Arsenal Supporter Club France

[J4] Tottenham 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 13-09-2024, 16:14:09

« précédent - suivant »

Nono

Vraiment bon, Havertz dans ce rôle de faux 9 et sur les corners défensifs, il nous fait du bien.

Trossard dans ce rôle derrière l'attaquant est intéressant aussi.

C'est vraiment Martinelli qui est en dessous de tout, j'espère que Sterling rentrera à sa place.

Atys

Ils vont finir à 10 les Spurs

Nono

Si le match finit à 11 contre 11, ça serait un miracle.
Déjà 5 jaunes côté Spurs.

TheMerse

Citation de: Atys le 15-09-2024, 16:47:57Ils vont finir à 10 les Spurs
Il ne plaisante pas l'arbitre  :look:

TITI N°1BIS

Match très équilibré

Par contre martinelli j'en peux plus....il est toujours dans le mauvais choix

Je veux rapidement voir sterling prendre sa place

Vincent92

Ça m'étonnerais que Martinelli soit la pour la deuxième mi temps.

Et Kai moi je suis fan depuis le début donc la... Super.  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 15-09-2024, 16:45:53Trossard dans ce rôle derrière l'attaquant est intéressant aussi.

C'est vraiment Martinelli qui est en dessous de tout, j'espère que Sterling rentrera à sa place.

Pour moi c'est plutôt  Havertz en soutien de Trossard. A la place de Odegaard quoi, côté gauche du milieu.

Match très serré, ça fait plaisir la pression de ce genre de match :up: Dommage Martinelli doit la passer à Saka

Encore énervé du jaune pris par Saliba, "c'est les consignes", on va être attentifs mais ma main à couper qu'on verra pas des jaunes à chaque fois  :lass:

Vincent92


TheMerse

Citation de: Vincent92 le 15-09-2024, 17:05:22Martinelli toujours la.  :sorry:
Je pense qu'il sera remplacé à la 60ème s'il n'élève pas son niveau et que le score en reste là...

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 15-09-2024, 17:02:07Pour moi c'est plutôt  Havertz en soutien de Trossard. A la place de Odegaard quoi, côté gauche du milieu.

Match très serré, ça fait plaisir la pression de ce genre de match :up: Dommage Martinelli doit la passer à Saka

Encore énervé du jaune pris par Saliba, "c'est les consignes", on va être attentifs mais ma main à couper qu'on verra pas des jaunes à chaque fois  :lass:

Havertz en phase arrêtée est plus haut que Trossard mais dès qu'on cherche Havertz en point d'appui, Trossard monte devant lui.

viper83

On s'ennuie ferme quand même cet aprem...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 15-09-2024, 17:19:45On s'ennuie ferme quand même cet aprem...

La première mi-temps était bien animée quand même.

Vincent92


Robert P.


TheMerse

Gabiiiiiiiiiiii  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono


TITI N°1BIS

Yes Gabriel comme souvent sur corner

Vincent92

Ils m'ont réveillé.  :bed:

TITI N°1BIS

A quand sterling a la place de martinelli ?

TheMerse

Toujours pas de changement.......

DiosBergkamp

Havertz qu'est ce qu'il est précieux sur les longs ballons ! Vital vu le pressing de Tottenham

Gabriel qu'on a presque pas vu et qui score sur corner, comme d'habitude  :ascfr:

Vincent92


TheMerse


Vincent92


TITI N°1BIS

Et encore un blessé ça continue

DiosBergkamp

Quelle expérience pour les jeunes  :ascfr:  :strong:

TheMerse

Mais Sterling bordel !!!! donne là

Vincent92

No stress j'ai pronostiqué une défaite, donc...  :thanx:  :lmao:

DiosBergkamp

Mon coeur a failli lâcher sur le tir contré  :sad:  :sad:  :sad:

Vincent92

Yes North London is still red  :ascfr:  :ascfr: