Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Nono

08-07-2024, 12:08:34 #330 Dernière édition: 08-07-2024, 12:10:58 par Nono
Dire qu'il était moins bon les 2 derniers mois, c'est juste factuel niveau stat.
J'appelle pas ça le contester.
A partir de février, son rayonnement dans l'équipe a diminué, il claquait au moins un but ou une passe décisive par match et à partir de février, il y a eu beaucoup de matchs où il n'a pas été décisif.

Et c'est normal, ça arrive à tous les joueurs d'avoir des périodes de moins bien.

Mais personne n'a dit qu'il devait aller sur le banc ou autre.

Nono

Pour étayer mon propos :
De janvier à fin février :


Et à partir de mars :


S'il avait continué sur sa lancée de janvier/février, il aurait été élu meilleur joueur du club sans aucun doute.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-07-2024, 11:48:30Si si (fatigue, moins percutant, moins bon tout simplement etc etc...) mais bref  :sorry:
A aucun moment cela équivaut à le "décrier"ou le "contester". Personne n'a contesté sa place de titulaire et son importance dans l'équipe.
Choisis tes mots la prochaine fois parce que Saka n'a pas été critiqué/contesté/décrié sur ce forum.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-07-2024, 15:58:31A aucun moment cela équivaut à le "décrier"ou le "contester". Personne n'a contesté sa place de titulaire et son importance dans l'équipe.
Choisis tes mots la prochaine fois parce que Saka n'a pas été critiqué/contesté/décrié sur ce forum.
Tu joues sur les mots...critiqué il l'a été (flemme de retrouver les posts  :sorry: )

Vince

Les deux derniers posts de Nono sont des critiques. :shrug:

Nono

:lol:
On a donc pas le droit de signaler une baisse de régime de l'un de nos meilleurs joueurs sans que ça soit perçu comme une critique, une contestation ou qu'il soit décrié ?

Si ça, c'est une critique, c'est quoi les remarques du genre :
Jorginho est un échec sportif ?
Ou Kiwior et d'autres sont des boulets ?

Je pense que c'est légitime de dire que Sais a eu une baisse de forme sans que ça soit considéré comme une attaque ou une contestation globale de son niveau ou qu'il soit décrié, si ?

Vince

Si t'as le droit, mais c'est une critique.

Et les exemples que t'as cité sont aussi des critiques. Si je dis qu'untel est moins bon depuis des mois, je le critique.

Nono

Citation de: Vince le 08-07-2024, 17:06:29Si t'as le droit, mais c'est une critique.

Et les exemples que t'as cité sont aussi des critiques. Si je dis qu'untel est moins bon depuis des mois, je le critique.

Il y a quand même une nuance avec le terme décrier ou le terme contester.

C'est comme là, Mbappé et Griezmann ratent leur Euro, le dire, c'est pas remettre en cause tout ce qu'ils ont fait.

Quand on dit que Saka a une baisse de forme, on dirait que c'est la fin du monde pour vous comme si on le remettait en cause.

Vince

C'est bientôt fini  :sad:

Nono

Pour le moment, c'est l'un des pires Euro que j'ai vu.

Je pensais que tu t'en foutais du football de sélection ?

Vince

Pas les compétitions internationales. Et puis on a cette rare chance de voir un Euro dans un pays de Football avec des stades exceptionnels, très bien organisé, pas sûr qu'on puisse revivre ça de si tôt.

Nono

Le prochain, c'est en Angleterre et en Irlande, ça sera pas mal non plus.

Vince



jones79

Citation de: Nono le 08-07-2024, 21:49:28Le prochain, c'est en Angleterre et en Irlande, ça sera pas mal non plus.
Oui, il y a des stades mythiques dans ces pays. Si j'ai bien compris il va avoir des matchs en Ecosse et les Pays de Galles aussi.

Vince

J'ai du mal à voir la France se qualifier ce soir. L'Espagne a été la meilleure équipe jusqu'ici dans cet Euro. Faudrait défendre parfaitement et passer par les TAB, ou sur un but en contre.

TITI N°1BIS

La France n'est pas une équipe rationnel  :lmao:

Gunmed

La france a une très bonne défense, ils ont pris très peu de but mais l'attaque aie aie aie elle est cata en terme de réalisme.

L'espagne perd 2 joueurs pour ce match (Le normand et carvajal), ça peut déstabilisé la défense mais bon même sans défense je sais pas si les bleus vont cadrer. Par contre leur attaque sera bien là.

Ca va être attaque de feu contre défense de fer, qui va gagner ?

TITI N°1BIS

Tu peux rajouter Pédri absent également

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-07-2024, 12:32:40J'ai du mal à voir la France se qualifier ce soir. L'Espagne a été la meilleure équipe jusqu'ici dans cet Euro. Faudrait défendre parfaitement et passer par les TAB, ou sur un but en contre.
Pareil mais bon sur un malentendu....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Meilleur scénario possible ce but rapide !

Nono

Ha bah non, l'Espagne a vite retourné la situation.

Dire que ça se touchait sur le fait qu'on faisait déjouer l'Espagne.

Dire que Yamal n'a que 16 ans, s'il continue comme ça, il aura son premier ballon d'or avant Mbappé.

Vincent92

J'ai vraiment du mal à apprécier ce foot espagnol.

Nono

Citation de: Vincent92 le 09-07-2024, 23:43:02J'ai vraiment du mal à apprécier ce foot espagnol.

J'aime beaucoup, ça change de l'EDF.

Mbappé fait la pire compétition de sa carrière, il est au fond du trou.

Vincent92

J'ai pas dit que j'appréciais le foot actuel de l'edf hein  :boring:

Nono

On peut gagner en jouant au foot.
Que ça nous serve de leçon.
Deschamps sera là en 2026 et ça me saoule.

Mbappé doit pas finir la rencontre, il était d'un niveau abyssal.

Le traitement de Griezmann par Deschamps, je le pige pas, ce fut son meilleur soldat depuis 2014, sacré manque de respect.

we are the Arsenal !

Dommage pas de finale France-Angleterre... Si ça se trouve on va finir avec un vieux Espagne-Pays-bas... On savait que ce serait compliqué de sortir les Espagnoles, mais l'edf avait fait presque le plus dur en ouvrant le score. Mbappé, son Euro a été catastrophique.

Nono

Allemagne - Espagne, c'était vraiment la finale avant l'heure, les 2 équipes jouaient au foot.

Nono

Gros échec de Deschamps quand même.
Les coups de pied arrêtés, on les travaille pas, ça se voit.

TITI N°1BIS

Que des frappes a 1m au dessus des buts aucune projection vers l'avant des joueurs pas en forme mais titulaire quand-même....du Deschamps quoi...!!