Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Il dégage bcp de forces en ce moment

we are the Arsenal !

Très bon en ce début de saison !

Bouligoal

Étonnant toutes ces sollicitations en 3 matchs alors que nous avons Saliba et Gabriel en défense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:46:14Étonnant toutes ces sollicitations en 3 matchs alors que nous avons Saliba et Gabriel en défense.

C'est notre milieu qui prend l'eau.
Jorginho + Rice, c'est plus solide (surtout avec le Rice de l'année dernière)
Là, il est du niveau de l'Euro.

Bouligoal

Citation de: Nono le 31-08-2024, 21:09:16C'est notre milieu qui prend l'eau.
Jorginho + Rice, c'est plus solide (surtout avec le Rice de l'année dernière)
Là, il est du niveau de l'Euro.
C'était plus une pique envers TheMerse qui disait que Raya avait été élu meilleur gardien grâce à Saliba et Gabriel  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 22:19:25C'était plus une pique envers TheMerse qui disait que Raya avait été élu meilleur gardien grâce à Saliba et Gabriel  :lmao:
Décidément, soit tu ne sais pas lire, soit tu le fais exprès  :sorry:  :lmao:

Nono

Quel match de sa part encore une fois !

Bouligoal

Quelle solidité  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Très solide et il doit se sentir libéré en ayant plus de concurrence

TITI N°1BIS

On sent qu'il est installé et en confiance il dégage une grande solidité

DiosBergkamp

C'était mon homme du match avant que Gabriel ne score :strong:

Gunmed

Oui encore plus serein que l'année dernière j'ai l'impression. Très rassurant

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 16-09-2024, 12:49:30Oui encore plus serein que l'année dernière j'ai l'impression. Très rassurant
Le fait qu'il soit "officiellement" numéro 1 sans l'ombre de Ramsdale n'y est pas pour rien je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Invalid Tweet ID?t=FNeZ98_jgkhYZbh1B9KV6A&s=19

:love:

DiosBergkamp

Depuis que TheMerse a dit qu'il avait jamais vu d'arrêt impressionnant de Raya, il en fait 2 par matchs, continue TheMerse tu es sa bonne étoile  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2024, 23:55:09Depuis que TheMerse a dit qu'il avait jamais vu d'arrêt impressionnant de Raya, il en fait 2 par matchs, continue TheMerse tu es sa bonne étoile  :ascfr:
Bravo pour son péno arrêté mais il faut vraiment qu'il arrête avec ses relances longues  :sorry: une cata

Bouligoal

Erreur de casting rappelez vous  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

INCROYABLE son double arrêt. EXTRAORDINAIRE !!!  :respect:

Honnêtement un des plus beaux que j'ai vu dans ma vie j'étais choqué  :wtf:

Déjà que je le trouvais bon il m'impressionne de plus en plus  :love:

Nono


TITI N°1BIS

20-09-2024, 00:05:55 #1999 Dernière édition: 20-09-2024, 00:07:38 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 23:56:21Bravo pour son péno arrêté mais il faut vraiment qu'il arrête avec ses relances longues  :sorry: une cata

Le plus impressionnant c'est pas le peno c'est l'arrêt juste après sur la tête ...la vitesse où il se relève et intervient c'est juste exceptionnel

Comme quoi encore un joueur que vous avez enterré et qui s'avère une plus-value a cette équipe mais jamais vous direz que arteta a eu le nez creux avec lui ...

Lba


Nono

Peut-être notre meilleur joueur depuis le début de saison.

jones79

Un double arrêt magnifique.

TITI N°1BIS

Ses performances depuis l'an passé et notamment depuis le début de saison donne raison à Arteta même si ça emmerde certains ici  :clown:

L'an passé il était sous une énorme pression car il était quasi impopulaire par rapport aux fans qui n'acceptaient pas de voir Ramsdale sur le banc et qui attendait qu'une chose c'est qu'il se manque ... mais cette année il à une pression en moins et ça se voit dans son attitude et surtout dans son niveau qui est juste monstrueux en ce moment.

il à pris qu'un seul but et c'était à 10 et même sur ce but il fait un arrêt il faut une 2eme frappe pour le battre

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-09-2024, 00:11:18Peut-être notre meilleur joueur depuis le début de saison.
Oui, son début de saison est vraiment excellentissime. Impérial à chaque match depuis le début de saison. Pourvu que ça dure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Quel double arrêt sur le peno  :respect:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 20-09-2024, 09:15:08Oui, son début de saison est vraiment excellentissime. Impérial à chaque match depuis le début de saison. Pourvu que ça dure.

Et c'est là qu'on voit aussi que Rice / Partey, c'est pas fou, notre défense est quand même mise bien plus souvent à contribution ainsi que Raya.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 20-09-2024, 09:15:08Oui, son début de saison est vraiment excellentissime. Impérial à chaque match depuis le début de saison. Pourvu que ça dure.

on va attendre qu'il confirme dans le prochains matchs  :lmao:

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 20-09-2024, 09:56:11on va attendre qu'il confirme dans le prochains matchs  :lmao:

 :lmao:

we are the Arsenal !

20-09-2024, 12:21:47 #2009 Dernière édition: 20-09-2024, 12:23:19 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 23:56:21Bravo pour son péno arrêté mais il faut vraiment qu'il arrête avec ses relances longues  :sorry: une cata
Cache ta joie TheMerse :lol: Son double arrêt sur un péno en plus est juste monstrueux !! Encore un match où il est décisif, vous ne pouvez plus vous cachez derrière l'excuse que la défense fait tout le boulot pour lui.
Si c'était Ramsdale ça aurait été un déluge de louanges...
Ça fait depuis un bon moment qu'on a pas eu un gardien aussi complet.