Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

30-05-2024, 16:48:17 #3060 Dernière édition: 30-05-2024, 16:51:45 par Nono
T'oublies de préciser qu'Auba lui-même a reconnu que c'était pas sa première incartade et qu'en tant que capitaine, il avait échoué.

Lorsqu'il a été mis sur le banc lors de son retard contre Tottenham, Arteta est quand même venu chez lui pour crever l'abcès.

Arteta a peut-être surreagi mais Auba reconnaît qu'il avait ses torts.

Sinon effectivement, je l'ai trouvé touchant, sincère et surtout sur pas mal de points, il va dans mon sens donc je vais pas me plaindre. :lol:
Car j'ai défendu pendant des années que le fait que Lacazette ou Jésus descendaient autant, c'était un choix du coach mais vous me disiez que non donc j'ai apprécié ce passage. :love:

On apprend que c'est bien une volonté d'Arteta d'avoir un 9 participant énormément au jeu quitte à ce qu'il soit sacrifié comme on l'a vu avec Lacazette.



Vince

Oui il admet beaucoup de choses, de toutes façon son problème de ponctualité est quelque chose de connu. Même si contre Tottenham il dit qu'il était pris dans les bouchons. Il est vraiment pas dans une logique où il règle ses comptes, il dit juste sa vérité.

Par rapport au rôle du 9, je me rappelle quand même en conférence de presse qu'Arteta disait à demi mot que Lacazette devait jouer plus souvent proche du but. Faut se rappeler qu'il tirait super rarement au but, en plus de ne plus marquer de but, c'était un problème.

Nono

Pour Lacazette, on a quand même des preuves que c'était tactique (même s'il était moins bon lors de sa dernière saison).
Depuis son retour à Lyon, il a marqué plus de 50 buts, des buts de 9 donc on voit bien que tactiquement, c'était une volonté d'Arteta que notre 9 redescende et on le voit avec Jésus.
Même Havertz, il redescend beaucoup mais il a un tel volume de jeu qu'il arrive aussi à être à la fin des actions.

Après des bouchons dans Londres, t'en as tous les jours, tu prends tes précautions mais d'après ce qu'il dit, il était quand même souvent à l'arrache.


TheMerse

Le dernier a nous avoir ramener un titre  :sad:

Nono

Il était pas seul dans l'équipe, un joueur ramène pas un titre seul.

Bouligoal

Citation de: Lba le 29-05-2024, 22:17:46Il confirme que le geste d'Ozïl avec le ballon qui rebondit sur un plat du pied est bien maîtrisé et il mets fin à des semaines de débat sur ce forum
Personne n'avait remis en question le geste d'Özil, qu'il maîtrise lorsque la balle est au sol. Personne ne peut en douter.

De mémoire le débat portait sur sa reprise de volée contre Chelsea (lors de la victoire 3-0, poteau rentrant). Et là le débat reste ouvert :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Exactement le débat était sur la reprise de volée, pas du geste technique en lui même qui est bien sûr intentionnel, c'est un ballon qui est topé, sauf que quand il le fait le ballon est généralement au sol et pas dans les airs !!

TheMerse

Citation de: Nono le 30-05-2024, 18:07:37Il était pas seul dans l'équipe, un joueur ramène pas un titre seul.
C'est grâce à ses exploits perso qu'on la gagne (surtout en 1/2 et finale)...pour le reste, on a gentiment planté le bus  :sorry:  :guinness:
(p..... je n'ose même pas imaginer les louages d'Arnaud si c'est Laca qui avait fait cela  :lmao: )

Nono

Citation de: TheMerse le 30-05-2024, 19:48:40C'est grâce à ses exploits perso qu'on la gagne (surtout en 1/2 et finale)...pour le reste, on a gentiment planté le bus  :sorry:  :guinness:
(p..... je n'ose même pas imaginer les louages d'Arnaud si c'est Laca qui avait fait cela  :lmao: )

J'ai jamais dit qu'un joueur seul avait permis de gagner un titre, il y a que dans ta tête que ça existe.

Arteta avait mis en place une stratégie permettant à Auba d'avoir des espaces en contre.
Et Auba n'a pas été le seul à être bon et surtout il y avait des matchs avant la demi-finale.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-05-2024, 20:25:01J'ai jamais dit qu'un joueur seul avait permis de gagner un titre, il y a que dans ta tête que ça existe.
Où est-ce que j'ai dit que tu l'avais insinué ???
Prends au moins le temps de lire les posts correctement avant de te jeter sur le clavier  :sorry:

jones79

Citation de: Nono le 30-05-2024, 20:25:01J'ai jamais dit qu'un joueur seul avait permis de gagner un titre, il y a que dans ta tête que ça existe.

Arteta avait mis en place une stratégie permettant à Auba d'avoir des espaces en contre.
Et Auba n'a pas été le seul à être bon et surtout il y avait des matchs avant la demi-finale.
C'est sûr, mais il reste avec Reg Lewis le seul joueur d'Arsenal d'avoir marqué deux fois en demi-finale et deux fois en finale. C'est quelque chose qui restera dans l'histoire du club.

Gunmed

Citation de: Vince le 30-05-2024, 16:31:56Le Club est tellement faible à l'époque qu'il suit son entraineur sans chercher à comprendre ce qui s'est passé.

Ca j'y crois pas, dans la série Amazon, on voit qu'ils font régulièrement des réunions sur tous les sujets, dont Auba et qu'il a du bien exposé la situation et avoir le soutien du club.
Je pense pas que les Kroenke par exemple accepte de perdre un gros joueur qui peut avoir une certaine valeur marchande pour rien juste pour faire plaisir à Arteta alors que les résultats n'étaient pas non plus extraordinaire.
Aujourd'hui avec les résultats d'Arteta on pourrait croire ça, il a la côte, à l'époque ce n'était pas encore le cas.

Et je pense aussi que ce qui n'a pas joué en la faveur de Auba, c'est le fait qu'il reste sur ses positions sans présenter de réelles excuses, on disait à l'époque que le contact était totalement rompu. Auba reconnait maintenant qu'il a eu des torts il aurait peut être du essayer de faire des efforts vers son coach. Il y a certainement eu une guerre d'égo a un moment, mais on apprend aussi qu'Arteta après tottenham voulait repartir sur de bonnes bases. Il a pas vraiment intérêt à blacklisté un de ces joueurs, surtout un joueur comme Auba.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-05-2024, 17:06:59Le dernier a nous avoir ramener un titre  :sad:

tu vas donc admettre sans soucis que Haverts à ramener à lui tout seul la league des champions à CHELSEA  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-05-2024, 11:55:55tu vas donc admettre sans soucis que Haverts à ramener à lui tout seul la league des champions à CHELSEA  :lmao:
La comparaison ?  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-05-2024, 12:46:53La comparaison ?  :clown:

en terme de clown je pense que beaucoup seront reconnaitre le maitre ici  :lmao:

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 31-05-2024, 15:01:59

 :strong:
Quel joueur ! vivement qu'on en retrouve un de sa trempe en attaque  :guinness:

TITI N°1BIS

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

les PRO AUBA à la rescousse  :lmao:

Bizarre que ce joueur AUSSI fort à vos yeux n'est rien foutu au BARCA ou à CHELSEA  :lmao:

Vince

Il a juste marqué 13 buts en 23 matchs avec le Barca, renseigne toi la prochaine fois :lol:


Et "pro-Auba" ??! :lol: Il a pas besoin d'avocat il a suffisamment prouvé dans sa carrière qu'il était un grand attaquant, tout le monde en est conscient.

TheMerse

Citation de: Vince le 31-05-2024, 15:23:27Il a juste marqué 13 buts en 23 matchs avec le Barca, renseigne toi la prochaine fois :lol:


Et "pro-Auba" ??! :lol: Il a pas besoin d'avocat il a suffisamment prouvé dans sa carrière qu'il était un grand attaquant, tout le monde en est conscient.
Lorsque je dis qu'ils dégainent plus vite que leurs ombres sans vraiment lire les posts  :sorry:  :bed:  :jesors:

Nono


TITI N°1BIS

31-05-2024, 17:03:04 #3081 Dernière édition: 31-05-2024, 17:09:33 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 31-05-2024, 15:23:27Il a juste marqué 13 buts en 23 matchs avec le Barca, renseigne toi la prochaine fois :lol:


Et "pro-Auba" ??! :lol: Il a pas besoin d'avocat il a suffisamment prouvé dans sa carrière qu'il était un grand attaquant, tout le monde en est conscient.

et on en parle du nombre de matchs sur le banc  ????
Bizarre que le Barça se soit séparé d'un attaquant aussi fort que vous le dite non ????
Ca confirme peut être encore pour des raisons de comportement alors ?

On parle de son passage à CHELSEA aussi ??? 21 Matchs  3 petits malheureux but

 :lmao:

Auba est un bon attaquant mais pas le ballon d'or (dédicace à themerse qui aime bien cette expression) que vous voulez nous vendre..

Vince

Non mais t'es ridicule, 23 matchs en une demi saison c'est pas mal, on peut pas dire qu'il était souvent sur le banc. Et le Barca l'a vendu, parce qu'ils reçoivent une offre de Chelsea après l'avoir récupéré gratuitement, ils font une belle affaire.

Bref, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à critiquer des joueurs ou entraineurs qui ont fait de grandes carrières en pointant du doigt le rare négatif. C'est un combat perdu d'avance, ils ont déjà tout prouvé. Et si on doit gagner un ballon d'or pour échapper à tes critiques, alors tout les joueurs sont nuls et il y en a qu'une poignée de bons.

Nono

Nan, ça c'est ce que dit Eric. :lol:

Pour Auba au Barça, c'est surtout qu'ils ont eu l'occasion d'avoir Lewandowski.

Après il a eu une saison très compliquée à Chelsea comme beaucoup de joueurs.

A voir où il jouera l'année prochaine car pas sûr qu'il reste à l'OM.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-05-2024, 19:05:26Non mais t'es ridicule, 23 matchs en une demi saison c'est pas mal, on peut pas dire qu'il était souvent sur le banc. Et le Barca l'a vendu, parce qu'ils reçoivent une offre de Chelsea après l'avoir récupéré gratuitement, ils font une belle affaire.

Bref, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à critiquer des joueurs ou entraineurs qui ont fait de grandes carrières en pointant du doigt le rare négatif. C'est un combat perdu d'avance, ils ont déjà tout prouvé. Et si on doit gagner un ballon d'or pour échapper à tes critiques, alors tout les joueurs sont nuls et il y en a qu'une poignée de bons.

Dit celui qui s'acharne sur Arteta havertz et compagnie  :lmao:  :lmao:

L'hôpital qui se fou de la charité...

Quand a la citation du ballon d'or c'était un petit clin d'œil a Eric qui arrête pas de nous sortir cette tirade pour critiquer havertz..

C'est marrant quand on s'en prend a un de tes chouchous tu n'accepte pas les critiques que toi même tu sort pour d'autres même quand tout prouve le contraire... :lmao:

Vince

Mais quel est le rapport avec Arteta et Havertz sérieux ?
Même dans le topic de Sesko on a droit à Nono qui nous parle d'Havertz ... vous arrêterez quand vos hors sujet et vos obsessions ?

TheMerse

Citation de: Vince le 01-06-2024, 00:57:54Mais quel est le rapport avec Arteta et Havertz sérieux ?
Même dans le topic de Sesko on a droit à Nono qui nous parle d'Havertz ... vous arrêterez quand vos hors sujet et vos obsessions ?
Il y en a certains sur ce forum qui sont clairement plus des supporters de certains joueurs que du club en lui-même...ça crève les yeux et je trouve cela bien triste  :sorry:

Nono

01-06-2024, 07:26:48 #3087 Dernière édition: 01-06-2024, 12:00:20 par Nono
Citation de: TheMerse le 01-06-2024, 01:15:57Il y en a certains sur ce forum qui sont clairement plus des supporters de certains joueurs que du club en lui-même...ça crève les yeux et je trouve cela bien triste  :sorry:

L'hôpital qui se fout de la charité encore une fois.
Quand on voit comment vous déversez votre haine sur certains joueurs et entraîneur cette saison, vous êtes les 2 du forum à critiquer le plus de joueurs ici. :lol:

Mais tu m'as déjà fait le coup avec Lacazette en me traitant de faux supporter, dès que t'as plus d'argument, tu fais des attaques perso, on a compris, ça fait des années que t'es aigri envers Arteta ...

Et sur le topic ici, t'as parlé de Lacazette donc soit vous arrêtez de parler de HS car vous en faites autant, soit respectez vos propres règles avant de critiquer les autres.
Du HS, tout le monde en fait.

Et sur un topic d'un attaquant, normal qu'on parle de nos attaquants, non ?

Après je vous comprends, vous avez trop d'ego pour reconnaître que vous vous êtes plantés sur certains joueurs donc vous vous enfermez dans un rôle de râleur.

Cette saison, vous avez passé plus de temps à critiquer tout et n'importe quoi que soutenir l'équipe :lol:

Les joueurs passent mais la passion reste donc abstiens toi de ce genre de remarques débiles.


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 01-06-2024, 01:15:57Il y en a certains sur ce forum qui sont clairement plus des supporters de certains joueurs que du club en lui-même...ça crève les yeux et je trouve cela bien triste  :sorry:

C'est quoi le plus triste...des supporters qui croient en leurs joueurs ou des supporters qui critiquent en permanence même en sortant d'une saison en beaucoup de points assez énorme ?? 🤣

N'importe quoi encore une fois  :fight:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 01-06-2024, 11:34:47C'est quoi le plus triste...des supporters qui croient en leurs joueurs ou des supporters qui critiquent en permanence même en sortant d'une saison en beaucoup de points assez énorme ?? 🤣

N'importe quoi encore une fois  :fight:

C'est un sketch, la personne la plus critique avec l'équipe cette saison ose nous sortir ça. :lol:

Eric, il a full vrillé, il a aucun argument et donc attaque avec la bave aux lèvres.