Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2024, 18:02:24Une bonne série ?
Tu parles de cette saison ? :lol:
A Eric, sur la seconde partie de saison, ils ont plus ou moins le même temps de jeu.
Cela m'étonnerait fort ! mais je veux bien voir les chiffres

Lba

03-08-2024, 18:12:23 #1231 Dernière édition: 03-08-2024, 18:17:00 par Lba
Citation de: Nono le 03-08-2024, 18:02:24Une bonne série ?
Tu parles de cette saison ? :lol:


La saison précédente j'imagine. Jesus était blessé ( pour changer ) et Nketiah qui était le numéro 2 à pu jouer/enchaîner et effectivement il a marqué quelques buts et fait du bon travail. Maintenant on l'a prolongé récemment ( tant mieux, ça évite un départ gratuit ) mais il a aussi un bon salaire, bien meilleur que celui d'ESR par exemple, donc ça l'empêche de partir n'importe ou. On verra si des clubs en PL se positionnent mais à part Marseille il ne semble pas y avoir grand chose pour l'heure et je ne sais pas si l'OM reste dans la course avec le prêt du jeune de Dortmund

Maintenant si on peut le vendre et visiblement sans le brader, je comprends. Et que lui, comme ESR, souhaite davantage jouer, je le comprends aussi.
J'aimerai bien qu'on ne reparte pas sur une saison avec Jesus/Havertz  et éventuellement Trossard, mais je préfère avoir Havertz en 9 ou sur le banc qu'aligné au milieu déjà...et on verra si Jesus, sans blessure et avec la pré-saison, peut faire des différences car il ne marque pas assez.

Et je n'ai pas l'impression que le club souhaite recruter un titulaire à ce poste pour autant

Nono

03-08-2024, 18:19:12 #1232 Dernière édition: 03-08-2024, 18:21:45 par Nono
Car le marché est bouché.
Très peu de 9 de très haut niveau même Osinhem, c'est pas une garantie de succès, c'est pas un joueur qui irait dans ce que met en place Arteta.

Le Real va jouer encore sans 9, inimaginable il y a 2 ans et ça les empêche pas de tout gagner.
Le football évolue.

C'est comme Nketiah, c'est pas un joueur de remise capable de jouer en une touche de balle (comme l'était Balogun qui est déjà mis en concurrence avec un autre attaquant)

Arteta, on voit qu'il recherche des joueurs pouvant jouer dans son système, il va pas prendre un attaquant qui a marqué 20 buts si son profil convient pas à son système, c'est logique.


Vince

Comme a fait Guardiola ?

TheMerse

Citation de: Vince le 03-08-2024, 18:38:40Comme a fait Guardiola ?
Copie conforme...on se demande bien ce que ferait Arteta sans Guardiola :lol:

Nono

Il a été formé par le meilleur entraîneur au monde, normal qu'il ait les mêmes concepts de base.
Sans Guardiola, bah oui, Arteta n'aurait pas été le même entraîneur mais va-t-on se plaindre ?
La méthode Guardiola a fait ses preuves. :lol:

Et il y a aussi des différences (jeu plus vertical, n'est pas contre l'idée de ne pas avoir la possession)


Vince

Citation de: TheMerse le 03-08-2024, 19:15:35Copie conforme...on se demande bien ce que ferait Arteta sans Guardiola :lol:

Guardiola a signé Haaland, donc il a tiré un trait sur le Football sans avant centre.

Nono

03-08-2024, 20:33:55 #1237 Dernière édition: 03-08-2024, 20:36:08 par Nono
Il a eu une opportunité en or, 75 millions pour Haaland, c'était cadeau mais pas certains qu'il aurait dépensé plus de 100 millions pour un attaquant, il l'a jamais fait alors qu'il dépense des sommes folles sur les défenseurs.

Genre la somme des 3 plus chers défenseurs qu'il a signé, c'est plus ou moins notre total pour 8 défenseurs :lol:

Mais je trouve qu'il ne sait pas trop comment l'utiliser, je le trouvais bien plus fort à Dortmund.
Alors vous allez me sortir les stats mais lors des gros matchs cette saison, bah Haaland a vécu des matchs bien compliqués, il est très isolé du reste de l'équipe, participe pas au jeu alors qu'il en est capable.

Il me rappelle pour le moment, Ibrahimovic, dès que le niveau augmente en championnat ou LDC, on le voit plus et Guardiola est tout aussi fautif que Haaland selon moi.
On l'a bien vu contre nous, il s'est fait bouffer, il touchait peu de ballons, c'est clairement un souci.

Pour les défenseurs, je rejoins Dios ou Gunmed qui disent que c'est pas si cher pour 8 défenseurs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-ogre-du-marche-des-defenseurs-s-est-offert-gvardiol-pour-90m-et-8364/1412395

Mais t'as la liste des transferts ?


Gunmed

Citation de: Vince le 03-08-2024, 14:16:44C'est toi qui est le premier à parler de nationalité wata. :lol:

Et pour Gunmed, Havertz n'est pas un avant centre du niveau de Jesus, même ce Jesus en méforme donne plus de garanties. Je préfère même encore Nketiah à Havertz, je comprends vraiment pas pourquoi vous vous enflammez pour si peu avec lui. Je pense que c'est plus par esprit de contradiction qu'autre chose, on a eu le malheur de critiquer très justement ce joueur (et encore on a été plutôt gentil je trouve), et comme ça arrive souvent par esprit de contradiction vous êtes plusieurs à en faire ensuite des tonnes pour le soutenir. J'imagine que Vieira est le prochain sur votre liste.

Mais je vais pas en dire plus sur Havertz, vous êtes toujours très curieux d'avoir mon avis, mais après vous me reprochez de m'acharner. Donc vous avez mon avis et je m'exprimerais plus sur lui pendant un moment maintenant.

Bah mince alors, quels incompétents sont Arteta, Nagelsman, Tuchel, Potter d'avoir toujours titularisé ce Havertz... il doit avoir de gros dossier sur leur femme.  :lmao:

Tandis que le grand Nketiah est boudé par Arteta et même south gate n'a vu son grand niveau.

Je ne sais pas qui est le plus dans l'esprit de contradiction et on s'enflamme pas du tout pour Havertz c'est pas le meilleur joueur loin de là mais dire que Nketiah ferait mieux laisse nous en douter. Je pense que celui qui le voit tous les jours à l'entraînement est mieux placé pour juger.

Vince

Nketiah a fait ses débuts en sélection avec Southgate.

Et je ne m'appelle ni Arteta, ni Nagelsman, donc oui j'ai pas forcément les mêmes opinions qu'eux.

we are the Arsenal !

03-08-2024, 22:49:49 #1241 Dernière édition: 04-08-2024, 12:09:25 par we are the Arsenal !
Précision Nketiah a été appelé pour faire de la figuration en sélection. :lol:

Si ce transfert ne se fait pas pour le coup je pense que le club à tort de ne pas céder. 27 M c'est déjà très bien comme proposition pour un joueur comme Nketiah venant d'un club étranger. S'il reste on le vendra pour une bouchée de pain ou il partira gratuitement dans 3 ans

Gunmed

Et il n'a plus été rappelé. On a vu des joueurs remplaçants dans leur club être appelé en sélection parce que le sélectionneur croit en eux.

Effectivement si tu étais à leur place on aurait une équipe titulaire avec SR blessé une fois sur 2, Nketiah en pointe, willock serait encore là au milieu à la place de Rice, peut être qu'on aurait Mavropanos en défense et peut être même Jenkinson on a bien compris ton raisonnement.

gunner4life

Vous débattez vraiment sur le sort de nketiah qui peut été vendu plus de 25 millions ?? 😳😂😂😂😂
Le type n a rien prouvé et pourra être remplacé par n importe quel jeune du centre de formation et il va renflouer les caisses du club, quoi demander de plus ?
Il a mis un triplé face à une équipe de plots ...rien de ouf quoi

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 04-08-2024, 00:23:44Vous débattez vraiment sur le sort de nketiah qui peut été vendu plus de 25 millions ?? 😳😂😂😂😂
Le type n a rien prouvé et pourra être remplacé par n importe quel jeune du centre de formation et il va renflouer les caisses du club, quoi demander de plus ?
Il a mis un triplé face à une équipe de plots ...rien de ouf quoi


Après ce triplé, à écouter certains on aurait cru qu'on tenait le nouveau Ronaldo (brésilien) en attaque, il a disparu comme à son habitude quasiment tout de suite après :lmao: 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2024, 12:12:55Après ce triplé, à écouter certains on aurait cru qu'on tenait le nouveau Ronaldo (brésilien) en attaque, il a disparu comme à son habitude quasiment tout de suite après :lmao: 

J'imagine que tu parles d'Arteta :P

CiterConférence post-Match

Nketiah ..

Pour moi c'est un joueur de haut niveau. Je crois qu'il a débuté 8/10 matchs de Premier League. Ca montre notre confiance en lui, ma confiance en lui et l'importance qu'il a dans l'équipe. Très content pour lui, un joueur formé au Club de marquer un hat-trick. Il doit profiter du moment, il le mérite et j'espère qu'il y en aura d'autre.

Quel est la limite pour Nketiah ? Où se situe-t-il par rapport à Jesus ?

Je n'aime pas comparer. Ils sont très différent, Eddie apporte différentes qualités. Il a le nez pour le but. Il suffit de regarder ses stats ses 10 dernières années. Ce qu'il a fait est remarquable et il a besoin de jouer, d'opportunités, de bonnes passes, et si il a tout ça, Eddie marquer beaucoup de buts c'est sûr.

Il peut atteindre quel niveau ?

Je ne sais pas, c'est un grand joueur pour Arsenal, il a débuté 9 matchs en Premier League. Il est déjà très très bon, il peut être encore meilleur, mais déjà il a le talent, surtout le mental incroyable. Et avec ce mental et ce talent, il ne va que progresser.


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-08-2024, 23:02:36Un gâchis de plus...on est plus à ça près  :guinness:
Autant on peut considérer ESR comme du gâchis, autant Nketiah c'est tout sauf du gâchis :lol:

Le gars a eu 1000 occasions de gagner sa place en pointe, il n'a JAMAIS convaincu à part 2/3 fulgurances.

Il n'a jamais su conserver une place de titulaire. Il n'apporte pas beaucoup de garantie pour un club qui vise le titre.

Aucun gâchis, c'est juste qu'il a atteint un plafond, que son niveau ne lui permet pas de jouer les premiers rôles dans un club qui lui-même vise les premiers rôles. Il finira au mieux dans un club moyen, où il pourra gagner une place de titulaire. Pas de gâchis. On a essayé avec lui, il a bénéficié de suffisamment de patience. Il n'a jamais convaincu, pas grave, inutile de s'entêter juste parce qu'il est anglais et que c'est un enfant du club. Comme dit G4L, il va permettre de renflouer les caisses si on le vend donc tant mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Si on le vend car l'un des meilleurs attaquant d'Europe n'attire pas les foules .  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-08-2024, 14:44:17J'imagine que tu parles d'Arteta :P


Il est dans son rôle, mais c'est rien comparer à vos enflammades ce jour là :lmao:

Vince

Nos enflammades étaient très loin de celles d'Arteta. On l'a simplement félicité pour son triplé.

Vince


Gunmed

A votre avis, Edu doit céder et le lâcher à 27M ou doit tenir ses positions et exiger 35M et prendre le risque qu'il ne soit pas vendu cet été ?

Vince

L'avis du Club c'est de le garder, sauf offre de plus de 30M.


Gunmed

Oui mais je demande votre avis ici.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 07-08-2024, 15:28:00A votre avis, Edu doit céder et le lâcher à 27M ou doit tenir ses positions et exiger 35M et prendre le risque qu'il ne soit pas vendu cet été ?
ça dépend de si on est capable d'acheter un attaquant à sa place. Et je pense que c'est pour ça qu'on se permet de chipoter pour l'instant. A mon avis ça va se décanter en fin de mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui tout dépend de son remplacent, au global je pense que Nketiah et Arsenal on arrive à ses limites, il n'aura sans doute plus sa chance à part avalanche de blessures.

gunner4life


TheMerse


Vince

Citation de: Gunmed le 07-08-2024, 15:40:25Oui mais je demande votre avis ici.

Mon avis c'est garder Nketiah, et vendre Havertz+Jesus pour recruter un grand attaquant. Mais je sais que ça sera pas partagé par tout le monde :P

Honnêtement, on peut même vendre Nketiah et recruter 2 grands attaquants.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2024, 16:28:20Mon avis c'est garder Nketiah, et vendre Havertz+Jesus pour recruter un grand attaquant. Mais je sais que ça sera pas partagé par tout le monde :P
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!