri et foden...Sans mentionner qu'il nous manque notre maître a jouer bien entendu et qu'on joue 56 minutes a 10...tu as déjà fait le coup la saison dernière

J'ai rien inventé, et jusqu'à preuve du contraire c'est de notre faute, ou plutôt de celle de Trossard si on était à 10. Dire que l'eau ça mouille ou que le feu ça brûle c'est devenu une critique à vos yeux.

Lba

23-09-2024, 23:27:35 #279 Dernière édition: 23-09-2024, 23:29:48 par Lba
https://x.com/VipArsenal/status/1837909726685692352
Il y a quelques années encore on prenait des piges contre pas mal d'équipes du big 4

On a démarré le championnat avec un calendrier difficile et des absences et on perds 4 points en jouant à 10 les deux fois, c'est propre  - et on a encore gagné le derby contre les spurs ahah

DiosBergkamp

Surtout, à 10 deux fois pendant la moitié du match !

jones79

Citation de: Bouligoal le 23-09-2024, 20:31:26C'est juste normal que les joueurs d'Arsenal mettent une plomb à jouer les touches ou que Raya simule un pépin. C'était vital pour rester dans le coup tellement on était usé physiquement à 10 vs 11.
Oui avec un carton rouge, injustifié c'est normal de prendre son temps sur les touches etc .

TheMerse

C'est quand même dingue qu'Haaland sans sorte sans carton ni réprimande pour l'ensemble de son oeuvre pendant et après ce match  :fight:

TITI N°1BIS

24-09-2024, 11:33:20 #283 Dernière édition: 24-09-2024, 11:36:22 par TITI N°1BIS
City est protégé par les arbitres c'est pas nouveau

Un joueur d'arsenal aurait fait ça il prenait au mini un jaune

Gunmed

Prendre 1 point là bas dans ces circonstances c'est un petit exploit, c'est juste la cruauté qu'on est passé à 2 doigts du grand exploit de gagner là bas, pas arrivé depuis des lustres, et en plus en infériorité num.

A une époque pas si lointaine, sous n'importe quel entraineur, on prenait des valises là-bas, mais à 10 contre 11, on en aurait pris 5 minimum.

DiosBergkamp

24-09-2024, 20:52:42 #285 Dernière édition: 24-09-2024, 20:54:46 par DiosBergkamp
Quelques stats qui illustrent que non, c'est pas juste une impression que les arbitres ont la main lourde avec nous

- On prend un rouge tous les 65 fautes. Le deuxième pierre élevé a besoin du double de fautes
- sur les 12 derniers rouges dans nos matchs, 11 sont pour Arsenal
-En 5 ans on a eu 18 rouges pour Arsenal, 9 pour nos adversaires. Tout le reste du Big 6 a, logiquement, moins de rouges que leurs adversaires
- sur nos 6 derniers double jaune, j'en vois scandaleux où on se dit "pas de chance, on est pas près de revoir ça", et pourtant ...

New Years Day 2022. Gabriel two yellows in two minutes after City dive to win a penalty.

Infamous Martinelli double yellow v Wolves.

Holding two yellows vs Spurs.

Infamous Tomiyasu yellows vs Crystal Palace

Declan Rice two games ago.

Trossard Man City

Vince

Du coup la saison dernière on était favorisé par l'arbitrage vu qu'on était une des équipes les moins sanctionnées ? Ou ça marche pas dans ce sens là ?

we are the Arsenal !

24-09-2024, 22:55:23 #287 Dernière édition: 25-09-2024, 13:57:07 par we are the Arsenal !
Visiblement les arbitres se rattrapent cette saison, nos joueurs se font expulser pour des broutilles !!! 

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-09-2024, 20:54:06Du coup la saison dernière on était favorisé par l'arbitrage vu qu'on était une des équipes les moins sanctionnées ? Ou ça marche pas dans ce sens là ?

Libre à toi de choisir sur quoi tu te bases:
- une saison ou une demi saison parceque ça va dans ton sens
- 5 ans de stats

Il y a une des deux méthodes qui a un peu plus de sens statistique que l'autre :P

TITI N°1BIS

toute façon Vince n'a aucune limite quand il s'agit de critiquer notre équipe... :jesors:

TITI N°1BIS

je voulais quand même souligner combien la presse soutient cette équipe de tricheur de city quand même tant d'hypocrisie c'est juste hallucinant ...!!

un peu partout on voit des articles ou des débats sur ce match, ce qu'il ressort le plus souvent c'est qu'on est garé le bus à 10 vs 11 et donc on à pas joué au foot .... mais par contre aucun ne fustige city de ne pas avoir était foutu de nous battre à 11 vs 10 le granc city pas capable de nous planter le moindre but avanty la 98 minutes à 12 vs 10 pardon l'arbitre étant de la partie bien sur

dans ce cas contraire, on serait à domicile City reduit à 10 pendant 1 mi-temps on nous serait tombé dessus pour dire qu'on avait pas ce qu'il faut pour être champion et que city avait su résister à 10 comme doit savoir le faire un champion  :fight:

Franchement entre les arbitres et la presse cette équipe de tricheur à tout le monde dans sa poche et ça commence à clairement me gonfler

voila c'était mon coup de gueule du jour  :lmao:

we are the Arsenal !

Ça fait depuis un petit moment que c'est devenu la City première league !!!

Vince

C'est ça où alors les supporters (de tout les Clubs) sont par nature de très mauvaise foi et imaginent que le monde leur en veux :lol:
Parce que je connais pas un supporter qui ne considère pas son Club défavorisé par l'arbitrage et persécuté par les médias.

Si il y avait réellement une conspiration pourquoi Oliver n'a pas laissé Walker se replacer avant d'autorisé le coup franc qui amène l'égalisation ? Pourquoi il a pas sifflé faute sur le corner ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-09-2024, 14:46:11C'est ça où alors les supporters (de tout les Clubs) sont par nature de très mauvaise foi et imaginent que le monde leur en veux :lol:
Parce que je connais pas un supporter qui ne considère pas son Club défavorisé par l'arbitrage et persécuté par les médias.

Si il y avait réellement une conspiration pourquoi Oliver n'a pas laissé Walker se replacer avant d'autorisé le coup franc qui amène l'égalisation ? Pourquoi il a pas sifflé faute sur le corner ?

les médias n'arbitrent pas en 1er league que je sache et pourtant ils sont les 1er à nous taper dessus à la moindre occasion, pourquoi aujourd'hui on parle du bus d'arsenal plutôt que du manque de créativité de city qui jouait à 11 contre 10 à domicile ?

encore une fois l'inverse et on en aurait pris plein la gueule des médias en disant qu'on était pas foutu de battre city à domicile en supériorité numérique ...  :thanx:

Et je parle pas des cartons oubliés pour silva qui tient le ballon pour éviter qu'on joue un coup franc, de doku qui balance le ballon à 15m de haaland qui se permet de balancer le ballon dans la tête de Gabriel sans aucune sanction ça fait quand même beaucoup.

et pour finir le parallèle avec le match de l'an passé ou kovasic fait 2 grosses fautes dont une sur Odegaard ou l'arbitre ne l'exclu pas en déclarant après le match qu'il voulait pas ruiner le match .....  :lass:  mais pour mettre un 2eme carton à Trossard ça lui prend un 1/4 de seconde et la bizarremment ça lui pose aucun problème de ruiner le match quand ca favorise le grand City en difficulté.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-09-2024, 16:32:55les médias n'arbitrent pas en 1er league que je sache et pourtant ils sont les 1er à nous taper dessus à la moindre occasion, pourquoi aujourd'hui on parle du bus d'arsenal plutôt que du manque de créativité de city qui jouait à 11 contre 10 à domicile ?

encore une fois l'inverse et on en aurait pris plein la gueule des médias en disant qu'on était pas foutu de battre city à domicile en supériorité numérique ...  :thanx:

Et je parle pas des cartons oubliés pour silva qui tient le ballon pour éviter qu'on joue un coup franc, de doku qui balance le ballon à 15m de haaland qui se permet de balancer le ballon dans la tête de Gabriel sans aucune sanction ça fait quand même beaucoup.

et pour finir le parallèle avec le match de l'an passé ou kovasic fait 2 grosses fautes dont une sur Odegaard ou l'arbitre ne l'exclu pas en déclarant après le match qu'il voulait pas ruiner le match .....  :lass:  mais pour mettre un 2eme carton à Trossard ça lui prend un 1/4 de seconde et la bizarremment ça lui pose aucun problème de ruiner le match quand ca favorise le grand City en difficulté.
Les médias cherchent à faire le buzz  :guinness:

TITI N°1BIS

dire que CITY c'est chié dessus en 2eme mi-temps en étant impuissant face à notre defense c'est aussi du buzz ...dire que les supporters on fêtés ce nul presque comme une victoire avec un 2/2 face à 10 joueurs adverses pendant 56 minutes c'est aussi du buzz

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-09-2024, 16:49:53dire que CITY c'est chié dessus en 2eme mi-temps en étant impuissant face à notre defense c'est aussi du buzz ...dire que les supporters on fêtés ce nul presque comme une victoire avec un 2/2 face à 10 joueurs adverses pendant 56 minutes c'est aussi du buzz
Exactement ! tirer sur une équipe (peu importe laquelle), ça fera toujours rager et réagir les supporters :lol:

Vince

Chacun ne retient que ce qu'il a envie de retenir. Enormément de bien a été dit dans les médias depuis 3 ans, c'est plus de 90% de ce qui est dit dans les médias. Et si on ne retient que les 10% qui ne vont pas alors tout ce qui est dit par les médias est négatif.

C'est d'ailleurs le même principe pour l'arbitrage, les supporters retiennent plus facilement les actions en leur défaveur que celles en leur faveurs et donc ont toujours l'impression que l'arbitrage est contre eux. C'est un processus naturel, ça a toujours été comme ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-09-2024, 17:00:27Chacun ne retient que ce qu'il a envie de retenir. Enormément de bien a été dit dans les médias depuis 3 ans, c'est plus de 90% de ce qui est dit dans les médias. Et si on ne retient que les 10% qui ne vont pas alors tout ce qui est dit par les médias est négatif.

C'est d'ailleurs le même principe pour l'arbitrage, les supporters retiennent plus facilement les actions en leur défaveur que celles en leur faveurs et donc ont toujours l'impression que l'arbitrage est contre eux. C'est un processus naturel, ça a toujours été comme ça.

je te conseil de chercher combien de decisions défavorables à City depuis les 3 dernières saisons (buts litigieux, rouges, décisions litigieuses)...  :tits: tu va voir que c'est l'équipe la moins impacté par les arbitres loin devant tout le monde pourtant des occasions de prendre des rouges y en a pas mal chaque saison avec des joueurs de city mais les arbitres ne le font jamais ... :jesors:

Vince

Tout dépends ce que t'appelles litigieux. Parce qu'on a parlé du corner dans le topic de Gabriel. Et aussi le premier but est vraiment étrange. L'arbitre appelle Saka et Walker vers le rond central pour leur demander de calmer leur coéquipiers. C'est ce qu'ils font, Walker demande à ses joueurs de se calmer, pendant ce temps là il est pas replacé et normalement l'arbitre laisse le temps à un défenseur de se replacer - certes Walker met un peu de temps à se replacer - mais on joue vite sur Martinelli qui se retrouve tout seul et ça donne le but de l'égalisation. Si jamais ça nous était arrivé, on aurait crié au scandale. Donc rien que dans ce match on peut y voir des situations litigieuses.