Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

J'ai jamais voulu qu'un joueur se plante pour qu'on puisse s'en débarrasser.

Et pour quand on dit qu'il aura jamais le niveau pour Arsenal, c'est surtout qu'au bout de 2 ou 3 ans, on peut quand même le dire, au bout de 6 mois, c'est quand même aller vite en besogne, non ?

gunners_dz

Pour le moment le rendement de Kai s'améliore, il reste insuffisant mais ca va vers le positif.

Vince

Quand c'est un jeune joueur de l'Academy, ou qui nous pas couté grand chose, oui on peut leur laisser 3 ans.

Quand c'est un joueur recruté 75M€ non. Et puis c'est même pas une question de supporters sur un forum, c'est l'entraineur, quand tu recrutes un joueur aussi cher il doit être bon tout de suite, surtout quand il vient du même championnat et de la même ville et qu'il est sensé être dans la force de l'âge. C'est un échec, et je vois pas trop l'intérêt d'attendre qu'il se métamorphose en joueur qu'il n'a jamais été. On peut tout simplement admettre l'erreur et avancer autrement dès l'été prochain. Et bien sûr Havertz avec son salaire ne pourra jamais être un joueur de complément à Arsenal, dès qu'Arteta le jugera pas au niveau pour être un titulaire indiscutable il sera vendu pour pouvoir recruter. C'est pour ça qu'il y a peu d'espoir que ça s'améliore pour lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-02-2024, 14:45:48Sauf qu'il a progressé
ça on va le lire très souvent j'ai l'impression  :lmao:  :lmao:  :lmao:
"il a progressé" ! il partait de tellement loin le garçon sur ses premiers matchs que ça n'aurait pas pu être pire  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-02-2024, 16:20:45Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'avais (on avait) ce même discours avec Willian vous êtiez beaucoup moins nombreux à le défendre. Et on parlait pas de Dark Vador ou je ne sais quoi, on vivait juste une époque où il était encore autorisé de remettre en cause les choix du Club.

Et quand je lis les mêmes qui me reproche de ne pas défendre les joueurs du Club, aller se moquer de tel ou tel de nos joueurs ... :lol: Comment vous voulez que je prenne au sérieux vos leçons ?

Pas facile de te prendre au sérieux maintenant Vince depuis que tu m'as fait mourrir de rire avec le super match de ramsdale en coupe et le presque but imaginaire de ESR.

Depuis j'ai du mal a accepter que tu puisses parler d'objectivité et donner des leçons a ce sujet  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 15-02-2024, 17:21:17ça on va le lire très souvent j'ai l'impression  :lmao:  :lmao:  :lmao:
"il a progressé" ! il partait de tellement loin le garçon sur ses premiers matchs que ça n'aurait pas pu être pire  :guinness:

Bah si, ça peut et il est bon ces derniers matchs donc ne pas le reconnaître, ça me fait rire.

we are the Arsenal !

16-02-2024, 00:55:16 #1086 Dernière édition: 16-02-2024, 01:21:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 15-02-2024, 17:05:26Quand c'est un jeune joueur de l'Academy, ou qui nous pas couté grand chose, oui on peut leur laisser 3 ans.

Quand c'est un joueur recruté 75M€ non. Et puis c'est même pas une question de supporters sur un forum, c'est l'entraineur, quand tu recrutes un joueur aussi cher il doit être bon tout de suite, surtout quand il vient du même championnat et de la même ville et qu'il est sensé être dans la force de l'âge. C'est un échec, et je vois pas trop l'intérêt d'attendre qu'il se métamorphose en joueur qu'il n'a jamais été. On peut tout simplement admettre l'erreur et avancer autrement dès l'été prochain. Et bien sûr Havertz avec son salaire ne pourra jamais être un joueur de complément à Arsenal, dès qu'Arteta le jugera pas au niveau pour être un titulaire indiscutable il sera vendu pour pouvoir recruter. C'est pour ça qu'il y a peu d'espoir que ça s'améliore pour lui.
Aucune chance qu'il soit vendu l'été prochain et considérer un joueur comme un échec quelques mois seulement tout ça parce qu'il n'a pas été bon à ses débuts vu qu'il a coûté cher et qu'il vient de la même ville, c'est ridicule. Heureusement t'es pas entraineur et niveau gestion humaine t'es pire qu'Arteta :lmao:

Ozil qui marchait sur le terrain et qui était payé une fortune à rien foutre ça ne te dérangeait pas, t'étais même choqué qu'on ait osé rompre son contrat et tu en veux toujours à Arteta encore aujourd'hui... T'es plus crédible Vince :sorry:

Vince

Donc toi t'as eu besoin de plus d'un an pour comprendre que Willian était un échec wata ?

we are the Arsenal !

16-02-2024, 01:18:44 #1088 Dernière édition: 16-02-2024, 01:22:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-02-2024, 01:10:54Donc toi t'as eu besoin de plus d'un an pour comprendre que Willian était un échec wata ?
Même si le joueur vient de la même ville, du championnat etc... Tous ne vont pas être bon dès le début, il y a toujours une adaptation au club, à ses nouveaux coéquipier, au jeu pratiqué et au coach. Donc c'est pas pour rien qu'on doit se montrer un minimum patient et puis si le joueur ne montre vraiment aucun progrès au bout de 6 mois un an, là on peut commencer à s'en inquiéter. Pour un joueur qui découvre le championnat, ce n'est pas avant la deuxième saison qu'on peut commencer à le juger, c'est le cas de Vieira par exemple, sauf qu'il est blessé.

Willian n'a montré aucun progrès je crois qu'il a été bon qu'un seul match au début contre Fulham... Clairement il ne se plaisait pas au club et ça ne fonctionnait pas !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2024, 01:18:44Même si le joueur vient de la même ville, du championnat etc... Tous ne vont pas être bon dès le début, il y a toujours une adaptation au club, à ses nouveaux coéquipier, au jeu pratiqué et au coach. Donc c'est pas pour rien qu'on doit se montrer un minimum patient et puis si le joueur ne montre vraiment aucun progrès au bout de 6 mois un an, là on peut commencer à s'en inquiéter. Pour un joueur qui découvre le championnat, ce n'est pas avant la deuxième saison qu'on peut commencer à le juger, c'est le cas de Vieira par exemple, sauf qu'il est blessé.

Tu réponds à côté, et puis Havertz ne découvre pas le championnat.

Tout les ans dans tout les Clubs t'as des joueurs qui sont recruté et qui s'avèrent être des échecs, ça arrive même très souvent. C'est vraiment étrange à quel point vous résistez à admettre qu'Havertz ne répond pas du tout aux attentes qui étaient celles d'Arteta au moment où il a demandé au Board de dépenser tout le budget du Club et de lui donner le plus gros salaire de l'histoire du Club. Comme si c'était inimaginable alors que ça arrive dans tout les Clubs et notamment à Arsenal avec Arteta aussi par le passé.

we are the Arsenal !

Je répond absolument pas à côté :lol: Bien sûr qu'il peut y avoir des échecs, l'attente est très élevée envers Havertz à cause du prix de son transfert tout simplement. On a surpayé et c'est peut être une erreur du club, mais tu comprends bien qu'on peut pas simplement le juger par rapport à son prix et ne pas lui laisser un minimum de temps, au moins le laisser finir la saison. Et plutôt que de dire faut le vendre dès l'été prochain, faut espérer qu'il devienne de plus en plus utile et décisif. T'as déjà décidé qu'il ne fera pas de progrès, qu'il était nul et qu'on aurait jamais du le recruter.

Enfin bref, un échec n'est dans l'intérêt de personne. Si vous vous attendez à voir Havertz faire des perfs à 75 M chaque week-end et finir la saison à 20 buts, vous serez jamais contents !! Ce n'est pas forcément ce qu'Arteta attend de lui non plus.   

Nono

Citation de: Vince le 16-02-2024, 01:22:38Tu réponds à côté, et puis Havertz ne découvre pas le championnat.

Tout les ans dans tout les Clubs t'as des joueurs qui sont recruté et qui s'avèrent être des échecs, ça arrive même très souvent. C'est vraiment étrange à quel point vous résistez à admettre qu'Havertz ne répond pas du tout aux attentes qui étaient celles d'Arteta au moment où il a demandé au Board de dépenser tout le budget du Club et de lui donner le plus gros salaire de l'histoire du Club. Comme si c'était inimaginable alors que ça arrive dans tout les Clubs et notamment à Arsenal avec Arteta aussi par le passé.

Si Havertz ne répondait pas du tout aux attentes, tu verras beaucoup moins Havertz sur la pelouse.

Et vu ses derniers matchs, Arteta a eu raison d'insister.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2024, 06:00:51Si Havertz ne répondait pas du tout aux attentes, tu verras beaucoup moins Havertz sur la pelouse.

Et vu ses derniers matchs, Arteta a eu raison d'insister.
Il n'a absolument pas répondu aux attentes la première moitié du championnat mais ce n'est pas pour autant qu'on l'a moins vu sur la pelouse il me semble  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-02-2024, 08:08:29Il n'a absolument pas répondu aux attentes la première moitié du championnat mais ce n'est pas pour autant qu'on l'a moins vu sur la pelouse il me semble  :fight:


Car faut laisser du temps à un joueur, surprenant !
Et qu'on avait pas de remplaçant au niveau.

Gunmed

Je comprends pas pourquoi vous vous fatiguez à débattre sur Havertz  avec ceux qui le trouvent nul. Vous ne les ferez pas changer d'avis mais l'essentiel c'est que Havertz joue les match titulaires et satisfasse le coach et une partie des supporters.

jones79

Citation de: Gunmed le 16-02-2024, 13:26:54Je comprends pas pourquoi vous vous fatiguez à débattre sur Havertz  avec ceux qui le trouvent nul. Vous ne les ferez pas changer d'avis mais l'essentiel c'est que Havertz joue les match titulaires et satisfasse le coach et une partie des supporters.
un petit partie des supporters  :lol:

Nono

C'est surtout la petite partie bruyante qu'on entend se plaindre d'Havertz comme souvent sur le net.

Vince

Citation de: TheMerse le 16-02-2024, 08:08:29Il n'a absolument pas répondu aux attentes la première moitié du championnat mais ce n'est pas pour autant qu'on l'a moins vu sur la pelouse il me semble  :fight:


T'as oublié que Arteta est infaillible. Si un joueur joue, c'est qu'il est bon. Si un joueur joue pas, c'est qu'il est nul.

C'est un peu le résumé des "convictions" d'une bonne partie des membres, tellement prévisible.

Nono

Sauf qu'on a jamais dit ça. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 16-02-2024, 14:27:33Sauf qu'on a jamais dit ça. :lol:

Et Vince le sait très bien, mais à force de répéter son argument massue favoris, il espère que ça fera mouche :P

Vince

Havertz est forcément bon car Arteta le fait jouer. Quand il le fera pas jouer c'est qu'il n'est plus assez bon. C'est exactement votre raisonnement actuel et le raisonnement que vous aurez prochainement, parce que c'est le raisonnement que vous avez systématiquement. A chaque fois qu'on débat vous en venez à l'argument final "si Arteta le fait jouer aussi souvent c'est bien qu'il est utile/performant/qu'il apporte quelque chose". Ou dans le cas inverse "si Arteta ne le fait plus jouer, ça veut dire qu'il n'est pas assez bon à l'entrainement, et puis regardez à tel ou tel match il a été moyen ou fait une erreur". Vous vous en rendez même plus compte mais vous réagissez comme ça par réflexe, c'est impossible de savoir quelles sont vos convictions si ce n'est défendre tout les choix de l'entraineur, quitte à dire tout et son contraire.

TITI N°1BIS


jones79

Citation de: Nono le 16-02-2024, 14:05:04C'est surtout la petite partie bruyante qu'on entend se plaindre d'Havertz comme souvent sur le net.
Je ne pense pas, c'est plutôt la majorité qui le trouve pas bon.

jones79


TITI N°1BIS

La majorité de quoi comment peux tu affirmer de telle chose a notre niveau tu as fait un sondage mondial de tous les supporters des gunners pour savoir quel est le % de pour ou contre havertz ?

N'importe quoi  :bed:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 16-02-2024, 15:03:37La majorité de quoi comment peux tu affirmer de telle chose a notre niveau tu as fait un sondage mondial de tous les supporters des gunners pour savoir quel est le % de pour ou contre havertz ?

N'importe quoi  :bed:
Pourquoi tu peux affirmer c'est une minorité

TITI N°1BIS

A mais moi j'affirme rien au contraire de toi

we are the Arsenal !

16-02-2024, 15:11:15 #1107 Dernière édition: 16-02-2024, 15:21:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-02-2024, 14:44:51Havertz est forcément bon car Arteta le fait jouer. Quand il le fera pas jouer c'est qu'il n'est plus assez bon. C'est exactement votre raisonnement actuel et le raisonnement que vous aurez prochainement, parce que c'est le raisonnement que vous avez systématiquement. A chaque fois qu'on débat vous en venez à l'argument final "si Arteta le fait jouer aussi souvent c'est bien qu'il est utile/performant/qu'il apporte quelque chose". Ou dans le cas inverse "si Arteta ne le fait plus jouer, ça veut dire qu'il n'est pas assez bon à l'entrainement, et puis regardez à tel ou tel match il a été moyen ou fait une erreur". Vous vous en rendez même plus compte mais vous réagissez comme ça par réflexe, c'est impossible de savoir quelles sont vos convictions si ce n'est défendre tout les choix de l'entraineur, quitte à dire tout et son contraire.
J'ai rien contre le fait de mettre Havertz sur le banc, sauf qu'on a personne qui fait mieux qu'Havertz, ESR a eu sa chance sans faire mieux et s'est blessé la semaine suivante comme d'hab :lol:

we are the Arsenal !

16-02-2024, 15:18:28 #1108 Dernière édition: 16-02-2024, 15:20:09 par we are the Arsenal !
Arteta sur Havertz :

'I love him,' Arteta told a press conference of Havertz. 'I think we all love him a player, as a person, everything he brings to the team.

'There were two or three moments the other day [against West Ham] with 4, 5, 6-0, how he tracks people, how he is defending the box, how he's attacking the box, the position that he's constantly a threat in the opponents box and that's what I really like. You ask him to play as a 9, as a right attacking midfielder, as a left attacking midfielder, at the base defending and he does it. He's just a joy to work with.'


"« Je l'aime », a déclaré Arteta lors d'une conférence de presse à propos de Havertz. « Je pense que nous l'aimons tous en tant que joueur, en tant que personne, tout ce qu'il apporte à l'équipe.

Il y a eu deux ou trois moments l'autre jour [contre West Ham] avec 4, 5, 6-0, comment il revient défendre sur l'adversaire, comment il défend dans la surface, comment il attaque dans la surface, la position où il est constamment une menace dans la surface des adversaires et c'est ce que j'apprécie vraiment. Vous lui demandez de jouer en tant que 9, en tant que milieu de terrain offensif droit, en tant que milieu de terrain offensif gauche, en défendant à la base et il le fait. C'est juste un plaisir de travailler avec lui. »"


Les rageux va falloir prendre votre mal en patience, Arteta n'est pas prêt de le laisser partir visiblement, en tout cas pas l'été prochain. Il y a un vrai travail dans l'ombre qu'il fait que certains refusent de voir, car ils estiment que pour 75 M, il doit claquer des buts et passes décisives chaque week-end :shrug:

Vince

En gros tu confirmes ce que je disais tout à l'heure :lol: Je sais déjà que quand il ne jouera plus, alors les mêmes seront d'accord pour dire qu'il n'est pas assez bon.