Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 19:42:29Non, Arteta n'est pas l'entraineur  :burns:
Par contre Ramsdale que ce soit Arteta ou Southgate, il est sur le banc :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-07-2024, 19:46:10Par contre Ramsdale que ce soit Arteta ou Southgate, il est sur le banc :lol:
Certainement pour cela que les 2 sont critiqués ?  :guinness:  :haha:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-07-2024, 19:41:53Je pensais qu'il était titulaire avec l'Espagne...

Il a joué le match des coiffeurs.
@TheMerse : je pense qu'il y a pas de débat sur le choix du gardien, c'est l'un des seuls choix de Southgate pas critiqué vu que Pickford fait un bon Euro.
Essaie encore !

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:01:14Il a joué le match des coiffeurs.
@TheMerse : je pense qu'il y a pas de débat sur le choix du gardien, c'est l'un des seuls choix de Southgate pas critiqué vu que Pickford fait un bon Euro.
Essaie encore !
Ah oui j'oubliais que Pickford était dans l'équipe type de l'année dernière  :clown:
S'il avait joué cette année, il serait probablement titu...choix d'Arteta  :fight:
Sinon Havertz il joue là ? je ne le vois pas sur le terrain...ohhhh wait  :lmao:

Nono

T'es obligé de faire du HS sur tous les sujets concernant Havertz ?
Consulte.


Même quand il était meilleur gardien, Pickford était devant lui en équipe d'Angleterre.

TheMerse

S'il y en a un qui doit consulter c'est bien toi  :lmao:
Et toi tu ne me lis pas....Pickford premier gardien c'est le choix de Southgate qui est on ne peut plus critiqué et sur la sellette à chaque match  :clown:
Mais ça va, l'Angleterre engrange des titres tout comme notre club  :guinness: 

Nono

05-07-2024, 20:42:51 #1896 Dernière édition: 05-07-2024, 20:45:16 par Nono
Si, je te lis mais Pickford, c'est l'un des seuls choix pas critiqués de Southgate. :)

Ha mais t'es sérieux, tu te rends pas compte que la plupart ici te trouvent ridicule avec ton acharnement ?

Un message sur 2 de ta part, c'est pour le critiquer depuis 10 jours, c'est dingue, c'est notre joueur, il joue l'Euro et toi tu t'acharnes sur lui, t'es d'une tristesse, ta vie doit être bien triste si t'as besoin de te défouler autant sur quelqu'un (là, j'assume l'attaque, j'ai adoré ta crise d'hier)

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:42:51Si, je te lis mais Pickford, c'est l'un des seuls choix pas critiqués de Southgate. :)

Ha mais t'es sérieux, tu te rends pas compte que la plupart ici te trouvent ridicule avec ton acharnement ?
Mon acharnement sur Southgate ?
Ah ben d'accord alors  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 20:45:46Mon acharnement sur Southgate ?
Ah ben d'accord alors  :lmao:


Sur Havertz, t'es bête où t'as fait semblant de pas comprendre ?

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:49:20Sur Havertz, t'es bête où t'as fait semblant de pas comprendre ?
A ton avis ?  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 20:50:26A ton avis ?  :tits:

Vu ce que tu dis en ce moment, la première. :na:

Vince


Alors ça c'est énorme :lmao:  Notre gardien titulaire a un tatouage sur son coup qui célèbre une victoire contre Arsenal.

Nono

C'est vieux, tu t'ennuies ?
C'était son premier match en PL et en plus, il fait un énorme match. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2024, 23:48:15C'est vieux, tu t'ennuies ?
C'était son premier match en PL et en plus, il fait un énorme match. :lol:
Non je ne pense pas qu'il s'ennuie...c'est simplement un rappel que le coach a mis sur le banc le meilleur gardien de PL de l'année précédente pour ????
Gagner quelque chose ? oops......

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-08-2024, 02:18:19Non je ne pense pas qu'il s'ennuie...c'est simplement un rappel que le coach a mis sur le banc le meilleur gardien de PL de l'année précédente pour ????
Gagner quelque chose ? oops......

Ça y est vous allez recommencer à être chiant c'est reparti... :boring:

gunners_dz

C'est indécent quand même.

we are the Arsenal !

Le tatouage, il l'aurait fait peu importe l'équipe en face, on comprend bien que c'est la symbolique de leur première victoire en PL, pas d'avoir battu Arsenal :lol: C'est comme si Saka c'était fait faire un tatouage après avoir battu pour la première fois le City de Guadiola, personne ne fait ça :lmao:

Vince

J'ai vu ça sur Twitter hier soir, j'étais pas au courant :lol:

Faut avouer que c'est dingue.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-08-2024, 14:39:00J'ai vu ça sur Twitter hier soir, j'étais pas au courant :lol:

Faut avouer que c'est dingue.

En quoi ? :shrug:

gunners_dz


we are the Arsenal !

04-08-2024, 22:39:43 #1910 Dernière édition: 05-08-2024, 13:47:08 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 04-08-2024, 15:46:47Le karma  :clown:
Vous dites ça comme si c'était une mauvaise chose :lol: On peut voir ça aussi comme un clin d'œil du destin.

Vince

Tu veux dire qu'il est destiné à nous pourrir la vie :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-08-2024, 14:56:21Tu veux dire qu'il est destiné à nous pourrir la vie :lol:
Te pourrir la vie tu veux dire, mais bon je comprendrais jamais comment un golden glove peut te pourrir la vie, on aura tout entendu :lol:

Nono

Ce réflexe qu'il a alors qu'il part du mauvais côté, impressionnant car la tête est puissante !

Bouligoal

Très bon match. Malgré son tatouage 🤣
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Superbe arrêt réflexe qui empêche les Wolves d'égaliser. Une passe qui pousse à la faute Saliba alors qu'il aurait du dégager, sinon bon match :up:

Atys

Bon match avec 2 arrêts pas simples

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2024, 21:13:10Superbe arrêt réflexe qui empêche les Wolves d'égaliser. Une passe qui pousse à la faute Saliba alors qu'il aurait du dégager, sinon bon match :up:
Il n'y a que Saliba qui se chie dessus sur cette action, Raya n'y est pour rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 18-08-2024, 00:38:25Il n'y a que Saliba qui se chie dessus sur cette action, Raya n'y est pour rien.
Oui, mais c'est une passe qui met en danger Saliba qui était sous pression avec 3 joueurs des Wolves autour de lui, ce qui force Saliba à jouer en une touche. Saliba effectivement se chie dessus, déjà il aurait pu rejouer vers Raya au lieu de ça il ouvre son pied pour faire la passe sur le côté et n'appuie pas suffisamment sa passe... Mais on aurait pu éviter cette situation si Raya avait dégagé le ballon.

Je comprend que c'est ce qu'on lui demande aussi pour attirer les attaquants et libérer de l'espace, souvent on s'en sort bien, mais il y a risque et risque, là le risque était trop grand pour moi. 

DiosBergkamp

Très chaud que ce premier match, deux beaux arrêts ! Plus mis à contribution que d'habitude