Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Taz

Jveux bien l'échanger contre Olysé de palace !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 10-05-2024, 13:24:44Jveux bien l'échanger contre Olysé de palace !

M.Olise tu veux dire

Jimmy Mentalist

Olisé avait failli signer à Chelsea l'été dernier.

Vincent92

Chelsea à très bien fini sa saison et ils vont tout faire pour aller chercher Olise, et ça va se jouer très haut !
Ils ont une équipe très jeune qui peut lui correspondre, à surveiller de près l'an prochain.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 12-05-2024, 11:42:12Chelsea à très bien fini sa saison et ils vont tout faire pour aller chercher Olise, et ça va se jouer très haut !
Ils ont une équipe très jeune qui peut lui correspondre, à surveiller de près l'an prochain.
Oui, ça aura mis plus de temps que ce que je ne pensais mais il ne seront pas loin de lutter avec nous pour le top 4 la saison prochaine

Nono

Faut voir, ça reste encore très fébrile.
Palmer sera bien plus surveillé et on l'a vu contre nous, ils peuvent facilement s'écrouler.

Moi, j'avais prédit que Chelsea serait pas dans la course au titre, c'est trop le bordel chez eux, le recrutement pas forcément logique et des joueurs brisés.

Et puis Pochettino, j'ai du mal avec lui.

Vince

CiterSelon the Sun, Fulham est prêt à mettre jusqu'à £30m pour signer Nketiah, mais il y aura la concurrence de Palace et Wolverhampton. Everton souhaiterait le récupérer en prêt, ce qu'Arsenal préférerait car Arteta veut le garder.

Gunmed

Si on recrute un nouvel attaquant, je vois pas comment Nketiah peut avoir un avenir chez nous.

Je pense que c'est du bluff d'Arteta pour en tirer un max.

TITI N°1BIS

Peut être pour l'après Jésus mais j'y crois pas trop

gunners_dz

Si Arteta veux le garder, c'est qu'il n'y as pas d'avenir pour Jesus au club.

we are the Arsenal !

Le problème de Nketiah et ESR ce sont des joueurs qui manque d'ambition ou alors qui sont trop loyaux, comment tu peux accepter de passer la plupart de la saison sur le banc quand t'es joueur de foot, alors que tu sais que tu peux être titulaire dans une autre équipe... Certes ils ne joueront probablement pas dans un club du standing d'Arsenal, mais je ne pense qu'un mec comme Iwobi qui est titulaire à Everton regrette de ne pas être remplaçant chez nous !!

Floh27

C'est le moment de faire une belle vente s'il y a trois clubs en concurrence

DiosBergkamp

Iwobi est passé à Fulham :P

Vince

C'est peut-être pour ça qu'ils veulent récupérer nos joueurs parce qu'il est très bon là-bas.

Gunmed

Bah Nketiah avait du temps de jeu en première partie de saison, et beaucoup il était bien dans la rotation c'est un rôle qui peut satisfaire beaucoup de monde.
En deuxième partie de saison c'était beaucoup plus compliqué et je pense que c'est ce qui lui permet de faire de son choix maintenant de partir. Donc au final c'est logique pour Nketiah.

Pour SR, il est aussi lucide sur sa situation physique, avec beaucoup de blessure et rechute, il n'est pas en position de force pour être titulaire chez nous et il le sait, et même dans n'importe quel autre club car quand un joueur est absent longtemps, un autre 11 se forme c'est plus dur de rentrer. Donc il n'aurait pas été garantie d'être titulaire s'il était parti l'été dernier vu la saison de blessure qu'il a eu. Ca fait quelques mois qu'il est apte physiquement, dans un groupe très compétitif qui jouait le titre. Lui a un vrai choix à faire contrairement à Nketiah pour qui son sort semble être scéllé

DiosBergkamp

Nketiah est déjà à vendre il y a 2 saisons (accord avec Crystal Palace) et il avait décidé de rester. C'est aussi le genre de tempérament qui plaît à Arteta.

Vince

Arteta a fait tellement de fois le coup, supplier à un joueur de rester plutôt que de le vendre à un bon prix, tout ça pour qu'au final le joueur joue pratiquement jamais et part pour pas grand chose. Je pense que c'est plus ça qu'une question de tempérament.

Nono

Nketiah a joué pas mal de fois les 2 dernières années, c'est juste que c'est pas suffisant, il a quasiment pas progressé !

Vince

Alors pourquoi l'avoir prolongé et lui avoir demandé de rester ?

On peut faire un copier coller et poser la même question dans les topics de tout ces joueurs que vous souhaitez voir partir parce qu'ils sont pas assez bons.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-06-2024, 14:27:16Alors pourquoi l'avoir prolongé et lui avoir demandé de rester ?

On peut faire un copier coller et poser la même question dans les topics de tout ces joueurs que vous souhaitez voir partir parce qu'ils sont pas assez bons.

et tu voulais le vendre l'an passé pour acheter qui à sa place ???

On avait déjà dépensé 250 millions tu crois pas que c'était tout simplement impossible et puis peut être qu'aucun club à l'époque ne voulait mettre assez pour le prendre

quand aux prolongations ben c'est simple tu prolonge un joueur tu le vend plus cher car il faut racheter ses années de contrats

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2024, 14:27:16Alors pourquoi l'avoir prolongé et lui avoir demandé de rester ?

On peut faire un copier coller et poser la même question dans les topics de tout ces joueurs que vous souhaitez voir partir parce qu'ils sont pas assez bons.

Car il avait que 22 ans et on pouvait espérer qu'il progresse, ce ne fut pas le cas malgré son temps de jeu.

Gunmed

Nketiah a pas mal joué il y a 2 ans, puis beaucoup en début de saison. On a choisi de le garder à la place de Balogun qu'on a vendu.
S'il voulait vraiment partir, il serait parti.
Ensuite il a perdu sa place au profit de Havertz/Jesus.

Il a des qualités mais il est logiquement derrière Havertz et Jesus dans la hierarchie.

TITI N°1BIS

il à surtout pas le niveau d'un club qui joue le titre

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 04-06-2024, 14:56:47et tu voulais le vendre l'an passé pour acheter qui à sa place ???

On avait déjà dépensé 250 millions tu crois pas que c'était tout simplement impossible et puis peut être qu'aucun club à l'époque ne voulait mettre assez pour le prendre

quand aux prolongations ben c'est simple tu prolonge un joueur tu le vend plus cher car il faut racheter ses années de contrats

Non je pense qu'il aurait lui aussi mérité de jouer plus. Mais si une bonne offre arrive il faut le vendre, surtout si on compte pas sur lui.

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2024, 16:22:07Non je pense qu'il aurait lui aussi mérité de jouer plus. Mais si une bonne offre arrive il faut le vendre, surtout si on compte pas sur lui.

Mais il a joué une bonne dizaine de matchs cette saison en PL (10 titularisations et 17 entrée en jeu) et autant la saison d'avant.

Il a pas su en profiter pour montrer qu'on pouvait compter sur lui et est passé numéro 3 dans la hiérarchie.


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-06-2024, 16:22:07Non je pense qu'il aurait lui aussi mérité de jouer plus. Mais si une bonne offre arrive il faut le vendre, surtout si on compte pas sur lui.

Face à Fulham Arteta lui à donné sa chance comme titulaire il à tout foiré... résultat défaite 2/1

Vince

Si on doit commencer à condamner des joueurs pour un match titulaire raté ...

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2024, 17:02:23Si on doit commencer à condamner des joueurs pour un match titulaire raté ...

Il a été titulaire 9 fois et a marqué que lors de 3 matchs seulement.
Nketiah participe peu au jeu donc ça fait pas qu'un seul match raté sur la première partie de saison.

Puis Jésus a repris sa place, avant qu'Havertz passe en faux 9 et réponde aux attentes.



Vince

Après son triplé, il a été titularisé que 2 fois.

Nono

Bah oui car Jesus est revenu et c'était notre numéro 1.

Et marqué un triplé contre Luton, c'est pas suffisant pour changer la hiérarchie, c'est pas illogique.