Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

C'était un très bon milieu au Portugal, il s'est pas mal blessé chez nous aussi.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-05-2024, 00:37:22Beaucoup de joueurs ont joué arrière gauche, surtout parce que Zinchenko est souvent blessé puis décevant, que Kiwior est décevant à un poste qui n'est pas vraiment le sien, et que Tomyiasu est devenu la meilleure solution mais qu'il est aussi souvent blessé.
Donc, à l'inverse, si les ESR, Nelson et Nketiah n'ont pas plus joué, c'est qu'ils étaient décevants à l'entraînement ou blessés (ESR). Pourquoi ta logique ne marche pas dans l'autre sens du coup ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 22-05-2024, 15:53:15Donc, à l'inverse, si les ESR, Nelson et Nketiah n'ont pas plus joué, c'est qu'ils étaient décevants à l'entraînement ou blessés (ESR). Pourquoi ta logique ne marche pas dans l'autre sens du coup ? :)
:sorry:
et décevant en match pour la plupart ..

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 22-05-2024, 15:56:48:sorry:
et décevant en match pour la plupart ..
Autant pour ESR on peut entrevoir de la lumière, autant pour Nketiah et Nelson c'est le néant... Priorité absolue au mercato c'est de les vendre ces 2 là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 22-05-2024, 15:56:48:sorry:
et décevant en match pour la plupart ..

En quoi ESR a était décevant ??? il as était très bon, je crois même qu'il a était homme du match une fois.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 22-05-2024, 16:14:19En quoi ESR a était décevant ??? il as était très bon, je crois même qu'il a était homme du match une fois.

j'ai ecris pour la plupart ESR etant celui qui sur un match ou deux à fait plutôt du bon boulot .. les autres c'est digne d'équipe du ventre moue du championnat et encore

TheMerse

Citation de: Nono le 22-05-2024, 14:51:07C'était un très bon milieu au Portugal, il s'est pas mal blessé chez nous aussi.
Ah d'accord  :up:  :D
Il fera partie des top 5 en ce qui concerne les pires recrues du club sur ces dernières années  :sorry:
ça fait un bout de temps qu'il n'est plus blessé il me semble...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-05-2024, 17:36:37Ah d'accord  :up:  :D
Il fera partie des top 5 en ce qui concerne les pires recrues du club sur ces dernières années  :sorry:
ça fait un bout de temps qu'il n'est plus blessé il me semble...

Le top 5 c'est quoi pour toi ?
Comme vince jorginho, zinchenko, havertz, raya non ??? et ??  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-05-2024, 17:39:48Le top 5 c'est quoi pour toi ?
Comme vince jorginho, zinchenko, havertz, raya non ??? et ??  :lmao:
du même niveau que Squillaci ou Silvestre  pour ne citer que des Français :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-05-2024, 17:46:09du même niveau que Squillaci ou Silvestre  pour ne citer que des Français :guinness:

A ben la dessus on est d'accord  :guinness:

Nono

Saka est blessé ?

jones79


Nono

Citation de: jones79 le 04-06-2024, 06:46:07Tu as vu ça où?

L'Angleterre a joué hier, il n'était pas dans le groupe sauf si je me trompe.

TITI N°1BIS

oui pas dispo pour le moment

Bouligoal

Même pas dans le top 3, ça la fout mal pour le Saka FC :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais vous avez quoi contre lui ? C'est dingue de célébrer à chaque fois qu'il n'est pas nominé comme meilleur joueur dans une catégorie ou l'autre ?  :guinness:

Saka a réalisé sa meilleure saison en terme de statistique, c'est exceptionnel ce qu'il a fait cette saison. Si il souffre d'une chose c'est qu'on s'est habitué à un tel niveau, et une telle constance, mais il mérite mieux que des moqueries.

we are the Arsenal !

Tu traines quelques casseroles cette saison Vince, va falloir accepter ce genre de pique :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-06-2024, 21:01:01Mais vous avez quoi contre lui ? C'est dingue de célébrer à chaque fois qu'il n'est pas nominé comme meilleur joueur dans une catégorie ou l'autre ?  :guinness:

Saka a réalisé sa meilleure saison en terme de statistique, c'est exceptionnel ce qu'il a fait cette saison. Si il souffre d'une chose c'est qu'on s'est habitué à un tel niveau, et une telle constance, mais il mérite mieux que des moqueries.
J'ai absolument rien contre lui, bien essayé 🤣

La seule chose que je moque c'est ton « Saka FC » :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-06-2024, 21:12:53Tu traines quelques casseroles cette saison Vince, va falloir accepter ce genre de pique :lol:

Je m'appelle pas Saka :lol:

C'est marrant votre enfumage ... moi je peux dire aussi que je me moque pas d'Havertz quand je me moque de lui ? :P

TITI N°1BIS

Toi qui dénonce l'exagération c'est a cause justement de ton exagération avec saka Fc que tu as s des piques aujourd'hui  :sorry:

Vince

Je vois pas ça comme une exagération.

Saka c'est le meilleur buteur de l'équipe (20 buts), le meilleur passeur de l'équipe (14 assists), non seulement c'est exceptionnel comme stats, mais ça montre son importance dans nos résultats. Il est impliqué sur 34 de nos buts, personne n'y arrive proche, après c'est Odegaard avec 22 buts. Je comprends toujours pas quelle corde sensible j'ai pu heurter chez vous pour que des mois après vous soyez encore vexé par ce que j'ai dit.

TITI N°1BIS

Tu comprends pas pourquoi on accepte pas ton SAKA FC certains ici ne comprennent pas plus ton acharnement sur Arteta par exemple pourtant a te lire l'an passé on a fait une bonne saison et cette année aussi  :guinness: .... :lmao:

Vince

Mais quel est le rapport avec Arteta ? Je dis l'importance de Saka dans nos résultats, et c'est factuel avec les stats. "untel FC" c'est une expression qu'on utilise souvent pour dire qu'untel a une grosse importance dans les résultats de son équipe, évidemment que c'est une exagération dans le sens où il est pas tout seul. Mais dire qu'il a eu une grosse importance dans nos résultat n'est pas une exagération. Et surtout, en quoi c'est une critique contre Arteta ?

TITI N°1BIS

Arteta tu le critique en permanence pourtant lui aussi a une importance énorme dans nos résultats...tout ça pour dire qu'un club ne se résume pas a un seul joueur et au SAKA FC...saliba odegaard rice sont aujourd'hui aussi important dans la constance de l'équipe que saka ..et encore une fois je me répète si quelqu'un d'autre au club tire les penalty les stats de saka sont bien différentes ces dernières années.
Saka est un super joueur c'est indéniable important c'est indéniable mais cette saison on peu tout autant dire Odegaard FC par exemple qui sera d'ailleurs sûrement le joueur de la saison.

Vince

Faut savoir, je croyais qu'on pouvait pas utiliser cette expression.

TheMerse

Sans lui je ne suis même pas sur qu'on termine dans le top 4 cette année  :sorry:
Faut relativiser...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-06-2024, 09:24:52Sans lui je ne suis même pas sur qu'on termine dans le top 4 cette année  :sorry:
Faut relativiser...

Évidemment comme sans odegaard par exemple faut la aussi relativiser...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2024, 10:43:17Évidemment comme sans odegaard par exemple faut la aussi relativiser...
Cela combien d'années maintenant que c'est le joueur le plus décisif et de loin ?

Bouligoal

08-06-2024, 12:23:06 #1648 Dernière édition: 08-06-2024, 12:25:37 par Bouligoal
Citation de: Vince le 08-06-2024, 00:51:58Je vois pas ça comme une exagération.

Saka c'est le meilleur buteur de l'équipe (20 buts), le meilleur passeur de l'équipe (14 assists), non seulement c'est exceptionnel comme stats, mais ça montre son importance dans nos résultats. Il est impliqué sur 34 de nos buts, personne n'y arrive proche, après c'est Odegaard avec 22 buts. Je comprends toujours pas quelle corde sensible j'ai pu heurter chez vous pour que des mois après vous soyez encore vexé par ce que j'ai dit.
Le problème de dire « Saka FC » c'est que tu résumes tout à Saka.
Quand bien même il est très important pour nous, il y a d'autres joueurs encore plus important que lui cette année.
Dire Saka FC, ça laisse penser qu'il n'y a que lui qui fait la différence.

Et de mémoire tu avais utilisé ce terme pour justifier le fait que Saka serait élu selon toi comme notre meilleur joueur cette saison, alors qu'il n'est même pas dans le top 3. Donc ton Saka FC prend quand même un sacré coup dans l'aile.

Après comme d'hab tu déformes tout et tu fais passer ça pour une critique/moquerie envers Saka. T'es seul dans ton combat car on a tous compris que personne ne critiquait Saka.

On relativise juste ton exagération.
Parce que concrètement si on dit Saka FC pour un joueur qui n'est pas dans le top 3, on dit quoi d'Odegaard ? Odegaard City United FC ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Déjà Bouli, Saka a fait au moins une aussi bonne saison que Odegaard, avec des stats pareil c'est difficile à nier.

Et ensuite si je lis quelqu'un sur le forum écrire Odegaard FC, je réagis même pas, il a le droit, c'est une expression comme une autre pour montrer l'importance d'un joueur sur les résultats de son équipe, rien de grave. J'avais même écrit quelque chose dans ce sens dans son topic pendant la saison d'ailleurs.

Citation de: Vince le 15-04-2024, 12:00:09Saka sera probablement encore le joueur de l'année, mais Odegaard a été cette saison le joueur le plus important, plus que Rice ou n'importe quel autre joueur. C'est sans doute pour ça qu'il s'en passe jamais et qu'il va certainement finir la saison blessé ou cramé. Mais en même temps si tu cherche jamais à essayer de jouer sans lui, et on a l'alternative, tu t'exposes à ça.