Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

C'est quand même la belle vie, il a le plus gros salaire de toute l'équipe, peut-être le plus gros salaire de l'histoire du Club ou pas loin ... tout ça pour assister aux matchs comme spectateur sur la pelouse :lol:

darren

Citation de: Vince le 12-02-2024, 19:00:40C'est quand même la belle vie, il a le plus gros salaire de toute l'équipe, peut-être le plus gros salaire de l'histoire du Club ou pas loin ... tout ça pour assister aux matchs comme spectateur sur la pelouse :lol:

Là où tu sens la douille, c'est lorsque certains tentent semaine après semaine, de te convaincre que c'est un bon joueur de foot.
Parce que généralement on a pas besoin de convaincre, on laisse juste le talent nous éblouir  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Donc en gros peu importe s'il marque ou qu'il fasse des passes décisives, pour vous il est juste nul et ne trouvera jamais grâce à vos yeux, c'est bon à savoir :lol:

Nono

12-02-2024, 19:23:34 #963 Dernière édition: 12-02-2024, 19:25:08 par Nono
Il a fait un bon match hier mais vous restez sur votre idée.

Et de toute façon, il était où ESR hier ?
Ha oui, blessé une fois de plus. :lol:

Et hier, il était à l'aise techniquement, sa remise pour Odegaard sur le but de Trossard est nickel.

Si hier, il était spectateur, je peux rien pour vous, vous regardez pas le même match que les autres.

darren

Il t'arrive de te dire : Que c'est peut-être juste , parce qu'on aime pas le même foot ?
Parce que vous regardez pas le même match que les autres.
C'est moyen comme argument  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

12-02-2024, 19:39:27 #965 Dernière édition: 12-02-2024, 19:44:16 par we are the Arsenal !
Pas plus que de dire qu'on y connait rien au foot :P  :guinness:

Après clairement Havertz c'est pas le joueur le plus élégant ou technique, en plus sa nonchalance par moment n'aide pas à se faire une idée favorable, mais bon faut voir plus loin que l'apparence du joueur sur le terrain. Le problème c'est que s'il devient fantomatique, mais ça c'est valable pour tous les joueurs.

Pour le moment il n'est pas encore suffisamment décisives, il lui manque des buts et passes décisives, il faudra qu'il s'améliore à ce niveau là.

jones79

Citation de: Vince le 12-02-2024, 19:00:40C'est quand même la belle vie, il a le plus gros salaire de toute l'équipe, peut-être le plus gros salaire de l'histoire du Club ou pas loin ... tout ça pour assister aux matchs comme spectateur sur la pelouse :lol:
c'est vrai qu'il a le plus gros salaire de toute l'équipe. :wtf:  :wtf:  :wtf:

Vince

12-02-2024, 20:22:02 #967 Dernière édition: 12-02-2024, 20:24:56 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2024, 19:39:27Après clairement Havertz c'est pas le joueur le plus élégant ou technique, en plus sa nonchalance par moment n'aide pas à se faire une idée favorable

Tu nous dresse un tableau peu reluisant quand même :P

Il est très spectateur je trouve, il a pas un rôle important, d'ailleurs personne ne le remarque quand il est pas là. On est encore à des années lumière du joueur à 75M€ avec le plus gros salaire de tout l'effectif. Mais ça sert à rien d'espérer, ou de se démener à le défendre, il le sera jamais. On voit avec Rice ce qu'est un joueur qui coute très cher et répond aux attentes, Havertz n'a aucune chance d'atteindre ce niveau, il l'a jamais eu. Donc tout le reste de sa carrière à Arsenal pour ceux qui souhaitent le défendre ce sera de s'enthousiasmer pour des prestations correctes quand elles arrivent, et être dans le déni par rapport au montant de son transfert, de son salaire, et de ce qui était attendu de lui au départ.

Nono

12-02-2024, 20:26:32 #968 Dernière édition: 12-02-2024, 20:30:03 par Nono
Bah toi, peut-être mais techniquement, il est pas mauvais et l'a encore montré hier.

Darren qui ose dire que c'est moyen comme Argument alors qu'il a dit que certains ici n'y connaissaient rien au foot, c'est fort.

Et sinon faudrait arrêter de juger un joueur sur le prix de son transfert, c'est un peu ridicule.
On l'a surpayé, oui mais rester bloqué sur ça, c'est ridicule.
Et il a aucun remplaçant valable, ESR ratant les opportunités à chaque fois.

Pour un joueur inutile, il est quand même bien présent.

Vince

J'adore votre défense de Havertz :lol: "techniquement il est pas mauvais" ... si tu veux.
Le problème c'est qu'on est très très très loin de ce qu'on est en droit d'attendre pour un joueur de ce salaire, de ce montant de transfert, et qui joue aussi souvent.

Nono

Citation de: Vince le 12-02-2024, 20:28:32J'adore votre défense de Havertz :lol: "techniquement il est pas mauvais" ... si tu veux.
Le problème c'est qu'on est très très très loin de ce qu'on est en droit d'attendre pour un joueur de ce salaire, de ce montant de transfert, et qui joue aussi souvent.

Tu le verras encore longtemps vu encore hier, il a donné satisfaction.
On le voit de plus en plus à l'aise (90% de passes réussies et énormément vers l'avant)

darren

Nono ! C'est quoi ton plaisir de m'entraîner avec insistance dans un débat qui consiste à me convaincre qu'un joueur moyen est bon à tes yeux ?  :lmao:
Je ne comprends pas le projet 😂😂😂😂😂
ARSENE WENGER

Nono

Je cherche pas à te convaincre mais vos réactions sont excessives si que ce soit contre Liverpool ou hier, vous l'avez pas trouvé bon.

Ça fait vraiment : mon chouchou joue pas donc je dois critiquer le titulaire.

Et surtout j'ai clairement pas apprécié ton message car Monsieur pense mieux connaître le foot que d'autres.

darren

Nono t'es en colère contre moi ? C'est cela que tu veux me faire comprendre depuis plusieurs semaines ?
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-02-2024, 21:30:20Nono t'es en colère contre moi ? C'est cela que tu veux me faire comprendre depuis plusieurs semaines ?

En colère, c'est fort mais déçu clairement.

Mais moi, je m'en moque, Havertz, je l'aime bien et je le trouve de plus en plus bon.

darren

Citation de: Nono le 12-02-2024, 21:34:30En colère, c'est fort mais déçu clairement.

Mais moi, je m'en moque, Havertz, je l'aime bien et je le trouve de plus en plus bon.

Ok! t'es déçu de moi
Tu te moques de Havertz. ok aussi .
Mais du coup t'attends quoi de moi ? que je trouve des qualités à Kai, pour que tu sois moi déçu de moi ?  J'avoue que je suis un peu perdu Nono  :P
ARSENE WENGER

Nono

Déjà que t'en parles pas dans tous les topics comme tu l'as fait ces dernières semaines et c'est pas parce qu'on partage pas ton avis qu'on y connait rien en foot aussi.

darren

Que je ne parle pas de quoi sur tous les topics ?
ARSENE WENGER

Nono

D'Havertz, t'as pas arrêté dernièrement.

darren

Nono je pense qu'il faut que tu prennes du recul avec tes chouchous.🤣
C'est parce que tu m'interdisais de parler de lui , que j'en remettais une couche les jours d'après. Ta colère me faisait rire , c'est pour cela que je ne répondais pas derrière.
C'est cela que j'appelle système appât.
Moi j'adore Trossard, tu peux le critiquer à volonté, tu me verrais jamais le défense avec virulence.
 Tu sais pourquoi ? parce que son foot parlerait à un moment ou un autre pour lui.
J'ai milité pour l'arrivée de Arteta, j'adore ce garçon. Mais je suis pas obligé de mettre mes envies en berne pour le défendre corps et âme. Tu sais pourquoi ?
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais quand tu rabâches sur tous les topics, ça devient fatigant et pas que pour moi.
Tu l'as encore fait aujourd'hui. ;)

Et c'est même pas un de mes chouchous, je trouve simplement que vous l'avez enterré trop vite et que c'est dur de revenir sur ses propos maintenant.

Bouligoal

J'ai du mal à croire qu'on réussisse à gagner 6-0 sur le terrain du 8ème de PL en jouant à 10 contre 11 avec un joueur offensif absent.
Sa présence a forcément participé à l'équilibre et à la force offensive de l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Nono le 12-02-2024, 22:08:35Nan mais quand tu rabâches sur tous les topics, ça devient fatigant et pas que pour moi.
Tu l'as encore fait aujourd'hui. ;)

Et c'est même pas un de mes chouchous, je trouve simplement que vous l'avez enterré trop vite et que c'est dur de revenir sur ses propos maintenant.

aujourd'hui j'ai encore fait quoi ? Parce que là tu me fais peur
ARSENE WENGER

Nono

Mea culpa, fêtait hier ta petite attaque sur le topic de Trossard !

darren

Mon Dieu Nono ! Tu me fais réellement peur. Tu veux que je fasse quoi pour que tu te sentes bien? Que jarrète d'intervenir sur ce forum ?
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

13-02-2024, 00:55:03 #985 Dernière édition: 13-02-2024, 11:30:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-02-2024, 20:22:02Tu nous dresse un tableau peu reluisant quand même :P

Il est très spectateur je trouve, il a pas un rôle important, d'ailleurs personne ne le remarque quand il est pas là. On est encore à des années lumière du joueur à 75M€ avec le plus gros salaire de tout l'effectif. Mais ça sert à rien d'espérer, ou de se démener à le défendre, il le sera jamais. On voit avec Rice ce qu'est un joueur qui coute très cher et répond aux attentes, Havertz n'a aucune chance d'atteindre ce niveau, il l'a jamais eu. Donc tout le reste de sa carrière à Arsenal pour ceux qui souhaitent le défendre ce sera de s'enthousiasmer pour des prestations correctes quand elles arrivent, et être dans le déni par rapport au montant de son transfert, de son salaire, et de ce qui était attendu de lui au départ.
Il ne répond pas à tes attentes, mais s'il répond à ceux d'Arteta c'est le plus important au final. Il lui manque que les buts et passes décisives, mais ce n'est pas uniquement ce qu'on lui demande et ça finira par venir. On l'a surpayé de 20 M environs, il n'y a pas à en faire toute histoire non plus ou être obligé d'en attendre monts et merveilles.

A titre de comparaison Xhaka la saison dernière qui a joué au même poste et dont tout le monde a été d'accord pour dire qu'il a fait une excellente saison, n'a marqué au final que 7 buts et fait 7 passes décisives. Havertz pour sa première saison est à 4 buts et 1 passes décisives déjà ! Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve ça encourageant. :shrug:

C'est dommage que vous l'ayez déjà condamné à la médiocrité parce qu'il vous fait pas rêver...

Vince

Y'a pleins de joueurs qui ont répondu aux attentes d'Arteta, ou d'autres entraineurs, mais qui ne répondaient pas aux nôtres. C'est pas un argument. C'est pour ça qu'on a un forum, pour donner notre opinion sur tel ou tel joueur, tel ou tel choix, etc ... sinon on est des pom pom girls.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2024, 00:55:03Il ne répond pas à tes attentes, mais s'il répond à ceux d'Arteta c'est le plus important au final. Il lui manque que les buts et passes décisives, mais ce n'est pas uniquement ce qu'on lui demande et ça finira pas venir. On l'a surpayé de 20 M environs, il n'y a pas à en faire toute histoire non plus ou être obligé d'en attendre monts et merveilles.

A titre de comparaison Xhaka la saison dernière qui a joué au même poste et dont tout le monde a été d'accord pour dire qu'il a fait une excellente saison, n'a marqué au final que 7 buts et fait 7 passes décisives. Havertz pour sa première saison est à 4 buts et 1 passes décisives déjà ! Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve ça encourageant. :shrug:

C'est dommage que vous l'ayez déjà condamné à la médiocrité parce qu'il vous fait pas rêver...
Pour le moment c'est un joueur très moyen et clairement les 75m payé ont empêché de renforcer l'équipe en janvier.

Gunmed

Je l'ai trouvé plutôt bon sur ces deux derniers matches.

Dire qu'il ne sert à rien sur le terrain c'est vraiment exagéré, j'ai l'impression que vous parlez de Nketiah :P

we are the Arsenal !

13-02-2024, 11:37:13 #989 Dernière édition: 13-02-2024, 12:23:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-02-2024, 00:58:28Y'a pleins de joueurs qui ont répondu aux attentes d'Arteta, ou d'autres entraineurs, mais qui ne répondaient pas aux nôtres. C'est pas un argument. C'est pour ça qu'on a un forum, pour donner notre opinion sur tel ou tel joueur, tel ou tel choix, etc ... sinon on est des pom pom girls.
Non mais d'accord, mais ça explique pourquoi il le fait jouer, il y a pas si longtemps vous vous plaignez de ne pas voir ESR à sa place... Si Havertz ne sert à rien, ESR c'est encore pire et au moins Havertz lui ne passe pas son temps à l'infirmerie. Les deux derniers matchs d'Havertz sont loin d'être fantomatique, on a vu pire à ses débuts !! Il y a toujours ce côté deux poids deux mesures, ESR fait le même match et vous auriez dit qu'il a été bon :shrug:

Le pire c'est que personne ici n'est un grand fan d'Havertz je crois, même Nono, mais bon il a prit tellement cher dès le début, sans lui laisser la moindre chance, qu'on est obligés de venir un peu le défendre quand il montre du progrès, autrement c'est de l'acharnement. 

Citation de: jones79 le 13-02-2024, 07:23:37Pour le moment c'est un joueur très moyen et clairement les 75m payé ont empêché de renforcer l'équipe en janvier.
C'est une critique envers le club, lui n'a rien à voir dedans !