Arsenal Supporter Club France

[J2] Aston Villa 0-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 23-08-2024, 20:28:18

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Le raté de odegaard sérieux  :bang:

we are the Arsenal !

C'est quoi ça Odegaard  :bang:  :bang:  :fight:  :fight:

viper83

Odegaard improbable ce parpaing !!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Abusé pour un joueur de sa technique de faire un tel raté  :fight:  suffisait juste de mettre le pied en opposition :!!!!

Vincent92


Vincent92


TITI N°1BIS


Vincent92

Il va me plaire cet italien  :ascfr:  :thanx:

Vincent92

Voilà super match, très tactique

J'en veux à Saliba de me faire rater mon prono mais belle vengeance sur nos deux défaites de la saison dernière.

Bouligoal

C'est bon çaaaaaaaaa  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

2 matchs 2 victoires pas de but encaissé

Mais attention je maintiens qu'il faut un 9 et un ailier .


Place au mercato qui va être très important

we are the Arsenal !

On a surpris Villa pendant leur temps fort, complètement contre le cours du match !! Et battre Villa qui a été notre bourreau la saison dernière, va faire du bien au mental. Match loin d'être parfait, Villa a été bien en place tactiquement, nous a fait mal et sans un énorme arrêt de Raya le score aurait été sans doute tout autre !

viper83

Je ne connaissais pas ce Rogers, mais quel match il a fait lui  :wtf:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 24-08-2024, 21:47:04Je ne connaissais pas ce Rogers, mais quel match il a fait lui  :wtf:
Je le découvre également, très bon et il n'a que 22 ans, j'aimerai bien le voir contre City et Rodri, parce que le vieux Partey il en a fait qu'une bouchée !!!

Lba



Ah quel plaisir!

 

Superbe match de la part de Partey et de Saliba. Quelle entrée de Trossard aussi. Il me semble que c'est Tony Adams qui lors d'une critique à l'égard de l'équipe - pour changer - soulignait qu'à son époque il y avait des remplaçants de très haut niveau dans son équipe, en citant Wiltord. Trossard c'est notre Wiltord.

 

Raya qui fait deux gros matchs avec d'énormes arrêts, j'ai l'impression d'avoir assez peu vu ça de sa part l'année dernière, à tort qui sait, mais c'est beau à voir et rassurant.

 

Enfin encore une fois le jeu penche beaucoup trop à droite, Martinelli je ne comprends pas...après des débuts tonitruants il ne se reprends pas et ça dure depuis un moment maintenant. Il semblait si fort et capable de faire des différences si souvent avec de nombreux buts et des duels gagnés à foison. Ce serait bien de renforcer ce secteur mais si j'ai bien compris il n'y a pas de joueur de haut niveau disponible, titulaire en puissance, sur le marché.

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 24-08-2024, 21:54:05Ah quel plaisir!

 

Superbe match de la part de Partey et de Saliba. Quelle entrée de Trossard aussi. Il me semble que c'est Tony Adams qui lors d'une critique à l'égard de l'équipe - pour changer - soulignait qu'à son époque il y avait des remplaçants de très haut niveau dans son équipe, en citant Wiltord. Trossard c'est notre Wiltord.

 

Raya qui fait deux gros matchs avec d'énormes arrêts, j'ai l'impression d'avoir assez peu vu ça de sa part l'année dernière, à tort qui sait, mais c'est beau à voir et rassurant.

 

Enfin encore une fois le jeu penche beaucoup trop à droite, Martinelli je ne comprends pas...après des débuts tonitruants il ne se reprends pas et ça dure depuis un moment maintenant. Il semblait si fort et capable de faire des différences si souvent avec de nombreux buts et des duels gagnés à foison. Ce serait bien de renforcer ce secteur mais si j'ai bien compris il n'y a pas de joueur de haut niveau disponible, titulaire en puissance, sur le marché.


Partey qui fait l'un bon match ?? :boring:  :bed:

On a pas vu le même match alors il c'est fait bouffé tout le match

Lba

Il s'est fait manger 2 fois et Rogers fait un super match

Il gratte de nombreux ballons d'une part et avec le ballon il est très utile
Autant il aura été nul contre les Wolves autant il se sera repris aujourd'hui et fait un bon match avec en plus un but à la clé

TITI N°1BIS

On a vraiment pas vu le même match

Nono

C'est toujours pareil, tout le monde n'a pas la même sensibilité.


Pas vu le match mais victoire importante et qui montre qu'on jouera sûrement le titre encore une fois.

TheMerse

Excellent résultat !  :ascfr:
Match hyper compliqué où l'on s'en sort extrêmement bien ! Gabriel a encore débranché son cerveau par moment et ça aurait pu nous coûter très cher mais au final un superbe arrêt de Raya nous maintient dans le match et on prend les 3 points avec (encore) Trossard qui débloque la situation sur son premier ballon touché  :love:
Mais c'est costaud Villa, ils nous ont bien bougés en franchement on s'en tire bien !  :strong:

jones79

C'est une belle victoire contre une équipe qui va être la  pour une place dans  le top 4. Je ne vois pas beaucoup d'équipes gagner à Villa Park.

Atys

Victoire importante cat il y a plus d'une équipe qui va se casser les dents ici.
Je pense qu'on aurait pu être moins attentistes en 1 ère mi temps mais bon le résultat me donne peut-être tort

Bouligoal

Mouais. Avec la LDC dans les jambes, pas sûr qu'ils refassent une saison aussi costaude que l'année dernière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 09:29:18Excellent résultat !  :ascfr:
Match hyper compliqué où l'on s'en sort extrêmement bien ! Gabriel a encore débranché son cerveau par moment et ça aurait pu nous coûter très cher mais au final un superbe arrêt de Raya nous maintient dans le match et on prend les 3 points avec (encore) Trossard qui débloque la situation sur son premier ballon touché  :love:
Mais c'est costaud Villa, ils nous ont bien bougés en franchement on s'en tire bien !  :strong:

On a fait le même match que villa a fait chez nous qui nous a coûté le titre....on a était plutôt dominé par moment mais au final en fin de match on en plante 2 sur 2 tirs cadré

Juste retour des choses

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-08-2024, 11:23:38On a fait le même match que villa a fait chez nous qui nous a coûté le titre....on a était plutôt dominé par moment mais au final en fin de match on en plante 2 sur 2 tirs cadré

Juste retour des choses
On a été plutôt réalistes effectivement et Martinez fait un superbe arrêt en 1ère (Saka)

Atys

Par contre Martinez sur les 2 buts pas génial

TheMerse

Citation de: Atys le 25-08-2024, 20:53:28Par contre Martinez sur les 2 buts pas génial
Surtout le 2ème je dirai ....

Gunmed

Martinez depuis quelques années je peux plus me le voir je suis bien content qu'il s'en prenne 2 chez lui  :box:

DiosBergkamp

Villa n'avait été muet que lors d'un seul match à domicile l'an passé  :strong:

Atys

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 21:10:25Surtout le 2ème je dirai ....
Oui surtout le 2 eme où il est lent à décoller
C'est pas trop son habitude