Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

04-06-2024, 20:18:41 #2280 Dernière édition: 04-06-2024, 20:21:14 par Nono
Les rois du football fiction. :love:
Et oui, je peux encore le dire, Havertz depuis qu'il est passé en 9, c'est notre meilleur buteur (sans penalty en plus) et notre joueur le plus décisif.
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, ça change rien à ce fait pour le plus grand échec de l'histoire du club, c'est pas mal.

Vous avez voulu le descendre trop rapidement, vous vous êtes plantés, ça arrive, passons à autre chose, non ?

Comparer son salaire à celui de Mbappé, c'est juste ridicule mais on est plus à ça prêt de la part de Vince qui squatte son topic depuis hier pour le critiquer.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-06-2024, 20:18:41Les rois du football fiction. :love:
Et oui, je peux encore le dire, Havertz depuis qu'il est passé en 9, c'est notre meilleur buteur (sans penalty en plus) et notre joueur le plus décisif.
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, ça change rien à ce fait pour le plus grand échec de l'histoire du club, c'est pas mal.

Vous avez voulu le descendre trop rapidement, vous vous êtes plantés, ça arrive, passons à autre chose, non ?

Comparer son salaire à celui de Mbappé, c'est juste ridicule mais on est plus à ça prêt de la part de Vince qui squatte son topic depuis hier pour le critiquer.

Une chose est sure et qui n'est pas du foot fiction, c'est qu'avec Havertz en 9 et sa fantastique deuxième partie de saison, on a pas été champion si ramener un seul titre  :clown:
C'est de la fiction ça ?  :guinness:
Tu le défends becs et ongles parce qu'il est critiqué et attaqué...idem pour Raya...je ne suis même pas certain que tu apprécies le joueur  :sorry: même pas un an qu'il est là et il a été transparent dans de nombreux matchs importants :bed:
Vivement qu'on achète un vrai 9 et effectivement qu'on passe à autre chose  :thanx:

Nono

Havertz a joué 13 matchs en faux 9, il a marqué 8 buts, fait 6 passes décisives, soit impliqué directement sur 14 buts en 13 matchs, c'est un sacré ratio.

Sur cette période, je pense que c'est le joueur le plus décisif de PL, Dios pourra peut-être le confirmer.

Et il y est pour rien si on est pas champion, on fait une seconde partie de saison presque parfaite, on a même pris plus de points que City, ça s'est joué en décembre où beaucoup de joueurs ont eu une baisse de régime.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2024, 16:16:50Je préfère en faire beaucoup trop sur Saka qu'en faire beaucoup trop sur Havertz, perso :P
Oui je comprends, ça te ferait trop mal d'accepter d'avoir dit de telles énormités sur Havertz  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est juste que Saka a déjà beaucoup apporté à Arsenal, et a beaucoup plus de talent, donc ça parait plus logique.

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2024, 22:21:28C'est juste que Saka a déjà beaucoup apporté à Arsenal, et a beaucoup plus de talent, donc ça parait plus logique.

Moi, j'ai du mal à saisir, moi, j'attends tellement de Saka car c'est notre meilleur joueur, il a mis la barre très haute donc forcément quand il est moins bien, bah ça se voit de suite et le signaler, c'est pas critiquer Saka.

Mbappé qui a marqué 40 buts, bah au PSG, il lui reproche ses mauvais matchs contre Dortmund et la violence n'a rien à voir avec ce qu'on a dit sur Saka quand il était moins bien cette saison.

Quand Henry ratait des matchs à l'époque, bah on était tous déçus et on le disait car on attendait tellement de lui tel un sauveur.


Vince

Le problème c'est que vous allez même pas au bout de votre logique. Si il faut être moins exigeant avec les joueurs les "moins bons", pourquoi ne pas être plus un soutien pour les Nelson, Nketiah, Smith Rowe, et compagnie ?

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2024, 23:12:58Le problème c'est que vous allez même pas au bout de votre logique. Si il faut être moins exigeant avec les joueurs les "moins bons", pourquoi ne pas être plus un soutien pour les Nelson, Nketiah, Smith Rowe, et compagnie ?

Il y a quand même un minimum d'attente à avoir. :lol:
Je vais pas dire qu'une entrée d'ESR est bonne si le l'ai trouvée moyenne.
Par contre, je l'ai trouvé bon contre Luton (j'ai bon là, Bouli ? :lol: )

Pour Nketiah, désolé, d'une, c'est le profil d'attaquant que j'apprécie peu (peu présent dans le jeu) et pour un pur buteur, je trouve que c'est insuffisant pour qu'il soit titulaire chez nous.

Nelson, il a fait quelques coups d'éclats mais c'est aussi clairement insuffisant.

Les 2 derniers, bah c'est insuffisant même pour être remplaçant chez nous si on veut jouer plusieurs compétitions.

Je me trompe peut-être et l'avenir me donnera tort mais quand je vois qu'on sort l'exemple d'Iwobi et que je checke ses stats (désolé, je regarde pas Fulham), bah je pense pas qu'on ait fait une erreur de le vendre.

TITI N°1BIS

Quelle mauvaise foi sur ce forum cette année c'est flippant... :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2024, 23:12:58Le problème c'est que vous allez même pas au bout de votre logique. Si il faut être moins exigeant avec les joueurs les "moins bons", pourquoi ne pas être plus un soutien pour les Nelson, Nketiah, Smith Rowe, et compagnie ?
Nketiah et Nelson c'est de la même trempe que les Iwobi, Holding, Chambers, Akpom et j'en passe avant eux.
Des jeunes (devenus moins jeunes) qui n'ont pas le niveau pour aider Arsenal à atteindre les sommets.

ESR est en train de rejoindre cette liste de par sa fragilité et son incapacité à retrouver ses jambes d'il y a 3 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique, et y inclure des joueurs - pas forcément anglais - qui non seulement n'aideront pas Arsenal à atteindre les sommets mais ont couté une fortune ? Comme celui qui est le sujet de ce topic ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 15:02:41Oui mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique, et y inclure des joueurs - pas forcément anglais - qui non seulement n'aideront pas Arsenal à atteindre les sommets mais ont couté une fortune ? Comme celui qui est le sujet de ce topic ?

apparemment mettre à la cave Havertz trop vite t'a pas servi de leçon puisque maintenant après une bonne saison pour sa 1er année tu nous AFFIRME qu'on va pas atteindre les sommets ( pourtant on en était à 2 points ) avec lui dans l'éffectif..  :lmao:

franchement tu aimes être ridicule sur ce topic je pense  :thanx:

Nono

Citation de: Vince le 05-06-2024, 15:02:41Oui mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique, et y inclure des joueurs - pas forcément anglais - qui non seulement n'aideront pas Arsenal à atteindre les sommets mais ont couté une fortune ? Comme celui qui est le sujet de ce topic ?

T'es devin ?
Havertz après des débuts très compliqués est devenu un joueur important.

On peut espérer qu'il atteigne les 20 buts et la dizaine de passe décisives s'il joue en pointe toute la saison.

Je sais pas ce qu'on dire de mal sur la seconde partie de saison d'Havertz donc normal que je le soutiens.

Et toi, tu continues à le défoncer comme si sa seconde partie de saison n'existait pas, je comprends pas.

Ni Nketiah, ni Nelson n'ont fait aussi bien que lui même de loin.

ESR oui mais c'était il y a 3 ans ...

TITI N°1BIS

Et tu peux rajouter Jésus inefficace et en verre ....!!!

Vince

Oui mais Jesus n'est pas anglais donc ça va encore. :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2024, 15:38:08Oui mais Jesus n'est pas anglais donc ça va encore. :P
J'ai peut-être raté un débat mais pas compris le parallèle avec la nationalité.


Citation de: Vince le 05-06-2024, 15:02:41Oui mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique, et y inclure des joueurs - pas forcément anglais - qui non seulement n'aideront pas Arsenal à atteindre les sommets mais ont couté une fortune ? Comme celui qui est le sujet de ce topic ?
Tu voudrais inclure Havertz dans la liste des joueurs dont on doit se séparer ? Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu nous aurais coûté cher en gerbe de fleurs  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

05-06-2024, 19:33:36 #2296 Dernière édition: 05-06-2024, 19:35:55 par we are the Arsenal !
ça va faire bien chier certains si Havertz enchaine une deuxième bonne saison :lol: Et s'il se plante à la 3 ème, ils viendront dire qu'ils avaient raison à son sujet :lmao: A force de ne jamais vouloir reconnaitre ses torts, vous êtes obligés de vivre dans le déni, la mauvaise foi et la critique permanente, j'aimerai pas être à votre place...  :sorry:

Vince

Comme ça en ferait chier certains si Nketiah reste et fait une grosse saison prochaine :P

TheMerse

Citation de: Vince le 05-06-2024, 20:17:59Comme ça en ferait chier certains si Nketiah reste et fait une grosse saison prochaine :P
A supposer qu'il reste, il n'aura jamais la même chance que certains autres.... :sorry:

Floh27

Citation de: Vince le 05-06-2024, 20:17:59Comme ça en ferait chier certains si Nketiah reste et fait une grosse saison prochaine :P

Citation de: Vince le 05-06-2024, 20:17:59Comme ça en ferait chier certains si Nketiah reste et fait une grosse saison prochaine :P

Ou alors certains ont moins d'ego et sont capables de reconnaître les bonnes performances de leurs joueurs, on verra bien

Vince

C'est plus pour chambrer wata qui était dégouté après le triplé d'Eddie ... mais comme il devait croiser les doigts pour ne pas que Bendtner marque à une autre époque :lol:

Rien qu'en ce moment je suis sûr qu'il y en a pleins qui seraient dégouté de voir Saka remporter le titre de joueur de l'année après tout ce qu'ils ont dit sur lui :P

Nono

Citation de: TheMerse le 05-06-2024, 20:23:42A supposer qu'il reste, il n'aura jamais la même chance que certains autres.... :sorry:

Il a eu moins de chance que qui depuis 3 ans ?

Nono

Citation de: TheMerse le 05-06-2024, 20:23:42A supposer qu'il reste, il n'aura jamais la même chance que certains autres.... :sorry:

Il a eu moins de chance que qui depuis 3 ans ?
Citation de: Vince le 05-06-2024, 20:28:52C'est plus pour chambrer wata qui était dégouté après le triplé d'Eddie ... mais comme il devait croiser les doigts pour ne pas que Bendtner marque à une autre époque :lol:

Rien qu'en ce moment je suis sûr qu'il y en a pleins qui seraient dégouté de voir Saka remporter le titre de joueur de l'année après tout ce qu'ils ont dit sur lui :P

J'ai pas vu Wata être dégoûté mais plutôt dire que c'est pas un triplé contre Luton qui le fera changer d'avis mais qu'on verra sur le long terme.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2024, 20:17:59Comme ça en ferait chier certains si Nketiah reste et fait une grosse saison prochaine :P
De ce point de vue là on est tranquille :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 20:28:52C'est plus pour chambrer wata qui était dégouté après le triplé d'Eddie ... mais comme il devait croiser les doigts pour ne pas que Bendtner marque à une autre époque :lol:

Rien qu'en ce moment je suis sûr qu'il y en a pleins qui seraient dégouté de voir Saka remporter le titre de joueur de l'année après tout ce qu'ils ont dit sur lui :P

On a pas critiqué saka comme toi tu critique havertz...j'ai pour ma part dis et je le répète que pour moi odegaard ou rice mérite plus que lui le titre de meilleur joueur de l'année ne déplace pas le débat sur saka parce que tu es coincé sur celui de havertz

Vince

Je suis tellement coincé que j'en parlais plus depuis des semaines et on me harcelait sur tout les topics pour que je donne mon avis sur Havertz :lol:

Nono

T'as toujours pas ton avis sauf si c'est dire qu'il est nul, je pige pas.

Vince

T'as toujours pas pigé que c'était mon avis (un poil caricaturé) ?

Nono

Je le comprends pas.
Mais bon même s'il fait une bonne saison, tu parleras de ses 2 mauvais mois comme tu le fais avec Arteta, c'est frustrant.

Faut un sacré ego pour pas reconnaître avoir eu un jugement trop hâtif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-06-2024, 20:28:52C'est plus pour chambrer wata qui était dégouté après le triplé d'Eddie ... mais comme il devait croiser les doigts pour ne pas que Bendtner marque à une autre époque :lol:

Jamais si c'est dans l'intérêt de l'équipe  :na: