Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Nono

17-09-2024, 22:10:22 #1980 Dernière édition: 17-09-2024, 22:12:05 par Nono
Il se casse en quoi les dents ?
Quand tu finis second dont une fois à 2 points du titre face à une équipe qui triche, j'appelle pas ça casser les dents.

De plus stratégiquement, on joue bien différemment de City mais comme la tactique et toi, ça fait 2, dur d'expliquer en quoi.

En EL, on faisait parti des favoris mais c'est une coupe.
City était favori en LDC la saison dernière et pourtant, ils ont rapidement été éliminés en étant pas bons.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 22:10:22Il se casse en quoi les dents ?
Quand tu finis second dont une fois à 2 points du titre face à une équipe qui triche, j'appelle pas ça casser les dents.

De plus stratégiquement, on joue bien différemment de City mais comme la tactique et toi, ça fait 2, dur d'expliquer en quoi.

En EL, on faisait parti des favoris mais c'est une coupe.
City était favori en LDC la saison dernière et pourtant, ils ont rapidement été éliminés en étant pas bons.
Blablabla...Tu parles de 3 ans et je te répliques 3 ans sans titre...tu valides ou pas ? la 2ème place c'est un titre ?
Et une nouvelle fois tu es de nouveau condescandent mais navré monsieur le fin tacticien, Arteta dépense sans compter et essaye d'imiter pâlement son mentor avec, en plus, une gestion humaine à gerber...tout ça pour ?  :clown:

Nono

17-09-2024, 22:50:19 #1982 Dernière édition: 17-09-2024, 23:05:15 par Nono
Mais t'as vu comment t'es agressif ?
Normal que je sois condescendant.
Moi, je préfère jouer le titre chaque année même sans le gagner que revivre ce qu'on a vécu les 10 dernières années sous Wenger.

En plus, vu le niveau des équipes, tu joues surtout la Cup quand t'as plus aucune chance de jouer le titre.
Seul City peut jouer sur plusieurs tableaux.

Et non, Arteta dépense pas sans compter, vous avez même trouvé qu'il dépendait pas assez cette saison, t'es incohérent. :lol:

Si la gestion humaine d'Arteta était à gerber, les joueurs partiraient tous, c'est pas le cas.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi car il a dégagé tes chouchous.
Tout est une raison pour le critiquer.

Et encore une fois, on joue pas du tout comme City, ton niveau d'analyse est proche de zéro.

Et c'est chaud d'avoir une telle haine d'un entraîneur et d'en perdre toute analyse.

Même si Arteta imiterait sans réfléchir Guardiola, bah tant mieux, c'est l'un des meilleurs entraîneurs de tous les temps.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 22:32:22Blablabla...Tu parles de 3 ans et je te répliques 3 ans sans titre...tu valides ou pas ? la 2ème place c'est un titre ?
Et une nouvelle fois tu es de nouveau condescandent mais navré monsieur le fin tacticien, Arteta dépense sans compter et essaye d'imiter pâlement son mentor avec, en plus, une gestion humaine à gerber...tout ça pour ?  :clown:

Et c'est reparti... putain en lisant ce forum on a vraiment l'impression de jouer la relégation sérieux

Ce devient insupportable ce vent de pessimisme entre themerse et Vince c'est juste incompréhensible autant de haine envers le coach et ce groupe de joueurs

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 22:50:19Et encore une fois, on joue pas du tout comme City, ton niveau d'analyse est proche de zéro.
:clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 09:41:43:clown:

Bah c'est vrai, dire qu'Arteta ne fait que recopier Guardiola, c'est faux.

Fin bref, il t'a pas fallu longtemps avant de recracher ton venin sur Arteta.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 10:18:14Bah c'est vrai, dire qu'Arteta ne fait que recopier Guardiola, c'est faux.

Fin bref, il t'a pas fallu longtemps avant de recracher ton venin sur Arteta.
C'est un fait qu'il copie colle à 90% de la méthode de Guardiola ... ce n'est pas déverser son "venin" que de dire cela  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 11:08:58C'est un fait qu'il copie colle à 90% de la méthode de Guardiola ... ce n'est pas déverser son "venin" que de dire cela  :hi:


T'as dit que niveau gestion humaine, il était à gerber donc si, tu craches ton venin encore une fois et en plus, dès que tu parles tactique, tu tapes à côté.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 11:28:45T'as dit que niveau gestion humaine, il était à gerber donc si, tu craches ton venin encore une fois et en plus, dès que tu parles tactique, tu tapes à côté.
ça c'est un fait Arnaud...je n'ai jamais connu un coach à Arsenal avec une telle gestion humaine...mais bref, si cela ne te gène pas alors pas de souci hein  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 11:30:40ça c'est un fait Arnaud...je n'ai jamais connu un coach à Arsenal avec une telle gestion humaine...mais bref, si cela ne te gène pas alors pas de souci hein  :guinness:

C'est ton point de vue de l'extérieur.
Si sa gestion humaine était à gerber comme tu le dis, nos joueurs prolongeraient pas.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 11:08:58C'est un fait qu'il copie colle à 90% de la méthode de Guardiola ... ce n'est pas déverser son "venin" que de dire cela  :hi:


pas du tout je suis même étonné que depuis le temps que tu suis le foot tu sois pas capable de voir les différences entre les différentes tactiques d'Arteta (possession, contre, contre pressing, bloc bas) et du Système je dis bien système de jeu de Guardiola qui quelque soit l'adversaire ne change pas sa façon de jouer.

Vince

C'est surtout que le City de Guardiola domine ses adversaires à l'extérieur comme à domicile. Si ils étaient un peu moins bons ça leur arriverait aussi de ne plus contrôler le jeu, reculer, subir et souffrir dans certains matchs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-09-2024, 15:39:11C'est surtout que le City de Guardiola domine ses adversaires à l'extérieur comme à domicile. Si ils étaient un peu moins bons ça leur arriverait aussi de ne plus contrôler le jeu, reculer, subir et souffrir dans certains matchs.

Ils leur arrivent de souffrir par exemple contre Liverpool mais il ne change pas son système de jeu, il perd il perd mais il reste toujours dans sa logique de possession et de contre pressing, Arteta est obligé de faire des ajustements tactique parce qu'on à pas les joueurs de city donc dire que c'est du copier coller ou c'est purement de la critique ou c'est qu'on connait rien au foot

Vince

C'est très similaire en tout cas, et même Arteta l'admet. Mais je suis pas sûr qu'on soit plus "polyvalent" que City, c'est juste que sans Odegaard et Rice le milieu était incapable de garder le ballon comme à son habitude et quand c'est comme ça t'as pas d'autre solution que subir.


Vince

:lol: Dans l'article la différence qu'ils ont trouvé c'est que Guardiola fait plus souvent tourné. Là dessus on est d'accord. Mais si c'est la seule différence c'est bien qu'ils sont très similaires.

Nono

Bah c'est important, on a un jeu bien plus direct.
Suffit même de voir niveau possession de balle la différence.

Moi, je suis pas fan du jeu de City à confisquer autant le ballon.
Mais faut surtout écouter la vidéo.

Vince

C'est pourtant la priorité absolu d'Arteta la possession, sans ça on peut pas appliquer ce jeu en attaque placées très similaire à celui de City. Arteta rêve d'avoir 65% de moyenne sur une saison comme Guardiola, c'est juste que pour l'instant on est pas à ce niveau là.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 17:40:00Bah c'est important, on a un jeu bien plus direct.
Suffit même de voir niveau possession de balle la différence.

Moi, je suis pas fan du jeu de City à confisquer autant le ballon.
Mais faut surtout écouter la vidéo.
Tu chipotes Arnaud...reconnais le  :pipe:

Nono

Citation de: Vince le 18-09-2024, 17:46:40C'est pourtant la priorité absolu d'Arteta la possession, sans ça on peut pas appliquer ce jeu en attaque placées très similaire à celui de City. Arteta rêve d'avoir 65% de moyenne sur une saison comme Guardiola, c'est juste que pour l'instant on est pas à ce niveau là.

Je pense pas, ça le dérange pas de pas avoir la possession, je crois qu'on était pas dans le top 5 des équipes avec le plus de possession la saison dernière.

@TheMerse : bah non, je chipote pas.
Après ça me surprend pas venant de vous vu que vous aviez même pas compris l'intérêt de Zinchenko dans notre équipe. :lol:

Vince

J'ai l'impression que dire qu'Arteta a un jeu très similaire à la meilleure équipe au monde de ces dernières année est une critique maintenant :lol:

Nono

Pour Eric oui, pas toi mais Arteta, bien sûr qu'il s'inspire de Guardiola, il l'a formé mais il s'est quand même émancipé depuis.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 18-09-2024, 17:51:18Après ça me surprend pas venant de vous vu que vous aviez même pas compris l'intérêt de Zinchenko dans notre équipe. :lol:

Ouch elle fait mal celle là :P

TheMerse considère que "Arteta essayé palement d'imiter son mentor", moi ça me paraît plutôt être une bonne idée vu son succès :P

Vince

Donc vous devez être furieux contre Arteta de se passer depuis plus d'une saison maintenant d'un atout aussi vital ? :lol: Ou alors comme je le disais à l'époque il a compris que sa fantaisie tactique ne pouvait plus durer car nos adversaire ont très rapidement compris comment la contrer et aussi comment en profiter vu les lacunes défensives de Zinchenko.

Je me rappelle de l'époque où on m'expliquait que c'est une obligation dans le Football actuel d'avoir un arrière qui joue milieu de terrain, alors que depuis l'année dernière on est passé à autre chose.

DiosBergkamp

J'ai du rêver ce weekend (et les précédents) quand j'ai vu Timber au milieu aux côtés de Partey :P

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 22:32:22Blablabla...Tu parles de 3 ans et je te répliques 3 ans sans titre...tu valides ou pas ? la 2ème place c'est un titre ?
Et une nouvelle fois tu es de nouveau condescandent mais navré monsieur le fin tacticien, Arteta dépense sans compter et essaye d'imiter pâlement son mentor avec, en plus, une gestion humaine à gerber...tout ça pour ?  :clown:
Une gestion humaine à gerber alors que le club et le groupe semble plus unis que jamais  :lmao:  :lmao:

"Gestion humaine à gerber" juste parce qu'il a mis de côté vos chouchous qui n'avaient pas/plus le niveau :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 18:04:06Pour Eric oui, pas toi mais Arteta, bien sûr qu'il s'inspire de Guardiola, il l'a formé mais il s'est quand même émancipé depuis.
Hein ? mais qu'est-ce que tu racontes encore  :lmao:
C'est juste un constat...franchement Arnaud  :sorry:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-09-2024, 19:34:06Une gestion humaine à gerber alors que le club et le groupe semble plus unis que jamais  :lmao:  :lmao:

"Gestion humaine à gerber" juste parce qu'il a mis de côté vos chouchous qui n'avaient pas/plus le niveau :lmao:  :lmao:
Tu sais très bien de quoi je parle, chouchou ou pas  :thanx:
Mais oui c'est évident que Ramsdale n'avait plus le niveau après avoir terminé dans l'équipe type de PL les semaines précédentes avant sa mise sur le banc  :lmao:  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 19:52:00Hein ? mais qu'est-ce que tu racontes encore  :lmao:
C'est juste un constat...franchement Arnaud  :sorry:

On joue différemment de Guardiola.
Pour Ramsdale, on a juste pris un attaquant qui correspondait mieux à ce que voulait mettre en place Arteta, c'est triste pour Ramsdale mais c'est comme ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 20:06:04On joue différemment de Guardiola.
Pour Ramsdale, on a juste pris un attaquant qui correspondait mieux à ce que voulait mettre en place Arteta, c'est triste pour Ramsdale mais c'est comme ça.
Parce qu'on a pas les joueurs...mais il tend clairement à reproduire le même schéma

Pour Ramsdale, c'est facile de dire "c'est comme ça" :lol: pourquoi lui faire signe un nouveau contrat et dire qu'il y aura concurrence entre les 2  :clown:
Il n'y a jamais eu de concurrence...Arteta savait exactement ce qu'il faisait et n'a pas été transparent  :fight:
Bref.....