Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'ai lu qu'on a fait une offre pour Sterling :
- pas de fée
- baisse de son salaire astronomique

TITI N°1BIS

Sterling ? :bed: ...
Je préfère Coman perso

Bouligoal

Ah merde Sterling vraiment ? Là par contre c'est un peu comme fouiller les fonds de poubelles... non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

De toute façon on sait que sera du prêt ....Arteta va vouloir signer Williams l'été prochain et Sesko

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2024, 20:01:18J'ai lu qu'on a fait une offre pour Sterling :
- pas de fée
- baisse de son salaire astronomique

Je ne trouve aucune source sérieuse qui parle de sterling a arsenal idem pour toney. ...toney reste en contact avec Chelsea qui de toute façon est sur tout les joueurs

TITI N°1BIS

Thé mirror vient de poster pour sterling et arsenal  :bed:

DiosBergkamp

Sterling gratuit, malgré un salaire élevé, pourquoi pas ? Je préfère faire rentrer Sterling que Nelson pour faire souffler Saka

Gunmed

Sauf que S sterling pour moi, joue plus à gauche que à droite alors que Koman c'est l'inverse

we are the Arsenal !

Sterling j'ai toujours été mitigé sur ce joueur capable de rater de grosses occasions, mais bon dribbleur et il défend pas beaucoup je crois !

Bouligoal

Sterling c'est un Willian. Son prime est passé. On zappe svp.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

On serait en bonne voie pour signer Neto de Bournemouth, en prêt pour 1 an, car c'est compliqué avec le gardien espagnol.

Et je vois toujours des rumeurs sur Sterling.

TITI N°1BIS

30-08-2024, 09:02:49 #21761 Dernière édition: 30-08-2024, 09:08:56 par TITI N°1BIS
donc ca veut dire qu'on dépense encore pas un rond sur un gardien qui vient en prêt

je pense qu'on à de sérieux problème financier à Arsenal parce qu'a la fin du mercato on aura dépensé quedal dans ce mercato les ventes équilibrant les achats  :bang:

on va se retrouver avec un groupe ridiculement petit 21 ou 22 joueurs l'année ou on va avoir le plus de matchs .... !!!

j'attends ce soir pour donner mon avis définitif mais à quelques heures de la fin du mercato je peux déjà dire qu'on joue avec le feu pour cette nouvelle saison

jones79

Citation de: Bouligoal le 30-08-2024, 00:05:04Sterling c'est un Willian. Son prime est passé. On zappe svp.
Pour une fois je suis d'accord avec Bouli :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 09:02:49donc ca veut dire qu'on dépense encore pas un rond sur un gardien qui vient en prêt

je pense qu'on à de sérieux problème financier à Arsenal parce qu'a la fin du mercato on aura dépensé quedal dans ce mercato les ventes équilibrant les achats  :bang:

on va se retrouver avec un groupe ridiculement petit 21 ou 22 joueurs l'année ou on va avoir le plus de matchs .... !!!

j'attends ce soir pour donner mon avis définitif mais à quelques heures de la fin du mercato je peux déjà dire qu'on joue avec le feu pour cette nouvelle saison

L'an passé on a fait Raya en prêt car on pouvait pas enregistrer 25M de plus donc on était à 25M près.
Cette année on a un peu plus de revenus, mais l'an passé montre qu'on a plus autant de marge de manoeuvre. Donc je suis pas si surpris qu'on ne soit pas en gros déficit sur la balance des transferts de cette année. La question de la priorité peut se poser (un arrière gauche au lieu d'un ailier droit ?)

TITI N°1BIS

ok mais de la à ne rien dépenser du tout  ???

Calafiori n'etait pour moi pas une priorité avec le retour de TIMBER
au milieu je suis ok pour Merino même si je ne connais pas ce joueur
Mais il fallait en priorité trouver une alternative à SAKA et sachant que WILLIAMS c'était pas possible il fallait se bouger le cul pour trouver une autre solution, bakayoko, Neto, raphinha, Adingra etc ....

résultat aujourd'hui à quelques heures du mercato on se retouve à vouloir chercher dans les poubelles les joueurs que chelsea ne veut plus

c'est pas possible de se retrouver avec un éffectif aussi réduit et avec si peu de slutions interessantes pour des attaquants et encore une fois on néglige un vrai N°9

TITI N°1BIS

30-08-2024, 10:23:59 #21765 Dernière édition: 30-08-2024, 10:27:40 par TITI N°1BIS
Pendant ce temps chelsea va recruter Osihmen en prêt avec obligation d'achat .... ils ont beaucoup acheté encore une fois mais attention à eux il vont avoir une équipe redoutable

à croire qu'il sont pas soumis au PSR et au FPF eux sérieux ils ont tellement dépensé ont encore plus de 40 joueurs mais tout va bien

Floh27

Oshimen devrait aller en Arabie Saoudite finalement.

Sinon, on devrait se retrouver avec Neto (Bournemouth) en prêt sans OA si avec Joan Garcia ça ne se fait pas.

Ca me rassure jamais trop un 2ème gardien qui a 35 ans ^^

Gunmed

Oui pourtant on a joué la LDC qui nous a rapporté de l'argent.
Mais les ventes équilibrent plus ou moins les achats, peut être que le club cherche l'équilibre et rembourser des dettes, notamment vers KSE.

Après c'est vrai qu'on est short devant même si les postes sont doublés. S'il y a un blessé, son remplaçant et presque condamné a jouer toutes les minutes de tous les matches.
Là où avant il y avait SR et Vieira qui pouvaient jouer au milieu et sur les ailes, on a plus que des milieux ou des ailiers.

TITI N°1BIS

30-08-2024, 10:50:33 #21768 Dernière édition: 30-08-2024, 10:52:47 par TITI N°1BIS
Osihmen aurait finalement signé pour AS pour 80m€  :box:
NETO devrait passer sa visite médical à Arsenal dans les prochaines heures selon Skysport

Nono

Titi, toutes tes sources pour Chelsea sont fausses. :lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 10:50:33Osihmen aurait finalement signé pour AS pour 80m€  :box:
Tu vois Titi, tu t'enflammes pour rien. Attends ce soir minuit pour faire nos comptes et ceux de Chelsea  :lmao:  :lmao:

Sinon ça parle de Raphina, Sterling ou Sané pour nous. Ma main à couper qu'on aura une recrue offensive avant ce soir.
Je mets une pièce sur Sané.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 30-08-2024, 10:54:09Titi, toutes tes sources pour Chelsea sont fausses. :lol:

 :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

apparemment Toney file aussi en AS

Chelsea va donc se pencher sur un autre attaquant à tout les coups ils vont recruter Gyokeres je le sent venir  :fight:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 11:29:48apparemment Toney file aussi en AS

Chelsea va donc se pencher sur un autre attaquant à tout les coups ils vont recruter Gyokeres je le sent venir  :fight:

Ta boule est cassée, Titi !

Floh27

Sterling est effectivement évoqué, je signe pour un prêt mais pas avec une prise totale du salaire.

La saison dernière c'est 31 matchs / 8 buts / 4 passes d en PL. C'est pas ridicule, il connait très bien le championnat, en doublure de Saka pourquoi pas après il est droitier...

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 11:29:48apparemment Toney file aussi en AS

Chelsea va donc se pencher sur un autre attaquant à tout les coups ils vont recruter Gyokeres je le sent venir  :fight:

Sont fous ces joueurs
Ils vont gagner grave mais ils vont se faire chier à mort

TITI N°1BIS

coup de théatre Al Ahil ne pas pas recruter Toney + Osihmen donc tout reste ouvert pour Osihmen  Chelsea tente de le recruter  :boring:

olliver78

30-08-2024, 15:44:20 #21777 Dernière édition: 30-08-2024, 16:02:40 par olliver78
Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 15:09:58coup de théatre Al Ahil ne pas pas recruter Toney + Osihmen donc tout reste ouvert pour Osihmen  Chelsea tente de le recruter  :boring:


C'est quoi le rapport avec Arsenal ?
Nous ne sommes ni sur Osimhen ni sur Toney...
À la limite, Toney à 40 M£, cela aurait pu être intéressant, mais aucune nouvelle ne dit que nous sommes dessus.


Pour l'instant, nous allons sûrement recruter Neto (il serait à sa visite médicale d'après SkySports, question posée à l'instant en conférence de presse à Arteta) vu que le départ de Ramsdale est officiel et visiblement Sterling est le seul nom sérieux évoqué pour le moment (Arteta en conférence de presse vient de sourire à l'instant quand on lui a parlé de lui), donc c'est très sérieux...
mais United est aussi dans un deal d'un éventuel échange avec Sancho donc affaire à suivre.

Moi aussi j'espère voir arriver un 9 comme toi et beaucoup d'autres mais ça ne sert pas à grand-chose de déborder émotionnellement ici car Chelsea est sur tous les fronts concernant un attaquant.
Je sens ta colère jusqu'ici, relax...
On va voir si les prochaines heures nous amèneront à signer un attaquant tant attendu pour ne pas être trop court devant cette saison.

Bouligoal

Citation de: olliver78 le 30-08-2024, 15:44:20C'est quoi le rapport avec Arsenal ?
Nous ne sommes ni sur Osimhen ni sur Toney...
Titi il est en tilt, laisse le croire qu'il bosse pour le board  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 30-08-2024, 15:49:25Titi il est en tilt, laisse le croire qu'il bosse pour le board  :lmao:

 :lmao:  :lmao: