Arsenal Supporter Club France

[J5] Manchester City 2-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 21-09-2024, 13:05:05

« précédent - suivant »

TheMerse


we are the Arsenal !

Que c'est cruel, les arbitres ont décidé de pourrir notre saison  :fight:  Mais j'ai vu 10 guerriers sur le terrain pour essayer d'arracher ces 3 points, malheureusement on cède à la dernière seconde, tellement cruel...  :sad:  Mais on aurait signé pour un match nul avant le match et ça reste un bon point pris à City !!!

TITI N°1BIS

Et on a encore montré a city qu'on ne perdait plus contre eux même a 10.

Psychologiquement c'est très important.

N'oublions pas non plus la blessure de Rodri qui va bcp leur manquer dans les prochains matchs

we are the Arsenal !

Ça aurait été tellement beau de gagner à City à 10 contre 11 durant toute la deuxième mi-temps :(

Une chose est sûre, je ne peux plus blairer les arbitres de PL  :jesors:

Atys

Oui c'est cruel et dommage
On se fait léser et ensuite on fait un match monstrueux
Mais ça nous permet de rester dans le coup à 2 points c'est rien

TITI N°1BIS

Ce qui est rageant c'est que sans cette arbitrage anti Arsenal on aurait peut être 15 points aujourd'hui et on serait leader parce qu'on aurait battu Brighton et sûrement aussi city ce soir  :bang:  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2024, 20:45:12Et on a encore montré a city qu'on ne perdait plus contre eux même a 10.

Psychologiquement c'est très important.

N'oublions pas non plus la blessure de Rodri qui va bcp leur manquer dans les prochains matchs
Côté psychologique, se prendre un but à la dernière seconde après avoir tout donné et avoir tenu cet exploit à 10 contre 11, pas sur que moralement ce soit si bon que cela...

TITI N°1BIS

Si je me plante pas trossard va purger sa suspension en carabao cup non?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-09-2024, 20:55:54Côté psychologique, se prendre un but à la dernière seconde après avoir tout donné et avoir tenu cet exploit à 10 contre 11, pas sur que moralement ce soit si bon que cela...

Ne pas perdre face a city a 10 toute la 2eme mi temps c'est pas non plus une déception dramatique bien sûr que 3 points c'était le top mais ils ont montré que sera dur pour tous les adversaires de marquer face a nous

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2024, 20:59:01Ne pas perdre face a city a 10 toute la 2eme mi temps c'est pas non plus une déception dramatique bien sûr que 3 points c'était le top mais ils ont montré que sera dur pour tous les adversaires de marquer face a nous
Sauf que c'est le contexte qui fait la différence...lorsque tu mettes 2-1 à City à quelques secondes de la fin après avoir défendu de manière très propre voire héroïque, tu gardes forcément un goût plus qu'amer...
Tout le monde aurait signé pour un nul avant le match je pense (encore plus menés 1-0 sans the Ø) mais là c'est bien différent

Floh27

Moi j'aurais tendance à dire qu'après une telle perf, malgré le résultat final, les joueurs vont se sentir forts. En début de deuxième je donnais pas 10 min avant qu'on se prenne un but tellement on se prenait des vagues. On s'est montré très très fort défensivement, tactiquement on a très bien annihilé leurs actions.

Moi je pense que ça nous fera du bien

Taz

2x fois de suite un deuxième jaune alors qu'on voit ca a chaque match et c'est jamais sifflé ! Raz le cul, ils ont cas mettre l'ecusson de city a la place de la PL. ou alors donnez leur titre direct en debut de saison comme ca c'est reglé .  :puke:  :puke:  :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui c'est cruel et dommage
On se fait léser et ensuite on fait un match monstrueux
Mais ça nous permet de rester dans le coup à 2 points c'est rien

TheMerse

Rien à voir avec le joueur mais surprenant cette statistique ? aucune passe réussie ? c'est véridique ? j'ai du mal à y croire


Nono

Il a fait que 5 passes donc oui possible.

DiosBergkamp

Citation de: Floh27 le 22-09-2024, 21:15:53Moi j'aurais tendance à dire qu'après une telle perf, malgré le résultat final, les joueurs vont se sentir forts. En début de deuxième je donnais pas 10 min avant qu'on se prenne un but tellement on se prenait des vagues. On s'est montré très très fort défensivement, tactiquement on a très bien annihilé leurs actions.

Moi je pense que ça nous fera du bien

C'est un peu à double tranchant, il y aura de la déception d'encaisser à la dernière seconde, et énormément de fatigue ! Heureusement c'est la coupe cette semaine donc on espère une grosse rotation, mais la fatigue peut encore se faire ressentir samedi prochain

sahin49

Voici mon ressenti à froid

On a marqué très fort les esprits après ce match malgré la frustration de fin de match

On a confirmé Raya
On a confirmé Calafiori malgré sa boulette sur le premier but
On a confirmé Timber
On a une défense de fou, la meilleure d'Europe
Une seule action dangereuse de City en 2nde période

On a joué à 10 contre 12 (City avait Oliver avec eux)
Et il manquait The Ø

On a joué 3 pointures chez eux et on ressort avec 7 points sur ces 3 matchs

Personne à part City n'ira chercher 7 points sur les 3 matchs contre City, Tottenham et Villa
Même City chez nous je ne les vois pas prendre plus d'un point

On va jouer 4 matchs à domicile

Pour moi, les favoris c'est nous
Sauf que les arbitres sont là pour nous enlever ce statut
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

On va pouvoir faire tourner cette semaine et certains joueurs ont pas ou peu joués (Jorginho, Saka, Sterling, Jesus, Kiwor, Trossard, White).

Trossard sera suspendu en coupe ou en Pl ?

On a des infos sur les retours de Tomiyasu, Tierney et Zinchenko ?


Gunmed

Citation de: Vincent92 le 22-09-2024, 20:38:17Je gagne mon prono  :fight:  :guinness:

Ouais improbable en plus comme prono lol

Gunmed

J'aurais tellement voulu gagner là bas surtout à 10 contre 11 ça fait combien d'année qu'on a pas gagné là bas en PL ça aurait magnifique de le faire aujourd'hui.

Pour moi si on gagnait aujourd'hui on gagne le titre même s'il est tellement dans longtemps. On aurait été trop bien parti pour aller jusqu'au bout même si une saison est très longue.

Fier d'eux on est vraiment à leur niveau depuis quelques saisons voire meilleurs sans les circonstances arbitrales.


we are the Arsenal !

22-09-2024, 23:23:48 #231 Dernière édition: 22-09-2024, 23:27:31 par we are the Arsenal !
J'espère que ça rendra les joueurs plus fort, City c'est vraiment devenu leur championnat, ils enfreignent les règles et se font aider par les arbitres, comment tu veux rivaliser !!!

On risque de sortir plus tôt que prévu en coupe à nouveau, parce qu'on sera obligé de faire tourner et que nos joueurs sont déjà cramés mentalement/physiquement après avoir joué 2 fois à 10 contre 11 en l'espace de 2-3 semaines, sans compter les blessures qui vont s'accumuler... Il faudra s'attendre à jouer dans des circonstances défavorables à cause des arbitres à l'avenir, ce qui s'applique à nous ne s'applique pas forcément aux autres, les arbitres nous condamne à être irréprochable.

Oliver cette bouse, qui a expulsé le plus de nos joueurs que dans n'importe quelle autre équipe. Il y a très peu de temps entre le dégagement de Trossard et son coup de sifflet, et à aucun moment il se dit que peut être Trossard n'a pas entendu... Même faire preuve de bon sens quoi, tu avertis Trossard de ne plus le refaire vu qu'il est déjà avec un carton, tu n'influences pas un match de cette importance pour ce genre de situation, il aurait pu rajouter 30 secondes pas la peine d'expulser le joueur !!! Ce sont des matchs avec de trop gros enjeux, on a pas besoin d'eux pour venir polluer le match inutilement de cette manière.  :bang:   

Bouligoal

Oliver qu'il mange ses morts. Une honte cet arbitre.
Pas la première fois qu'il nous la met profond. Dégoûté. Autant contre Brighton j'en veux à Rice car c'est clairement un acte d'anti-jeu. Autant là, Trossard n'empêche rien, il fait ce que l'on voit des dizaines de fois à chaque match. Mais l'occasion était trop belle pour Oliver d'avantager City.

On a été héroïque. À 11 contre 11 on gagne ce match. Je suis deg.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui cet Oliver c'est une vraie raclure
J'ai regardé le match avec un pote et au début du match je lui ai dit merde c'est Oliver ça va pas être simple ... bingo !

TITI N°1BIS

J'aimais déjà pas cet arbitre véreux mais la franchement incapable ça va durer combien de temps cette mascarade cette règle s'applique qu'à nous cette année où quoi ? :bang:  :bang:  :bang:

TITI N°1BIS

A noter un belle hommage de pep en conférence de presse sur l'équipe d'Arsenal  :strong:

jones79

Quel match et quelle performance de notre équipe à 10 contre 11. La décision de l'arbitre d'expulser Trossard est scandaleux. Vraiment fier de notre équipe, pour leur mental et abnégation suite à cette injustice.

sahin49

Moi je reste ultra optimiste pour la suite

On est l'équipe qui a eu le plus difficile des calendriers en ce début de saison

Brighton - City - Tottenham - Villa

Y compris le plus difficile calendrier des arbitres

Y compris les blessures

PS : je pense que la blessure de Rodriimpactera City énormément, comme on l'a vu durant notre match

On a fait 3 matchs sur 5 où on a pris 7 points à l'extérieur

Liverpool n'ont joué que MU qui n'est plus que plombée d'elle-même

Et puis on a joué sans Saka 1 mi-temps hier, notre meilleur joueur d'habitude avec The Ø aussi absent

Très optimiste
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Oui en terme de points, on peut être plutôt satisfait de ce début de saison
Mais la façon dont on perd deux fois des points est assez incroyable  :bed:

TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2024, 22:09:14Il a fait que 5 passes donc oui possible.

Oui mais 5 passes non réussies ?