Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Bouligoal

12-09-2024, 17:37:10 #1740 Dernière édition: 12-09-2024, 17:39:15 par Bouligoal
Citation de: Vince le 12-09-2024, 16:55:03Parce que ça a été très mal géré, on avait la doublure parfaite à Odegaard et on l'a poussé vers la sortie, et maintenant on est face à un casse tête pour trouver quel bricolage faire pour remplacer Odegaard.
Tu peux faire la fiction que tu veux, le Smith Rowe de l'année dernière n'aurait pas été au niveau pour être titularisé ce week-end. C'est un fait. Et si tu prétends le contraire, tu te mens à toi-même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non c'est pas un fait. Je sais même pas si c'est ton avis, ou si tu cherches à t'en convaincre.

On est réduit à faire jouer à ce poste des joueurs qui n'y ont jamais joué ou faire débuter un jeune de 17 ans, mais celui qui était titulaire à ce poste, performant à ce poste, efficace et très important à ce poste il y a pas si longtemps n'aurait jamais pu remplacer Odegaard ? Ca n'a aucun sens.

Nono

4 ans, c'est une éternité pour un footballeur.

Vince

Mais les rares matchs où il a joué la saison dernière il a répondu présent, faites pas comme si par magie Smith Rowe avait perdu tout son football. Il est titulaire à Fulham, et il y a pas tant d'écart de niveau que ça avec ce Club.

DiosBergkamp

Faut encadrer les messages de Vince ces temps-ci, c'est pépite sur pépite :lol: Je pense que depuis qu'ils sont remontés on doit avoir 30 ou 40 points de plus qu'eux chaque saison :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-09-2024, 19:12:07Mais les rares matchs où il a joué la saison dernière il a répondu présent, faites pas comme si par magie Smith Rowe avait perdu tout son football. Il est titulaire à Fulham, et il y a pas tant d'écart de niveau que ça avec ce Club.

Toi tu le vois avec les yeux de l'amour c'est pas possible autrement...ESR a était moyen pu moyen bon comme tu veux sur certains matchs mais faut pas nous le vendre comme un remplaçant de qualité pour odegaard non plus
De toute façon il est plus la

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-09-2024, 20:34:12Toi tu le vois avec les yeux de l'amour c'est pas possible autrement...ESR a était moyen pu moyen bon comme tu veux sur certains matchs mais faut pas nous le vendre comme un remplaçant de qualité pour odegaard non plus
De toute façon il est plus la
En attendant il aurait été bien utile ce dimanche  :fight:

TITI N°1BIS

12-09-2024, 20:38:37 #1747 Dernière édition: 12-09-2024, 20:40:17 par TITI N°1BIS
 :lmao:

Tu vas faire comme Vince nous dire qu'on aurait pas du prêter Vieira que vous descendez depuis 2 ans ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-09-2024, 20:38:37:lmao:

Tu vas faire comme Vince nous dire qu'on aurait pas du prêter Vieira que vous descendez depuis 2 ans ..
Non non, Vieira est très bien là où il est actuellement  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-09-2024, 20:47:38Non non, Vieira est très bien là où il est actuellement  :hi:

Ouf.. :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-09-2024, 19:12:07Mais les rares matchs où il a joué la saison dernière il a répondu présent, faites pas comme si par magie Smith Rowe avait perdu tout son football. Il est titulaire à Fulham, et il y a pas tant d'écart de niveau que ça avec ce Club.
Non :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-09-2024, 18:00:58Non c'est pas un fait. Je sais même pas si c'est ton avis, ou si tu cherches à t'en convaincre.
Les faits sont là, ESR jouait peu et quand il jouait c'était pas folichon. Son seul fait d'arme l'année dernière, avoir été élu homme du match dans un match où toute l'équipe était à la ramasse, contre des plots, et que c'était le moins nul.

C'est plutôt toi qui cherche à te convaincre qu'ESR avait largement sa place et que comme par magie, ce week-end il aurait été titulaire contre un gros alors qu'il a été incapable de se retrouver titulaire contre un gros l'année dernière.

Mais dans ton monde, c'est de la faute du vilain Arteta :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non c'est ton opinion Bouli. Tu peux répéter que "les faits sont là", Smith Rowe n'avait pas, n'a pas, n'a jamais eu le niveau pour jouer à Arsenal autant que tu veux ... ça ne restera que ton opinion.

C'est exactement comme quand je dis qu'untel est pas assez bon, c'est mon opinion. Dans ta tête ton opinion est peut-être factuelle, mais dans la tête des autres ça peut être une bêtise.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-09-2024, 00:53:27Non c'est ton opinion Bouli. Tu peux répéter que "les faits sont là", Smith Rowe n'avait pas, n'a pas, n'a jamais eu le niveau pour jouer à Arsenal autant que tu veux ... ça ne restera que ton opinion.

C'est exactement comme quand je dis qu'untel est pas assez bon, c'est mon opinion. Dans ta tête ton opinion est peut-être factuelle, mais dans la tête des autres ça peut être une bêtise.

Bouli à son opinion et toi la tienne

Moi j'ai aussi la mienne....!!

Mais y a qu'a voir tes commentaires sur le peut de matchs qu'il à joué pour voir que tu le regarde avec les yeux de l'amour, quand tu lui invente " des presques but  :lmao: " ou quand tu t'enflammais sur la moindre action ça prouve bien que tu n'es pas objectif avec lui, tu l'aime bien je peux comprendre mais on est plus nombreux à l'avoir trouvé moyen que comme toi brillant...  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-09-2024, 00:53:27Non c'est ton opinion Bouli. Tu peux répéter que "les faits sont là", Smith Rowe n'avait pas, n'a pas, n'a jamais eu le niveau pour jouer à Arsenal autant que tu veux ... ça ne restera que ton opinion.

C'est exactement comme quand je dis qu'untel est pas assez bon, c'est mon opinion. Dans ta tête ton opinion est peut-être factuelle, mais dans la tête des autres ça peut être une bêtise.
Quand je dis qu'ESR n'a pas été capable d'être aligné titulaire contre un gros l'année dernière, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
Dire qu'ESR n'avait qu'un statut de porteur d'eau l'année dernière, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
Dire qu'il a passé 3 voire 4 ans à l'infirmerie, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-09-2024, 11:49:29Quand je dis qu'ESR n'a pas été capable d'être aligné titulaire contre un gros l'année dernière, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
Dire qu'ESR n'avait qu'un statut de porteur d'eau l'année dernière, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
Dire qu'il a passé 3 voire 4 ans à l'infirmerie, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Parce que c'était un choix de l'entraineur actuel...cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas le niveau

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2024, 12:03:48Parce que c'était un choix de l'entraineur actuel...cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas le niveau

Ça aussi, c'est faux.
Ses entrées en jeu en début de saison n'étaient pas bonnes.
Physiquement, il est mieux revenu en seconde partie de saison mais c'était contre une faible équipe.

C'est un peu comme Nketiah qui marque un triplé contre une équipe qui a pris plus de 100 buts et vous nous l'avez vendu comme meilleur que Jésus.

Vous pensez qu'Arteta s'est passé volontairement d'ESR ?
J'aimerais bien connaître la raison.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 13-09-2024, 12:03:48Parce que c'était un choix de l'entraineur actuel...cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas le niveau
Et POURQUOI c'était un choix de l'entraineur actuel ? L'entraîneur qui a battu le record du nombre de victoires du club sur une saison. POURQUOI l'entraîneur a fait le choix de se passer d'ESR aussi souvent ?
Désolé si je préfère me fier aux choix d'Arteta qui voit ses joueurs tous les jours à l'entraînement plutôt qu'à votre opinion :lol:

Si vous attendez d'Arsenal qu'ils engagent un entraîneur qui fonctionne à l'affectif, on court à notre perte.

La règle est simple dans un club de très haut niveau : t'es pas suffisamment au niveau, tu ne joues pas. Faut arrêter d'inventer des délits de sales gueules à Arteta franchement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et l'entraineur ne peut pas se tromper :lol: Le grand gourou a toujours raison, si il prend une décision qui peut surprendre tout le monde, c'est que tout le monde est trop bête pour comprendre, tout le monde n'a pas les informations qu'il a, etc ...

Bien sûr que Smith Rowe avait le niveau, il l'a montré par le passé, il l'a montré quand on lui a donné sa chance, il le montre toujours à Fulham. Arteta aurait dû plus s'en servir, et on aurait pu continuer avec Smith Rowe comme titulaire ou joueur d'appoint. Il a décidé de l'inverse et c'est selon moi et d'autre une erreur. C'est un entraineur comme les autres il peut faire des erreurs, on est pas obligé d'être constamment à le suivre aveuglement dans toutes ses décisions.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-09-2024, 14:28:06Et l'entraineur ne peut pas se tromper :lol: Le grand gourou a toujours raison, si il prend une décision qui peut surprendre tout le monde, c'est que tout le monde est trop bête pour comprendre, tout le monde n'a pas les informations qu'il a, etc ...

Bien sûr que l'entraîneur peut se tromper. Il peut se tromper sur un match. Même 2 ou 3 ou 4 si tu veux.
Mais comment prétendre qu'il se trompe sur 4 ans ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si Smith Rowe a le niveau pour être titulaire chez nous, il va vite le prouver à Fulham et rebondira dans un club du top 6 rapidement

Vince

En fait il l'a déjà prouvé à Arsenal, il l'a déjà prouvé à Fulham ... pour le reste, le Football ça se passe pas comme ça. Tu peux avoir des joueurs moyens dans de grands Clubs et de très bons joueurs qui font carrière dans des Clubs moyens. Ca dépend de pleins de paramètre. Mais suffit pas d'être titulaire dans un Club du top6 pour avoir le niveau d'un joueur de l'équipe première à Arsenal, des titulaires à Fulham ou d'autres Clubs de PL peuvent avoir le niveau aussi. Pleins de joueurs étaient assez bon pour Arsenal jouent dans d'autres Clubs de Premier League, d'ailleurs.

Nono

Fulham au bout de 3 matchs ?
Un peu rapide pour juger quand même.
Et à Arsenal, c'était une autre époque, l'époque où on jouait même pas le Big four.

Vince

De toutes façons il y a toujours une excuse pour discréditer son niveau. Soit c'était il y a trop longtemps (comme si le Football a changé ou Smith Rowe a perdu par magie tout son Football entre temps), quand il le fait au présent, la saison dernière, c'est pas suffisant parce qu'il le montre pas sur la durée (la faute à qui ? il doit jouer sur la durée pour le montrer sur la durée) et maintenant à Fulham, 3 matchs c'est pas suffisant.

Je suis convaincu par sa qualité, ce qu'on a vu de lui pendant un an et demi comme titulaire, ce que j'ai vu de ses rares apparitions depuis, et ce qu'il montre avec Fulham, c'est un joueur qui avait et a toujours la qualité d'un joueur d'Arsenal - que ce soit comme titulaire ou remplaçant. On a eu des remplaçants bien pire que lui dont la présence en équipe première choquait personne. Donc je regretterais toujours ce choix, peu importe ce qui se passe ensuite.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-09-2024, 14:56:55Si Smith Rowe a le niveau pour être titulaire chez nous, il va vite le prouver à Fulham et rebondira dans un club du top 6 rapidement
Exactement. Je m'arrête là. L'avenir se chargera du reste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si ESR a prouvé à Fulham en 3 matchs, alors Havertz a prouvé avec 2 buts en 3 matchs qu'il a le niveau pour être buteur titulaire à Arsenal ? :P Comme pour tous les joueurs qui partent, il aura la chance de prouver sa valeur. Vu son prix (plus gros transfert de l'histoire de Fulham!), son statut est acquis, on espère juste qu'il esquivera les blessures :up:

Vince

Oui donc il avait bien évidemment le niveau pour jouer à Arsenal.

Nono

Citation de: Vince le 13-09-2024, 18:50:51Oui donc il avait bien évidemment le niveau pour jouer à Arsenal.

En tant que remplaçant, sûrement mais lui ne voulait plus de ce statut.

Vince

Le problème c'est qu'il n'avait plus le statut de remplaçant. Pour le reste on saura jamais, si on avait pu vendre Vieira 30M on aurait peut-être pu garder Smith Rowe. Mais comme on fait jamais tourner à certains postes, on perd les deux.

Nono

Ou on fait pas assez tourner car Arteta considère que les remplaçants n'étaient pas au niveau.
On en saura plus cette saison.

Par exemple, Trossard, remplaçant est devenu titulaire au fil de la saison vu ses perfs.
On verra avec Sterling, par exemple.