Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 10-08-2024, 18:37:50N'oublie pas Eddy  :guinness:  :tits:

Oui si il reste, mais la hiérarchie a été assez claire sur les 6 derniers mois, où je pense pas qu'il ait débuté un seul match. Mais il est déjà revenu d'une situation similaire (à vendre mais décidait de rester), à voir si il choisit la même stratégie ou si il veut passer à autre chose.

Bouligoal

10-08-2024, 19:39:53 #2521 Dernière édition: 10-08-2024, 19:41:34 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-08-2024, 16:05:16Vous voyez qu'on peut dire qu'untel en fait des tonnes sur tel joueurs, sans que ça provoque de réactions. C'est rien de grave, que du Football :pipe:
Sauf que relayer l'info qu'arsenal a élu tel ou tel joueur comme l'homme du match c'est tout sauf en faire des tonnes 🤣
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Nono le 10-08-2024, 18:23:25S'il continue sur sa lancée de 2024, pourquoi pas.
Après il y aura la concurrence de Jésus qui semble revenu dans une belle forme.

Par contre, je pense pas qu'on va recruter un 9 à plus de 100 millions, aucun ne le mérite.

Quand on a cassé la tirelire pour Rice, c'était énorme mais c'est l'un des milieux le plus complet au monde.

Je comprends qu'on ne puisse pas aimer le profil de Havertz, il fait nonchalant mais c'est un joueur très intelligent capable de rendre meilleur les joueurs qui l'entourent et c'est important dans une équipe.

Moi, ce que j'aimerais, c'est plutôt recruter un ailier droit prometteur (qui se satisfera de bout de matchs derrière Saka)

Le marché des 9 dispo, c'est la guerre, ça se compte sur les doigts d'un lépreux.
Regardez le prix qu'a dépensé le PSG pour 2 neuf moyens la saison passée, c'est clairement risqué.

J'espérais avoir un numéro 9 mais ça semble mort pour le moment. On verra une fois la nouvelle saison commencée.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2024, 19:10:54Oui si il reste, mais la hiérarchie a été assez claire sur les 6 derniers mois, où je pense pas qu'il ait débuté un seul match. Mais il est déjà revenu d'une situation similaire (à vendre mais décidait de rester), à voir si il choisit la même stratégie ou si il veut passer à autre chose.

Il a débuté une fois pour faire son triplé 😂😂 certains ont même encadré le programme du match dans leur chambre pour ça 😂😂

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2024, 19:39:53Sauf que relayer l'info qu'arsenal a élu tel ou tel joueur comme l'homme du match c'est tout sauf en faire des tonnes 🤣

C'est une question de point de vue, Gunmed trouve qu'on en fait des tonnes sur Trossard sur je ne sais quoi, personne n'a réagit. Mais Trossard n'a pas un fan Club ici comme l'a Havertz.

Nono

Eric est un fan club à lui seul.

Mais juste dire qu'Havertz a été élu homme du match vous fait autant réagir ?

Vince

Faut demander à Bouli ou Gunmed. Moi j'était simplement étonné qu'on donne ce genre de récompense à des matchs amicaux, et le fait de rappeller que ce soit un amical a provoqué des réactions vives, mais je suis passé à autre chose assez rapidement.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-08-2024, 20:43:23Eric est un fan club à lui seul.

Mais juste dire qu'Havertz a été élu homme du match vous fait autant réagir ?

Détrompe toi...j'aime beaucoup ce joueur mais je ne suis pas fan comme tu peux l'être d'un certain joueur Français par exemple...je suis beaucoup plus fan de Cazorla par exemple pour ce qui est des années 2010.

Pour ce qui est de l'homme du match, ça me fait juste rire ! Un match amical qui ne veut pratiquement rien dire tellement il manque des joueurs :thanx:
Je suis persuadé que si cela avait White ou Oodegard (par exemple), personne n'en aurait parlé :lol:
Mais là c'est Havertz alors ... :tits:

Vince

La folie est telle que même une blague de G4l a crée le même genre de réactions :lol:

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life le 08-08-2024, 18:44:19Avec ce match amical Havertz sera en lice pour le ballon d le, ça c est une certitude
Non G4L, pas toiiiiiii :boring:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-08-2024, 21:19:31Détrompe toi...j'aime beaucoup ce joueur mais je ne suis pas fan comme tu peux l'être d'un certain joueur Français par exemple...je suis beaucoup plus fan de Cazorla par exemple pour ce qui est des années 2010.

Pour ce qui est de l'homme du match, ça me fait juste rire ! Un match amical qui ne veut pratiquement rien dire tellement il manque des joueurs :thanx:
Je suis persuadé que si cela avait White ou Oodegard (par exemple), personne n'en aurait parlé :lol:
Mais là c'est Havertz alors ... :tits:

Pourtant lors de ces mêmes matchs amicaux, vous aviez déjà enterré Havertz.
On a le droit de se réjouir qu'il soit déjà prêt et semble être sur sa lancée de 2024 ou c'est un souci ?

Ça devient de plus en plus compliqué de dire du bien du club ou d'un joueur avec vous 2.

Le pire, c'est que je pense pas que vous voulez rester qu'à 2 mais vous faites tout pour depuis quelques temps.

Et même quand je poste peu, vous agressez autant les autres que moi dès qu'on dit du bien d'Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-08-2024, 21:29:56Pourtant lors de ces mêmes matchs amicaux, vous aviez déjà enterré Havertz.
On a le droit de se réjouir qu'il soit déjà prêt et semble être sur sa lancée de 2024 ou c'est un souci ?

Ça devient de plus en plus compliqué de dire du bien du club ou d'un joueur avec vous 2.

Le pire, c'est que je pense pas que vous voulez rester qu'à 2 mais vous faites tout pour depuis quelques temps.

Et même quand je poste peu, vous agressez autant les autres que moi dès qu'on dit du bien d'Havertz.
Un jour Arnaud, il faudra que tu me donnes ta définition du terme "agression" hein  :sorry:
J'ai plus l'impression que lorsqu'on est pas d'accord avec vous, vous ressentez cela comme tel alors que  :bed:  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-08-2024, 21:16:50Faut demander à Bouli ou Gunmed. Moi j'était simplement étonné qu'on donne ce genre de récompense à des matchs amicaux, et le fait de rappeller que ce soit un amical a provoqué des réactions vives, mais je suis passé à autre chose assez rapidement.

Tu as parlé de "soit disant homme du match" pour Havertz, t'avoueras qu'on a connu plus neutre comme jugement :P

Nono

Citation de: TheMerse le 10-08-2024, 21:36:02Un jour Arnaud, il faudra que tu me donnes ta définition du terme "agression" hein  :sorry:
J'ai plus l'impression que lorsqu'on est pas d'accord avec vous, vous ressentez cela comme tel alors que  :bed:  :jesors:

On te l'a déjà expliqué énormément de fois, quand je reprends tes mots, tu te sens attaqué mais quand c'est toi qui les sort, non, ce ne sont pas des attaques.

Moi, en tout cas, je posterais beaucoup moins ici, j'ai trouvé un Discord où les conversations me conviennent mieux, ainsi que le ton et le respect et c'est tellement plus agréable. :love:

J'adore ce forum de tout mon coeur, j'y ai passé beaucoup de temps mais j'ai plus envie de me prendre la tête tous les jours, c'est allé bien trop loin une paire de fois pour moi.


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2024, 21:40:09Tu as parlé de "soit disant homme du match" pour Havertz, t'avoueras qu'on a connu plus neutre comme jugement :P
Oui parce que la valeur de ce genre de titre pour un match amical, c'est assez anecdotique.

Nono

Ça montre juste qu'il est en forme et on devrait s'en réjouir.
Vous faisiez pareil dans le sens inverse pour le descendre lors des amicaux.

On recommence sur le 2 poids, 2 mesures.
Mais bon, on sait que t'espérais qu'on le vende dès cet été et qu'on en parlerait plus mais pas de bol, il risque de beaucoup jouer.

Vince

Non justement, quand il a raté son penalty en amical personne n'a réagit.

gunner4life

Citation de: Vince le 10-08-2024, 21:54:10Oui parce que la valeur de ce genre de titre pour un match amical, c'est assez anecdotique.

Ça existe et ça peut être annoncer sur le forum sans que ça fasse des débats négatifs en fait 😂
C est comme les records du club battus par l équipe d arteta, c est anecdotique mais ça existe

TheMerse

Citation de: gunner4life le 10-08-2024, 22:04:19Ça existe et ça peut être annoncer sur le forum sans que ça fasse des débats négatifs en fait 😂
C est comme les records du club battus par l équipe d arteta, c est anecdotique mais ça existe
Franchement, si cela avait été un autre joueur, ça serait passé totalement inaperçu parce que cela ne veut tout simplement rien dire...

Nono

Vous surreagissez sur ça, vous vous rendez compte quand même compte que c'est ridicule quand même ?

Vous vous en foutez qu'il soit homme du match, bah réagissez pas, vous vous rendez juste ridicule en fait.

Mettre une rouste au champion Allemand en titre, ça fait plaisir, je pense pas que de l'autre côté, ils ont kiffé se faire fesser.

TheMerse

Je n'ai pas souvenir qu'on mentionne "l'homme du match" lors des derniers matchs amicaux que ce soit l'Emirates Cup ou autre ... si ?
C'est un hasard s'il est mentionné sur ce match ? je ne pense pas  ;)

Nono

Donc t'as besoin d'épiloguer sur plusieurs pages pour chialer car Titi l'a signalé ?
Havertz a fait un bon match, il semble prêt pour la saison qui arrive, on devrait être content mais non, ça chouine pour rien. :lol:

Et bien sûr que si, on avait déjà signalé de belles performances lors de matchs amicaux mais si c'était sur un autre joueur, vous auriez même pas relevé.

gunner4life

C est quoi le problème avec havertz en fait ??

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 10-08-2024, 23:35:52C est quoi le problème avec havertz en fait ??
TheMerse et Vince :lmao:

Bouligoal

11-08-2024, 01:15:41 #2543 Dernière édition: 11-08-2024, 01:17:13 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-08-2024, 21:54:10Oui parce que la valeur de ce genre de titre pour un match amical, c'est assez anecdotique.
Si vous n'êtes pas content, Faut s'en prendre au community manager d'Arsenal en fait, et pas à nous qui avons simplement relayé l'info.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je m'en fout :lol: C'est juste drôle d'en faire des tonnes comme ça. Quand moi j'en fais des tonnes vous êtes les premiers à me le faire remarquer. Donc c'est tout, c'est pas parce que c'est Havertz que vous devez le prendre mal. Comme tout les joueurs il sera moqué et critiqué, c'est le Football. C'est bizarre que vous comprenez pas ça car vous le faite régulièrement avec les autres joueurs.

Nono

Personne n'en a fait des tonnes à part Eric et toi.

On aurait dit ça pour un autre joueur qu'Havertz, vous auriez pas relevé.
Le problème, c'est vous et pas nous pour le coup.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-08-2024, 08:46:29Personne n'en a fait des tonnes à part Eric et toi.

On aurait dit ça pour un autre joueur qu'Havertz, vous auriez pas relevé.
Le problème, c'est vous et pas nous pour le coup.
Vous inversez les rôles...personne n'en aurait parlé si l'homme du match avait été un autre joueur...alors pourquoi en faire toujours trop lorsqu'il s'agit de lui ?

Nono

11-08-2024, 10:40:54 #2547 Dernière édition: 11-08-2024, 10:42:48 par Nono
T'aurais pas réagi si ça avait été pour un autre joueur, c'est un fait.
Surtout que même si c'était un match amical, bah ça reste le champion d'Allemagne donc un excellent résultat.
Dès qu'on dit du bien d'Havertz, vous vous sentez obligé de venir l'attaquer.

T'avais pas besoin de répondre ainsi et passer à autre chose.
Si à chaque fois qu'Havertz est bon, vous nous faites un caca nerveux, la saison va être longue pour tout le monde.

Et suis sûr que si c'était Trossard qui avait été élu homme du match, tu l'aurais dit surtout que ça lui arrive pas souvent. :n'a:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-08-2024, 10:40:54Dès qu'on dit du bien d'Havertz, vous vous sentez obligé de venir l'attaquer.

Mais encore une fois, personne ne l'a "attaqué" de ce que j'ai pu lire...le terme à utiliser est "relativisé"

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2024, 01:30:55Moi je m'en fout :lol: C'est juste drôle d'en faire des tonnes comme ça.
Tu t'en fous tellement que tu répètes tous les 3 posts qu'on en "fait des tonnes" alors qu'on attend toujours la citation du ou des posts en question.
On se demande qui "en fait des tonnes" pour une simple info d'un match amical ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!