Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-06-2024, 23:04:11Jamais si c'est dans l'intérêt de l'équipe  :na:
Tu veux dire que c'est dans l'intérêt de l'équipe qu'il ne réussisse pas :lol:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 29-05-2024, 17:02:51Je garde ton message au chaud Jones :D
« International allemand dans l'équipe d'Allemagne la plus faible depuis 40 ans »

Un commentaire ce matin Jones ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-06-2024, 10:20:15« International allemand dans l'équipe d'Allemagne la plus faible depuis 40 ans »

Un commentaire ce matin Jones ? :D
L'Allemagne a repris du poil de la bête mais il faut tout de même relativiser...à la maison contre l'Ecosse

Nono

Eric qui nous dit à chaque but d'Havertz qu'il faut relativiser. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 15-06-2024, 11:11:17Eric qui nous dit à chaque but d'Havertz qu'il faut relativiser. :lol:
Je disais cela par rapport à l'Allemagne  :bed:

TheMerse

Je n'ai vu aucun match de l'Allemagne sur cet Euro pour l'instant mais Havertz semble très critiqué sur Twitter et Arnaud n'a plus posté à son sujet après le 1er match ...les critiques sont justifiées ? ça me fait un peu peur pour l'année prochaine...était-il en sur-régime depuis le début de l'année sous nos couleurs ?




Atys

Il n'a pas été franchement mauvais et même beaucoup tenté mais c'est au niveau de la finition qu'il a pratiquement tout raté
En résumé beaucoup de bonne volonté mais maladroit

TheMerse

Citation de: Atys le 24-06-2024, 21:48:15Il n'a pas été franchement mauvais et même beaucoup tenté mais c'est au niveau de la finition qu'il a pratiquement tout raté
En résumé beaucoup de bonne volonté mais maladroit
Ok merci...la volonté c'est bien mais être maladroit pour un "buteur" qui joue pour une équipe qui est censée jouer le titre, c'est inquiétant et facheux

Atys

Il a un peu joué comme son début de saison ... agaçant !

Nono

24-06-2024, 23:08:16 #2319 Dernière édition: 24-06-2024, 23:09:47 par Nono
J'ai pas vu les 2 matchs suivant de l'Allemagne (pas les bons horaires).

De ce que j'ai lu, c'est que dans le jeu, il apporte pas mal mais que dans le match d'hier, il a loupé.

Après, il a énormément joué cette saison et je pensais même pas qu'il allait jouer hier vu que l'Allemagne était déjà qualifiée.
On voit que beaucoup de joueurs sont en méforme sur cet Euro quand même (en EDF, notre meilleur joueur, il vient d'AS :lol: )

Après on peut pas dire que c'est un grand Euro pour le moment, le meilleur buteur de la compétition, c'est CSC.

Et il est pas seul à avoir été moyen de ce que j'ai lu.

On va pas tirer des conclusions hâtives car on pourrait faire de même pour pas mal de nos joueurs comme Rice ou Saka qui sont moyens.

jones79

Citation de: Bouligoal le 15-06-2024, 10:20:15« International allemand dans l'équipe d'Allemagne la plus faible depuis 40 ans »

Un commentaire ce matin Jones ? :D
Ah oui, il était très fort contre la Suisse  :lmao:

Nono

C'est quand même dingue qu'au lieu de supporter tous nos joueurs, certains l'attaquent. :lol:

Vous vous ennuyez en cette periode d'Euro ?

jones79

Tout simplement contre la Suisse on peut constater Kai n'est pas un attaquant pur. Toute l'équipe d'Allemagne était mauvais .Pour Arsenal j'espère nous allons acheter un attaquant pour compléter l'équipe.

jones79

Citation de: Bouligoal le 15-06-2024, 10:20:15« International allemand dans l'équipe d'Allemagne la plus faible depuis 40 ans »

Un commentaire ce matin Jones ? :D
Oui, je me suis trompé. C'est le pire équipe d'Allemagne depuis 50 ans. :lol:

Nono

Citation de: jones79 le Hier à 08:51:33Oui, je me suis trompé. C'est le pire équipe d'Allemagne depuis 50 ans. :lol:

Bah pas vraiment, ils ont passé le premier tour alors que dernièrement, il leur est arrivé de pas le passer, il me semble.

Après, le sélectionneur Allemand et Arteta n'ont pas du tout le même style de jeu, Havertz est clairement plus à l'aise chez nous.

Pour Rice, vous vous dites pas qu'il a fait une saison en surrégime, non ?
Pourtant son Euro est pas top pour le moment.

Bouligoal

Citation de: jones79 le Hier à 08:51:33Oui, je me suis trompé. C'est le pire équipe d'Allemagne depuis 50 ans. :lol:
Pour le coup ta blague était drôle  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Effectivement l'Allemagne est passé au travers contre la Suisse, pas seulement Havertz, toute l'équipe ;)
Faut dire que les Suisse ont vraiment bien joué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 00:45:33C'est quand même dingue qu'au lieu de supporter tous nos joueurs, certains l'attaquent. :lol:

Vous vous ennuyez en cette periode d'Euro ?
Ce n'était pas une attaque mais un simple constat  :sorry:
Par contre toi tu prends sa défense directement sans même avoir vu ses 2 derniers matchs  :lmao:

Gunmed

Là où je rejoins Nono, c'est ok pour discuter des perf de Havertz, mais dire que cela inquiète, alors faut aussi parler de Rice et Saka. C'est pas très bon en ce moment et l'angleterre a beaucoup galéré sur ces 2 premiers matches. On verra ce qu'ils font au prochain.

L'allemagne a bien joué ses 2 premiers matches. Le troisième était plus disputé avec une bonne Suisse. Néanmoins ils sont revenus au score en ne lâchant rien.

jones79

Citation de: Nono le Hier à 09:04:15Bah pas vraiment, ils ont passé le premier tour alors que dernièrement, il leur est arrivé de pas le passer, il me semble.

Après, le sélectionneur Allemand et Arteta n'ont pas du tout le même style de jeu, Havertz est clairement plus à l'aise chez nous.

Pour Rice, vous vous dites pas qu'il a fait une saison en surrégime, non ?
Pourtant son Euro est pas top pour le moment.
Dans l'équipe d'Angleterre le problème ce n'est pas les joueurs c'est Southgate.

jones79

Citation de: Gunmed le Hier à 10:41:40Là où je rejoins Nono, c'est ok pour discuter des perf de Havertz, mais dire que cela inquiète, alors faut aussi parler de Rice et Saka. C'est pas très bon en ce moment et l'angleterre a beaucoup galéré sur ces 2 premiers matches. On verra ce qu'ils font au prochain.

L'allemagne a bien joué ses 2 premiers matches. Le troisième était plus disputé avec une bonne Suisse. Néanmoins ils sont revenus au score en ne lâchant rien.
Pour l'Angleterre j'ai répondu plus haut. J'ai connu des très grandes équipes allemandes mais cela ne fait pas partie. En général je trouve il n'y a pas de grand différence entre les soi disant grandes équipes et les petites équipes aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 10:41:40Là où je rejoins Nono, c'est ok pour discuter des perf de Havertz, mais dire que cela inquiète, alors faut aussi parler de Rice et Saka. C'est pas très bon en ce moment et l'angleterre a beaucoup galéré sur ces 2 premiers matches. On verra ce qu'ils font au prochain.

L'allemagne a bien joué ses 2 premiers matches. Le troisième était plus disputé avec une bonne Suisse. Néanmoins ils sont revenus au score en ne lâchant rien.
La différence, c'est que personne n'a encensé Rice ou Saka depuis le début de la saison

jones79

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:48:29Pour le coup ta blague était drôle  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Effectivement l'Allemagne est passé au travers contre la Suisse, pas seulement Havertz, toute l'équipe ;)
Faut dire que les Suisse ont vraiment bien joué.
:pipe:

Nono

Citation de: jones79 le Hier à 11:33:29Dans l'équipe d'Angleterre le problème ce n'est pas les joueurs c'est Southgate.

Et ça vaudrait pas pour l'Allemagne cette remarque ?
Les Allemands cette saison, c'est 2 finalistes en coupe d'Europe, un autre en demi, un joueur qui a gagné la LDC, on peut pas dire qu'il manque de joueurs de qualité, si ?

Gunmed

Citation de: jones79 le Hier à 11:38:32Pour l'Angleterre j'ai répondu plus haut. J'ai connu des très grandes équipes allemandes mais cela ne fait pas partie. En général je trouve il n'y a pas de grand différence entre les soi disant grandes équipes et les petites équipes aujourd'hui.

Là dessus c'est bien vrai. Le niveau aujourd'hui des petites équipes est bien monté. Elles savent mieux défendre et par moment bien attaquer.
Quand je vois ce qu'à fait la hongrie, l'albanie (2-2 avec la croatie), la Géorgie. Très peu de score élevé depuis le début de l'Euro.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 12:14:35La différence, c'est que personne n'a encensé Rice ou Saka depuis le début de la saison

Personne n'a encensé Rice depuis le début de saison ? Tu vas sur son topic, il fait tellement l'unanimité qu'il n'y avait aucun débat à faire. Il y a que des éloges sur son topic.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 13:19:59Personne n'a encensé Rice depuis le début de saison ? Tu vas sur son topic, il fait tellement l'unanimité qu'il n'y avait aucun débat à faire. Il y a que des éloges sur son topic.


Et surtout personne n'a encensé Havertz depuis le début de saison. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:25:07Et surtout personne n'a encensé Havertz depuis le début de saison. :lol:

Au temps pour moi, je voulais dire depuis le début de l'Euro...

jones79

Citation de: Nono le Hier à 13:18:12Et ça vaudrait pas pour l'Allemagne cette remarque ?
Les Allemands cette saison, c'est 2 finalistes en coupe d'Europe, un autre en demi, un joueur qui a gagné la LDC, on peut pas dire qu'il manque de joueurs de qualité, si ?
Non, mais là l'équipe d'Angleterre est la plus forte sur papier ( j'ai bien dit sur le papier) depuis longtemps. Pour les Allemands il y a des joueurs de qualité mais par la passé il y a eu vraiment des équipes d' Allemagne hors norme.

Gunmed

Ah ça se discute, l'époque, Schols, Gerrard, Lampard, Ferdinant etc était pas mal aussi. Mais c'est vrai que sur le papier c'est une très bonne équipe d'angleterre.
Et sur le papier ce n'est clairement pas la meilleure équipe d'Allemagne même si elle est pas mal.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 16:27:56Ah ça se discute, l'époque, Schols, Gerrard, Lampard, Ferdinant etc était pas mal aussi. Mais c'est vrai que sur le papier c'est une très bonne équipe d'angleterre.
Et sur le papier ce n'est clairement pas la meilleure équipe d'Allemagne même si elle est pas mal.


Le souci de cette Angleterre là, c'est que Lampard et Gerrard avaient des profils similaires et les 2 ensemble, ça n'a jamais réellement fonctionné.