Arsenal Supporter Club France

[J5] Manchester City 2-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 21-09-2024, 13:05:05

« précédent - suivant »

TheMerse

7 pts sur 9 sur les déplacement à City, Tottenham et Villa ! c'est propre  :guinness:

Bouligoal

Question : Haaland qui lance la balle sur la tête de Gabriel après leur égalisation, évidemment ça ne sera pas sanctionné ?  :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

J'ai encore pour ma part ce but à la dernière seconde du match... Surtout sur un corner qui a été joué vite donc vraiment évitable si les joueurs avaient été concentrés juste 1 minute de plus.

City avait joué ces corners très vite en seconde mi-temps, un de nos joueurs aurait du aller au point de corner pour géner city.

Vraiment dommage ce but.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-09-2024, 11:11:31Question : Haaland qui lance la balle sur la tête de Gabriel après leur égalisation, évidemment ça ne sera pas sanctionné ?  :puke:
Honteux  :fight:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-09-2024, 12:53:20Honteux  :fight:
Elle faisait quoi la VAR ? Dans n'importe quel cas, ce type de geste est censé être puni d'un rouge.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sur le but j'en veux plus à White qui se fait assez facilement déborder (ce qui donne corner) alors qu'il est plus frais que les autres

Après voyons le verre à moitié plein, ¹ la pause on aurait signé pour un nul

we are the Arsenal !

Je rage encore contre l'arbitrage et cette égalisation en fin de match, on était tellement proche de l'exploit...

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-09-2024, 13:48:28Je rage encore contre l'arbitrage et cette égalisation en fin de match, on était tellement proche de l'exploit...
Je trouve c'est déjà un exploit d'avoir fait match nul chez eux à dix pendant plus de 45 minutes. On peut être fier d'eux.

TheMerse

Citation de: jones79 le 23-09-2024, 14:18:00Je trouve c'est déjà un exploit d'avoir fait match nul chez eux à dix pendant plus de 45 minutes. On peut être fier d'eux.
Oui, presque tout le monde aurait signé pour un nul avant le match (surtout en jouant une mi-temps à 10 contre 11) mais franchement on les tenait ces 3 pts  :bang:
Haaland qu'elle tête de c.. :fight:


Il a eu raison de garder son calme Arteta, ce se serait retourné contre lui

Vince

Pas un mauvais point vu les circonstances, vu comment on a été hyper dominé, même à 11, réduit à défendre devant notre but et dégager le ballon au loin. Mais on a joué un City sans De Bruyne, sans Rodri dans une grande partie du match, sans Foden dans une grande partie du match, ... pendant qu'on arrive miraculeusement à mener contre le cours du jeu. C'est le genre de circonstance exceptionnelles qui n'arriveront pas à chaque fois.

Bouligoal

Vince qui fait du Vince :lol:

Il n'y a rien de miraculeux à mener 2-1 à la mi-temps. Sans un nouvel excès de zèle d'un arbitre, les chances qu'on repartent avec les 3 points sont grandes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

23-09-2024, 17:06:12 #251 Dernière édition: 23-09-2024, 17:13:17 par TITI N°1BIS
chaque saison tu nous fait la même rengaine pour minimiser nos performances c'est pas nouveau, depuis le début de saison tu n'as pas fait le moindre compliment à cette équipe et ses joueurs malgrès certaines circonstances bien pénalisante (blessures/cartons)

Debryune était pas la Odegaard non plus ... foden ne joue pas c'est un choix de son coach parce qu'il est pas bon et ça c'est confirmé à son entrée il à était transparent..
Quand à Rodri c'est un fait de jeu comme ça nous arrive souvent, face aux spurs on joue sans Rice et Odegaard et tu n'as même pas eu un mot de félicitation pour le résultat.

L'an passé Oliver à déjà fait des siennes, il doit expulser Kovasic pour un tacle dangereux sur Odegaard il le fait pas déclarant après le matchs qu'il voulait pas influencer le resultat
il à fait exactement l'inverse hier avec se 2eme carton ridicule sur trossard
City est protégé par les arbitres mais bon rien de nouveau

ta négativité devient franchement emmerdante le mot est même pas assez fort  :rouge:

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Pep a dit que vous étiez une des meilleures équipe au monde, quelle réaction ?

Ils sont probablement la meilleure équipe au monde.

Le match ..

On a eu des débuts difficiles. On a eu du mal à contrôler certains espaces, on manquait de qualité pour sortir des 25, 30 premiers mètres et ça veut dire qu'on a jamais pu contrôler le match. Après ça on était conscient qu'on devait fier mieux, et on trouve le moyen d'égaliser et mener. Ensuite vu le contexte on était malgré tout dans une grande forme mais c'était presque impossible à maintenir sur 56 minutes. On s'est adapté du mieux possible. Ils ont été incroyable dans leur comportement. Je suis fier d'eux. On ne peut pas être mis dans une pire situation contre ce genre d'adversaire. On a très bien réagit, je suis très fier d'eux.

L'expulsion ..

Je préfère ne rien dire. J'ai revu l'action, c'est évident, donc je vous laisse en discuter. Je suis déjà dans de gros soucis pour résoudre ce qui se passe sur le terrain. Donc mon problème ce n'est pas ce qui se passe en dehors.

Parce que Doku aurait pu être sanctionné sur le même genre d'action ..

C'est pour ça je dis que c'est évident, pas besoin d'en parler. C'est la seconde fois. Je m'attends à 100 matchs de Premier League à 10 contre 11 ou 9 contre 11 cette saison.

Déçu après ce match ?

Déception, les garçons sont dégouté, ils ont fait tellement d'efforts. Ils y ont mis du cœur sur chaque action. Ensuite être punit à la dernière minute - enfin 99ème - ils étaient dégouté. Ils savent qu'ils ont fait des progrès aujourd'hui individuellement aussi.

Timber et Calafiori vont bien ?

On devait s'adapter, ils ont joué 90 minutes dans ce contexte, surtout avec ce qu'ils ont joué la semaine dernière, mais tout le monde est prêt à aider l'équipe et on trouvera des solutions.

Ben White traine une blessure ?

Oui, on avait pas prévu de le faire jouer si longtemps mais on avait pas le choix. Je lui ai parlé hier, et je voulais le protéger. Il ne viendra jamais vous dire qu'il ne peut pas jouer, il traversera un mur de briques pour vous. L'intention c'était de le protéger aujourd'hui, mais je suis reconnaissant car il a fait une superbe performance.

Tu penses quoi de la réaction d'Haaland ?

Je ne sais pas, ils ont exprimé leurs émotions et c'est tout, comme quand on a marqué nos buts.

Calafiori ..

Il a été super, faire ses débuts dans un tel match, chapeau. Il a la personnalité, l'énergie, il a montré sa qualité, très impressionné.

Tu trouves injustes qu'on donne un jaune aux joueurs qui dégagent le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre ?

Je ne préfère rien dire. Vous analyserez la situation.

Tu penses ne pas être capable de donner ton avis ?

Je peux la donner si je veux. Mais aujourd'hui je ne veux pas.

Tu dis que City a marqué à la 99ème minute, mais si le match a duré si longtemps c'est pas à cause du temps que ton équipe a gâché, hachant le jeu volontairement pour empêcher City de trouver de la continuité - ce que tout le monde comprend. Mais si le match a duré si longtemps est-ce que s'en est pas la conséquence ? Et ce choix ne s'est pas retourné contre vous avec le but ?

Si je ne commente pas le jaune, vous comprenez que je ne commenterais pas là non plus. L'un est la conséquence de l'autre.

C'est à dire ?

Si je ne veux pas commenter cette action, je ne vais pas commenter ce qui est la conséquence de cette action.

Tu crois que vous auriez gagné à 11v11 ?

Je ne sais pas, aucune idée. On a essayé, mais 99 fois sur 100, 56 minutes à 10 contre 11 contre eux, l'adversaire perd le match par beaucoup de buts.

Que tirer de ce match ?

Je suis fier d'eux. C'est incroyable notre réaction. Je ne peux être heureux, j'aime être impliqué dans ces matchs à ce niveau avec pleins de situations dont on peut discuter. Mais vous ne m'avez pas posé une seule question tactique.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 23-09-2024, 17:06:12chaque saison tu nous fait la même rengaine pour minimiser nos performances c'est pas nouveau, depuis le début de saison tu n'as pas fait le moindre compliment à cette équipe et ses joueurs malgrès certaines circonstances bien pénalisante (blessures/cartons)

Debryune était pas la Odegaard non plus ... foden ne joue pas c'est un choix de son coach parce qu'il est pas bon et ça c'est confirmé à son entrée il à était transparent..
Quand à Rodri c'est un fait de jeu comme ça nous arrive souvent, face aux spurs on joue sans Rice et Odegaard et tu n'as même pas eu un mot de félicitation pour le résultat.

ta négativité devient franchement emmerdante le mot est même pas assez fort  :rouge:

Où est la négativité ? Ils sont privé de 3 de leurs meilleurs joueurs.

On parle beaucoup de l'expulsion mais pour moi le premier tournant c'est la blessure de Rodri. Avant ça à 11 v 11 non seulement on voit pas le jour mais City mène 1-0 et continue de nous bombarder d'actions, donc ça aurait pu finir en score large. Avec la blessure de Rodri c'était plus du tout le même City, déjà ils se sont déconcentré et désorganisé, car l'égalisation vient juste après. Et ensuite ils étaient hyper lents et prévisibles dans la construction, ce qui nous laissait le temps de nous replacer et faire ce bloc de 8-9 joueurs. Et sans De Bruyne ou Foden aucun meneur de jeu capable de trouver la dernière passe. On a bien pris à deux leurs ailiers, on a bien dégagé les centres, ou contré les frappes lointaines. Mais on a joué un peu comme aurait joué Nottingham Forest dans les mêmes circonstances, et ils auraient peut-être pris un point aussi. Difficile en voyant ce match de se dire qu'on a vu deux équipes de niveau similaire, et pourtant City avait aussi pas mal d'absents.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-09-2024, 17:20:36Où est la négativité ? Ils sont privé de 3 de leurs meilleurs joueurs.

On parle beaucoup de l'expulsion mais pour moi le premier tournant c'est la blessure de Rodri. Avant ça à 11 v 11 non seulement on voit pas le jour mais City mène 1-0 et continue de nous bombarder d'actions, donc ça aurait pu finir en score large. Avec la blessure de Rodri c'était plus du tout le même City, déjà ils se sont déconcentré et désorganisé, car l'égalisation vient juste après. Et ensuite ils étaient hyper lents et prévisibles dans la construction, ce qui nous laissait le temps de nous replacer et faire ce bloc de 8-9 joueurs. Et sans De Bruyne ou Foden aucun meneur de jeu capable de trouver la dernière passe. On a bien pris à deux leurs ailiers, on a bien dégagé les centres, ou contré les frappes lointaines. Mais on a joué un peu comme aurait joué Nottingham Forest dans les mêmes circonstances, et ils auraient peut-être pris un point aussi. Difficile en voyant ce match de se dire qu'on a vu deux équipes de niveau similaire, et pourtant City avait aussi pas mal d'absents.

ce qui est quand hallucinant c'est que pour décribiliser Arteta parce que le fond de ta pensé c'est bien ça tu ne fasse aucune allusion à l'absence d'Odegaard qui à surement autant d'influence voir plus à Arsenal que Debryune à City depuis l'an passé.

Foden met pas un pied devant l'autre depuis le début de saison donc encore une fois c'est un choix de pep Savinho étant plus performant
Quand à rodri encore une fois ça fait partie du jeu

tu peux bien nous sortir toutes les excuses du monde chaque gros matchs que l'on ne perd pas ou qu'on gagne tu trouves moyen de minimiser notre performance aucune équipe ne prend pas de bouillon à city à 10 vs 11 on à su ramener 1 point dans ces conditions mais de toute façon tant qu'arteta sera en place on aura droit à ce genre de message de ta part

Vince

Si Odegaard a autant voir plus d'influence à Arsenal ... très étonnant de ne pas avoir imaginé un plan B en son absence.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-09-2024, 17:33:09Si Odegaard a autant voir plus d'influence à Arsenal ... très étonnant de ne pas avoir imaginé un plan B en son absence.

Contre CITY si tu veux ramener des points (encore plus chez eux) tu peux pas partir la fleur au fusil sinon tu prend une valise

la seule tactique qui marche c'est bloc bas et contre et encore plus sans Odegaard

Depuis qu'on joue comme ça face à eux on à plus perdu un seul match (4 matchs de suite communty shied compris)
Le real fait exactement pareil est arrive à sortir city de la C1
Ceux qui prennent des points fond souvent ce genre de tactique face à eux liverpool à des joueurs pour jouer plus haut nous pas

Vince

Il y a une différence quand même entre ce qu'on a proposé la saison dernière et cette saison. Même si évidemment l'absence d'Odegaard pèse pour nous, mais dans ce cas là on aurait dû prévoir, anticiper.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-09-2024, 17:46:02Il y a une différence quand même entre ce qu'on a proposé la saison dernière et cette saison. Même si évidemment l'absence d'Odegaard pèse pour nous, mais dans ce cas là on aurait dû prévoir, anticiper.

tu peux guère anticiper l'absence de ton meilleur joueur qui ne se blesse pratiquement jamais, des Odegard y en à pas à tout les coins de rue DONC de toute façon tu ne peux pas jouer pareil sans lui et merino aurait pu être interessant aussi dans un autre profil mais lui aussi est OUT

Gunmed

Citation de: Vince le 23-09-2024, 16:38:20Pas un mauvais point vu les circonstances, vu comment on a été hyper dominé, même à 11, réduit à défendre devant notre but et dégager le ballon au loin. Mais on a joué un City sans De Bruyne, sans Rodri dans une grande partie du match, sans Foden dans une grande partie du match, ... pendant qu'on arrive miraculeusement à mener contre le cours du jeu. C'est le genre de circonstance exceptionnelles qui n'arriveront pas à chaque fois.

Pendant ce temps là, dans un forum parallèle des fans de city, certains sont écoeurés de ne pas avoir réussi à prendre les 3 points en jouant à 11 contre 10 toute une mi-temps à domicile.

Mais leur Vince à eux, dit quelque part, qu'ils s'en sorte bien avec ce but à la toute dernière seconde alors qu'Arsenal défendait très bien, sachant qu'ils n'avaient pas leur maitre à jouer Odegaard, et qu'ils perdent un joueur sur un carton discutable, et que c'était pas sûr du tout que City puisse revenir dans le match sans cette expulsion, ça aurait même pu être un score plus lourd on ne sait pas vu qu'Arsenal avait pris l'acsendant psychologique. Leur Vince aurait donc conclu que c'est le genre de circonstances exceptionnelles qui n'arriveront pas à chaque fois.

:clown:

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 23-09-2024, 17:54:25Pendant ce temps là, dans un forum parallèle des fans de city, certains sont écoeurés de ne pas avoir réussi à prendre les 3 points en jouant à 11 contre 10 toute une mi-temps à domicile.

Mais leur Vince à eux, dit quelque part, qu'ils s'en sorte bien avec ce but à la toute dernière seconde alors qu'Arsenal défendait très bien, sachant qu'ils n'avaient pas leur maitre à jouer Odegaard, et qu'ils perdent un joueur sur un carton discutable, et que c'était pas sûr du tout que City puisse revenir dans le match sans cette expulsion, ça aurait même pu être un score plus lourd on ne sait pas vu qu'Arsenal avait pris l'acsendant psychologique. Leur Vince aurait donc conclu que c'est le genre de circonstances exceptionnelles qui n'arriveront pas à chaque fois.

:clown:

bien vu  :strong:

Vince

Citation de: Gunmed le 23-09-2024, 17:54:25Pendant ce temps là, dans un forum parallèle des fans de city, certains sont écoeurés de ne pas avoir réussi à prendre les 3 points en jouant à 11 contre 10 toute une mi-temps à domicile.

Mais leur Vince à eux, dit quelque part, qu'ils s'en sorte bien avec ce but à la toute dernière seconde alors qu'Arsenal défendait très bien, sachant qu'ils n'avaient pas leur maitre à jouer Odegaard, et qu'ils perdent un joueur sur un carton discutable, et que c'était pas sûr du tout que City puisse revenir dans le match sans cette expulsion, ça aurait même pu être un score plus lourd on ne sait pas vu qu'Arsenal avait pris l'acsendant psychologique. Leur Vince aurait donc conclu que c'est le genre de circonstances exceptionnelles qui n'arriveront pas à chaque fois.

:clown:

Mon premier message c'est qu'on a pris un bon point.

Evidemment que les fans de City sont dégouté, ils sont chez eux, ils doivent être déçu de la pauvreté de la performance de leur équipe, malgré les absences. Les erreurs qui ont été faites défensivement et le manque d'efficacité devant aussi. Ils ont vu leur équipe largement dominer Arsenal mais dominer n'est pas gagner. On a été un tas de fois dans cette situation à l'Emirates où on domine, puis on se prend un contre, et l'équipe passe le reste du match à défendre dans sa surface et gagner du temps et hacher le jeu - ce qui crée de la frustration et un temps de jeu plus long - et parfois on en a profité pour marquer dans le temps additionnel. Là on était de l'autre côté. Donc les fans de City doivent être frustré par tout ça.

Gunmed

Bien sûr ! C'est justement mon propos. Mais tous les arguments que tu mets contre nous pour avoir miraculeusement pris 1 point, il doit y avoir un fan chez eux qui met tous les arguments contre eux pour avoir miraculeusement pris 1 point contre nous, surtout à la dernière minute !!

Vince

On a pas "miraculeusement" pris 1 point, j'ai écrit ça nulle part. Mais faut être capable d'admettre qu'on mène contre le cours du jeu. Ca parait évident. Et qu'on a subit tout le match, sans parler de l'expulsion, donc dans ce contexte c'est un bon point. On a dû frapper 3 fois au but, obtenu 2 corners, on est pratiquement jamais sorti de notre surface et on marque 2 fois, si Leicester nous fait ce coup là on dit qu'ils mènent contre le cours du jeu, c'est logique.

Gunmed

Avant l'expulsion, je ne vois pas city avoir énormément d'occasion dangeureuse. Cela s'est vraiment intensifié en deuxième, logiquement.
On ne sait pas quelle aurait été la physionomie de la seconde mi-temps en 11 vs 11. Si c'est pour avoir une domination stérile de city, ce n'est pas miraculeux que de gagner là-bas car nous sommes une équipe capable d'être dangeureuse, dans le jeu et sur coup de pied arrêté.
On a aussi des circonstances qui font qu'on est égalisé même si ça reste un bon point. Il y a même pas 6 mois, on fait aussi match nul là bas.

Bref, oui ça reste dans l'absolu un bon point, mais cette égalisation à la dernière minute est vraiment dure. Je crois que s'ils avaient marqué 15 min plus tôt, on serait content maintenant de ne pas avoir perdu.

Vince

Si ils avaient marqué 15 min plus tôt on aurait certainement perdu ce match. Mais oui c'est toujours cruel de prendre un but à la dernière minute, mais ça nous pendait au nez depuis un moment.

Nono

C'est pas arrivé et avant le but, on concédait pas d'occasions.

Jimmy Mentalist

Résultat décevant vu le match produit par nos joueurs.

On peut en vouloir à Trossard de faire une faute (la charge sur le joueur de City) aussi loin du but à l'approche de la mi-temps et encore plus de taper dans le ballon alors que l'arbitre a sifflé et avec l'expérience de ce qui s'est passé pour Rice contre Brighton. C'est 2 grossières erreurs de Trossard et moi je lui en veux pour ça.

On peut en vouloir à nos joueurs de ne pas être au marquage sur l'égalisation. Mais après autant d'efforts en 2nde mi-temps je peux comprendre qu'il y ait un manque de lucidité. Ils ont été formidables à partir du but de Calafiori et jusqu'à la fin du match (avant le but de Calafiori, ça sentait le roussi quand même).

Et comme ça a déjà été dit : arbitre scandaleux. Le problème c'est que Trossard s'est mis dans une position où il risquait un 2e jaune en shootant dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre. Donc, comme contre Brighton, on permet à l'arbitre de nous mettre un rouge. Un rouge qui manque complètement de diplomatie dans un championnat où il faut des tacles à la gorge pour voir des cartons rouges. Donc on laisse beaucoup jouer sur des duels mais on ne laisse rien passer pour un tirage de maillot au milieu du terrain ou si on tire dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre ou si on gagne du temps en tirant un 6m ou en faisant une touche ou si on conteste l'arbitre. Bref, tout ce qui n'est pas dangereux mérite un jaune en Première League. Donc il faut apprendre de cela. Le gros problème une fois qu'on a dit ça, COMME CONTRE BRIGHTON, c'est les 2 poids 2 mesures dans le même match. Pourquoi Dias ne prend pas un jaune pour son coup de coude dans un duel en 2e mi-temps alors qu'il est déjà averti ??? Il me semble que Kai (ou d'autres) s'est déjà pris une poignée de jaunes pour ce genre de duels depuis 1 an ? Pourquoi Haaland a le droit de balancer la balle sur Gabriel sans se prendre de jaune ? Et surtout, pourquoi l'arbitre laisse autant de temps au-delà du nombre de minutes annoncées dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps alors qu'il n'y a eu aucun élément pendant ses arrêts de jeu qui a nécessité de rajouter du temps ? Même le premier carton de Partey est déjà au delà du temps additionnel. Il laisse jouer ce premier coup franc et laisse ensuite l'action se passer après le dégagement de notre défense pour aller siffler la faute de Trossard. Moi je veux qu'on nous explique pourquoi l'arbitre a ajouté autant de temps après le temps additionnel en 1ère mi-temps ?

Pour le but de City en fin de match au delà des arrêts de jeu, je comprends car ça dépassé de peu et on avait essayé de gagner du temps pendant les arrêts de jeu. Mais en 1ere mi-temps, AUCUNE RAISON !

TITI N°1BIS

23-09-2024, 20:13:34 #268 Dernière édition: 23-09-2024, 20:15:38 par TITI N°1BIS
On a dominé la 1er mi temps a partir de la 27eme minutes on c'est procuré quelques situations avant le but de Gabriel.

A 11 vs 11 je suis sur qu'on aurait marqué un 3eme but en contre mais on le saura jamais

Apparemment Rodri est OUT  pour le reste de la saison

Vince

23-09-2024, 20:18:29 #269 Dernière édition: 23-09-2024, 20:20:20 par Vince
Citation de: Jimmy Mentalist le 23-09-2024, 20:13:05Résultat décevant vu le match produit par nos joueurs.

On peut en vouloir à Trossard de faire une faute (la charge sur le joueur de City) aussi loin du but à l'approche de la mi-temps et encore plus de taper dans le ballon alors que l'arbitre a sifflé et avec l'expérience de ce qui s'est passé pour Rice contre Brighton. C'est 2 grossières erreurs de Trossard et moi je lui en veux pour ça.

On peut en vouloir à nos joueurs de ne pas être au marquage sur l'égalisation. Mais après autant d'efforts en 2nde mi-temps je peux comprendre qu'il y ait un manque de lucidité. Ils ont été formidables à partir du but de Calafiori et jusqu'à la fin du match (avant le but de Calafiori, ça sentait le roussi quand même).

Et comme ça a déjà été dit : arbitre scandaleux. Le problème c'est que Trossard s'est mis dans une position où il risquait un 2e jaune en shootant dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre. Donc, comme contre Brighton, on permet à l'arbitre de nous mettre un rouge. Un rouge qui manque complètement de diplomatie dans un championnat où il faut des tacles à la gorge pour voir des cartons rouges. Donc on laisse beaucoup jouer sur des duels mais on ne laisse rien passer pour un tirage de maillot au milieu du terrain ou si on tire dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre ou si on gagne du temps en tirant un 6m ou en faisant une touche ou si on conteste l'arbitre. Bref, tout ce qui n'est pas dangereux mérite un jaune en Première League. Donc il faut apprendre de cela. Le gros problème une fois qu'on a dit ça, COMME CONTRE BRIGHTON, c'est les 2 poids 2 mesures dans le même match. Pourquoi Dias ne prend pas un jaune pour son coup de coude dans un duel en 2e mi-temps alors qu'il est déjà averti ??? Il me semble que Kai (ou d'autres) s'est déjà pris une poignée de jaunes pour ce genre de duels depuis 1 an ? Pourquoi Haaland a le droit de balancer la balle sur Gabriel sans se prendre de jaune ? Et surtout, pourquoi l'arbitre laisse autant de temps au-delà du nombre de minutes annoncées dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps alors qu'il n'y a eu aucun élément pendant ses arrêts de jeu qui a nécessité de rajouter du temps ? Même le premier carton de Partey est déjà au delà du temps additionnel. Il laisse jouer ce premier coup franc et laisse ensuite l'action se passer après le dégagement de notre défense pour aller siffler la faute de Trossard. Moi je veux qu'on nous explique pourquoi l'arbitre a ajouté autant de temps après le temps additionnel en 1ère mi-temps ?

Pour le but de City en fin de match au delà des arrêts de jeu, je comprends car ça dépassé de peu et on avait essayé de gagner du temps pendant les arrêts de jeu. Mais en 1ere mi-temps, AUCUNE RAISON !

Faut prendre en compte tout les remplacements, on a utilisé tout nos changements possibles, City aussi. L'arrêt de jeu après l'expulsion. Ensuite tout les arrêts de jeu pour blessure : Rodri, Timber, Calafiori, Raya ... sans doute d'autre, et parfois pendant les arrêts de jeu. Aussi le temps gâché par nos joueurs, Timber qui mettait des plombes pour faire les touches, Raya parfois aussi ses dégagements.

Pour la première mi temps tu peux pas dire aucune raison, la blessure grave de Rodri + l'expulsion c'est beaucoup d'arrêts de jeu.