Arsenal Supporter Club France

Edu Gaspar

Démarré par Vince, 09-07-2019, 21:41:14

« précédent - suivant »

gunner4life

C est vrai qu à la fin ozil, aubameyang, mustafi et sokratis faisaient rêver...d ailleurs on les a vendu à prix d or et on a eu de multiples offres mirobolantes...normal ils portaient un jeu de ouf chez nous qui nous faisait rêver 😂

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-08-2024, 15:12:44Oui, on peut utiliser la même logique quand on terminait 5ème ou 8ème, ça marche aussi :lol: C'est la faute des autres qui ont le culot d'être meilleurs que nous.
La saison d'avant ok on a craqué, mais la saison dernière on méritait autant voir plus que City de gagner le titre vu notre deuxième partie de saison !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-08-2024, 19:50:19Faudra m'expliquer pourquoi les premières recrues étaient des joueurs expérimentés alors. Ou pourquoi il a prolongé des joueurs expérimentés. Comme souvent on réécrit l'histoire pour faire croire que tout est un plan étape par étape, alors que si on regarde dans les faits, on est allé dans un sens, puis dans l'autre quand ça fonctionnait pas, puis dans l'autre ... Nos joueurs sont plus prompt à admettre leurs erreurs ou méforme que nos entraineurs et dirigeants.

Avouer leurs erreurs alors que ça fait 2 saisons de suite qu'on joue le titre ce qui n'était plus arrivé depuis 8 ans  :lmao:

La blague

Vince

Citation de: gunner4life le 07-08-2024, 20:45:14C est vrai qu à la fin ozil, aubameyang, mustafi et sokratis faisaient rêver...d ailleurs on les a vendu à prix d or et on a eu de multiples offres mirobolantes...normal ils portaient un jeu de ouf chez nous qui nous faisait rêver 😂

Toujours de la faute des joueurs, merci d'ajouter de l'eau à mon moulin. Et pourquoi Edu a prolongé Aubameyang (ou plutôt a supplié Aubameyang de prolonger avec une augmentation) si il était autant déçu de ce joueur de plus de 26 ans, trop payé et pas performant ? Ca marche pas.

we are the Arsenal !

07-08-2024, 21:01:39 #214 Dernière édition: 07-08-2024, 21:03:15 par we are the Arsenal !
On parle toujours de processus et dans ce processus les échecs étaient plus au moins attendues dans les premiers mois/années, rien n'interdit de changer de stratégie quand on voit que ça ne marche pas, si on construit sur le long terme, c'est une vision qui englobe aussi des échecs, trouver la bonne méthode, la bonne recette. Edu n'a pas débarqué avec la solution qui marcherait tout de suite, il a fallut peaufiner et améliorer.

Je ne pense pas que le club aurait accepté 3 saisons d'échec de la part d'Arteta et l'aurait viré, mais ça ne s'est pas produit, car ils ont eu la patience et au final ce processus a payé, donc c'est ça qu'il faut retenir... Revenir à chaque fois sur les deux premières années d'échec mène à quoi, à rien à part vous faire passer pour des personnes aigris :shrug:

Les joueurs comme Aubameyang, Ozil etc.. Ont leur part de responsabilité, une grosse part même, car s'ils étaient restés performants, on aurait peut être pas eu à changer de stratégie.

TITI N°1BIS

Ça devient tellement fatiguant de lire sur ce forum ces critiques figé sur edu et Arteta sans jamais en tirer le positif... :fight:

Tellement pas étonné de voir qu'on est plus qu'une poignée de participant  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-08-2024, 21:21:21Ça devient tellement fatiguant de lire sur ce forum ces critiques figé sur edu et Arteta sans jamais en tirer le positif... :fight:

Tellement pas étonné de voir qu'on est plus qu'une poignée de participant  :sorry:
Ne mélange pas tout...faut aussi balayer devant sa porte  :clown:

Vince

On serait déjà passé à autre chose si il y en avait pas qui cherchait à défendre des mensonges. Même Dios a dit que l'excuse "c'est la faute des joueurs" marche pas.

C'est quand même dingue, dans n'importe quel Club au monde, si un entraineur dit que ses mauvais résultats sont la faute des joueurs, ça fait rire les rivaux, ça rend furieux les fans ou les dirigeants. Parce que c'est une pathétique excuse, au moins quand t'es mauvais assume ne met pas ça sur la faute de ceux que tu décides de faire jouer, voir de signer ou de prolonger. Là c'est un directeur sportif et c'est pareil, il n'a pas à parler comme ça, qu'il assume.

Gunmed

Citation de: Vince le 07-08-2024, 19:50:19Faudra m'expliquer pourquoi les premières recrues étaient des joueurs expérimentés alors. Ou pourquoi il a prolongé des joueurs expérimentés. Comme souvent on réécrit l'histoire pour faire croire que tout est un plan étape par étape, alors que si on regarde dans les faits, on est allé dans un sens, puis dans l'autre quand ça fonctionnait pas, puis dans l'autre ... Nos joueurs sont plus prompt à admettre leurs erreurs ou méforme que nos entraineurs et dirigeants.

Bien sûr qu'il y a eu des erreurs. Comme Willian mais on pensait pratiquement tous ici que c'était une bonne idée de le récupérer sachant qu'il sortait d'une très bonne saison à Chelsea. On l'a eu un très bon prix il me semble ou gratuit ? Bref pas cher. Ça ressemble plutôt à une opportunité de recrutement qu'une politique de recrutement.

On a pas payé un joueur de 28 ans plusieurs dizaines de millions il me semble.

Après oui ils ont peut être décider de ré-axer leur recrutement et leur politique mais c'est aussi bien de se rendre compte qu'il faut changer quelque chose. Tu dis ça comme s'ils avaient eu 5/6 ans le temps d'essayer toutes les combinaisons possibles.

Bref après tu as tout à fait le droit de penser qu'Edu et Arteta n'ont pas fait du bon travail, à la limite je m'en moque totalement. L'important c'est surtout que moi je suis très content de leur travail.

Voir mon équipe jouer le titre 2 années de suite jusqu'au bout et aller en quart de finale. Ça faisait longtemps que je n'en était pas aussi fier.

Vince

Je critique cet interview, et vu ton post toi aussi t'es d'accord avec moi sur ce qui s'est passé - ce qui n'est pas du tout en accord avec ce qu'il dit.

Et le fait qu'il puisse mentir comme ça, rejeter ses erreurs sur les joueurs, ça ajoute à ce que je disais sur le manque d'autorité et de remise en cause à l'intérieur du Club.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-08-2024, 22:00:22On serait déjà passé à autre chose si il y en avait pas qui cherchait à défendre des mensonges. Même Dios a dit que l'excuse "c'est la faute des joueurs" marche pas.

Disons qu'à l'époque je trouvais ça un peu abusé de dire "il nous manque x joueurs pour réaliser ce qu'on veut faire" car les résultats et la manière étaient pas bon et qu'on voyait pas de continuité. C'est pas comme ça que je conçois la communication, mais à l'époque beaucoup ici considéraient effectivement que peu importe l'entraîneur, le niveau du groupe était trop bas.

4 ans plus tard, forcé de constater que la méthode Arteta a fonctionné, je pense qu'aucun d'entre nous aurait espéré qu'on challenge City jusqu'à la fin aussi vite. Les résultats parlent pour eux, pas de débat là dessus.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2024, 19:50:19Comme souvent on réécrit l'histoire pour faire croire que tout est un plan étape par étape,
Ah ouai c'est vrai j'oubliais que dans ton monde on reconstruit une équipe entière en un seul mercato et sans dépenser des millions  :lmao:

Il est évident que quand on récupère un club/une équipe en grande perte de vitesse, il faut y aller par étape pour tout reconstruire et redevenir compétitif. Ca ne se fait pas en un seul mercato, ni en deux, ni même en trois. Le club a mis 2 ans et demi à redevenir compétitif et jouer les premiers rôles. Dans notre monde ultra concurrentiel d'aujourd'hui, c'est une très belle perf'. Mais ça nécessite de dépenser des millions pour rattraper tout le retard qu'on avait pris en 10 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est complètement faux, on a pleins d'exemples chaque années. Rien que Wenger, il récupère une équipe pleine trentenaires qui terminent très loin des premières places depuis plusieurs années et remporte le doublé dans sa première saison pleine. Mais c'est pas le sujet.

On sait que l'équipe n'était pas faite de joueurs de plus de 26/27 ans, premier mensonge.
On sait que ces quelques joueurs de 26/27 ans n'étaient pas les boulets de l'équipe, ils étaient en grande majorité nos titulaires, qui ont terminé a 1 point du top4 et en finale de l'Europa League quelques semaines avant l'arrivée d'Edu. Second mensonge.
Et on sait très bien qu'Edu a prolongé certains de ces joueurs en leur offrant une revalorisation salariale (donc contredisant le second mensonge) - et en plus de ça il a signé des joueurs de plus de 27 ans avec de gros salaires qui ont été très décevants. Donc encore un mensonge.

C'est assez simple d'admettre que dans cette interview Edu ment, parce que si on a des problèmes de mémoire il suffit de 5 min de recherche sur internet pour se rendre compte qu'il dit n'importe quoi. Et tout ça pour défendre ses erreurs, donc lamentable.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2024, 22:32:52Disons qu'à l'époque je trouvais ça un peu abusé de dire "il nous manque x joueurs pour réaliser ce qu'on veut faire" car les résultats et la manière étaient pas bon et qu'on voyait pas de continuité. C'est pas comme ça que je conçois la communication, mais à l'époque beaucoup ici considéraient effectivement que peu importe l'entraîneur, le niveau du groupe était trop bas.

4 ans plus tard, forcé de constater que la méthode Arteta a fonctionné, je pense qu'aucun d'entre nous aurait espéré qu'on challenge City jusqu'à la fin aussi vite. Les résultats parlent pour eux, pas de débat là dessus.

Même maintenant il nous manque des joueurs, il manquera éternellement des joueurs à toutes les équipes c'est pas le sujet.

Edu dit tranquillement que l'équipe qu'il a eu en 2019 "était faite de joueurs de plus de 26/27 ans, payé très chers et pas performants". On sait tous que c'est faux. Non seulement comme tu dis c'est pas quelque chose qui se dit quand t'es directeur sportif et entraineur mais c'est encore plus honteux quand c'est une invention.

TITI N°1BIS

Sinon Vince t'a toujours envie de supporter Arsenal non parce que franchement tu deviens difficile a lire a toujours tout voir en noir alors que le club est redevenu compétitif au plus haut niveau.

Honnêtement j'ai de plus en plus de mal a avaler tout ce négatif dans cette période qui ne le mérite pas  :boring:

gunner4life

Citation de: Vince le 07-08-2024, 20:59:28Toujours de la faute des joueurs, merci d'ajouter de l'eau à mon moulin. Et pourquoi Edu a prolongé Aubameyang (ou plutôt a supplié Aubameyang de prolonger avec une augmentation) si il était autant déçu de ce joueur de plus de 26 ans, trop payé et pas performant ? Ca marche pas.

C est après la prolongation qu il est devenu nul...c est ce qu il explique
Alors ça ne marche pas avec tous les joueurs bien sûr mais c est ce qui est arrivé à arsenal
Lui et ozil après leurs belles prolongations ne faisaient plus rien et étaient invendables

Bouligoal

08-08-2024, 10:02:04 #226 Dernière édition: 08-08-2024, 12:01:18 par Bouligoal
Citation de: Vince le 08-08-2024, 00:12:46C'est complètement faux, on a pleins d'exemples chaque années. Rien que Wenger, il récupère une équipe pleine trentenaires qui terminent très loin des premières places depuis plusieurs années et remporte le doublé dans sa première saison pleine. Mais c'est pas le sujet.
Comparer les années 90 à 2020 :lmao:

Pour tout le reste, je ne rebondis même pas sur l'interview d'Edu en fait. Je rebondissais sur ton incapacité à comprendre la nécessité de procéder par étape pour reconstruire une équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Non mais oui j'ai dit qu'il éxagère certainement même si dans le fond les 3 conditions citées, il n'a pas tort.
C'est plutôt le fait qu'il dit "Almost everyone" alors qu'il aurait du dire "many" ou "some".

Après c'est pas non plus "scandaleux" ou "inadmissible" on va pas faire 5 pages sur une phrase d'Edu un peu éxagérée.

Vince

Si vous êtes d'accord avec moi, même si je peux être excessif, on aurait pu rapidement passer à autre chose :lol: plutôt que me pousser à répéter mes critiques sur les mensonges d'Edu.

Vince

Citation de: gunner4life le 08-08-2024, 08:49:57C est après la prolongation qu il est devenu nul...c est ce qu il explique
Alors ça ne marche pas avec tous les joueurs bien sûr mais c est ce qui est arrivé à arsenal
Lui et ozil après leurs belles prolongations ne faisaient plus rien et étaient invendables

Et Smith Rowe, et Ramsdale ... à un moment donné faut se poser les bonnes questions. Ce sont pas les joueurs qui font exprès d'être nul après avoir prolongé, ils n'ont aucun intérêt à le faire. Et surtout c'est faux, ils ont été bons après leur prolongations, ou pour Ramsdale il a pas eu l'opportunité de décevoir.

we are the Arsenal !

08-08-2024, 13:48:19 #230 Dernière édition: 08-08-2024, 22:48:51 par we are the Arsenal !
Vince descend de tes grands chevaux, tu te ridiculise :lmao:

Bien sûr que Edu vise certains joueurs et on sait tous qui ils sont, il a juste mal formulé sa phrase. Des mecs qui sont devenus moins performants après avoir signé un gros contrat, on les connait tous !!! 

Vince t'as pas l'impression d'être un peu ridicule en venant crier aux mensonges :lol:

Ensuite il a signé qui de trentenaire avec un gros salaire ? Willian peut être, normal il est arrivé libre je crois.

Tu ne crois pas vince que c'est toi qui devrait te remettre en question plutôt qu'Edu ou Arteta :lol:

gunner4life

08-08-2024, 15:29:17 #231 Dernière édition: 08-08-2024, 15:32:54 par gunner4life
Citation de: Vince le 08-08-2024, 13:40:30Et Smith Rowe, et Ramsdale ... à un moment donné faut se poser les bonnes questions. Ce sont pas les joueurs qui font exprès d'être nul après avoir prolongé, ils n'ont aucun intérêt à le faire. Et surtout c'est faux, ils ont été bons après leur prolongations, ou pour Ramsdale il a pas eu l'opportunité de décevoir.

Ozil et aubameyang ont été à chier après leurs prolongations que tu le veuilles ou non
Les stats parlent pour eux

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 08-08-2024, 10:02:04Comparer les années 90 à 2020 :lmao:

Pour tout le reste, je ne rebondis même pas sur l'interview d'Edu en fait. Je rebondissais sur ton incapacité à comprendre la nécessité de procéder par étape pour reconstruire une équipe.

Bientôt il va nous dire qu il faut faire comme wenger a l époque en prenant des jeunes de clubs inconnus pour jouer le titre ...merde c est plus efficace en fait et les autres font comme nous ...on fait quoi alors ?? 

gunner4life

Citation de: Vince le 08-08-2024, 13:39:28Si vous êtes d'accord avec moi, même si je peux être excessif, on aurait pu rapidement passer à autre chose :lol: plutôt que me pousser à répéter mes critiques sur les mensonges d'Edu.
Admette être excessif et reparler (encore) de mensonges...c est pas crédible en fait 😂

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-08-2024, 13:48:19Vince descend de tes grands chevaux, tu te ridiculise :lmao:

Bien sûr que Edu vise certains joueurs et on sait tous qui ils sont, il a juste mal formulé sa phrase. Des mecs qui sont devenus moins performants après avoir signé un gros contrat...

Vince t'as pas l'impression d'être un peu ridicule en venant crier aux mensonges :lol:

Ensuite il a signé qui de trentenaire avec un gros salaire ? Willian peut être, normal il est arrivé libre je crois.

Tu ne crois pas vince que c'est toi qui devrait te remettre en question plutôt qu'Edu ou Arteta :lol:
Je crois qu il préférait les matchs où on s emmerdait pour finir hors du top 4 en fait

gunner4life

Arteta doit être un coach merde pour avoir une telle reconnaissance de la part de xhaka...pour mémoire c est l espagnol qui l'a convaincu de rester et qui en a tiré le meilleur

https://www.lematin.ch/story/football-retour-digne-d-une-rockstar-pour-xhaka-a-arsenal-827777680266

Vince

Citation de: gunner4life le 08-08-2024, 15:29:17Ozil et aubameyang ont été à chier après leurs prolongations que tu le veuilles ou non
Les stats parlent pour eux
Aubameyang était encore notre meilleur buteur lors de sa dernière demi saison malgré la mise à l'écart.

Vince

Citation de: gunner4life le 08-08-2024, 15:51:34Arteta doit être un coach merde pour avoir une telle reconnaissance de la part de xhaka...pour mémoire c est l espagnol qui l'a convaincu de rester et qui en a tiré le meilleur

https://www.lematin.ch/story/football-retour-digne-d-une-rockstar-pour-xhaka-a-arsenal-827777680266

Donc pourquoi Edu se plaint des joueurs de plus de 26 ans trop payé et pas performant ? Il aurait menti ?

TheMerse

Citation de: gunner4life le 08-08-2024, 15:51:34Arteta doit être un coach merde pour avoir une telle reconnaissance de la part de xhaka...pour mémoire c est l espagnol qui l'a convaincu de rester et qui en a tiré le meilleur

Tu m'étonnes qu'il lui est reconnaissant  :lol:
Le gars a fait 6 saisons de merde sur 7, nous a couté un nbre de pts incalculable, a même insulté le club et ses supporters mais sa place de titu n'a jamais été remise en cause  :thanx:
Il a même fini par récupérer le brassard  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2024, 15:53:43Aubameyang était encore notre meilleur buteur lors de sa dernière demi saison malgré la mise à l'écart.
Preuve que l'équipe était au fond du trou car Aubameyang était tout sauf performant.
Ca en dit long sur le niveau de l'équipe global de l'équipe à ce moment là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!