Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Bouligoal

15-09-2024, 18:25:33 #1800 Dernière édition: 15-09-2024, 18:27:36 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:12:59Facile de dire cela après ce bon résultat mais tu trouves qu'on était sereins aujourd'hui en regardant le banc ? c'est normal de faire rentrer un jeune de 17 ans dans un tel match pour tenir le score lorsqu'on prétend jouer le titre ?
Non...
Dis celui qui réclamait ce même jeune de 17 ans titulaire  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Ah putain celle-là elle est bonne  :lmao:  :lmao:  :lmao:

"Facile de dire ça" ? Les hommes mentent, pas les chiffres. On a gagné, point. Et tu estimes vraiment qu'on a tremblé aujourd'hui ??
Victoire méritée et sans vraiment trembler tellement on était solides défensivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Alors là c'est énorme .. :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:25:33Dis celui qui réclamait ce même jeune de 17 ans titulaire  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Ah putain celle-là elle est bonne  :lmao:  :lmao:  :lmao:

"Facile de dire ça" ? Les hommes mentent, pas les chiffres. On a gagné, point. Et tu estimes vraiment qu'on a tremblé aujourd'hui ??
Victoire méritée et sans vraiment trembler tellement on était solides défensivement.
Sans trembler non pas du tout...c'était très équilibré et ils ont également eu des occasions notamment en première MT...
On a bien géré après l'ouverture du score !
Et je ne réclamait rien du tout...je dis simplement que c'était une solution réaliste au milieu de terrain...
On s'en sort bien tant mieux !!!
Tu mettrais quoi comme compo contre City le we prochain sans Odegaard ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:32:37Sans trembler non pas du tout...c'était très équilibré et ils ont également eu des occasions notamment en première MT...
On a bien géré après l'ouverture du score !
Et je ne réclamait rien du tout...je dis simplement que c'était une solution réaliste au milieu de terrain...
On s'en sort bien tant mieux !!!
Tu mettrais quoi comme compo contre City le we prochain sans Odegaard ?  :guinness:

La même qu'aujourd'hui avec Rice à la place de Jorginho.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:32:37Et je ne réclamait rien du tout...je dis simplement que c'était une solution réaliste au milieu de terrain...
On s'en sort bien tant mieux !!!
Non justement. C'était tout sauf réaliste de vouloir catapulter titulaire un joueur de 17 ans dans un match, à l'extérieur, d'une telle intensité. Un jeune de 17 ans qui a peut-être fait 2 entrées en jeu depuis 18 mois.
C'était tout sauf réaliste désolé et tu le sais si tu prends un peu de recul.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:32:37Tu mettrais quoi comme compo contre City le we prochain sans Odegaard ?  :guinness:
Dans l'absolu je n'en sais rien, de l'eau va couler sous les ponts d'ici à dimanche prochain.
Et moi en fait je fais confiance en Arteta pour sortir la meilleure compo possible avec les joueurs dispos. Preuve encore aujourd'hui qu'il était inutile de tirer sur l'ambulance parce que vous avez paniqué avec l'absence de Rice et Odegaard.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:38:03Dans l'absolu je n'en sais rien, de l'eau va couler sous les ponts d'ici à dimanche prochain.
Et moi en fait je fais confiance en Arteta pour sortir la meilleure compo possible avec les joueurs dispos. Preuve encore aujourd'hui qu'il était inutile de tirer sur l'ambulance parce que vous avez paniqué avec l'absence de Rice et Odegaard.
ça c'est un peu facile de dire cela après coup...
Il faut juger en fin de saison tu ne crois pas ? (même s'il y a le mercato d'hiver)

Personnellement, je ne pense pas qu'on en arrivera à jouer le titre jusqu'aux dernières journées de championnat avec l'équipe actuelle comme l'année dernière.
J'ai peur qu'on termine sur une nouvelle saison blanche mais j'espère fortement me tromper.
Tu en penses quoi ?  :guinness:

Nono

Qu'on est la 3eme journée et qu'on a pris 10 points sur 12 et que la saison est encore longue.

Imagine ce que doivent se dire les supporters de City si Haaland se blesse ?
Ce qui arrive en général une fois par saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-09-2024, 18:47:19Qu'on est la 3eme journée et qu'on a pris 10 points sur 12 et que la saison est encore longue.

Imagine ce que doivent se dire les supporters de City si Haaland se blesse ?
Ce qui arrive en général une fois par saison.
Il s'est blessé l'année dernière il me semble non ? ils ont largement de quoi faire 2 équipes et gagner le titre 2 fois !
Après, est-ce qu'ils seront rattrappés par la FFP, je ne sais pas...mais même sans Haaland, je ne me fais pas de souci pour eux

Nono

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:53:01Il s'est blessé l'année dernière il me semble non ? ils ont largement de quoi faire 2 équipes et gagner le titre 2 fois !
Après, est-ce qu'ils seront rattrappés par la FFP, je ne sais pas...mais même sans Haaland, je ne me fais pas de souci pour eux

Sauf que l'équipe de City vieillit, De Bruyne est moins bon donc je les trouve encore plus dépendant à Haaland, surtout qu'ils ont perdu Alvarez et n'ont donc aucun vrai 9 capable de le remplacer.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-09-2024, 18:58:24Sauf que l'équipe de City vieillit, De Bruyne est moins bon donc je les trouve encore plus dépendant à Haaland, surtout qu'ils ont perdu Alvarez et n'ont donc aucun vrai 9 capable de le remplacer.
Mais quand bien même l'équipe vieillie, ils ont encore très largement de quoi tout gagner

Nono

On verra mais s'ils sont + dépendants d'Haaland et s'il se blesse, ça peut tout changer.

Atys

Oui bon ça reste City

TheMerse

Citation de: Atys le 15-09-2024, 19:44:51Oui bon ça reste City
ça fait juste 4 ans de suite qu'ils sont champions (et qu'ils ont eu des blessés eux aussi)

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:45:31ça c'est un peu facile de dire cela après coup...
Il faut juger en fin de saison tu ne crois pas ? (même s'il y a le mercato d'hiver)

Personnellement, je ne pense pas qu'on en arrivera à jouer le titre jusqu'aux dernières journées de championnat avec l'équipe actuelle comme l'année dernière.
J'ai peur qu'on termine sur une nouvelle saison blanche mais j'espère fortement me tromper.
Tu en penses quoi ?  :guinness:

On gagnera peut pas le championnat qui reste le plus dur d'Europe mais rien ne dit qu'on fera une saison blanche non plus la nouvelle saison vient a peine de débuter et les coupes on pas encore commencées

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-09-2024, 20:38:33On gagnera peut pas le championnat qui reste le plus dur d'Europe mais rien ne dit qu'on fera une saison blanche non plus la nouvelle saison vient a peine de débuter et les coupes on pas encore commencées
Effectivement, rien de prévoyait cela au bout de 4 journées ces 3 dernières années...
Mais profitons ce soir  :ascfr:
Et vivement le choc dans une semaine  :guinness:

TITI N°1BIS

Et donc ? Parce qu'on a pas gagné une coupe ces 3 dernières années on n'en gagnera jamais plus c'est ca?
Dans ce cas c'est même pas la peine de les jouer alors  :lmao:

Si tu es dans cet état d'esprit dans ta vie tu dois pas avoir bcp d'ambition

Taz

Bon du neuf pour le jeune ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:45:31ça c'est un peu facile de dire cela après coup...
Il faut juger en fin de saison tu ne crois pas ? (même s'il y a le mercato d'hiver)

Personnellement, je ne pense pas qu'on en arrivera à jouer le titre jusqu'aux dernières journées de championnat avec l'équipe actuelle comme l'année dernière.
J'ai peur qu'on termine sur une nouvelle saison blanche mais j'espère fortement me tromper.
Tu en penses quoi ?  :guinness:
Comme tu le dis si bien, il y a un mercato en janvier et donc la possibilité de se renforcer. On verra. Très clairement, je ne pense pas que nous ayons l'effectif pour jouer 4 tableaux. Offensivement on est court. Mais je reste confiant concernant nos chances de jouer le titre jusqu'au bout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

de retour à l'entrainement  :ascfr: