Arsenal Supporter Club France

Quel bilan pour cette saison ?

Démarré par Nono, 01-06-2024, 16:17:20

« précédent - suivant »

Quel bilan pour cette saison ?

Très bonne saison : on rejoue le titre une seconde fois (confirmer c'est encore plus compliqué) + quart de finale de LDC
7 (53.8%)
Bonne saison : jouer le titre, c'est cool mais un titre, c'est mieux !
6 (46.2%)
Bof, pas de titre, éliminé rapidement des coupes, j'aurais préféré finir en dehors du Big four mais gagner la Cup
0 (0%)
Mauvaise saison : vu l'argent dépensé, finir à 89 points, c'est insuffisant
0 (0%)
Excellente saison : heureusement que le vote est privé car ça va râler dans les chaumières !
0 (0%)

Total des votants: 13

we are the Arsenal !

En terme de stats ou résultats contre les gros il n'y a pas mieux que cette saison depuis les invincibles, ensuite tu peux avoir une préférence pour le style de jeu pratiqué dans d'autres saisons etc.., mais c'est un autre débat. Comme dis Bouli c'était par pur esprit de contradiction, mais tu as peut être moins apprécié cette saison, parce que certains joueurs que tu avais enterré t'ont donné tort :lol:

Vince

08-06-2024, 21:59:49 #121 Dernière édition: 08-06-2024, 22:03:25 par Vince
Dire que c'est "de loin, loin, loin, loin (sans oublier les points d'exclamations) la meilleure saison depuis x années" est quand même une énorme exagération quand même. :lol: Bouli s'est soit emporté dans son élan, soit il cherchait à provoquer une réaction. Surtout après la saison dernière, sans parler de toutes les autres fois où on a terminé second. Et puis les matchs contre les gros, tout dépend ce qu'on appelle un gros, parce qu'on a perdu 2 fois contre Villa.

Nono

Cette mauvaise foi de surreagir autant. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-06-2024, 21:59:49Dire que c'est "de loin, loin, loin, loin (sans oublier les points d'exclamations) la meilleure saison depuis x années" est quand même une énorme exagération quand même. :lol: Bouli s'est soit emporté dans son élan, soit il cherchait à provoquer une réaction. Surtout après la saison dernière, sans parler de toutes les autres fois où on a terminé second. Et puis les matchs contre les gros, tout dépend ce qu'on appelle un gros, parce qu'on a perdu 2 fois contre Villa.

Rappelle moi depuis quand on avait pas perdu face a city dans 3 confrontations directs la même saison 2 victoire 1 nul face a city.

Gagné 2 fois contre Mu
Pas perdu face a Chelsea 1 nul une victoire
Pas perdu face a Liverpool 1 nul 1 victoire
Et pas perdu face a Tottenham 1 nul 1 victoire tout ça la même saison ?

J'attends....

Vince

Pratiquement comme la saison dernière, mais là encore tu cites une chose positive de cette saison dans une compétition, en triant lesquels sont les gros et pas les gros. On peut faire pareil les autres saisons où on termine second pour dire que c'est mieux et on en finira jamais de débattre. La réalité c'est qu'on a terminé second, tout le reste c'est du blabla.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-06-2024, 00:46:54Pratiquement comme la saison dernière, mais là encore tu cites une chose positive de cette saison dans une compétition, en triant lesquels sont les gros et pas les gros. On peut faire pareil les autres saisons où on termine second pour dire que c'est mieux et on en finira jamais de débattre. La réalité c'est qu'on a terminé second, tout le reste c'est du blabla.

Encore une affirmation fausse

L'an passé on perd 2 fois contre city 1 fois contre MU notamment.

Tu sais plus quoi faire pour avoir raison y compris dire n'importe quoi

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-06-2024, 21:59:49Dire que c'est "de loin, loin, loin, loin (sans oublier les points d'exclamations) la meilleure saison depuis x années" est quand même une énorme exagération quand même. :lol: Bouli s'est soit emporté dans son élan, soit il cherchait à provoquer une réaction. Surtout après la saison dernière, sans parler de toutes les autres fois où on a terminé second. Et puis les matchs contre les gros, tout dépend ce qu'on appelle un gros, parce qu'on a perdu 2 fois contre Villa.
C'est vrai que niveau exagération t'en connais un rayon :lol:

TITI N°1BIS

Vince va nous sortir que city n'est pas un gros c'est juste la 1er année qu'on les bat 2 fois et sans perdre un match  :lmao:

Vince

On parle bien de City champion qui a pas gagné un match contre les gros cette saison ? C'est quoi le plus important, le classement ou gagner contre les gros ?

On peut tirer du positif ou de la fierté de ça, mais ça s'arrête là. La saison prochaine on aura complètement oublié tout ça, la preuve regardez à quel point vous avez oublié nos résultat de la saison précédente, vous avez l'impression d'avoir vécu la meilleur saison de votre vie de supporters alors que la saison d'avant vous avez vécu encore mieux avec tout ces mois en tête du championnat.

we are the Arsenal !

En terme de chiffres tu ne peux pas dire que ce n'est pas la meilleure saison depuis les invincibles, après en terme de jeu ou d'émotions ça c'est subjectif et propre à chacun. 

Atys

Globalement je pense qu'on a fait une belle saison. En tout cas on a eu le mérite de vibrer et c'est déjà important
Dommage ce coup de mou du boxing day mais on a quand même tapé des gros et ça ça devient plus fréquent ce qui n'était plus le cas ces dernières années.
J'espère une bonne recrue en 9 pour vibrer encore plus la prochaine saison

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2024, 16:14:55En terme de chiffres tu ne peux pas dire que ce n'est pas la meilleure saison depuis les invincibles, après en terme de jeu ou d'émotions ça c'est subjectif et propre à chacun. 
Là encore tout dépend des chiffres qu'on choisit.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-06-2024, 15:53:01vous avez l'impression d'avoir vécu la meilleur saison de votre vie de supporters alors que la saison d'avant vous avez vécu encore mieux avec tout ces mois en tête du championnat.

Ça, c'est subjectif, chacun a sa saison préférée
Cette saison on a joué le titre jusqu'à la dernière journée , ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans, pas la saison passée

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-06-2024, 15:53:01On parle bien de City champion qui a pas gagné un match contre les gros cette saison ? C'est quoi le plus important, le classement ou gagner contre les gros ?

On peut tirer du positif ou de la fierté de ça, mais ça s'arrête là. La saison prochaine on aura complètement oublié tout ça, la preuve regardez à quel point vous avez oublié nos résultat de la saison précédente, vous avez l'impression d'avoir vécu la meilleur saison de votre vie de supporters alors que la saison d'avant vous avez vécu encore mieux avec tout ces mois en tête du championnat.

Saison passe sur tu avais minimisé toi même en disant qu'on était 2eme parce que les gros avaient foire6 :lmao:  :lmao:

Tu manques pas d'air toi.. :sorry:

Bouligoal

10-06-2024, 12:37:00 #134 Dernière édition: 10-06-2024, 12:42:54 par Bouligoal
Citation de: Bouligoal le 08-06-2024, 12:32:26Dans ce cas Vince si tu souhaites me donner tort,

Dis moi quelle saison depuis les invincibles a été meilleure que celle qu'on vient de vivre ?
J'attends toujours une réponse. Dis moi quelle saison en championnat a été meilleure que la 2023/24 ?


Citation de: Vince le 08-06-2024, 14:35:35Ensuite dans toutes les saisons où on a terminé second on peut en préférer une plutôt qu'une autre. La saison dernière par exemple était pas de loin loin loin loin !!! moins bonne que cette saison. Mais moi j'englobe tout, la Premier League c'est juste une des compétition. Sinon pourquoi ne pas réduire nos saisons à notre parcours en FA Cup aussi ?
Et voilà tu me chies une pendule parce que je dis qu'on a vécu de loinnnnnnnnnnnnnnn notre meilleur championnat depuis les invincibles, et maintenant pour détourner le truc tu dis qu'on ne peut pas juste parler de championnat. Pourtant c'est ce que j'ai fait. Je parle juste du championnat. Je ne qualifie pas la SAISON, je parle du CHAMPIONNAT. Donc si tu veux interagir avec moi, contente toi de me répondre en ne parlant que de championnat :)
Donc je maintiens, on a vécu de loin loin loin notre meilleur championnat depuis les invincibles. Et si j'ai tort, dis moi quel championnat a été meilleur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-06-2024, 21:59:49Dire que c'est "de loin, loin, loin, loin (sans oublier les points d'exclamations) la meilleure saison depuis x années" est quand même une énorme exagération quand même. :lol: Bouli s'est soit emporté dans son élan, soit il cherchait à provoquer une réaction. Surtout après la saison dernière, sans parler de toutes les autres fois où on a terminé second. Et puis les matchs contre les gros, tout dépend ce qu'on appelle un gros, parce qu'on a perdu 2 fois contre Villa.
La meilleure saison en championnat.
Citation de: Bouligoal le 05-06-2024, 16:53:56Et pourtant en championnat, c'est notre meilleure saison depuis 20 ans et de loin !!!!! Loin loin loin.

"Sans parler de toutes les fois où on a fini second". Toutes ces fois là, est-ce qu'on avait 28 victoires ? 89 points ? Aucune défaite contre les gros ?
Là aussi tu commences maintenant à redéfinir ce qu'est un "gros" alors qu'on a tous compris qu'on parle du Big 6 composé de City, Liverpool, United, Tottenham et Chelsea (et nous). Jamais il a été question que Villa fasse partie du Big 4 ou Big 6.


Citation de: Nono le 08-06-2024, 22:26:35Cette mauvaise foi de surreagir autant. :lol:
Surtout qu'il n'y a aucun argument factuel pour me contredire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS


DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 08-06-2024, 01:55:10Et Bouli qui laisse passer cette aberration. Je vous ai mis la preuve par A+B que c'était bien 20 ans sans trophée et il ose prétendre qu'il t'a corrigé  :lmao:

A ce niveau Vince faut réouvrir les livres de math je crois qu'on est du niveau CM2 ou 6ème.  :lmao:   

Je crois qu'une fois on blaguait en disant que par amour de la contradiction, Vince serait capable de nous soutenir que 2+2 font pas 4, mais la réalité dépasse la fiction :P

Vince

10-06-2024, 15:57:14 #138 Dernière édition: 10-06-2024, 16:03:35 par Vince
Citation de: Bouligoal le 10-06-2024, 12:37:00J'attends toujours une réponse. Dis moi quelle saison en championnat a été meilleure que la 2023/24 ?

Moi j'englobe tout, le championnat est juste une des compétitions qu'on joue dans l'année.

Je pense que mon meilleur souvenir ça doit être Mai 2017, voir mon équipe soulever un trophée à Wembley je pense qu'il y a pas grand chose qui peut battre ça dans la vie d'un supporter d'Arsenal. En plus c'était une saison difficile en championnat, on prend 75 points et on termine malgré tout en dehors du top4, on méritait mieux selon moi. D'ailleurs j'étais à l'Emirates pour le dernier match contre Everton, on avait encore une chance de terminer dans le top4. Et j'ai été au stade plusieurs fois dans la saison. Donc jouer les champions en titre en finale de FA Cup, dans ce contexte (blessés, suspensions), et gagner comme on l'a fait, après avoir éliminé City en demi. C'était juste exceptionnel. Seul regret, il y avait pas de parades le lendemain à cause du contexte avec les attentats. Mais c'est vraiment subjectif, car plus on est présent au stade plus on vie réellement la saison, et une saison de championnat, il y a jamais vraiment de finale, tout les matchs ont la même importance, alors qu'en FA Cup la finale c'est le moment décisif et être présent à Wembley pour ce moment et gagner c'est sans doute quelque chose que je vivrais pas beaucoup dans ma vie. Ensuite il y a le processus d'identification avec une équipe, son Club, qui varie en fonction des années, et aussi ça dépend du caractère de chacun.

TITI N°1BIS

c'est curieux que tu es plus aimé une CUP sous WENGER que sous ARTETA  :lmao:

Je plaisante mais le fait que tu sois étais sur place joue beaucoup sur ton appréciation c'est certain

Il n'empêche que certaines années la CUP n'a pas la même valeur à tes yeux hein  :na:

Vince

T'étais pas sur le forum, mais j'ai dit du bien aussi de notre dernière victoire en Cup, j'ai beaucoup vibré aussi.

Gunmed

Globalement une victoire en finale de CUP c'est quelque chose de fort, quelque soit l'adversaire même si contre un gros c'est la petite cerise sur le gateau.
Celle en 2014 après 10 ans de disette (wolves ?) était très belle aussi surtout qu'on perdait 2-0 très rapidement je crois. Il n'y a que celle contre villa (?), victoire 4-0 je crois où il y avait moins de suspense mais grand plaisir quand même, on avait juste pas l'impression que c'était une finale.

Vince

C'est un de mes meilleurs souvenirs aussi, même si j'étais pas au stade, j'étais à l'Emirates. Mais c'était plus du soulagement qu'une joie intense. Soulagement parce que ça faisait tellement longtemps sans titre, et toutes ces finales perdues contre Chelsea, Birmingham, etc ... et puis soulagement vu le contexte du match où on est mené 2-0 et on se demande si on est pas maudit encore une fois.

La victoire contre Villa par contre c'était du pur plaisir, plus aucun stress rapidement on tue le match et on déroule.

jones79

Bien sûr c'est une joie intense de gagner une F.A. Cup surtout si nous sommes présents à Wembley.La finale contre Manchester United en 1979 3-2 est mon plus grand souvenir.

Lba

10-06-2024, 20:39:19 #144 Dernière édition: 10-06-2024, 20:42:23 par Lba
Citation de: Vince le 10-06-2024, 19:43:03C'est un de mes meilleurs souvenirs aussi, même si j'étais pas au stade, j'étais à l'Emirates. Mais c'était plus du soulagement qu'une joie intense. Soulagement parce que ça faisait tellement longtemps sans titre, et toutes ces finales perdues contre Chelsea, Birmingham, etc ... et puis soulagement vu le contexte du match où on est mené 2-0 et on se demande si on est pas maudit encore une fois.

La victoire contre Villa par contre c'était du pur plaisir, plus aucun stress rapidement on tue le match et on déroule.

Pareil, je m'en souviendrais toujours.
J'avais la chance d'être en vacances à l'étranger, loin, seul, dans un bar. Après des années sans titre, la coupe de la ligue perdue, le scénario catastrophique avec deux buts vite encaissés...
On a gagné 3 Fa cup en peu de temps et c'est un plaisir mais celle-ci aura toujours un goût particulier

Après le match je suis rentré au camping à vélo avec un putin de sourire, j'étais sur un nuage

Vince

Aussi aller au stade de nos jours ça devient tellement compliqué, déjà les prix augmentent, on a plus forcément les moyens, et puis ça devient un exploit de trouver une place. Donc pour des gens comme nous pour qui c'était déjà compliqué avant, si c'est pratiquement impossible maintenant, si le mieux qu'on puisse espérer c'est d'assister à 1 match dans la saison, forcément on s'éloigne de l'équipe. Et moi je vois avec beaucoup de nostalgie l'époque où j'allais faire un aller retour tout les 2-3 mois à l'Emirates, dans la tribune de mon choix, ou en Europe. Tout ça c'est fini.

DiosBergkamp

Probablement le moment le plus important de notre décennie 2010  :love:

https://youtu.be/Kmd3y5wGlxI?si=utCKN4Rsndqp5Q8_

TheMerse


gunners_dz

Ce fut une final mémorable, le but de Ramsey a la fin une délivrance !!!! quel pied  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: jones79 le 10-06-2024, 19:47:45Bien sûr c'est une joie intense de gagner une F.A. Cup surtout si nous sommes présents à Wembley.La finale contre Manchester United en 1979 3-2 est mon plus grand souvenir.

Rien ne remplacera les émotions ressenties au stade, c'est sûr !