Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

pousser les joueurs qui apportent rien vers la sortie est tout à fait logique

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-09-2024, 09:14:41pousser les joueurs qui apportent rien vers la sortie est tout à fait logique
Dommage qu'on applique pas la même politique avec tous dans ce cas  :hi:

Nono

Avec qui par exemple ?

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 09:47:45Avec qui par exemple ?

Tu vas me dire que tous les joueurs sont à la même enseigne ???

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 10:07:20Tu vas me dire que tous les joueurs sont à la même enseigne ???

Le reste de l'effectif à eu du temps de jeu l'an passé, zinchenko, kiwior, tomy ont jouaient leurs rôles lors des absences de certains, jorginho aussi donc fait le bilan de ceux qui on peu joué car n'ont rien apportés lors de leur entrée (ESR à un petit peu plus apporté) et tu verras que c'est ceux qui ne sont plus la.

Nono

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 10:07:20Tu vas me dire que tous les joueurs sont à la même enseigne ???

Bah oui, quand tu regardes depuis quand ils sont là, c'est le cas.


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 09:47:12Dommage qu'on applique pas la même politique avec tous dans ce cas  :hi:
Mais tu parles de qui ? :shrug:
Tu ne vas pas nous ressortir ton couplet sur Havertz l'année dernière quand même ?  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

On peut reprocher des choses à Arteta, notamment la gestion humaine du cas Ramsdale par exemple, mais pas de ne pas faire jouer la concurrence.

Il a sorti des joueurs du 11 qui semblaient indéboulonnables lorsqu'ils étaient moins bons. On l'a vu avec Auba, Ozil, Havertz à ses débuts a vite été sorti du 11, Martinelli a perdu sa place l'année dernière, Zinchenko a perdu sa place après une première saison très bonne.
Bien sûr, il doit avoir des préférences chez les joueurs, c'est humain, tu préfères avoir Odegaard que Vieira par exemple, mais je ne pense pas qu'il ferait jouer un joueur pas bon juste parce que c'est son "chouchou" au détriment des résultats de l'équipe et donc de ses propres résultats

Vince

Mettre un joueur à la cave sans raison c'est pas faire jouer la concurrence :lol: Bien sûr que sur pleins de cas on peut lui faire ce reproche.

Nono

Il n'a pas été mis à la cave, ESR, il a eu une grosse blessure et a eu du mal à revenir physiquement.

Vince

Je parle pas juste d'ESR. Et on peut refaire chaque débat avec chaque cas un par un, mais je pense qu'on va saouler tout le monde sur le forum, donc autant éviter. Par contre on peut reprocher à Arteta de ne pas faire jouer la concurrence en fonction des joueurs. Comme dit GunMed il a ses préférences. Et il existe des supporters d'Arsenal qui ont des préférences aussi, ils sont pas juste à copier leurs préférences avec celles de l'entraineurs. Et donc quand on est libre de penser par soi même on a des opinions qui ne collent pas toujours avec les choix de l'entraineur et on voit des joueurs meilleurs que le titulaire non seulement être remplaçant, mais pas dans la concurrence.

Gunmed

Oui mais en même temps si on ne précise pas de qui on parle ça ne veut rien dire.

Je ne dirai pas que tout a été parfait dans la gestion de tous les cas, mais globalement c'est pas totalement choquant.
On a déjà eu le débat du cas Auba, par exemple, meilleur (?) joueur, capitaine, plus gros salaire, quel intérêt pour Arteta de le mettre à la cave, avec risque de perte sportive. Mais avant son "embrouille" avec Arteta, à cause de ses performances, il s'est retrouvé sur le banc.

Donc citez plutôt des joueurs qui étaient vraiment mauvais et qui continuaient à être titulaire.

A la base, le sujet concerne SR, que l'on a vendu car il a très peu apporté ces derniers temps, par manque de temps de jeu certe, mais aussi parce que ses concurrents se sont installés aux postes pendant son absence. La vente n'est pas illogique même si on aurait voulu le garder.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:58:20Je parle pas juste d'ESR. Et on peut refaire chaque débat avec chaque cas un par un, mais je pense qu'on va saouler tout le monde sur le forum, donc autant éviter. Par contre on peut reprocher à Arteta de ne pas faire jouer la concurrence en fonction des joueurs. Comme dit GunMed il a ses préférences. Et il existe des supporters d'Arsenal qui ont des préférences aussi, ils sont pas juste à copier leurs préférences avec celles de l'entraineurs. Et donc quand on est libre de penser par soi même on a des opinions qui ne collent pas toujours avec les choix de l'entraineur et on voit des joueurs meilleurs que le titulaire non seulement être remplaçant, mais pas dans la concurrence.

tous les entraineurs ont des préférences WENGER en avait aussi et changeait peu son équipe mais la on te voyais pas raler ou te soucier des remplaçants qui avaient peu de temps de jeu :guinness:

Vince

Parce que vous avez une mémoire sélective. On débattait suffisamment d'Ospina et de pleins d'autres.

Nono

Ospina, c'est pas sur son rôle en tant que remplaçant, tu le trouvais nul alors que c'était faux.

Vince

"alors que c'était faux" ...

Faut que tu te mette en tête que ce qui est faux dans ta tête peut être vrai dans la tête d'un autre. Le Football c'est une affaire d'opinion, un joueur que t'aime bien peut être nul pour d'autre et vice versa.

Nono

C'est ça le souci avec toi, c'est que tu mélanges un peu tout.
Ospina n'était pas nul.

Par contre, toi les joueurs que t'aimes pas, tu les trouves toujours nuls, surprenant ?

TheMerse

Citation de: Vince le 17-09-2024, 18:01:24"alors que c'était faux" ...

Faut que tu te mette en tête que ce qui est faux dans ta tête peut être vrai dans la tête d'un autre. Le Football c'est une affaire d'opinion, un joueur que t'aime bien peut être nul pour d'autre et vice versa.
Ah ça Arnaud on le connait ! la science infuse  :thanx:
Tout le monde à tort sauf ceux qui sont d'accord avec lui  :clown: 

Vince

C'est marrant de reprocher aux autre de caricaturer, déformer les propos, être dans l'excès ... pourquoi faire la même chose ? Je dis qu'on débattait sur Ospina et la répons de Nono "tu trouves qu'Ospina est nul".
:lol:

Nono

17-09-2024, 18:27:21 #1969 Dernière édition: 17-09-2024, 18:36:09 par Nono
Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 18:21:59Ah ça Arnaud on le connait ! la science infuse  :thanx:
Tout le monde à tort sauf ceux qui sont d'accord avec lui  :clown: 

Ha non, quand il y a des arguments en face, j'ai aucun souci à discuter.

Ospina, il l'aimait pas car il était trop petit pour la PL mais c'était un bon gardien.

A Vince, bah si je me rappelle des discussions de l'époque, tu le trouvais nul.
Après c'était il y a 6-7 ans, nous on te reproche de déformer des messages d'il y a 2 jours, si tu vois pas la différence ...

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 23:50:28Je ne vais pas aller m'amuser à chercher les postes où je mentionne qu'Ospina a commis une erreur... :roll: Franchement t'as croisade envers Ospina tourne au ridicule, maintenant tu essais de nous faire croire que t'es objectif le concernant :lol: Depuis le début tu ne l'a jamais apprécié, trop petit pour la PL d'après toi et pourtant il a su prendre la place de Szczesny, ce qui a provoqué son prêt et ensuite son départ définitif, cela devait être être la goutte de trop pour toi, voir ton chouchou partir à cause d'Ospina :P Même si Ospina s'en va cet été, il n'aura jamais vraiment déçu, il a toujours répondu présent après c'est peut être pas le meilleur gardien du monde, mais il fait le job, que cela te plaise ou non. ;)



C'est un peu la même histoire qui se répète, t'as pas aimé qu'Ospina prenne la place d'un de tes chouchous et donc forcément il était nul.

DiosBergkamp

Vince revit le même cauchemar d'un gardien petit avec Raya, qui l'eut cru : on peut être élu meilleur gardien de PL en faisant 1m83 :P

Vince

Et Dois défend quelqu'un pris en flagrant délit de caricature avec excès de mes propos, y ajoute sa caricature. Pour plus tard se plaindre que d'autres caricaturent les siens. La boucle est bouclée :lol:

Nono

Citation de: Vince le 17-09-2024, 21:07:49Et Dois défend quelqu'un pris en flagrant délit de caricature avec excès de mes propos, y ajoute sa caricature. Pour plus tard se plaindre que d'autres caricaturent les siens. La boucle est bouclée :lol:

En quoi j'ai caricaturé ?
Tu le trouvais nul et tu passais ton temps à le critiquer, t'as changé d'avis ?

Vince

Donc tu trouves Smith Rowe nul toi ?

Si critiquer un joueur c'est le trouver nul, avoue que c'est très caricatural. On parle d'un gardien qui a concédé un but sur corner parce qu'il était derrière sa ligne, il était loin d'être irréprochable et il y avait de quoi le critiquer.

Nono

Quand tu complimentes jamais un joueur, que tu viens sur son topic sur quand il fait une erreur, tu laisses penser aux autres que tu le trouves nul.
C'est comme actuellement, tu ne fais que critiquer Arteta, certains joueurs, jamais de mea-culpa.

ESR, je l'ai adoré il y a 4 ans, la liaison Laca - ESR, c'était un gros kiff mais il s'est longuement blessé et la saison dernière, c'était compliqué de revenir dans l'équipe.

Vince

Oui et tu as toujours fais exactement la même chose avec d'autres joueurs, et personne dit que tu les trouves nuls.

Nono

17-09-2024, 21:37:55 #1976 Dernière édition: 17-09-2024, 21:41:01 par Nono
Citation de: Vince le 17-09-2024, 21:21:59Oui et tu as toujours fais exactement la même chose avec d'autres joueurs, et personne dit que tu les trouves nuls.

J'évite aucun topic comme tu peux le faire et t'as fait pire, tu m'as traité d'anti-anglais. :lol:

Ça fait 3 ans que tu dis plus rien de positif sur le club, que tu traites certains joueurs, que tu dis qu'ils sont nuls ou pire transfert de l'histoire du club.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 21:37:55J'évite aucun topic comme tu peux le faire et t'as fait pire, tu m'as traité d'anti-anglais. :lol:

Ça fait 3 ans que tu dis plus rien de positif sur le club, que tu traites certains joueurs, que tu dis qu'ils sont nuls ou pire transfert de l'histoire du club.
En même temps ça fait 3 ans que l'on ne gagne plus rien  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 21:50:41En même temps ça fait 3 ans que l'on ne gagne plus rien  :hi:

Le foot, ça se limite pas aux titres, on t'entendait pas dire cela du temps de Wenger.

Moi, j'avais plus autant kiffé notre équipe depuis 2007-2008 où on a joué le titre.
Sans City et ses 115 infractions que vous semblez oubliés, on aurait été 2 fois champions.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 21:53:58Le foot, ça se limite pas aux titres, on t'entendait pas dire cela du temps de Wenger.

Moi, j'avais plus autant kiffé notre équipe depuis 2007-2008 où on a joué le titre.
Sans City et ses 115 infractions que vous semblez oubliés, on aurait été 2 fois champions.
Oui et si ma grand-mère en avait 3....

Wenger respectait certaines valeurs du club et avait un côté beaucoup plus humain ... Arteta essaye tant bien que mal de faire du copié-collé de ce que fait Guardiola côté City en recrutant les mêmes types de joueurs et en appliquant le même schéma tactique mais il se casse les dents !
Il y a deux ans on était favoris en EL et les 115 charges de City n'étaient pas dans la même compétition....résultat ? je pense que tu t'en souviens  :fight:  :hi: