Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

31-08-2024, 00:48:48 Dernière édition: 03-09-2024, 20:54:38 par Bouligoal
Il est arrivé au centre d'entraînement. En passe d'être officiel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ça se tente je trouve
Il ne sera pas pire que nelson qui n évolue pas. A priori c est un prêt
S il baisse bien son salaire ça peut être une solution court terme interessante

olliver78

31-08-2024, 01:02:35 #2 Dernière édition: 31-08-2024, 02:05:11 par olliver78
Pas forcement fan de ces années à Chelsea par contre si il revient à son niveau de ces années précédentes ça peut être bien surtout qu'il sait très bien qu'il va falloir cravaché avec Arteta...
Une bonne idée si il revient fort.
Puis la il va aussi avoir l'avantage d'arriver dans une équipe qui sait jouer au foot lol ça va l'aider sans aucun doute.
C'est un prêt sans obligation ça c'est plutôt interessant.

TITI N°1BIS

C'est pas encore signé 😜

gunner4life

Trossard et sterling pour suppléer les jeunes Martinelli et saka
Ce sont des joueurs d expérience
Sterling a tout à prouver et le fait de retrouver arteta peut l aider
Au moins on a là un joueur d expérience
On verra bien

Vincent92

31-08-2024, 01:20:46 #5 Dernière édition: 31-08-2024, 01:22:19 par Vincent92
?t=zCFdd_7Bwaf030VLHHWvQw&s=19[/url]

TITI N°1BIS

Il peu nous faire du bien parce qu'il est capable d'éliminer en 1 vs 1 ce qui manque dans notre équipe depuis quelque temps..

Mais mon dieu que le groupe est restreint  :jesors:

gunners_dz

Quel mercato de merde  :jesors:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 31-08-2024, 02:08:14Quel mercato de merde  :jesors:
Pourquoi ? Juste parce qu'on n'a pas fait flamber la CB ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 31-08-2024, 02:08:14Quel mercato de merde  :jesors:

Suis d'accord...7 départs(vente ou prêt) 4 arrivés pas d'attaquant une priorité...un 9eme défenseurs le groupe et tout sauf équilibré

jones79

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 02:46:45Pourquoi ? Juste parce qu'on n'a pas fait flamber la CB ?
Non, parce-que ça fait trop juste au niveau effectif.

Atys

Prêt gratuit et la moitié du salaire pris par Chelsea c'est pas un mauvais coup même si on espérait mieux
C'est un joueur qui nous a fait la misère pas mal de fois et d'il retrouve la forme ça peut être une bonne pioche en sub

Nono

En fait, c'est que du vent votre discours de ne pas devenir un club comme City ou Chelsea, les masques tombent.

Vous voulez dépenser autant si ce n'est plus que ces clubs.

Gunmed

Il a en fait seulement 29 ans et son message en arrivant « vous verrez la meilleure version de moi-même » me plaît bien !

Je pense qu'il part revanchard de Chelsea parce qu'il était titulaire l'année dernière sous Pochettino et qu'il avait fait toute la pré saison sans être convoqué au premier match contre city.

J'espère qu'il vient avec la dalle au ventre et la rage de chien de casse

viper83

J'espère qu'il nous fera pas un Willian bis ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 10:32:18En fait, c'est que du vent votre discours de ne pas devenir un club comme City ou Chelsea, les masques tombent.

Vous voulez dépenser autant si ce n'est plus que ces clubs.
Moi non tu le sais bien...mais c'est triste aujourd'hui si tu veux être compétitif, tu n'as pas le choix  :sad:

Lba

On a pas pu avoir la cible numéro 1 donc on a recruté un mec qui connait la PL, a déjà travaillé avec le coach et sans lâcher un rond tout en payant seulement la moitié du salaire si j'ai bien compris. Ca me semble une alternative correcte sur le papier

Attendons de voir comment il tourne chez nous avant d'avoir des avis aussi tranchés non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 10:59:56Moi non tu le sais bien...mais c'est triste aujourd'hui si tu veux être compétitif, tu n'as pas le choix  :sad:

Mais on est compétitif sauf qu'en face, on a la meilleure équipe de l'histoire de la PL.

Dépenser 100 millions sur un 9 qui n'a rien prouvé, ça n'avait aucun sens et Osimhen, bah il semblait pas vouloir venir chez nous (et vu ce qu'il demandait en salaire, c'était pas possible)

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 11:23:10Mais on est compétitif sauf qu'en face, on a la meilleure équipe de l'histoire de la PL.

Dépenser 100 millions sur un 9 qui n'a rien prouvé, ça n'avait aucun sens et Osimhen, bah il semblait pas vouloir venir chez nous (et vu ce qu'il demandait en salaire, c'était pas possible)
Je pense au contraire que cela aurait eu du sens car nous n'avons pas de vrai numéro 9...l'avenir nous le dira

DiosBergkamp

Ça veut dire quoi un vrai numéro 9 ?
Jésus et Havertz ont joué la majorité de leur carrière numéro 9

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 31-08-2024, 10:32:18En fait, c'est que du vent votre discours de ne pas devenir un club comme City ou Chelsea, les masques tombent.

Vous voulez dépenser autant si ce n'est plus que ces clubs.

Moi je demandais juste un mercato en relation avec le discours de Arteta en fin d'année dernière rien de plus.Arteta c'est plein d'un groupe trop court et cette saison c'est encore pire ....

Pour moi il manque 1 ou 2 joueurs de plus et on a trop de défenseurs...ce mercato est pas mal au niveau des joueurs acheté mais on a dépensé 20 millions et l'effectif est trop court l'inquiétude est la.
Pour sterling je suis persuadé qu'il va vouloir remercier Arteta de s'être battu pour lui et faire taire l'entraîneur de Chelsea il' va être hyper motivé j'en ai aucun doute

Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 11:26:31Je pense au contraire que cela aurait eu du sens car nous n'avons pas de vrai numéro 9...l'avenir nous le dira

Comme beaucoup d'équipes.
Le Real n'a pas de 9, le PSG en cherchait un et a vite abandonné la piste Osimhen.
Gyökeres, ça aurait été un pari à 90 millions et vu comment vous avez chialé concernant Havertz, j'imagine même pas la pression qu'il aurait eu.

TITI N°1BIS

Je pense qu'arteta veut retenter Sesko l'été prochain...peut être ont il planifié quelque chose de se genre cet été après la décision de prolonger va savoir

Bouligoal

31-08-2024, 11:58:13 #23 Dernière édition: 31-08-2024, 20:41:01 par Bouligoal
Mon premier sentiment c'était qu'on racle les fonds de tiroir avec lui.
Mais la nuit porte conseil et je me dis qu'en back up de Saka c'est peut-être pas une vilaine chose. J'ai peur d'un Willian bis mais espérons le contraire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Sterling a rejeté une offre de l'Arabie saoudite pour un salaire de 650.000 livres par semaine pour venir a Arsenal
Ça c'est un mec qui fait passer la foot avant l'argent même s'il a déjà un salaire énorme hein de 350.000 livres je crois

Taz

Beaucoup d'experience il peut jouer un peu partout devant et servira surement plus que nelson ou eddie.

Ca ce tente je dis ... 
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 31-08-2024, 13:39:41Beaucoup d'experience il peut jouer un peu partout devant et servira surement plus que nelson ou eddie.

Ca ce tente je dis ... 

C'est certain

Nono

Un joueur avec autant d'expérience qui sait qu'il jouera remplaçant, c'est une bonne pioche.

Atys

Oui le rapport qualité prix est très favorable et suis sûr qu'il va donner le maximum
Et là c'est vraiment risque zéro

TheMerse

Je suis sceptique...j'aime bien le joueur et il était excellent à Liverpool mais c'est loin tout ça...à suivre