Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-05-2024, 01:56:23On pourrait p'tet vendre Vieira avant non ? si on arrive à le retrouver en salle de musculation  :tits:

Moi je vendrais les deux ..  :lmao:

Bouligoal

ESR il a le bénéfice du doute encore. Si on le vend, je ne suis pas forcément contre. MAIS, comme dit TheMerse, il y en a d'autres à vendre avant lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Dans le lot de joueurs possiblement sur le départ, si on enlève ramsdale qui est à un poste particulier, Esr est le dernier joueur dont je me sépare et de loin

On a de grosses rentrées d'argent et on va avoir quelques joueurs à vendre aussi, on verra bien ce que ça va donner mais je trouve qu'il aurait mérité de jouer davantage entre ses blessures

TITI N°1BIS

Lokonga
Partey
Ramsdale
Tierney
Nketiah
Nelson
Voir Esr


y a moyen de rentrer 120 Millions quand même avec eux j'espère.... donc c'est pas négligeable

Ensuite est ce que Zinhenko et Jesus vont rester aussi on en sait rien à mon avis on risque de pas mal changer de joueurs surtout sur le banc

On verra au final ce qui se passera.

Jimmy Mentalist

120 M pour 7 départs, cela va faire une petite enveloppe pour recruter à la place. Je sais bien que pour la plupart ils n'ont pas ou peu joué cette saison, mais s'ils partent le banc va être réduit. Il nous faut quand même des bons joueurs sur le banc en cas de blessure.

DiosBergkamp

Je vois pas 120M perso, sans compter que faire partir des joueurs qui n'en auront pas forcément envie n'est pas évident.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 28-05-2024, 21:24:18Je vois pas 120M perso, sans compter que faire partir des joueurs qui n'en auront pas forcément envie n'est pas évident.
Je ne sais pas 30m pour ESR,30M pour Nketiah, Ramsdale au moins 25m et pour le reste nous ne sommes pas loin de cette somme.

TITI N°1BIS

Mes estimations

Lokonga -->8M€
Partey --> 15M€
Ramsdale -->22M€
Tierney --20M€
Nketiah -->20m€
Nelson -->15M€
Voir Esr -->25M€

Les prix sont pas déconnant et pas très haut en € .... on est déjà à 125M€ donc on doit pouvoir y arriver

gunners_dz


TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 29-05-2024, 11:12:27c'est des soldes la  :lmao:

Que des joueurs qui jouent pas ou peu tu t'attends à les vendre combien ?  :lmao:

Partey il est en verre et il lui reste 1 an de contrat

Nono

Nketiah au moins 20 millions ?
Dans quel monde ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 29-05-2024, 11:18:36Nketiah au moins 20 millions ?
Dans quel monde ?

le moindre attaquant c'est 20M€ aujoud'hui il est même valoriser à 30M€ sur transfermarket donc bon 20M me parait plus cohérent

jones79

Citation de: Nono le 29-05-2024, 11:18:36Nketiah au moins 20 millions ?
Dans quel monde ?
C'est au moins 30M.

Nono

Citation de: jones79 le 29-05-2024, 13:48:00C'est au moins 30M.

Je pense pas du tout.
Le seul truc qui augmente sa valeur, c'est qu'il est anglais.
Si on arrive à le vendre 30 millions, tant mieux mais j'y crois peu.

Il va avoir 25 ans, il a rien montré au haut niveau.
Ça se plaint du prix d'Havertz mais Nketiah à 30 millions, c'est très cher payé.

Bouligoal

Si on arrive à vendre Nketiah 30M c'est le coup du siècle  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 29-05-2024, 13:56:37Je pense pas du tout.
Le seul truc qui augmente sa valeur, c'est qu'il est anglais.
Si on arrive à le vendre 30 millions, tant mieux mais j'y crois peu.

Il va avoir 25 ans, il a rien montré au haut niveau.
Ça se plaint du prix d'Havertz mais Nketiah à 30 millions, c'est très cher payé.

ca rejoint mon estimation à 20M ...

jones79

Citation de: Bouligoal le 29-05-2024, 14:44:28Si on arrive à vendre Nketiah 30M c'est le coup du siècle  :lmao:
Chelsea nous a bien vendu Kai 75M :lmao:

Bouligoal

Citation de: jones79 le 29-05-2024, 16:33:44Chelsea nous a bien vendu Kai 75M :lmao:
International allemand confirmé, titulaire à Chelsea, palmarès (victoire en LDC et buteur en finale). Rien à voir avec Nketiah international anglais jamais confirmé, remplaçant du remplaçant à Arsenal, avec un CV beaucoup moins glorieux :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 29-05-2024, 16:51:07International allemand confirmé, titulaire à Chelsea, palmarès (victoire en LDC et buteur en finale). Rien à voir avec Nketiah international anglais jamais confirmé, remplaçant du remplaçant à Arsenal, avec un CV beaucoup moins glorieux :lmao:
International allemand confirmé dans une de plus faible équipe d'Allemagne depuis 40 ans  :lmao:

Nono

29-05-2024, 18:47:55 #1639 Dernière édition: 29-05-2024, 18:49:36 par Nono
Citation de: jones79 le 29-05-2024, 16:33:44Chelsea nous a bien vendu Kai 75M :lmao:

Bah, il vaut bien plus ses 75 millions que Nketiah 30. :lol:

Nketiah, c'est quoi à 25 ans ?
Rien, zéro, nada, son seul fait d'arme de la saison, c'est un triplé contre une défense nulle, super.
Les autres saisons, c'est pas mieux.
Havertz, il a prouvé tellement plus que Nketiah et sa seconde partie de saison chez nous le prouve.

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 29-05-2024, 09:08:38Mes estimations

Lokonga -->8M€
Partey --> 15M€
Ramsdale -->22M€
Tierney --20M€
Nketiah -->20m€
Nelson -->15M€
Voir Esr -->25M€

Les prix sont pas déconnant et pas très haut en € .... on est déjà à 125M€ donc on doit pouvoir y arriver

C'est toujours difficile de mettre un prix sur des joueurs mais si je devais donner une fourchette elle serait plus proche de la tienne que de ceux qui pensent qu'on va tirer 30m ou plus de la plupart de ces joueurs

DiosBergkamp

Tous ces joueurs ont très peu de temps de jeu (pour pas dire 0) chez nous. Donc je dirais que 25% de leur prix de vente ce sera surtout lié à la compétition qu'il y aura pour eux : si deux clubs veulent Ramsdale on pourrait sans doute en tirer 30M. Si il n'y en a qu'un d'intéressé, je nous vous pas cracher sur 15 ou 20M pour un gardien remplacent

jones79

Citation de: Nono le 29-05-2024, 18:47:55Bah, il vaut bien plus ses 75 millions que Nketiah 30. :lol:

Nketiah, c'est quoi à 25 ans ?
Rien, zéro, nada, son seul fait d'arme de la saison, c'est un triplé contre une défense nulle, super.
Les autres saisons, c'est pas mieux.
Havertz, il a prouvé tellement plus que Nketiah et sa seconde partie de saison chez nous le prouve.
On verra pour Kai la saison prochaine s'il confirme. J'ai lu que Ipswich prépare un offre de 60M pour avoir Nketiah et ESR. A suivre.

Vince

29-05-2024, 19:39:19 #1643 Dernière édition: 29-05-2024, 19:49:08 par Vince
Déjà je pense qu'une bonne partie seront prêté, ce qui va pas aider pour leur valeur car ils arriveront proche de la fin de contrat, et qu'ils vont certainement pas prolonger. Et on verra de nouveau des résiliations de contrat ou des départs forcés pour pas grand chose. Suffit juste de regarder dans le rétroviseur comment ça se passe à chaque fois pour avoir une idée de comment ça va se passer.

... et bien sûr tous ne partiront pas. Pareil, on fait des listes chaque années, et seulement une moitié part.

Nono

Citation de: jones79 le 29-05-2024, 19:09:04On verra pour Kai la saison prochaine s'il confirme. J'ai lu que Ipswich prépare un offre de 60M pour avoir Nketiah et ESR. A suivre.

On a retrouvé le Havertz de ses débuts, il a 24 ans, a bien plus prouvé que Nketiah donc vouloir au moins 30 millions pour Nketiah qui n'a pas un dixième du CV d'Havertz, je trouve ça cocasse surtout vu comment vous l'avez critiqué pour son prix.


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-05-2024, 19:39:19Déjà je pense qu'une bonne partie seront prêté, ce qui va pas aider pour leur valeur car ils arriveront proche de la fin de contrat, et qu'ils vont certainement pas prolonger. Et on verra de nouveau des résiliations de contrat ou des départs forcés pour pas grand chose. Suffit juste de regarder dans le rétroviseur comment ça se passe à chaque fois pour avoir une idée de comment ça va se passer.

... et bien sûr tous ne partiront pas. Pareil, on fait des listes chaque années, et seulement une moitié part.

Le club a besoin de cash je vois pas plus d'un prêt dans ces joueurs

Vince

Parce que les autres années on avait pas besoin de cash ? C'était pareil l'été dernier on s'attendait à vendre Cedric, Nelson, Nketiah, Tierney, Tavares, Lokonga, Marquinhos ...

DiosBergkamp

Oui si tu as pas d'offres ou des autres insuffisantes, le joueur part en prêt pour avoir du temps de jeu (si tout se passe bien) et avoir de meilleurs offres l'année suivante (tout en économisant une partie du salaire)
Typiquement Tierney avait 3 arrière gauche devant lui en début de saison, je pense que le club aurait été chaud pour une vente, mais n'a pas du avoir des offres suffisantes.

jones79

Citation de: Nono le 29-05-2024, 19:52:53On a retrouvé le Havertz de ses débuts, il a 24 ans, a bien plus prouvé que Nketiah donc vouloir au moins 30 millions pour Nketiah qui n'a pas un dixième du CV d'Havertz, je trouve ça cocasse surtout vu comment vous l'avez critiqué pour son prix.


Apparemment 30M c'est l'offre d'Ipswich. Kai est le plus grand salaire de club et il y a des joueurs plus importants que lui dans l'effectif qui méritent plus que lui.

TITI N°1BIS

Vous inquiétez pas si des grosses recrues (Guimaraes) par exemple venait à signer le salaire serait surement aussi haut que Havertz