Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal fait du poste d'avant centre sa priorité, et l'attaquant du RB Leipzig Benjamin Sesko est une des cibles potentielles. Il est régulièrement observé par les scouts d'Arsenal. Le slovène de 20 ans fait 1m95, il est souvent comparé à Haaland. Bien sûr il intéresse d'autres Clubs en Europe comme Chelsea et Man Utd qui ont déjà invité ses agents cette saison. Beaucoup de Clubs vont chercher un attaquant cet été, et Sesko a une clause libératoire de 50M€ l'été prochain et ses demandes salariales sont inférieures aux autres avant centre sur le marché. D'autres Clubs en Europe peuvent se positionner, comme le PSG qui va perdre Mbappe.

(Standard)

TITI N°1BIS

Jamais entendu parle... :bed:

Vince

CiterPréférence à Arsenal pour Sesko

Selon le Mirror, Benjamin Sesko qui est courtisé par beaucoup de Clubs dont Arsenal, Chelsea et Man Utd, ainsi que des Clubs en Italie, privilégierai les Gunners. Sesko, 20 ans, sera à l'Euro avec la Slovénie, qui est dans le même groupe que l'Angleterre. Arsenal a d'autres pistes, comme Brian Bobbey de l'Ajax, Evan Ferguson de Brighton, Toney et Isak n'étant plus dans les tuyaux. Peu de chance de voir une superstar arriver, plutôt un numéro neuf prometteur, car ils veulent recruter aussi un ailier et un milieu de terrain. Sesko a une clause libératoire de £55m selon un journaliste de Sky Sports, mais les dirigeants du RD Leipzig souhaitent l'annuler pour pouvoir le garder plus longtemps, ou récupérer plus d'argent sur sa vente.

TITI N°1BIS

Ça se rapproche de plus en plus de notre futur recrue

we are the Arsenal !

Je sens qu'il va être suivi par les supporters cet été avec la Slovénie pour l'Euro.

TITI N°1BIS

Une future tête de Turc de themerse et Vince lui aussi ? 🤣

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 01-06-2024, 00:11:19Une future tête de Turc de themerse et Vince lui aussi ? 🤣
Ça dépendra du prix :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Quand on pense que Nketiah vaut 30 millions, je pige même pas qu'on puisse critiquer le fait qu'Havertz ait coûté le double.

Floh27

Peu médiatisé en réel mais très connu dans Football Managers en tout cas

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 01-06-2024, 00:11:19Une future tête de Turc de themerse et Vince lui aussi ? 🤣
S'il est recruté et qu'il fait la même chose qu'Havertz les 3 premiers mois, évidemment qu'il sera critiqué !

Nono

3 matchs, plutôt que 3 mois. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 01-06-2024, 00:17:03Quand on pense que Nketiah vaut 30 millions, je pige même pas qu'on puisse critiquer le fait qu'Havertz ait coûté le double.
Après la saison qu'il a fait à Chelski ?  :lmao:
C'est comme si on arrivait à revendre Vieira 45 M  :clown:

TheMerse

Citation de: Nono le 01-06-2024, 18:20:533 matchs, plutôt que 3 mois. ;)
non non, bien plus que 3 matchs !
L'amour rend aveugle

Nono

Citation de: TheMerse le 01-06-2024, 18:21:10Après la saison qu'il a fait à Chelski ?  :lmao:
C'est comme si on arrivait à revendre Vieira 45 M  :clown:

C'était le meilleur buteur de Chelsea.
Il a marqué en finale de LDC.
C'est un international Allemand.
C'est un joueur capable de joueurs à plusieurs postes.

Son prix s'explique et au final, malgré des débuts difficiles, il a été le joueur le plus décisif en 2024 donc ça s'explique même si on l'a un peu surpayé.

Par contre, si vous considérez que Nketiah vaut 30 millions, je comprends pas que vous vous soyez offusqué pour Havertz pour 60 millions de livres, ça me dépasse.

Nono

Citation de: TheMerse le 01-06-2024, 18:21:44non non, bien plus que 3 matchs !
L'amour rend aveugle

Au bout de 3 matchs, vous l'aviez déjà enterré, c'est ce que je voulais dire.
Surtout qu'en novembre, il a été élu joueur du mois, il me semble donc idem, c'est pas 3 mois ses mauvaises perf.

Vince

CiterSelon Sky Germany, Arsenal est intéressé mais aucune décision finale pour l'instant. Beaucoup sont intéressés, il fait partie aussi des cibles de Man Utd, pour qui l'intérêt est concret, ils se sont renseigné. Chelsea aussi le suit de près. Sa clause libératoire (65M€) n'est valable que jusqu'à fin Juin. Leipzig veut le garder, donc tout reste ouvert, mais les Clubs aimeraient que ça se décante avant l'Euro.

Floh27

Jusqu'à fin juin... Autant dire que Leipzig va tout faire pour jouer la montre donc...

TITI N°1BIS

Le 1er qui paye la clause l'aura  :bed:

jones79

Vu Man Utd et Chelsea et leur situation je pense Arsenal devrait être favori pour sa signature.

Nono

Citation de: jones79 le 02-06-2024, 13:35:28Vu Man Utd et Chelsea et leur situation je pense Arsenal devrait être favori pour sa signature.

Par exemple, Osimhen est pisté par Chelsea mais il est pas chaud vu la situation du club (bon, un gros salaire et il pourrait craquer)

jones79

Citation de: Nono le 02-06-2024, 13:37:40Par exemple, Osimhen est pisté par Chelsea mais il est pas chaud vu la situation du club (bon, un gros salaire et il pourrait craquer)
Oui, ça dépend sur quoi base le joueur le projet sportif et à ce niveau là je trouve Arsenal est plus attractif ou l'argent.

Nono

Citation de: jones79 le 02-06-2024, 13:40:55Oui, ça dépend sur quoi base le joueur le projet sportif et à ce niveau là je trouve Arsenal est plus attractif ou l'argent.

Ha mais clairement.
Actuellement, Arsenal, en PL, c'est pas loin de City niveau attractivité sinon on aurait jamais récupéré Rice.

Et ça, ça fait plaisir.
On arrive à garder nos meilleurs joueurs, on recrute de très bons joueurs et on a un projet stable et cohérent.

Vince

Citation de: Floh27 le 01-06-2024, 20:40:55Jusqu'à fin juin... Autant dire que Leipzig va tout faire pour jouer la montre donc...
Il me semble aussi qu'ils peuvent annuler cette clause en compensant avec une augmentation du salaire, c'était en discussion.

Gunmed

Moi j'ai lu que c'était plus autour des 50M.
65M je trouve ça un peu cher, il n'était pas titulaire indiscutable à Leipzig il me semble.

MU a déjà Hojlung dans le meme profil, Chelsea est déjà bien armé aussi j'y crois pas trop tout ça.

J'ai lu aussi qu'Oshimen a été proposé à Arsenal mais que Arsenal préfererait Sesko car moins cher et salaire beaucoup plus bas.

Nono

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 11:00:01Moi j'ai lu que c'était plus autour des 50M.
65M je trouve ça un peu cher, il n'était pas titulaire indiscutable à Leipzig il me semble.

MU a déjà Hojlung dans le meme profil, Chelsea est déjà bien armé aussi j'y crois pas trop tout ça.

J'ai lu aussi qu'Oshimen a été proposé à Arsenal mais que Arsenal préfererait Sesko car moins cher et salaire beaucoup plus bas.

Openda était titulaire et il cartonne.

Vince

C'était 50M€ mais dû à ses performances pendant la saison elle a été augmentée à 65M€


Gunmed

Si on recrute un mec comme lui, inconnu au bataillon européen, même pas titulaire indiscutable à Leipzig, pour 65M, les attentes de certains supporters (suivez mon regard  :look: ) vont être énorme !!

Vince


gunners_dz

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 15:02:06Si on recrute un mec comme lui, inconnu au bataillon européen, même pas titulaire indiscutable à Leipzig, pour 65M, les attentes de certains supporters (suivez mon regard  :look: ) vont être énorme !!

On as bien mis 50m€ sur Jesus non ??? alors qu'il était plus un intermittent du spectacle que titulaire, donc 10 ou 15 millions de plus pour un jeune talent why not.
Et puis cette saison on as pas acheter Havertz pour 75m€ ???

la somme dépensé ne garantit pas la réussite du joueur mais le marché est tel que tout les prix des jeunes prometteurs flambent.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 15:02:06Si on recrute un mec comme lui, inconnu au bataillon européen, même pas titulaire indiscutable à Leipzig, pour 65M, les attentes de certains supporters (suivez mon regard  :look: ) vont être énorme !!

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 12:09:14Moi je pense que parfois quand un post est provocateur pour la énième fois, on peut tout simplement ne pas répondre et ignorer.

Comme on dit, le chien aboie et la caravane passe (je précise que je ne cible personne comme un chien attention, juste une expression)

:lol: En gros fallait l'ignorer.