Arsenal Supporter Club France

[J4] Tottenham 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 13-09-2024, 16:14:09

« précédent - suivant »

TheMerse

Yeaaaaaahhhhhhh  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Content d'avoir fait un pronostic de merde...  :ascfr:

DiosBergkamp

Big Gabi for a Big Win  :ascfr:

Nono

Pronostic parfait pour moi !

Bouligoal

Putain quel pied  :love:

Gabriel et Saliba c'était de nouveau une dinguerie aujourd'hui  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed


DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 17:59:16Putain quel pied  :love:

Gabriel et Saliba c'était de nouveau une dinguerie aujourd'hui  :love:

C'est clair, on pouvait défendre encore 90 minutes comme ça  :thanx:

Lba

encore un clean sheet, une victoire à l'extérieur, un but sur coup de pied arrêté, un derby gagné

Pas mal ce coach, pas mal cette équipe, ils ont de bonnes habitudes

TheMerse

Allez gagner là bas sans the Ø et Rice c'est fort  :ascfr:

Par contre Saka ? blessé ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Qu'elle est importante cette victoire avant City car je n'imagine pas gagner la bas.
Ça nous laisse dans le coup même à distance mais quel stress !

TITI N°1BIS

Saka sera sûrement reposé jeudi mais sera sûrement la dimanche prochain on a l'habitude de le voir sortir sur des p'tits bobo.

Match très solide franchement notre bloc équipe et notre défense c'est quelque chose quand même.

1 seul but encaissé est c'était a 10.

Grosse victoire qui nous enlève une énorme pression pour le match contre city.

Bravo a cette équipe qui est vraiment costaud même sans 2 joueurs clés  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Et j'aime le message que cela envoie à Rice et Odegaard. Même si ce n'est pas forcément vrai sur la durée, ça prouve aussi que personne n'est forcément indispensable. Parfait pour l'émulation et pousser Rice à revenir fort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je ne pense pas que ce soit bien grave pour Saka et c'est bien de récupérer Rice.
Par contre Trossard c'est pas Odegaard il perd pas mal de balles

TITI N°1BIS

Surtout parfait pour la confiance avant city  :ascfr:

TITI N°1BIS

Timber a était solide aujourd'hui aussi il monte en puissance et que dire de Saliba ... pfff ce mec est une machine a dégoûter les attaquants adverses...il va retrouver haaland dans 1 semaine et haaland aime pas jouer face a saliba

TheMerse

Citation de: Atys le 15-09-2024, 18:18:16Je ne pense pas que ce soit bien grave pour Saka et c'est bien de récupérer Rice.
Par contre Trossard c'est pas Odegaard il perd pas mal de balles
Bahhh il n'y a qu'un seul Ø  :ascfr:
Fais c... qu'il ne soit pas là contre Shitty  :fight:

DiosBergkamp


sahin49

Franchement, en championnat, ça fait trois victoires d'affilée chez Tottenham.

Je ne sais pas si c'est arrivé si souvent que ça
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 15-09-2024, 18:50:26Franchement, en championnat, ça fait trois victoires d'affilée chez Tottenham.

Je ne sais pas si c'est arrivé si souvent que ça
Non c'est évident ! et les 7 cartons jaunes en première mi-temps encore moins ! (un record depuis que la PL existe  :box: )

jones79

Superbe victoire sans des joueurs importants. Cette équipe a une grosse mentale.

Atys

Oui c'est une victoire aux tripes et qui nous permet de garder confiance pour City où je paierai pour un nul

TheMerse

Citation de: Atys le 15-09-2024, 19:43:07Oui c'est une victoire aux tripes et qui nous permet de garder confiance pour City où je paierai pour un nul
Contre City ça va vraiment être compliqué...je signe également pour un nul tout de suite...
Rice sera de retour et on les avait maitrisés chez eux l'année dernière donc

viper83

On a quand même manqué de consistance et de créativité au milieu de terrain aujourd'hui.
Rice et Odegaard restent des pièces maîtresses de notre système de jeu.
C'est pas pour rien qu'on a laissé le ballon à Tottenham, même si a l'extérieur cela arrive régulièrement,  c'était difficile de jouer comme on sait le faire habituellement en imposant notre tempo.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 15-09-2024, 21:14:02On a quand même manqué de consistance et de créativité au milieu de terrain aujourd'hui.
Rice et Odegaard restent des pièces maîtresses de notre système de jeu.
C'est pas pour rien qu'on a laissé le ballon à Tottenham, même si a l'extérieur cela arrive régulièrement,  c'était difficile de jouer comme on sait le faire habituellement en imposant notre tempo.
Je suis d'accord...on jouait le nul qui aurait été une belle opération vu le contexte...on marque sur coup de pied arrêté, tant mieux mais on ne pourra pas tout le temps faire la même

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 15-09-2024, 21:14:02On a quand même manqué de consistance et de créativité au milieu de terrain aujourd'hui.
Rice et Odegaard restent des pièces maîtresses de notre système de jeu.
C'est pas pour rien qu'on a laissé le ballon à Tottenham, même si a l'extérieur cela arrive régulièrement,  c'était difficile de jouer comme on sait le faire habituellement en imposant notre tempo.

Je suis pas d'accord...on a joué Bas l'an passé aussi pour les prendre en contre ce qui est leur point faible et en jouant bas on annule leur point fort qui est la vitesse devant

Tactiquement c'est exactement ce qu'il faut faire Newcastle avait joué pareil le dernier match

DiosBergkamp

Oui ça ressemblait pas mal au match de l'an passé, avec plus de solidité derrière et moins de sang froid devant (l'an passé on mène 3-0 sur nos 3 premiers tirs je crois).
Ne boudons pas notre plaisir, 2 de nos meilleurs joueurs absents, beaucoup de blessés derrière et pourtant on s'impose à Tottenham sans avoir vraiment sué derrière. Quelle solidité !

Lba

on a un coach et des joueurs qui s'adaptent et trouvent des solutions et on fait encore passer ça pour de la chance

on défends super bien ce n'est pas nouveau, on marque très souvent sur cpa et ce n'est pas nouveau

malgré deux de nos meilleurs joueurs absents on va gagner un derby contre les spurs, bravo arteta, bravo les joueurs

DiosBergkamp

Oui ça montre une belle capacité d'adaptation.
Jorginho n'avait presque pas joué, Trossard-Havertz c'est je crois une première tout comme ce 4-4-2 direct. Belle adaptation sans Rice et Odegaard qui font la pluie et le beau temps d'habitude

Nono

Et Raya qui fait les arrêts qu'il faut depuis le début de saison car on concède quand même plus d'occasions cette saison, je trouve.