Arsenal Supporter Club France

[J2] Aston Villa 0-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 23-08-2024, 20:28:18

« précédent - suivant »

TheMerse

23-08-2024, 20:28:18 Dernière édition: 24-08-2024, 21:33:55 par Bouligoal
v
Samedi 24 août à 18h30
Villa Park
Canal+ Foot

gunner4life

Faut se venger de l année dernière et gagner

gunners_dz

Citation de: gunner4life le 23-08-2024, 20:47:24Faut se venger de l année dernière et gagner

Ils nous ont fait perdre le titre, donc les battre est une obligation.

jones79

Match super compliqué.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist


TheMerse

Citation de: jones79 le 24-08-2024, 10:08:51Match super compliqué.
Oui, les deux défaites de l'année dernière sont encore dans les mémoires...Villa a été gagner à West Ham lors de la première journée donc ils sont en confiance ! va falloir être costauds !

jones79

Prono Aston Villa 1- Arsenal 1

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Nono

Dur de pronostiquer vu la saison passée mais aller, victoire d'Arsenal 0-2.

Vincent92


Taz

Jesus n'à pas fait le voyage ... blessé ... pedant ce temps gyckores a mis un triplé hier.

Prono 2-1 arsenal
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheMerse

Citation de: Nono le 24-08-2024, 13:59:55Taz, Arsenal perd ?
Non je pense qu'il a voulu dire Aston Villa 1-2 Arsenal

we are the Arsenal !

Jesus blessé, lui il n'est pas prêt de regagner sa place de titulaire à ce rythme, du coup ça sent le départ la saison prochaine.

Villa c'était notre bourreau la saison dernière !!! Incroyable quand on y pense de ne pas avoir pu marquer notamment au match retour quand on voit que Villa joue avec un bloc défensif haut... Si on fait pas preuve de réalisme et d'efficacité devant le but, on a va perdre ce match encore une fois.   

Nono

Citation de: TheMerse le 24-08-2024, 14:08:06Non je pense qu'il a voulu dire Aston Villa 1-2 Arsenal

Je préfère demander !

TITI N°1BIS

24-08-2024, 14:25:29 #18 Dernière édition: 24-08-2024, 14:27:04 par TITI N°1BIS
Jésus encore blessé ?
D'où l'obligation de recruter un attaquant c'est une évidence qu'il va encore nous planter une bonne partie de la saison.

Avec le départ nketiah on a pas le choix faut lâcher des sous sur un 9 moi je tente de suite gyokeres qui est très adroit face au but

Si on vend nketiah 30 millions kiwior 20 Nelson 20 ont a presque déjà les sous pour la close de 86 millions de livre faut pas hésiter on va regretter de le voir partir a city Chelsea ou Mu en fin de mercato

Taz

Citation de: Nono le 24-08-2024, 14:24:20Je préfère demander !

Nan desolé

Villa 1 - 2 Arsenal

Que je vais peut etre modifier avec les compos.
Sorry.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: TITI N°1BIS le 24-08-2024, 14:25:29Jésus encore blessé ?
D'où l'obligation de recruter un attaquant c'est une évidence qu'il va encore nous planter une bonne partie de la saison.

Avec le départ nketiah on a pas le choix faut lâcher des sous sur un 9 moi je tente de suite gyokeres qui est très adroit face au but

Si on vend nketiah 30 millions kiwior 20 Nelson 20 ont a presque déjà les sous pour la close de 86 millions de livre faut pas hésiter on va regretter de le voir partir a city Chelsea ou Mu en fin de mercato

Mais grave i agree. C'est lui qu'il nous faut kit a faire jouer jesus sut le coté de saka pour le faire souffler !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

2-0 faut frapper un grand coup

TITI N°1BIS

Si on perd aujourd'hui avec Tottenham et city qui se profile peut de temps après on peu danger être sous pression et un peu larguer ....faut pas se louper aujourd'hui victoire obligatoire

Gunmed


Vincent92

Addidas c'est du n'importe quoi cette année, quelle que soit les équipes.

Vincent92

Quel arrêt de Martinez  :fight:  :puke:  :box:

Vincent92

Et dans la foulée il nous fait une "Martinez" sur le corner en se laissant tomber et en criant à l'attentat.  :fight:

TITI N°1BIS

Martinelli continu sur sa saison passe ...tout simplement nul

gunner597

Rogers nous fait tres mal au milieu  :fight:

TITI N°1BIS

On est pas bon dans cette 1rr mi temps et offensivement c'est le néant