Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono le 18-09-2024, 16:24:41Je sais pas contre qui il jouait mais comment sur un coup franc, un attaquant peut avoir autant d'espace ?
Et puis le gardien :lol:

Dommage que Vince ne soit pas aussi enthousiaste avec nos joueurs qui sont encore là.
Un but contre une équipe de Championship pour Nketiah et aussi un but contre une équipe de Championship pour Nelson.

Parler de futur belle saison paraît encore un peu prématuré pour être gentil  :lmao:

Mais c'est tout le mal que je leur souhaite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Vince le 18-09-2024, 17:22:40Chacun complimente qui il veut Nono. Comme chacun critique qui il veut. Si tu comprends pas ça, je sais pas ce qu'il te faut d'autre.

Quand tu complimentes Lacazette dans son topic à chaque fois qu'il réussit quelque chose, moi je m'en fout complètement, t'es libre de le faire.
Remets pas une pièce stp  :fight: :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-09-2024, 19:28:36Un but contre une équipe de Championship pour Nketiah et aussi un but contre une équipe de Championship pour Nelson.

Parler de futur belle saison paraît encore un peu prématuré pour être gentil  :lmao:

Mais c'est tout le mal que je leur souhaite.
En tout cas, force est de constaté qu'à peine titu, ça plante  :guinness:

Nono

Désolé, on a pas encore joué de club de championship cette saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 19:59:16Désolé, on a pas encore joué de club de championship cette saison.
rapport ?

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 20:00:19rapport ?

Que c'est plus facile de marquer rapidement un but quand t'arrives quand tu joues rapidement un club de championship.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 20:02:54Que c'est plus facile de marquer rapidement un but quand t'arrives quand tu joues rapidement un club de championship.
Et aussi lorsque tu es sur le terrain  :guinness:

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-09-2024, 19:28:36Un but contre une équipe de Championship pour Nketiah et aussi un but contre une équipe de Championship pour Nelson.

Parler de futur belle saison paraît encore un peu prématuré pour être gentil  :lmao:

Mais c'est tout le mal que je leur souhaite.

C'est ce que des supporters de Palace avaient l'air de penser, donc à voir.


TITI N°1BIS

On fera le bilan en fin de saison hein...parce qu'à vous lire on a perdu le futur soulier d'or🤣...je me rappelle d'un certain triplé chez nous puis derrière....plus rien.. :clown:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 19:56:01En tout cas, force est de constaté qu'à peine titu, ça plante  :guinness:
ça plante... contre des équipes de championship.

Ce n'est pas toi qui dit d'habitude "qu'on va attendre de voir s'il confirme ici ou là, ou dans 6 mois ou blabla" ?  :lmao:

Tant mieux pour eux s'ils plantent. Pour Nketiah de toute façon ce n'est plus un joueur d'Arsenal donc ballec. Pour Nelson, on fera les comptes en fin de saison si tu veux bien :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:52:45ça plante... contre des équipes de championship.

Ce n'est pas toi qui dit d'habitude "qu'on va attendre de voir s'il confirme ici ou là, ou dans 6 mois ou blabla" :lmao:

Tant mieux pour eux s'ils plantent. Pour Nketiah de toute façon ce n'est plus un joueur d'Arsenal donc ballec. Pour Nelson, on fera les comptes en fin de saison si tu veux bien :)
Pour les joueurs qui font partie de l'effectif  :thanx:
Là concrètement je suis content pour lui mais finalement je n'en ai rien à f..... puisqu'il n'est plus au club :guinness:

Nono

Pourtant tu postes sur son topic :na:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:07:47Pourtant tu postes sur son topic :na:
J'ai juste rebondi sur un message  :guinness:
La dernière fois que j'ai posté sur le topic d'Auba c'était quand ?  :tits: