Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 11:58:13Mon premier sentiment c'était qu'on racle les fonds de tiroir avec lui.
Mais la nuit porte conseil et je me dis qu'en back up de Saka c'est peut-être pas 7ne vilaine chose. J'ai peur d'un Willian bis mais espérons le contraire.

C'est le genre de fond de tiroir qui me plait perso  :guinness: Gratuit, en payant même pas la moitié de son salaire, c'est une affaire en or je sais pas à quoi vous vous attendiez comme doublure ?!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2024, 15:43:07C'est le genre de fond de tiroir qui me plait perso  :guinness: Gratuit, en payant même pas la moitié de son salaire, c'est une affaire en or je sais pas à quoi vous vous attendiez comme doublure ?!
Difficile de ne pas accepter vu le deal :lol: Qui a dit qu'Edu ne savait pas négocier, on a attendu le dernier moment pour avoir le meilleur deal possible. :respect:

Après pas étonnant qu'Arteta valide, ils ont travaillé tout les deux à City. C'est un joueur frustrant capable de rater de grosse occasion, mais vu son expérience et palmarès, j'espère qu'à la fin de son prêt, il nous aura été utile.

TheMerse

Faut voir ce qu'il donne sur le terrain en super sub...je ne sais pas s'il lui reste encore des jambes  :sorry:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2024, 15:43:07C'est le genre de fond de tiroir qui me plait perso  :guinness: Gratuit, en payant même pas la moitié de son salaire, c'est une affaire en or je sais pas à quoi vous vous attendiez comme doublure ?!
Oui pour ça que je me dis que c'est pas une vilaine recrue.
Et surtout c'est toujours mieux que Nelson ou Nketiah donc on ajoute de la plus value de toute façon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Franchement à ce prix il fallait pas hésiter il peut encore faire des dégâts d'autant qu'il a l'air motivé

Bouligoal

Ça sera le numéro 30.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

https://youtu.be/J5TV2Wsw5lo?si=EEKL8ZVH6ghyixh5

On voit que sterling est toujours aussi rapide sur ses démarrages et a toujours cette faculté d'éliminer en 1 vs 1 je suis persuadé que Chelsea va se mordre les doigts de l'avoir foutu dehors

Vince

Ca devient un peu la tradition, de faire les poubelles chez nos rivaux quand on arrive pas à signer tout les joueurs qu'on voulait  :sorry:

DiosBergkamp

Une poubelle à 100k par semaine sans indemnité, je veux bien les faire à chaque mercato :lol:

TITI N°1BIS

La dernière fois que j'ai employé se mot me suis limite fait insulter d'etre irrespectueux envers sterling alors que c'était une expression....

Nono

Citation de: Vince le 04-09-2024, 17:22:27Ca devient un peu la tradition, de faire les poubelles chez nos rivaux quand on arrive pas à signer tout les joueurs qu'on voulait  :sorry:

Des joueurs comme Jorginho ou Havertz, j'en veux à tous les mercatos.

Avec Sterling, on prend pas de risque et ça peut être un bon remplaçant pour Saka.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 04-09-2024, 19:22:59La dernière fois que j'ai employé se mot me suis limite fait insulter d'etre irrespectueux envers sterling alors que c'était une expression....

Laquelle ?

Nono

Poubelle.
C'est quand même osé, les 2 derniers joueurs qu'on a pris à Chelsea ont répondu présents.

Vince

04-09-2024, 20:33:38 #43 Dernière édition: 04-09-2024, 20:38:15 par Vince
:lol: c'est sujet à débat ...

C'est peut-être excessif mais Zinchenko, Jesus, Havertz, Willian, Jorginho, David Luiz, Sterling ... chacun vie sa vie de supporters différemment mais j'ai énormément de mal avec ce genre de joueurs qui change de maillot rivaux comme de chemise. Quand c'est chez les autres je m'en fous totalement, ils sont professionnel et ils ont le droit d'aller où ils veulent. Mais pour les adopter ça me parait impossible, surtout pour remplacer des joueurs dont on est très attaché sans rien apporter de plus. Et puis il y a le côté un peu humiliant à récupérer des joueurs que nos rivaux passent tout l'été à vendre.

Nono

Donc Sol Campbell, t'avais aussi du mal à l'époque ?
Car là, c'est bien pire que ceux que tu cites.

Sterling, on l'a pris en prêt, on perd pas grand chose même si ça échoue.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-09-2024, 20:33:38:lol: c'est sujet à débat ...

C'est peut-être excessif mais Zinchenko, Jesus, Havertz, Willian, Jorginho, David Luiz, Sterling ... chacun vie sa vie de supporters différemment mais j'ai énormément de mal avec ce genre de joueurs qui change de maillot rivaux comme de chemise. Quand c'est chez les autres je m'en fous totalement, ils sont professionnel et ils ont le droit d'aller où ils veulent. Mais pour les adopter ça me parait impossible, surtout pour remplacer des joueurs dont on est très attaché sans rien apporter de plus. Et puis il y a le côté un peu humiliant à récupérer des joueurs que nos rivaux passent tout l'été à vendre.
S'il claque un doubler contre les Spurs, on va vite oublier qu'il vient de Chelsea :lol:

Vince

Citation de: Nono le 04-09-2024, 20:42:00Donc Sol Campbell, t'avais aussi du mal à l'époque ?
Car là, c'est bien pire que ceux que tu cites.

Sterling, on l'a pris en prêt, on perd pas grand chose même si ça échoue.

On était absolument par rival sportivement aux Spurs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2024, 20:55:42S'il claque un doubler contre les Spurs, on va vite oublier qu'il vient de Chelsea :lol:
Je peux te faire une longue liste de joueurs qui ont performé et marqué contre les Spurs pour qui vous avez malgré tout exprimé critiques et moqueries de manière régulière à travers les années :P

Nono

Citation de: Vince le 04-09-2024, 21:01:32On était absolument par rival sportivement aux Spurs.

C'était notre ennemi historique. :lol:
Sterling, c'est pas un mauvais joueur, on l'a eu en prêt, c'est tout bénef.

Vince

Citation de: Nono le 04-09-2024, 21:04:01C'était notre ennemi historique. :lol:
Sterling, c'est pas un mauvais joueur, on l'a eu en prêt, c'est tout bénef.

J'imagine que ça aurait été différent si on était un Arsenal qui gagne plus grand chose depuis un moment et qu'il venait à 28 ans - donc quoi il arrive identifié comme un joueur des Spurs. Et puis Campbell est venu pour le long terme, Sterling au mieux c'est quelques mois.

Nono

Citation de: Vince le 04-09-2024, 21:08:14J'imagine que ça aurait été différent si on était un Arsenal qui gagne plus grand chose depuis un moment et qu'il venait à 28 ans - donc quoi il arrive identifié comme un joueur des Spurs. Et puis Campbell est venu pour le long terme, Sterling au mieux c'est quelques mois.

C'est quand ça t'arrange.
Après c'est un prêt intéressant que tu le veuilles ou non.

C'est juste un prêt, c'est sans risque et il a l'air motivé, c'est une bonne chose.

Avec les vacances, on aurait pu croire que tu serais moins négatif mais non.

Vince

Excuse moi pour dire que Sterling qui vient en prêt, un peu à l'arrache, dans les dernières minutes du mercato, après avoir échoué à signer tout les ailiers sur le marché (le matin même on était pas intéressé) ... c'est clairement pas comparable au transfert de Sol Campbell à Arsenal.

gunner4life

Citation de: Vince le 04-09-2024, 20:33:38:lol: c'est sujet à débat ...

C'est peut-être excessif mais Zinchenko, Jesus, Havertz, Willian, Jorginho, David Luiz, Sterling ... chacun vie sa vie de supporters différemment mais j'ai énormément de mal avec ce genre de joueurs qui change de maillot rivaux comme de chemise. Quand c'est chez les autres je m'en fous totalement, ils sont professionnel et ils ont le droit d'aller où ils veulent. Mais pour les adopter ça me parait impossible, surtout pour remplacer des joueurs dont on est très attaché sans rien apporter de plus. Et puis il y a le côté un peu humiliant à récupérer des joueurs que nos rivaux passent tout l'été à vendre.

C est de l amour propre donc irrationnel

Il fallait un remplaçant à saka qui accepte le banc et soit opérationnel immédiatement
C est ce que sterling est.
Pas la peine d en faire un fromage
Il fera le nombre et à tarif modéré c'est pas mal sur le papier. On verra ce qu il donnera sur le terrain mais à 29 ans il peut encore apporter

Nono

Citation de: Vince le 04-09-2024, 21:12:28Excuse moi pour dire que Sterling qui vient en prêt, un peu à l'arrache, dans les dernières minutes du mercato, après avoir échoué à signer tout les ailiers sur le marché (le matin même on était pas intéressé) ... c'est clairement pas comparable au transfert de Sol Campbell à Arsenal.

T'as pas que parler de Sterling, moi, j'ai aucun souci à m'attacher à un joueur venant de Chelsea, tant qu'il est bon, c'est le plus important.

Parler de poubelle alors qu'on l'a même pas vu jouer et que Chelsea fout n'importe quoi sur le marché des transferts, c'est quand même moche.

Vince

Au départ il fallait un avant centre, on a pas réussit à le convaincre de venir, après on s'est intéressé aux ailier, plutôt jeunes comme Willians, pareil il n'a pas voulu venir. Faut pas oublier que c'est Chelsea qui a poussé tout le monde a prendre Sterling, et au début on en voulait pas comme les autres. Mais à la fin, on a sans doute dit OK peut être pour apporter de la nouveauté, peut-être parce qu'on avait pas d'autre choix avec la volonté de Nelson de partir. Bon courage pour m'expliquer que depuis le début on voulait le signer, ça s'est vraiment goupillé au dernier moment par défaut.

C'est pas un mauvais joueur, il a sans doute de beau reste. Il est là depuis si longtemps qu'on oublie qu'il a 28 ans, mais ça fait un moment qu'il est loin de son meilleur niveau. Il était plus un titulaire régulier dans ce très pauvre Chelsea.

Vince

Citation de: Nono le 04-09-2024, 21:29:24T'as pas que parler de Sterling, moi, j'ai aucun souci à m'attacher à un joueur venant de Chelsea, tant qu'il est bon, c'est le plus important.

Parler de poubelle alors qu'on l'a même pas vu jouer et que Chelsea fout n'importe quoi sur le marché des transferts, c'est quand même moche.

le plus vexant pour moi, c'est que j'apprends que TITI a eu cette idée avant moi :lol: je commence à déteindre sur lui, c'est bien :P

Nono

Citation de: Vince le 04-09-2024, 21:32:01Au départ il fallait un avant centre, on a pas réussit à le convaincre de venir, après on s'est intéressé aux ailier, plutôt jeunes comme Willians, pareil il n'a pas voulu venir. Faut pas oublier que c'est Chelsea qui a poussé tout le monde a prendre Sterling, et au début on en voulait pas comme les autres. Mais à la fin, on a sans doute dit OK peut être pour apporter de la nouveauté, peut-être parce qu'on avait pas d'autre choix avec la volonté de Nelson de partir. Bon courage pour m'expliquer que depuis le début on voulait le signer, ça s'est vraiment goupillé au dernier moment par défaut.

C'est pas un mauvais joueur, il a sans doute de beau reste. Il est là depuis si longtemps qu'on oublie qu'il a 28 ans, mais ça fait un moment qu'il est loin de son meilleur niveau. Il était plus un titulaire régulier dans ce très pauvre Chelsea.

J'ai pas l'impression qu'on ait réellement cherché un 9.

Vince

Pourtant on voulait Sesko.

gunner4life

Citation de: Vince le 04-09-2024, 21:52:29Pourtant on voulait Sesko.

Oui et alors ?
Il n a pas voulu venir. Les autres profils n étaient soit pas intéressés soit pas intéressants. Pas la peine de prendre un risque sur un joueur sur estimé comme watkins ou trop cher comme osimhen

Nono

Citation de: Vince le 04-09-2024, 21:52:29Pourtant on voulait Sesko.

Il me semble pas qu'on ait vachement poussé.
On a fait des offres ?