Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 11:52:30je ne prends pas sa défence, certains se posent des questions et je donne simplement des élements de réponse  :hi:

Il avait surtout l'opportunité de montrer qu'il était pas devenu une caricature de lui-même mais non, il préfère inventer encore une fois des évènements sur ce topic au lieu de féliciter le club.

Heureusement qu'on est là pour remettre les choses dans leur contexte.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 12:02:09Il avait surtout l'opportunité de montrer qu'il était pas devenu une caricature de lui-même mais non, il préfère inventer encore une fois des évènements sur ce topic au lieu de féliciter le club.

Heureusement qu'on est là pour remettre les choses dans leur contexte.
Après c'est compliqué...il poste, vous critiquez, il ne poste pas, vous critiquez aussi  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 13:13:18Après c'est compliqué...il poste, vous critiquez, il ne poste pas, vous critiquez aussi  :lol:

Moi, j'ai même pas critiqué mais encore une fois, il s'est mis tout seul dans cette situation.

Vince, depuis 2 ans, il propage des fausses info pour aller dans son sens, passe son temps à critiquer Arteta ...

Floh27

Pour Joan Garcia, j'ai le sentiment que le club était trop optimiste sur le fait que l'Espanyol allait nous le lâcher pour moins cher.

Du coup on a du être obligé de se rabattre sur Neto qui était un deal simple à réaliser au vu des délais. Mais de toute manière, c'est toujours la problématique quand tu vends tardivement un joueur il reste moins de marge de manoeuvre pour trouver son remplaçant.

Mais je pense que le club a eu raison de négocier plus dur sur Ramdsale quitte à perdre du temps. En soit on parle du n°2 pas du n°1, c'est un peu moins critique

Vince

Non seulement Sterling avait été proposé à Man Utd (qui a préféré Sancho), mais il avait été aussi proposé à Villa, ça parlait de Crystal Palace à un moment donné aussi.

https://www.givemesport.com/raheem-sterling-wants-to-join-man-utd-from-chelsea/
https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-offer-raheem-sterling-premier-33511887

C'est quand même pas si compliqué d'admettre qu'on avait pas du tout prévu de prendre ces joueurs, qu'on a juste pas été capable de signer nos plans A, B ou C et qu'on a attendu la fin du mercato pour voir les opportunités - ce qui est loin d'être idéal.

Vince

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 13:13:18Après c'est compliqué...il poste, vous critiquez, il ne poste pas, vous critiquez aussi  :lol:

C'est la magie de ce forum qu'on va bientôt baptiser Anti-Vince Supporters Club France :lol:
C'est dingue d'obséder à ce point tout ce monde, profitez de la victoire ! moi j'ai la bienveillance de ne pas venir poster après ce match pour ne pas gâcher les célébrations, vu que peu importe ce que je peux poster c'est pris comme une critique qui pourris le forum. Et aussi j'avais pas le temps. Mais si je viens pas poster c'est un problème aussi. Faut savoir :lol:

Vince

Citation de: Nono le 17-09-2024, 13:21:24Vince, depuis 2 ans, il propage des fausses info pour aller dans son sens, passe son temps à critiquer Arteta ...

What the F.... Tu te trumpises Nono ? C'est quoi ce délire ? :lol: Calmez vous.

Nono

Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:22:50What the F.... Tu te trumpises Nono ? C'est quoi ce délire ? :lol: Calmez vous.

Comme la suspension d'Havertz juste pour lui cracher dessus ?
Le fait qu'on a refusé Sterling durant cette été ?
Oui, tu propages des fausses infos pour réécrire l'histoire.

Vince

Tu dois vraiment te calmer Nono. Quel serait mon intérêt de dire qu'Havertz est suspendu pour un match où il n'est pas suspendu ? Absolument aucun, à part passer pour un imbécile qui n'a pas vérifié sa source :lol: Je me suis juste trompé, j'ai lu ça sur Twitter, et je savais qu'après 10 cartons on était suspendu, entre temps j'ai su qu'il y avait une règle de date limite et voilà tout. Je réécris aucune histoire en me trompant.

Pour Sterling c'est pareil, les premières fois où on en parlait à Arsenal, c'était dit qu'Arsenal n'en voulait pas :


Donc en quoi c'est mentir pour réécrire l'histoire que de répéter ce que disaient les journalistes ?

Surtout est-ce qu'Edu réécrit l'histoire quand il dit : "On a jamais planifié de signer Sterling" ?


Faut faire attention quand on accuse les gens de choses, alors qu'on fait aucune recherche pour le prouver.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:12:45C'est quand même pas si compliqué d'admettre qu'on avait pas du tout prévu de prendre ces joueurs, qu'on a juste pas été capable de signer nos plans A, B ou C et qu'on a attendu la fin du mercato pour voir les opportunités - ce qui est loin d'être idéal.
Déjà répondu par Dios :
Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2024, 11:43:43Tout n'est pas parfait dans notre mercato et j'aurais aussi préféré gardé un joueur créatif au milieu (ESR ou Vieira). Mais faut pas tout mélanger : par exemple Sterling pour Nelson c'est un no brainer. C'était pas le plan en début de mercato, so what? Il y a une opportunité, on l'a saisi, tant mieux il n'y a vraiment aucun risque à ce transfert !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 11:23:59Il en a peut-être un peu marre que certains le citent et lui tombent dessus pour la moindre occasion même lorsqu'il ne poste pas  :sorry:

Tout dépend du commentaire. J'ai juste noté que d'habitute Vince laisse un commentaire sur le match, et que là après pas mal de critique en amont du match, il n'y en a pas eu. On s'est juste posé la question car il était très actif avant le match. Aucune critique là-dedans.

Toi par exemple qui avait les mêmes critiques et inquiétudes tu as beaucoup posté après, notament sur ta joie de la victoire, sur les joueurs que tu as trouvé bons et moins bons, normal quoi comme d'habitude.
Mais Vince a admis que c'était pour pas "gâcher les célébrations", autrement dit, s'il avait posté, cela aurait été pour critiquer. J'ai vraiment du mal à comprendre sa position parfois. Et ce n'est pas une critique, seulement une interrogation.

Nono

17-09-2024, 15:47:47 #21941 Dernière édition: 17-09-2024, 16:01:51 par Nono
Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:52:43Tu dois vraiment te calmer Nono. Quel serait mon intérêt de dire qu'Havertz est suspendu pour un match où il n'est pas suspendu ? Absolument aucun, à part passer pour un imbécile qui n'a pas vérifié sa source :lol: Je me suis juste trompé, j'ai lu ça sur Twitter, et je savais qu'après 10 cartons on était suspendu, entre temps j'ai su qu'il y avait une règle de date limite et voilà tout. Je réécris aucune histoire en me trompant.

Pour Sterling c'est pareil, les premières fois où on en parlait à Arsenal, c'était dit qu'Arsenal n'en voulait pas :


Donc en quoi c'est mentir pour réécrire l'histoire que de répéter ce que disaient les journalistes ?

Surtout est-ce qu'Edu réécrit l'histoire quand il dit : "On a jamais planifié de signer Sterling" ?


Faut faire attention quand on accuse les gens de choses, alors qu'on fait aucune recherche pour le prouver.

Mais des rumeurs, il y en a 50 par mercatos, Rabiot, t'as fait pareil alors que ça fait 5 ans qu'il y a une rumeur dessus.
Avant tu faisais un minimum de recherches/recoupages d'info, maintenant dès qu'il y a une info qui te permet de critiquer Arteta, tu tombes dedans.

Avant quand tu postais quelque chose, j'avais confiance, maintenant, je suis obligé de checker si tu partages pas une mauvaise info.

Il y a plein de médias auxquels tu faisais pas confiance mais maintenant t'accordes ta confiance à n'importe quelle source venant de Twitter, je trouve ça triste.

Et surtout pour Havertz par exemple, t'es même pas venu faire un mea-culpa, t'étais tellement content qu'il soit suspendu que ça a du être une sacrée déception que ce ne fut pas le cas.

Et oui, tu réécris énormément l'histoire et les faits pour que ça aille dans ton sens.

Qu'on ait pas voulu signer Sterling, en début de mercato, c'est logique.
Là, on fait une affaire en remplaçant Nelson par Sterling, c'était inenvisageable en début de mercato.
On a pas réussi à signer les joueurs qu'on voulait à la base mais on a quand même fait une belle affaire avec Sterling.

Mais de toute façon, le problème est plus global, t'aimes pas Arteta, l'équipe actuelle te fait pas vibrer donc tu viens sur le forum juste pour te défouler, il est loin le temps où tu défendais le club même quand la critique était légitime.

Ça doit être dur pour toi en ce moment d'être le président d'une association d'un club qui ne te fait plus vibrer.

DiosBergkamp

17-09-2024, 16:04:02 #21942 Dernière édition: 17-09-2024, 16:08:37 par Nono
CiterPour Sterling c'est pareil, les premières fois où on en parlait à Arsenal, c'était dit qu'Arsenal n'en voulait pas :


Donc en quoi c'est mentir pour réécrire l'histoire que de répéter ce que disaient les journalistes ?

Surtout est-ce qu'Edu réécrit l'histoire quand il dit : "On a jamais planifié de signer Sterling" ?


Faut faire attention quand on accuse les gens de choses, alors qu'on fait aucune recherche pour le prouver.

Ben Edu dit exactement ce qu'on est tous en train de dire : on a jamais envisagé de signer Sterling AU DÉBUT du mercato, mais quand il est offert pour 0 euros et seulement 30% de son salaire, l'opportunité d'avoir Sterling à la place de Nelson a été saisi.

Toi tu interprètes ça par "on a raté nos premiers choix et on a baclé le mercato le dernier jour", moi j'interprète ça par "il faudrait être fou pour préférer Nelson à Sterling" :lol: sans compter que ça laisse à Nelson l'opportunité de se montrer et de progresser.

Vince

On a jamais envisagé de signer Sterling ... jusqu'au dernier jour du mercato. Parce que fin Aout on nous avait déjà proposé Sterling et on a pas été plus loin.

Et Nono, tu crois que t'écris jamais d'âneries toi ? :lol: Ca t'arrives aussi de te tromper. Mais quand j'écris ou que je poste un lien disant qu'Havertz est suspendu après 10 cartons, j'étais persuadé qu'il l'était, j'avais aucune idée de cette règle qui efface les cartons en fin de championnat. En quoi c'est réécrire l'histoire pour me faire plaisir ? Je me suis juste trompé, ça t'es arrivé et ça arrive à d'autres. Quand t'écris que je mens sur Sterling qu'on a jamais refusé, et que je poste l'information comme quoi fin Aout on a refusé Sterling, toi aussi tu te trompe.

Nono

Mais c'est quoi ta source ?
Twitter, encore une fois.

Des rumeurs, il y en a 50, comme Rabiot chaque année, tu leur donnes trop de crédits.

Des bêtises, j'en ai écrit mais au moins, je fais mon mea-culpa, c'est jamais ton cas.

Sterling, c'était pas intéressant avant les dernières heures du mercato, pourquoi ?
Car Chelsea voulait le vendre donc à quelques heures de la fin, ils ont pas eu le choix que de le prêter voyant qu'ils allaient se retrouver en prêt.

Quand on a signé Ozil le dernier jour du mercato, c'était prévu depuis des mois, non ?
Quand Trossard est venu, c'était le premier choix, non ?
Ça en faisait des mauvais recrutements ?

TITI N°1BIS

de toute façon quoi que tu vas dire Vince trouvera à critiquer tant qu'arteta sera en place se sera comme ça sur le forum ...  :boring:

Ca promet vu qu'il à prolongé  :bed:

Vince

La source est sur le tweet, c'est un journaliste, c'est marqué sur le tweet. On pourra jamais trouver mieux car jamais un Club va communiquer publiquement pour dire "on souhaite pas signer untel". Toujours est-il qu'il a été proposé a pleins de Club en Premier League (car il voulait rester en Premier League), et comme lors du dernier jour du mercato on avait toujours signé personne, il est devenu l'opportunité de dernière minute.

Ensuite c'est l'aveu d'Edu lui-même, c'était pas le plan, c'était pas prévu. Quand tu prend un joueur en prêt sans option d'achat à la dernière minute, c'est un signal assez  clair de joueur signé par défaut. Et ça concerne 2 joueurs recruté sur 4, pendant qu'on en a vendu au moins 6. C'est normal d'avoir des doutes sur notre mercato.

Nono

Mais personne ne dit le contraire mais ce prêt pour remplacer Nelson (juste 30% de son salaire), c'est une aubaine.

Un mercato, c'est bourré d'imprévus.

Bouligoal

Le mercato c'est un vrai jeu d'échec entre club et la vérité du lundi n'est jamais celle du mardi.

Rien de surprenant à ce qu'on profite d'une opportunité un vendredi alors que celle-ci n'existait pas le jeudi.

Les gars, on perd notre temps de toute façon. Vince a juste décidé que le recrutement de Sterling était un choix par défaut comme il avait décidé qu'Havertz était une erreur de casting. Il n'avouera jamais qu'on s'est renforcé en remplaçant Nelson par Sterling  :lmao: (je parle là uniquement de poste pour poste, pas de bilan du mercato).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-09-2024, 10:55:27Le mercato c'est un vrai jeu d'échec entre club et la vérité du lundi n'est jamais celle du mardi.

Rien de surprenant à ce qu'on profite d'une opportunité un vendredi alors que celle-ci n'existait pas le jeudi.

Les gars, on perd notre temps de toute façon. Vince a juste décidé que le recrutement de Sterling était un choix par défaut comme il avait décidé qu'Havertz était une erreur de casting. Il n'avouera jamais qu'on s'est renforcé en remplaçant Nelson par Sterling  :lmao: (je parle là uniquement de poste pour poste, pas de bilan du mercato).
Après je n'ai pas suivi toute l'histoire mais ça ne te fait pas c... que Sterling ait été proposé à des clubs comme ManU, Aston Villa voire Crystal Palace avant qu'il vienne au dernier moment chez nous ?
ça donne pas vraiment l'impression que c'était un joueur qu'on voulait absolument et pas certain que lui non plus  :sorry:

Nono

Il vient pour être remplaçant et on paie que 30% de son salaire donc moi, ça me fait pas chier, c'est une très bonne affaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 11:29:34Il vient pour être remplaçant et on paie que 30% de son salaire donc moi, ça me fait pas chier, c'est une très bonne affaire.
on verra sur le terrain  :sorry:

Gunmed

Oui voilà, vous voulez absolument juger de bon recrutement ou non de Sterling sans qu'il n'ait joué de match. On verra ce qu'il apporte sur le terrain cette saison.

Mais dans tous les cas, oui ce n'est pas forcément un joueur que le club voulait au départ, oui cela a été un recrutement d'opportunité, et surtout, il n'y a aucun risque financier, d'où l'opportunité.

TITI N°1BIS

si on part de votre principe Trossard ne serait jamais venu à Arsenal si Mudryck était venu car c'était lui le vrai joueur voulu par le club pas trossard dans les derniers jours du mercato et on connait la suite et la réussite, donc attendons de voir ce que fera Sterling sauf si vous voulez encore trainer quelques casseroles en faisant des conclusions bien trop hâtives

Bouligoal

18-09-2024, 15:29:47 #21954 Dernière édition: 18-09-2024, 15:40:46 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 11:13:24Après je n'ai pas suivi toute l'histoire mais ça ne te fait pas c... que Sterling ait été proposé à des clubs comme ManU, Aston Villa voire Crystal Palace avant qu'il vienne au dernier moment chez nous ?
ça donne pas vraiment l'impression que c'était un joueur qu'on voulait absolument et pas certain que lui non plus  :sorry:
Je vais te dire un truc, je n'ai jamais été un grand fan de Sterling. Et son arrivée chez nous le temps d'une saison ne va probablement pas changé la donne.
Mais très clairement que remplacer Nelson par Sterling, pour moi c'est tout bénef. Peu importe que ce n'était pas notre cible numéro 1, peu importe qu'il ne s'agisse que d'un recrutement par opportunité. Qu'est-ce qu'on en a à branler fondamentalement sans déconner ?
On ajoute de la qualité à un poste, et le tout sans se ruiner. Peut-être que c'est un Willian bis. Peut-être qu'il ne mettra pas un pied devant l'autre chez nous. Mais quand bien même, il remplace Nelson qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous donc on ne prend vraiment aucun risque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 18-09-2024, 15:24:42si on part de votre principe Trossard ne serait jamais venu à Arsenal si Mudryck était venu car c'était lui le vrai joueur voulu par le club pas trossard dans les derniers jours du mercato et on connait la suite et la réussite, donc attendons de voir ce que fera Sterling sauf si vous voulez encore trainer quelques casseroles en faisant des conclusions bien trop hâtives
Et Arteta ? Et Mertesacker ? Et Özil ? Et Monreal ?  etc... Etaient-ils des cibles numéro 1 à l'époque alors qu'ils ont été recrutés dans les dernières heures du mercato ? Pas sûr...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 18-09-2024, 15:24:42si on part de votre principe Trossard ne serait jamais venu à Arsenal si Mudryck était venu car c'était lui le vrai joueur voulu par le club pas trossard dans les derniers jours du mercato et on connait la suite et la réussite, donc attendons de voir ce que fera Sterling sauf si vous voulez encore trainer quelques casseroles en faisant des conclusions bien trop hâtives

La différence c'est que Trossard a été signé sur plusieurs années, pas prêté quelques mois. Ca veut dire qu'on le voulait, même si c'était pas notre meilleur choix. Quand tu ne met pas d'option sur un prêt, c'est un joueur signé par défaut.

Que vous le vouliez ou non, quand tu fais la moitié de ton recrutement avec des joueurs en prêt à la dernière minute c'est que beaucoup de choses ont été ratées en amont sur ce qui était prévu. Que ce soit Edu et Arteta ils le disent eux-même.

TITI N°1BIS

moi je trouve le prêt de sterling intéressant et intelligent.

Arteta veut absolument tenter Nico Williams l'été prochain donc il fait le choix d'un prêt plutôt qu'un recrutement par défaut
Pareil en attaque, on à pris personne parce que Arteta veut SESKO l'été prochain

Vince

Mais déjà l'été dernier ou l'hiver dernier on disait la même chose :lol: Bref

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-09-2024, 15:49:09Mais déjà l'été dernier ou l'hiver dernier on disait la même chose :lol: Bref

On disait la même chose que quoi ???

L'été dernier on recrute pour 250 millions tu t'es cru à CHELSEA ?

Quand au mercato d'hiver c'est impossible de faire de top player, tu voulais acheter Toney pour 80 Millions ?