Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2024, 15:16:44Pourquoi tu rigoles ?  :look:
Parce qu'Havertz n'a absolument pas fait exprès de laisser la balle à Trossard comme le pensait Nono  :lmao:

Nono

Ha ouais, tu sais pas lire.
J'ai bien précisé si c'est fait exprès...

TheMerse

Citation de: Nono le 25-08-2024, 15:56:30Ha ouais, tu sais pas lire.
J'ai bien précisé si c'est fait exprès...
Oui tu as raison Arnaud, je ne sais pas lire  :hi:

Nono

Citation de: Nono le 25-08-2024, 14:56:53Ha oui.
Sinon j'ai pas vu le match mais sur le premier but, je sais pas si c'est fait exprès mais si c'est le cas, c'est très intelligent de s'être effacé pour que Trossard mieux placé tire et marque !

Donc oui, tu sais pas lire ou tu m'as lu trop vite. :)

Nono

Quel match de sa part !

Atys

Beau but et bon match en tout cas il se bat

TITI N°1BIS

Il aurait pu être le héros du match sans l'arrêt fabuleux du gardien sur le contre

gunner597

l'homme du match je pense !

DiosBergkamp

Lui ou Raya qui a quand même fait pas mal d'arrêts chauds

jones79

Un très beau but.

we are the Arsenal !


jones79


Nono

Et dommage sur son 1 contre 1, le gardien fait un magnifique arrêt réflexe.
Et pour un joueur qui n'est pas un attaquant à la base, sa course est parfaite.

we are the Arsenal !

Le gardien s'attendait à la frappe croisée !

TheMerse

C'est son contrôle orienté et sa conduite de balle qui font la diff sur cette action...dommage pour la frappe

Bouligoal

Citation de: Nono le 31-08-2024, 16:27:54Quel match de sa part !
Hé ho on va se calmer. On va d'abord voir s'il confirme sur les 3 prochaines années avant de s'enflammer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:44:49Hé ho on va se calmer. On va d'abord voir s'il confirme sur les 3 prochaines années avant de s'enflammer.

:lol:

TITI N°1BIS

Clairement plus le même joueur qu'au début de la saison dernière... toujours des déviations en 1er intention qui font mal a l'adversaire plus physique il monte en puissance

Gunmed

Oui le tir croisé arrêté par le gardien vraiment dommage. Un ballon un peu plus levé et ça faisait but mais bon.

TITI N°1BIS

On peu pas lui en vouloir il c'est battu en duel à la course il place bien le ballon mais le gardien fait le grand écart pour sortir le ballon arrêt magnifique

Gunmed

Arrêt de handballeur

Vince


 :lol:  :lol:

TheMerse


Nono

Sinon tu penses quoi de son début de saison, Vince ?

Un joueur qui manque un contrôle, wouhou, ça arrive qu'à lui, c'est sûr.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-09-2024, 18:51:20Sinon tu penses quoi de son début de saison, Vince ?

Un joueur qui manque un contrôle, wouhou, ça arrive qu'à lui, c'est sûr.
Tu trouves qu'il fait un début de saison exceptionnel ?

TITI N°1BIS

Exceptionnel peut être pas mais il est hyper important dans nos jeu et a déjà inscrit 2 buts

Même a 10 contre 11 il se crée une belle occasion et déborde pour centrer sur l'action de saka seul face au but.

Donc oui un début de saison très encourageant

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 04-09-2024, 19:09:02Tu trouves qu'il fait un début de saison exceptionnel ?

Et toi tu le trouvés comment son début de saison ? 2 buts en 3 matchs ça devrait suffire pour n'importe quel avant centre mais j'imagine que pour le nôtre tu voudrais qu'il score comme Haaland ? :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2024, 19:25:27Et toi tu le trouvés comment son début de saison ? 2 buts en 3 matchs ça devrait suffire pour n'importe quel avant centre mais j'imagine que pour le nôtre tu voudrais qu'il score comme Haaland ? :lol:
Tu sais combien de joueurs ont mis 2 buts en 3 matchs depuis le début de saison en PL ? 15  :guinness:
Je pense qu'avec Haaland on aurait 2 points de plus  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-09-2024, 19:09:02Tu trouves qu'il fait un début de saison exceptionnel ?

C'est notre meilleur joueur offensif avec Saka.
Haaland, il aurait peut-être pas mis un triplé une fois qu'on s'est retrouvé à 10.
C'est 2 buts, une passes décisives en 3 matchs.

C'est notre meilleur buteur avec Saka, pourquoi tu le critiques lui plus que d'autres ?