Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Nono

Les places sont chères dans le 11, il aurait été au mieux un remplaçant, normal qu'il souhaite relancer sa carrière après 3 années compliquées !

J'espère qu'il sera épargné par les blessures, ça reste un beau joueur !

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 02-08-2024, 20:57:31C'est mon fils qui tire la gueule. Un petit pincement au coeur pour moi aussi car c'est un enfant du club qu'on appréciait tous. Mais vente on ne peut plus logique. Comme je disais, il fallait profiter de sa bonne valeur marchande malgré 3 saisons quasi transparentes.

On ne peut que regretter qu'il n'ait plus jamais retrouvé son niveau d'il y a 3-4 ans. Trop fragile malheureusement pour monter tout en haut. Il va dans un club de son niveau aujourd'hui. Tous mes voeux de réussite pour lui !

A priori £27 millions + 7£ de bonus. C'est une bonne vente !

Grave gros pincement au cœur mais bon c'est le foot

gunners_dz

Vraiment dégouté, on perd un grand talent et on garde le boulet Vieira bien au chaud.

Nono

Citation de: gunners_dz le 02-08-2024, 23:45:34Vraiment dégouté, on perd un grand talent et on garde le boulet Vieira bien au chaud.

ESR a une meilleure valeur marchande et peut-être que c'est lui qui a voulu partir car les places dans le 11 sont chères.
Je pige pas que vous les opposiez en fait, à vous lire, on dirait que ce que veulent les joueurs, ça n'a aucune valeur.
On est pas dans Football Manager.
En terme de déshumanisation, vous vous posez là quand même.

Vince

Pour le coup on est clairement dans Football Manager là, on fait un choix financier comme tu dis.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 02-08-2024, 23:45:34Vraiment dégouté, on perd un grand talent et on garde le boulet Vieira bien au chaud.
"Un grand talent" n'abuse pas non plus :lol:

Nono

Citation de: Vince le 03-08-2024, 00:10:00Pour le coup on est clairement dans Football Manager là, on fait un choix financier comme tu dis.

Et le choix du joueur ?

Vince

Si on vend Vieira, ça change des choses pour Smith Rowe, c'est un choix du Club entre les deux. Ils attendaient de voir les offres que ces joueurs peuvent recevoir et celui qui permet la meilleure vente a été vendu. C'est exactement pareil en attaque, si on avait eu une grosse offre pour Jesus on aurait gardé Nketiah. Et pour le poste d'arrière gauche, si on arrive à vendre Kiwior on gardera Zinchenko.

Lba

03-08-2024, 00:22:04 #1898 Dernière édition: 03-08-2024, 00:48:26 par Lba
Citation de: Bouligoal le 02-08-2024, 20:57:31C'est mon fils qui tire la gueule. Un petit pincement au coeur pour moi aussi car c'est un enfant du club qu'on appréciait tous. Mais vente on ne peut plus logique. Comme je disais, il fallait profiter de sa bonne valeur marchande malgré 3 saisons quasi transparentes.

On ne peut que regretter qu'il n'ait plus jamais retrouvé son niveau d'il y a 3-4 ans. Trop fragile malheureusement pour monter tout en haut. Il va dans un club de son niveau aujourd'hui. Tous mes voeux de réussite pour lui !

A priori £27 millions + 7£ de bonus. C'est une bonne vente !

Il y aurait également 10% mini à la revente et les bonus seraient réalisables

Nono

Citation de: Vince le 03-08-2024, 00:17:14Si on vend Vieira, ça change des choses pour Smith Rowe, c'est un choix du Club entre les deux. Ils attendaient de voir les offres que ces joueurs peuvent recevoir et celui qui permet la meilleure vente a été vendu. C'est exactement pareil en attaque, si on avait eu une grosse offre pour Jesus on aurait gardé Nketiah. Et pour le poste d'arrière gauche, si on arrive à vendre Kiwior on gardera Zinchenko.

Ça change rien, ESR est remplaçant, il aspirait peut-être à mieux, t'en sais rien du tout.
Après 3 saisons compliquées, il a peut-être besoin de changer d'air et au poste de 10, c'est Odegaard qui est loin devant.

Vince

Oui il y a le gros problème de l'entraineur qui n'a confiance que dans un nombre très réduit de joueurs, mais on peut dépenser tout l'argent qu'on veut ce sera le même problème, et gâchis chaque saison avec des joueurs de qualité qui disparaissent sans raison.

Nono

Ça c'est faux, Arteta fait tourner autant que les autres coachs mais il fait pas rentrer vos chouchous donc ça vous va pas. :)

jones79

Bonne chance à lui.

Gunmed

Oui mais Vieira voulait peut être rester une saison de plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-08-2024, 00:28:03Oui il y a le gros problème de l'entraineur qui n'a confiance que dans un nombre très réduit de joueurs, mais on peut dépenser tout l'argent qu'on veut ce sera le même problème, et gâchis chaque saison avec des joueurs de qualité qui disparaissent sans raison.
On dirait qu'on vient de perdre un titulaire :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 03-08-2024, 12:59:56Oui mais Vieira voulait peut être rester une saison de plus.
Ah bah si le joueur voulait rester même s'il n'apporte rien à l'équipe alors que son vœux soit respecté  :guinness:

TITI N°1BIS

En tout cas on l'a très bien vendu lui quand tu vois ces 2 dernières saisons...pour un club qui sait pas vendre 40 millions d'euros avec bonus et 10% a la revente c'est très fort.... :lmao:

Vince


we are the Arsenal !

Belle vente bravo à Edu  :guinness:

gunner4life

Citation de: Vince le 03-08-2024, 21:00:04

J aurais préféré le voir réussir avec le numéro 10 mais son physique l a plombé.
Il doit repasser par un club modeste pour retrouver du temps de jeu sans pression

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-08-2024, 22:54:10Belle vente bravo à Edu  :guinness:
Oui bravo ! vivement les titres l'année qui arrive  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Donc la vente d'ESR, c'est ça qui nous empêchera de gagner un titre ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-08-2024, 08:49:15Donc la vente d'ESR, c'est ça qui nous empêchera de gagner un titre ? :lol:
Tu penses que l'on a plus de chance avec un Vieira dans l'équipe qu'un ESR ?  :sad:

we are the Arsenal !

04-08-2024, 11:48:52 #1913 Dernière édition: 04-08-2024, 11:50:37 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 04-08-2024, 11:16:08Tu penses que l'on a plus de chance avec un Vieira dans l'équipe qu'un ESR ?  :sad:
Vieira la saison dernière c'est 11 matchs pour 1 but 2 passes décisives et ne jouant pratiquement plus en deuxième partie de saison après sa blessure. ESR c'est 13 matchs, 0 but et 1 passe décisive uniquement... Statistiquement, je dirais qu'on a plus de chances avec Vieira  :guinness:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2024, 11:48:52Vieira la saison dernière c'est 11 matchs pour 1 but 2 passes décisives et ne jouant pratiquement plus en deuxième partie de saison après sa blessure. ESR c'est 13 matchs, 0 but et 1 passe décisive uniquement... Statistiquement, je dirais qu'on a plus de chances avec Vieira  :guinness:
ESR a montré qu'il était capable d'élever son niveau de jeu pour être titulaire...Vieira n'a absolument rien montré  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-08-2024, 12:20:55ESR a montré qu'il était capable d'élever son niveau de jeu pour être titulaire...Vieira n'a absolument rien montré  :sorry:
C'était le ESR d'avant sa grosse blessure, encore une fois vous êtes restés bloqués sur une version d'ESR qui n'existe plus. Peut être qu'il redeviendra un jour ce joueur, mais ce n'est pas chez nous qu'il aurait pu le faire vu la concurrence et la pression.

Nono

Citation de: TheMerse le 04-08-2024, 11:16:08Tu penses que l'on a plus de chance avec un Vieira dans l'équipe qu'un ESR ?  :sad:

C'est bonnet blanc, blanc bonnet vu leur temps de jeu cette saison. :lol:

Vince

Vous la sentez la saison où on va moquer Smith Rowe si il se blesse, si il est pas bon, pas efficace ou autre ?  :sorry:
Ca va être long ...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-08-2024, 14:26:50Vous la sentez la saison où on va moquer Smith Rowe si il se blesse, si il est pas bon, pas efficace ou autre ?  :sorry:
Ca va être long ...

Comme ça te ressentiras ce qu'on ressent avec tes moqueries interminable sur havertz toute la saison  :clown:

Vince

Même quand je dis rien dans ce topic ça continue de débattre, donc le problème c'est Havertz pas moi  :bed: