Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 14-02-2024, 14:43:56C'est ridicule parce que mets moi sur le terrain, je peux t'assurer que je ne pourrai que progresser mais on ne m'aura pas acheté 75M moi  :lmao:
Si on se contente de faire venir des joueurs et de se satisfaire de les voir proggresser alors qu'ils partent de 0 pour arriver à 3 ou 4 c'est du grand n'importe quoi !
Au moins ça va, il est grand et bon de la tête  :fight:  :tits:

Triste d'en arriver à utiliser ce genre de comparaisons.
Il a été bon contre Liverpool, il a été bon contre West Ham, que vous le vouliez ou non.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-02-2024, 13:47:30C'est un argument sérieux ? On a bien fait une erreur qui coute cher par le passé, donc pourquoi pas en faire une autre ?

Pourquoi ne pas tout simplement se mettre tous d'accord pour dire qu'Havertz est une erreur de casting qui coute cher, point. Rien ne changera ça, il est arrivé très cher pour être bon tout de suite et il n'a pas été bon tout de suite, il n'est même toujours pas ce joueur à 75M€ qu'on attendait. Et c'est un joueur de 24 ans, on peut pas attendre 1-2 ans, si il est pas le joueur qu'on attendait tout de suite alors sa carrière est condamné.

Quand vous voyez qu'on doit recruter à tel ou tel poste, mais que ça coute cher en transfert ou salaire, qui on devra sortir de notre masse salariale pour nous donner plus de liberté ? Le plus gros salaire du Club avec des performances moyenne sera forcément celui qu'on va pousser vers la sortie, vous le savez bien.
Contrairement à vous on espère qu'il ne sera pas une erreur de casting, il n'a même pas encore fini sa première saison... Après il ne vaudra peut être jamais son montant, mais c'est pas une raison pour s'en séparer s'il est utile à l'équipe. Arteta ne va pas le virer s'il ne fait pas des performances à 75 M chaque week-end :lol:. Là où je suis d'accord c'est que si à un moment faut alléger la masse salariale pour recruter, on pourrait envisager de le vendre, mais ce ne sera pas avant 2-3 ans.

D'ici là faut espérer qu'il devienne au moins un joueur sur lequel on peut compter et on voit déjà des progrès.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-02-2024, 14:49:08Triste d'en arriver à utiliser ce genre de comparaisons.
Il a été bon contre Liverpool, il a été bon contre West Ham, que vous le vouliez ou non.
Je prends un extrême puisque ton argumentation du "il y a du mieux, il progresse" est ridicule...
Le mec est censé être opérationnel ou presque au bout de quelques matchs...on attend toujours après plus d'une demie saison...
Mais il est possible qu'il progresse encore l'année prochaine...et celle d'après...  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-02-2024, 15:05:39Je prends un extrême puisque ton argumentation du "il y a du mieux, il progresse" est ridicule...
Le mec est censé être opérationnel ou presque au bout de quelques matchs...on attend toujours après plus d'une demie saison...
Mais il est possible qu'il progresse encore l'année prochaine...et celle d'après...  :clown:

Bah non, il a été bon ces 2 derniers matchs donc plus besoin d'attendre un an, faut espérer qu'il continue de progresser pour être un titulaire indispensable.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 14-02-2024, 15:05:39Le mec est censé être opérationnel ou presque au bout de quelques matchs...

Je pense que personne ne s'attendait à avoir un Havertz prêt dès le premier jour à jouer à ce nouveau poste un peu étrange
On était tous un peu surpris quand on a appris qu'on le visait pour remplacer numériquement Xhaka

Vince

On était surpris qu'on cherche à le signer tout court.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2024, 17:46:29Je pense que personne ne s'attendait à avoir un Havertz prêt dès le premier jour à jouer à ce nouveau poste un peu étrange
On était tous un peu surpris quand on a appris qu'on le visait pour remplacer numériquement Xhaka

Bah déjà personne ne l'attendait à ce poste , en dehors de votre serviteur  :thanx: D'ailleurs tu disais à juste titre qu'il jouait à ce poste par défaut et j'avoue être plutôt d'accord avec toi sur ce point .
Maintenant tu penses quoi de ses performances en faux 9 ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je sais plus si c'est lui ou Arteta qui disait qu'on l'avait recruté pour jouer au milieu c'est un milieu de terrain à la base et le fait qu'il puisse jouer en attaque également est un plus vu qu'Arteta aime bien les joueurs polyvalents !

Vince

Il est polyvalent dans le sens où il est mauvais partout, c'est ça ? :P

darren

Citation de: Vince le 14-02-2024, 18:31:54Il est polyvalent dans le sens où il est mauvais partout, c'est ça ? :P

😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 14-02-2024, 18:31:54Il est polyvalent dans le sens où il est mauvais partout, c'est ça ? :P

On va devoir subir cette rengaine pendant des années ?

Vince

c'est qu'une boutade  :clown:

Nono

Citation de: Vince le 14-02-2024, 19:37:53c'est qu'une boutade  :clown:

Comme ta cinquantaine de messages critiquant Havertz ?

Vince

Nono qui n'a jamais critiqué aucun joueur va encore me donner la leçon  :guinness:

TITI N°1BIS

14-02-2024, 19:49:12 #1064 Dernière édition: 14-02-2024, 20:01:01 par TITI N°1BIS
Venant de quelqu'un qui s'enflamme sur ESR malgré des prestations fantôme et qui lui trouve des occasions de but ou y en a pas ça reste juste son appréciation et ont reviendra pas sur le super match de ramsdale d'après Vince après 2 énormes bourdes sauvé sur la ligne par ses partenaires face a brendford..
Depuis ça Vince a perdu pas mal de crédibilité a mes yeux niveau jugement des joueurs......!!!!🤣🤣

Nono

Citation de: Vince le 14-02-2024, 19:46:22Nono qui n'a jamais critiqué aucun joueur va encore me donner la leçon  :guinness:

Sauf que moi, je reconnais quand un joueur que j'aime pas qu'il est bon hein, pour vous, c'est impossible à admettre.

Gunmed

Citation de: Vince le 14-02-2024, 13:47:30Pourquoi ne pas tout simplement se mettre tous d'accord pour dire qu'Havertz est une erreur de casting qui coute cher, point. Rien ne changera ça

Oui mettons nous tous d'accord pour dire que c'est toujours Vince qui a raison, ça ira plus vite dans les débats :lol:

"Rien ne changera ça" Euh bah si, plein de chose peuvent changer et les choses changent déjà. S'il fait une fin de saison au niveau des 2 derniers match moi ça me va.
Bizarre de condamner un joueur du club et espérer que tous les supporters disent que c'est une erreur.
La logique voudrait plutôt qu'on espère qu'il explose.

DiosBergkamp

Vince est passé très vite du côté obscure de la force, de "vous devriez plutôt supporter les joueurs qui portent nos couleurs" à "ce joueur est fini et rien ne changera"  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2024, 11:46:50Vince est passé très vite du côté obscure de la force, de "vous devriez plutôt supporter les joueurs qui portent nos couleurs" à "ce joueur est fini et rien ne changera"  :lmao:
Faut changer sa photo de profil et mettre dark vador à la place :lmao:

Nono

Mais même ça, c'était quand ça l'arrangeait vu comment il critiquait certains de nos joueurs.

Vince

J'imagine que vous allez inventer une machine à remonter le temps pour qu'Havertz réussisse ses débuts ? :lol: c'est pour ça qu'on l'avait signé si cher, pas pour faire un pari pour qu'il soit éventuellement bon dans 5 ans.

Continuez d'espérer, mais on a le droit de vouloir déjà passer à autre chose. Désolé si ça choque mais on peut dire que c'est possible de trouver mieux qu'Havertz.

Nono

Sauf qu'il a progressé et enchaîne les bons matchs.
C'est plutôt à toi de continuer d'espérer qu'on le vende ou qu'il se retrouve sur le banc. ;)

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-02-2024, 14:17:30J'imagine que vous allez inventer une machine à remonter le temps pour qu'Havertz réussisse ses débuts ? :lol: c'est pour ça qu'on l'avait signé si cher, pas pour faire un pari pour qu'il soit éventuellement bon dans 5 ans.

Continuez d'espérer, mais on a le droit de vouloir déjà passer à autre chose. Désolé si ça choque mais on peut dire que c'est possible de trouver mieux qu'Havertz.

Tout comme on a le droit de soutenir les joueurs du club au lieu de les condamner au bout de 6 mois c'est très bizarre comme comportement pour un supporter quand même...surtout quand on voit comment tu peux faire tout l'inverse avec des joueurs pas au niveau ou jamais dispo

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-02-2024, 14:17:30J'imagine que vous allez inventer une machine à remonter le temps pour qu'Havertz réussisse ses débuts ? :lol: c'est pour ça qu'on l'avait signé si cher, pas pour faire un pari pour qu'il soit éventuellement bon dans 5 ans.

Toujours et encore cette histoire de montant :lol: Donc, il était condamné à réussir ses débuts sous peine d'être considéré comme un mauvais casting au bout de quelques semaines, c'est plus de l'exigence à ce niveau là, mais de l'intransigeance guidée par le fait que vous n'aimez pas le joueur. T'étais pas pour le recrutement de Havertz, donc peu importe le montant de son transfert, tu l'aurais critiqué un point c'est tout.

Vince

Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'avais (on avait) ce même discours avec Willian vous êtiez beaucoup moins nombreux à le défendre. Et on parlait pas de Dark Vador ou je ne sais quoi, on vivait juste une époque où il était encore autorisé de remettre en cause les choix du Club.

Et quand je lis les mêmes qui me reproche de ne pas défendre les joueurs du Club, aller se moquer de tel ou tel de nos joueurs ... :lol: Comment vous voulez que je prenne au sérieux vos leçons ?

Nono

Car Willian, c'était pas du tout la même chose en fait.
Joueur qui a toujours été irrégulier, qui avait déjà 30 ans, c'est incomparable en fait.

Vince

15-02-2024, 16:32:51 #1076 Dernière édition: 15-02-2024, 16:34:24 par Vince
Ils venaient tout les deux de Chelsea, en méforme, et ils ont été tout les mauvais voir très mauvais dès le début. La seule différence c'est que Willian n'a pas couté 75M€, pourtant il a beaucoup plus prouvé que Havertz avant et après dans sa carrière.

Avant on pouvait dire dès le départ que ce transfert n'est pas logique, on pouvait ensuite critiquer les prestations du joueur. Maintenant c'est "donnez lui au moins une saison" ... "et puis si c'est un échec alors on passera à autre chose" ... en gros il faut rien critiquer car il faut reporter ses critiquer à un an et on nous dira ensuite qu'il faut oublier et passer à autre chose :lol:

Nono

Citation de: Vince le 15-02-2024, 16:32:51Ils venaient tout les deux de Chelsea, en méforme, et ils ont été tout les mauvais voir très mauvais. La seule différence c'est que Willian n'a pas couté 75M€, pourtant il a beaucoup plus prouvé que Havertz avant et après dans sa carrière.

Et après ?
Mais c'est pas parce qu'un joueur a mal commencé que c'est gravé dans le marbre que ça sera un échec.
Pourquoi être aussi vindicatif ?
Pourquoi t'espère pas qu'il continue de progresser ?
Pourquoi t'espère qu'il se plante ?

Vince

Pourquoi pas ? Je peux te poser les mêmes questions sur tout les joueurs d'Arsenal que tu n'aimes pas ou que tu n'aimais pas. :shrug:

Depuis toujours sur ce forum on était autorisé d'écrire quand tel transfert nous déplait, quand les performances de tel joueur nous déplaisent. Combien de fois on vous a lu écrire que tel ou tel joueurs n'a pas et n'aura jamais le niveau pour Arsenal ? Qu'est-ce qui a changé depuis ?

we are the Arsenal !

J'ai du être un minimum patient avec Willian, je me rappel l'avoir défendu même à un moment. Après, on a très vite vu que ça ne marchait pas Willian à Arsenal, le joueur visiblement ne se plaisait pas au club. Ensuite, il y a eu l'émergence de Saka, donc on est vite passés à autre chose, je vois pas l'émergence d'aucun joueur pour prendre la place d'Havertz actuellement. Je sais que certains pensent fort à ESR :lol: