Arsenal Supporter Club France

33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 19:24:21

« précédent - suivant »

Vince

Oui c'est ça, si vous étiez plus lucide, plus nuancé, j'aurais moins à intervenir  :guinness:

Nono

La nuance, c'est votre fort, c'est sûr !
C'est quand même osé de parler de nuance de votre part.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-07-2024, 15:31:01Oui c'est ça, si vous étiez plus lucide, plus nuancé, j'aurais moins à intervenir  :guinness:

C'est vrai que venant d'un mec qui à catalogué Havertz comme pire recrue de tout les temps et ce fameux Saka FC la nuance tu connais bien éffectivement ...  :lmao:

t'a envie de perdre le peu de crédibilité qui te reste Vince à poster des attaques pareils  :lmao:

Vince

J'adore comment le mensonge évolue avec le temps :lol: "pire recrute de tout les temps", bon courage pour retrouver ce post où j'ai écrit ça. Mais oui vous êtes des modèles de nuance.

TITI N°1BIS

niveau mensonge c'est vrai que t'es pas mal quand tu te permet même de traduire des articles à ta manière pour légérement manipuler la vérité..  :lmao:

we are the Arsenal !

Ouch tu l'a pas vu venir celle là Vince :lol:

Vince

Je dis que TITI ment, et en réponse il poste un nouveau mensonge :lol: Avec des contradicteurs comme ça on a même plus besoin de répondre.

TITI N°1BIS

Aucune contradiction c'est juste la vérité y a même un retour de manivelle pour toi a se sujet alors niveau mensonge t'es plus qu'un pro

Vince

C'est celui qui le dit qui l'est  :fight:

Nono


Gunmed

En somme, un recrutement non indispensable mais intelligent !!

TITI N°1BIS

le futur remplaçant de Gabriel ou Saliba  :jesors:

gunner597

Il m'a fait tres bonne impression a l'Euro en jouant axial , je suis curieux de le voir a Gauche dans notre système

olliver78

01-08-2024, 21:50:23 #43 Dernière édition: 01-08-2024, 21:55:06 par olliver78
Citation de: Gunmed le 01-08-2024, 12:44:05En somme, un recrutement non indispensable mais intelligent !!

Vu le très mauvais match de Zinchenko cette nuit, crois-moi qu'il est indispensable d'avoir recruté à ce poste! Zinchenko est sur une pente descendante, on l'a bien vu cette année avec de nombreuses passes faciles qu'il ratait et qui mettaient l'équipe en danger... Pour moi, le club a recruté Calafiori pour qu'il soit titulaire à gauche, c'est une certitude, à moins qu'Arteta décide de titulariser Timber, mais ça se jouera entre ces deux-là. À voir, car finalement, on a que très peu vu Timber depuis son arrivée. Il a remplacé Saliba pour les deux premiers matchs de pré-saison et m'a fait bonne impression, maintenant il faut voir où Arteta veut vraiment le faire jouer, mais pour moi White, Saliba et Gabi sont indiscutables, donc ça se jouera entre lui et Calafiori pour la titularisation à gauche.

Vince

On tiens le premier forumeur à avoir vraiment regardé les matchs amicaux   :guinness:

DiosBergkamp

L'évolution de City ça a été de jouer avec 4 centraux ou ex-centraux, pas forcément surprenant qu'on prenne cette direction

Vince

On aura peut-être 115 charges nous aussi :P

DiosBergkamp


gunner4life

Il a joué à gauche ? Il a apporte offensivement aussi ou c était plus un 3 eme défenseur central ?

Vince

Il a joué 15 min et a du être impliqué sur 3-4 actions, où il est pas toujours sorti à son avantage. Vraiment difficile de se prononcer pour l'instant.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 11-08-2024, 19:16:19Il a joué à gauche ? Il a apporte offensivement aussi ou c était plus un 3 eme défenseur central ?

Les deux mon capitaine : arrière gauche en remplacent Zinchenko (il jouait comme lui plutôt milieu, et White restait derrière), puis défenseur central pour remplacer Gabriel.

gunner4life

On ne sait toujours pas à quel poste il est prédestiné

DiosBergkamp

J'ai du mal à voir Saliba/Gabriel détroné derrière, donc on a des chances de le voir rapidement à gauche : ses concurrents sont blessés (Tomiyasu/Timber), il reste Zinchenko qui sort souvent en cours de match et Kiwior

Vince

Citation de: gunner4life le 11-08-2024, 21:38:39On ne sait toujours pas à quel poste il est prédestiné

A mon avis ce sera un Tomyiasu bis

DiosBergkamp

J'ai rêvé qu'il mettait son premier but au NLD, y a plus qu'à (Il partait d'une position de latéral droit, je doute un peu de ma prophétie du coup)

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-08-2024, 00:38:32A mon avis ce sera un Tomyiasu bis

tu vas le mettre à la cave celui la aussi déjà ?  :lmao:

Vince

Donc pour toi c'est une insulte ou une critique d'être comparé à Tomyiasu ? :look:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-09-2024, 14:31:36Donc pour toi c'est une insulte ou une critique d'être comparé à Tomyiasu ? :look:

Venant de quelqu'un qui critique le club en permanence depuis 2 ans j'ai tendance à le prendre comme une critique je me trompe ?

Vince

Non j'aime bien Tomyiasu, je l'ai rarement critiqué.

TITI N°1BIS