Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-02-2024, 18:35:43Tout a commencé avec Nono qui s'enflammait sur notre futur parcours en Champion's League, et pourquoi pas, tout le monde peut rêver. Ensuite moi et d'autres on a réagit de manière plus réaliste, nos parcours en cup et en Europe nous rappellent qu'on est mal placé pour se voir plus grand que le Bayern ou d'autres. Ensuite on a dévié sur le débat sur nos parcours qui séraient décevant en Europa League car on ne voulait pas aller loin, ou on était pas motivé, ou que ce n'était pas notre priorité - ce qui est faux sur plusieurs saisons.

Après ça j'ai évoqué notre élimination contre l'Olympiacos, et j'ai dû toucher un point sensible car c'est ensuite que j'ai lu des comparaisons avec Wenger sur des défaites qui datent d'il y a 10 ans.

Ce que TITI, Nono et d'autres comprennent pas c'est que c'est contreproductif d'utiliser des comparaisons avec Wenger pour défendre Arteta. C'est le meilleur entraineur de l'histoire du Club, un des meilleurs entraineur de l'histoire du Football anglais, celui qui restera certainement pour l'éternité avec le plus grand nombre de FA Cup, sans parler de la saison invincible. Deux doublé dont un lors de sa première saison pleine, malgré qu'il récupère une équipe à la dérive. A chaque fois que vous comparez Arteta à Wenger, c'est forcément une critique d'Arteta que vous faites, donc comme dit Dios ou Gunmed, pourquoi vouloir à tout prix les comparer ?

Vous imaginez réellement des fans de Man Utd qui défendent Ten Haag en rappelant telle ou telle défaite de Ferguson ? Ou des fans de Man Utd qui disent que c'est de la faute de Ferguson si ils ont eu des mauvais résultats ces dernières années ? C'est ridicule.

Ce qui est contre productif c'est se fermer les yeux sur la dernière saison et demie de arteta pour nous ressortir en permanence le arteta y a 3 ans .

Au moins themerse a avoue ne pas du tout aimer arteta (l'homme) on peu alors comprendre son acharnement sur lui mais toi tu ne fait que répéter dans cesse la même rangaine sur le passé d'arteta (3 ans) en tant que jeune manager comme si débouler comme 1er expérience dans un grand club soit une évidence....Wenger avait déjà un gros passif derrière lui quand il est arrivé a Arsenal pas arteta  :sorry:

Vince

C'est bien ce que je dis, j'ai touché un nerfs en qualifiant de honteuse cette élimination contre l'Olympiacos, et pourtant c'est la réalité. Mais c'est toujours aussi ridicule de lire en retour des exemples de défaites il y a 10-15 ans pourquoi pas 30 ans. Tout aussi ridicule que de continuer encore aujourd'hui de lire que si des entraineurs échouent, c'est de la faute de l'entraineur d'il y a 3-5 pourquoi pas 10 ans.

Est-ce qu'on entend que Ten Haag échoue à cause de Ferguson ? Non.

TITI N°1BIS

09-02-2024, 19:39:34 #212 Dernière édition: 09-02-2024, 19:41:25 par TITI N°1BIS
Tu parles de Ten haag mais je pense nos résultats depuis 2 ans sont largement supérieurs à ceux de MU et je parle pas du niveau de jeu proche du néant côté MU.

Bcp de supporters d'autres clubs seraient content de notre situation actuelle crois moi y a que les rageux anti arteta qui pleurnichent depuis presque 2 ans surtout après la longue période sans C1

Vince

Parce que Ten Haag fait (un peu mieux quand même) comme Arteta à ses débuts. Donc pour l'un le problème ce sont ses prédécesseurs, pour l'autre non ?

Et pourquoi le succès d'Emery cette saison ne serait pas juste le fruit du travail de Steve Gerrard alors ?

Bref, tout ça c'est des bêtise, dès le début on aurait dû arrêter avec cet argument. Un entraineur doit être juger sur ses résultats quand il est en poste, du premier jour jusqu'au dernier jour. Sinon on va s'amuser à dire que les échecs des successeurs d'Arteta sont la responsabilité d'Arteta aussi ? Je comprends pas pourquoi c'est si dur pour vous d'admettre qu'Arteta a échoué, et échoué lamentablement, par le passé. A quoi ça sert d'être autant dans le déni.

we are the Arsenal !

09-02-2024, 20:20:21 #214 Dernière édition: 09-02-2024, 20:21:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-02-2024, 19:30:16C'est bien ce que je dis, j'ai touché un nerfs en qualifiant de honteuse cette élimination contre l'Olympiacos, et pourtant c'est la réalité. Mais c'est toujours aussi ridicule de lire en retour des exemples de défaites il y a 10-15 ans pourquoi pas 30 ans. Tout aussi ridicule que de continuer encore aujourd'hui de lire que si des entraineurs échouent, c'est de la faute de l'entraineur d'il y a 3-5 pourquoi pas 10 ans.

Est-ce qu'on entend que Ten Haag échoue à cause de Ferguson ? Non.
L'équipe laissé par Wenger était dans l'absolue capable de finir dans le top 4 en faisant une grosse saison et Emery a prouvé que c'était possible en terminant à 1 point de la 4 ème place. Mais c'était une équipe avec pas mal de défauts, Arteta est arrivé et le club a décidé de s'inscrire dans la durée avec lui et construire une équipe plus jeune. Tu voulais quoi qu'on reste avec des joueurs moyens et en pré-retraites :lol: T'es presque à demander qu'Arteta aurait du être viré à sa première saison pleine, comme s'il n'avait pas droit à l'échec au début.

Et c'est normal de réagir, quand t'exagères à ce point sur une élimination pour en faire la pire de l'histoire et après tu trouves que c'est ridicule qu'on compare avec des défaites encore plus humiliantes :lol:

Vince

C'est totalement faux et tu le sais très bien, on était proche de finir dans le top4 la saison après son départ et on a été jusqu'en finale de l'Europa League. Cette équipe était de niveau top4. C'est ensuite qu'Emery et Arteta ainsi que les dirigeants on fait s'effondrer le niveau par leurs erreurs.

Et peu importe, Arteta est responsable de toutes ses défaites, comme Emery ou Wenger. Et comme ils sont responsables de leurs victoires. Si on commence à dire qu'Arteta perd à cause de Wenger, alors il a gagné à cause de Wenger. Pourquoi on ne devrait pas féliciter Wenger pour avoir permit à Arsenal de terminer second la saison dernière en suivant ta logique ?

TITI N°1BIS

09-02-2024, 20:32:17 #216 Dernière édition: 09-02-2024, 20:40:19 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 09-02-2024, 19:49:41Parce que Ten Haag fait (un peu mieux quand même) comme Arteta à ses débuts. Donc pour l'un le problème ce sont ses prédécesseurs, pour l'autre non ?

Et pourquoi le succès d'Emery cette saison ne serait pas juste le fruit du travail de Steve Gerrard alors ?

Bref, tout ça c'est des bêtise, dès le début on aurait dû arrêter avec cet argument. Un entraineur doit être juger sur ses résultats quand il est en poste, du premier jour jusqu'au dernier jour. Sinon on va s'amuser à dire que les échecs des successeurs d'Arteta sont la responsabilité d'Arteta aussi ? Je comprends pas pourquoi c'est si dur pour vous d'admettre qu'Arteta a échoué, et échoué lamentablement, par le passé. A quoi ça sert d'être autant dans le déni.
C'est si dure d'admettre que depuis la saison dernière arteta a refait d' Arsenal un grand club du foot anglais.. :clown:

Et demande à tous les entraîneurs qui ont connu leur premier travail de manager dans un grand si arteta fait pas du bon boulot pour la plupart ils ont pas eu le temps de mettre quoi que se soit en place

Vince

Si il y avait pas tant de dénis sur les 3 premières saisons de Emery/Arteta, on serait vite passé à autre chose. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 09-02-2024, 19:30:16C'est bien ce que je dis, j'ai touché un nerfs en qualifiant de honteuse cette élimination contre l'Olympiacos, et pourtant c'est la réalité. Mais c'est toujours aussi ridicule de lire en retour des exemples de défaites il y a 10-15 ans pourquoi pas 30 ans. Tout aussi ridicule que de continuer encore aujourd'hui de lire que si des entraineurs échouent, c'est de la faute de l'entraineur d'il y a 3-5 pourquoi pas 10 ans.

Est-ce qu'on entend que Ten Haag échoue à cause de Ferguson ? Non.

Par contre, on disait ça pour Moyes car l'équipe qu'il a récupéré était en fin de cycle.

Et il y a pas besoin de remonter à 10-15 ans, les 2 dernières saisons de Wenger, on retrouve des branlées.


Tu veux pas admettre que l'équipe a déjà régressé sous Wenger, tant pis.

Renie ce que fait Arteta depuis un an et demi mais on continuera aussi à parler de la fin de l'ère Wenger.

Vince

Faudrait prévenir Wenger que c'est lui qui est responsable de la victoire de FA Cup 2020 :lol:

Ca fait combien maintenant pour lui ?

Nono

10-02-2024, 06:39:20 #220 Dernière édition: 10-02-2024, 06:42:29 par Nono
T'as absolument rien compris où tu fais semblant.

Mais sinon, le board savait que ça allait pas être facile, faut pas oublier qu'Arsenal, bah c'est sa première XP en tant que coach et que bien sûr, il allait commettre des erreurs mais il a énormément progressé.


we are the Arsenal !

10-02-2024, 12:54:43 #221 Dernière édition: 10-02-2024, 12:59:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-02-2024, 20:30:29C'est totalement faux et tu le sais très bien, on était proche de finir dans le top4 la saison après son départ et on a été jusqu'en finale de l'Europa League. Cette équipe était de niveau top4. C'est ensuite qu'Emery et Arteta ainsi que les dirigeants on fait s'effondrer le niveau par leurs erreurs.

Et peu importe, Arteta est responsable de toutes ses défaites, comme Emery ou Wenger. Et comme ils sont responsables de leurs victoires. Si on commence à dire qu'Arteta perd à cause de Wenger, alors il a gagné à cause de Wenger. Pourquoi on ne devrait pas féliciter Wenger pour avoir permit à Arsenal de terminer second la saison dernière en suivant ta logique ?
Faut bien lire j'ai dis que cette équipe pouvait finir dans le top 4 en faisant une bonne saison, mais elle était bancale. Le mérite revient à Emery de les avoir amené si proche du top 4 et à une finale d'EL. Et Oui, le niveau a encore chuté, car c'est le principe de déconstruire pour mieux reconstruire et cette stratégie on l'a mise en place à l'arrivée d'Arteta. Donc 2 saisons d'échecs et de galères c'est pas énorme au final, surtout qu'on a rapidement vu des progrès la saison suivante, mais pour ça faut savoir le voir et le reconnaitre !!!

Franchement, je ne vois pas où tu veux en venir ? Il aurait fallut quoi virer Arteta pour ne pas avoir eu des résultats immédiatement alors que c'était prévisible et que c'était ses débuts comme entraineur ? Mais la réalité c'est qu'il lui a fallut qu'une saison et demie pour faire progresser l'équipe :pipe:

Si on avait gardé la même équipe avec Wenger, je suis persuadé qu'on aurait pas fait la même saison qu'Emery, car les joueurs avaient lâché et on sentait un Wenger dépassé ne trouvant pas les solutions. Et surtout si Arteta avait gardé la même équipe jamais on aurait fait 2 ème la saison dernière. Je préfère milles fois cette équipe à celle d'il y a 4-5 ans, forcément t'es pas d'accord parce qu'il y avait plein de tes chouchous dans cette équipe :lol:   

Vince

J'ai tout compris :lol: Quand Arteta perd c'est la faute à Wenger, mais quand il gagne c'est grâce à lui. C'est tellement absurde, si vous lisiez d'autres dire ça pour un autre entraineur vous rigolerez autant que moi.

Moi je vois pas pourquoi Wenger ne serait pas responsable de notre unique trophée avec Arteta. Après tout si il est responsable des résultats d'Arteta, pourquoi uniquement les défaites ? On en donne un morceau à Emery aussi ?

TITI N°1BIS

Arteta a releve le club après l'ère Wenger ce qu'aucun entraîneur a su faire a MU après l'ère Ferguson rien que ça il mérite tout le crédit qu'on lui doit

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-02-2024, 14:19:49J'ai tout compris :lol: Quand Arteta perd c'est la faute à Wenger, mais quand il gagne c'est grâce à lui. C'est tellement absurde, si vous lisiez d'autres dire ça pour un autre entraineur vous rigolerez autant que moi.

Moi je vois pas pourquoi Wenger ne serait pas responsable de notre unique trophée avec Arteta. Après tout si il est responsable des résultats d'Arteta, pourquoi uniquement les défaites ? On en donne un morceau à Emery aussi ?
Mais je comprend pas pourquoi tu fais le lien avec Wenger dans la réussite ou l'échec d'Arteta... J'ai dis que les deux saisons d'échecs était du à la reconstruction de l'équipe, mais ça pour une raison obscure tu ne veux pas l'entendre :shrug: Tu veux en plus attribuer la victoire en FA cup à Wenger ? Cela faisait plus d'un an qu'il était parti Wenger et je croyais que c'était grâce à Aubameyang  :lol: Et surtout l'équipe qui a finit 2 ème la saison dernière n'a rien avoir avec l'équipe que nous a laissé Wenger !!!

Franchement j'ai du mal à te suivre, ce que tu reproches à Arteta est au mieux injuste ou tout simplement incompréhensible.  :sorry: 

Vince

10-02-2024, 16:54:59 #225 Dernière édition: 10-02-2024, 16:57:15 par Vince
Je dis juste un truc tout con. Chaque entraineur est responsable de ses propres résultats. Si Arsenal termine 8ème, 8ème, 5ème sans coupe d'Europe, c'est la responsabilité de cet entraineur (et des joueurs et des dirigeants). C'est quelque chose qu'on a toujours compris dans le Football, on a jamais dit que Moyes a échoué à cause de Ferguson, que Emery réussit grâce au travail de Steven Gerrard, ou que Postecoglu réussit grâce au travail de Conte. Donc Arteta a échoué pendant 2 ans et demi parce qu'il a fait des erreurs, parce qu'il a manqué de compétence, d'expérience, et il a pas été aidé par un directeur sportif qui a lui aussi fait preuve des mêmes faiblesses.

L'histoire de la reconstruction c'est rien qu'une excuse. Les entraineurs ont une durée de vie de 2 ans en Premier League, quand un entraineur arrive il peut pas dire "jugez moi dans 5 ans", c'est ridicule. Si t'as pas de résultats dès ta première saison pleine c'est un échec. Un entraineur doit s'avoir s'adapter à ses joueurs, ceux déjà présent, ou alors fallait pas accepter le poste ou changer de métier. La saison de Pochettino sera très probablement un échec. Aucun fan de Chelsea va dire qu'il a échoué à cause de Potter, ou de l'entraineur 3-4 ans avant, il sera tenu responsable des mauvais résultats qu'il a obtenu.

Si vous avez enfin compris qu'il n'y a aucun lien entre la réussite et les échecs d'Arteta et ses prédécesseurs, tant mieux, on lira plus jamais cette excuse sur ce forum.

Nono

L'entraîneur est dépendant de l'équipe qu'il récupère du prédécesseur.
Si l'équipe est bancale ou en fin de cycle car ça fait des années qu'elle régresse en général, tu peux pas faire de miracles.

Bien sûr que si pour Moyes, il avait récupéré une équipe en fin de cycle donc tout le monde savait que MU mettrait des années pour se reconstruire.

Et arrête de dire 2 ans et demi (bon déjà on a progressé, c'était 3 ans avant), la saison où on a fini 5eme n'était pas un échec.

we are the Arsenal !

10-02-2024, 17:30:15 #227 Dernière édition: 10-02-2024, 18:24:48 par we are the Arsenal !
Donc, on revient à l'argument ridicule de dire qu'il aurait du être viré après sa première saison pleine si on suit ta logique. :lol: J'aurais pu être d'accord s'il avait enchainé une deuxième saison pleine à la 8 ème place, ça aurait été compliqué de le garder, mais au contraire il a fait progresser l'équipe et on a finit 5 ème, c'était pas un échec dans le jeu, car on s'est battu longtemps pour le top 4 et c'est pour ça qu'on l'a prolongé, les progrès étaient clairs.

Il en est responsable, mais il avait des circonstances atténuantes, débute dans le métier, reconstruction de l'équipe (bien sûr que c'est un argument important). Subitement le club ne doit plus être patient, encore une fois le seul entraineur avec lequel le club n'a pas été patient c'est Emery, mais c'est une bonne chose de montrer de la patience envers un entraineur, pourquoi faire comme les autres et les virer au bout de 2 ans surtout qu'on pouvait voir les progrès accomplis ??

Vince

Pleins d'entraineurs ont été viré à la fin de leur première saison pleine. Et honnêtement les résultats étaient particulièrement catastrophique. Je vois vraiment pas quelle excuse on peut lui trouver pour finir second une saison de plus alors qu'il reprend une équipe et un groupe qui a joué le top4, été en finale de l'Europa League. Il a zéro excuse et il est pleinement responsable de ses échecs. Et je parle même pas des sommes dépensées, c'est énorme, tout ça en faisant n'importe quoi dans les ventes et dans la gestion de l'effectif. Si Arteta devait reconstruire, c'était après avoir détruit à cause de ses erreurs.

Ce qui est drôle c'est que vous allez me reprocher de ne parler que du négatif, mais je suis bien obligé de rappeler la réalité quand vous êtes dans le déni. Arteta est responsable des échecs qu'il a connu avec Arsenal, personne d'autre que lui. Ou alors c'est Emery ou Wenger ou les deux qui ont remporté le seul trophée depuis qu'il est au Club. Mais vous pouvez pas choisir et dire quand Arsenal perd c'est la faute d'Emery et Wenger, quand Arsenal gagne c'est grâce à Arteta. Revenez juste à la réalité, même si ça veut dire admettre qu'Arteta est bel est bien l'entraineur des pires saisons qu'on a connu dans notre vie de supporter.

Nono

Quand tu prends un entraîneur qui n'a jamais entraîné, c'est que t'as prévu de lui laisser un minimum de temps.

Après pour le reste, tu nous lis de travers une fois de plus.

Vince

Non j'ai bien lu, mais maintenant que je vous ai mis devant vos contradiction, j'imagine que je reverrais plus cet argument. :pipe:

Nono

10-02-2024, 19:24:11 #231 Dernière édition: 10-02-2024, 19:26:41 par Nono
Ha si.
Mais tu ne comprendras toujours pas donc on tournera en rond, ça me dérange pas.

Mais de toute façon, Arteta démarrait sa carrière d'entraîneur donc le board savait qu'il lui faudrait du temps et après coup, bah ils ont eu raison, ça faisait très longtemps qu'on avait pas joué le titre 2 saisons de suite et jouer à nouveau la LDC qu'on ne jouait déjà plus sous Wenger.

TITI N°1BIS

Si on suit la logique de Vince Wenger est un échec pour Arsenal plus de 20 ans et aucune League des champions... :sorry:

Vince

TITI je sais pas trop quel topic t'as lu ou quel forumeur pour en conclure ça :lol:

J'ai jamais reproché à Arteta de ne pas avoir remporté la Champion's League, juste d'avoir terminé 8ème, 8ème et 5ème sans coupe d'Europe.

Nono

10-02-2024, 21:04:19 #234 Dernière édition: 10-02-2024, 21:07:13 par Nono
L'équipe était en pleine reconstruction et on a progressé, les autres équipes étaient plus fortes que nous et on a encore progressé depuis.

Même cette saison avec toutes les blessures, on est 3eme.

L'équipe progresse mais je sais pas pourquoi tu veux rester sur la première saison et demi d'Arteta.
Oui, il a fait des erreurs mais depuis il a progressé, non ?
L'équipe, aussi, non ?

Vince

Mais Nono, toutes les équipes qui changent d'entraineur sont en transition, toutes sans exception. Et heureusement qu'on peut avoir des succès rapidement sans attendre 3-4 ans et sans dépenser 600M€ sinon ce serait impossible pour pratiquement tout les Clubs.

Vous êtes juste dans le dénis, comme si les premières saisons n'avaient pas existé. Le problème c'est qu'elles ont existé, qu'on a pas tous oublié. Donc le seul moyen de garder en Arteta l'image d'un entraineur infaillible c'est en inventant un nouveau concept, où il est le responsable de nos bons résultats, mais ses prédécesseurs sont responsables des mauvais.

D'ailleurs Nono, ça doit te faire des noeuds au cerveau de devoir mettre sur le dos d'Emery les mauvais résultats d'Arteta :lol: Vous vous compliquez la vie. Juste admettez qu'Arteta est le seul entraineur responsable des mauvais résultats qu'il a obtenu, admettez que c'est bien arrivé, admettez que nos pires années de notre vie de supporters ont eu lieu avec Arteta entraineur, et on passe à autre chose.

Nono

10-02-2024, 22:16:16 #236 Dernière édition: 10-02-2024, 22:21:11 par Nono
Il a gagné la Cup au bout de 6 mois.
Klopp a mis 4 ans pour gagner un titre, tu te moquais de lui et pourtant ton avis a bien changé.

Je mets pas sur le dos d'Emery les résultats d'Arteta.
Je dis que l'équipe à l'époque était bancale, en fin de cycle et regressait, c'est pas du tout la même chose.

On a pas oublié les premières saisons mais on doit virer Arteta maintenant à cause de cette saison et demi ?
Je comprends pas ce que t'essaies de nous prouver, toi tu veux même pas reconnaître tout ce qu'il fait de bien depuis 1 an et demi, c'est toi qui est dans le déni car il a dégagé tes chouchous.

Arteta a déjà gagné plusieurs titres avec Arsenal.

Et on a jamais dit qu'il était infaillible, je suis le premier à avoir dit qu'il aurait dû se faire virer quand on était 16eme mais le board en le prenant a choisi de lui laisser du temps.

Mais maintenant qu'on a dit ça, il reste quoi à dire ?
Tu veux rester en boucle sur cette saison et demi où il a appris le rôle d'entraîneur ?
Ou profiter de ce qu'on vit depuis un an et demi ?

Vince

Non elle n'était pas bancale, c'était la même équipe qui était tout proche de finir dans le top4 et de remporter l'Europa League. Deux ans avant elle prend 75 points en PL, remporte la FA Cup face au champion, avant ça elle termine second. Entre temps, il y a la dernière saison de Wenger, puis Emery est passé par là et malgré une première saison correctes des erreurs ont été faites, des joueurs importants sont parti et n'ont pas été remplacé. Et ensuite Arteta est arrivé et a fait tout un tas d'erreur avec Edu pendant 2 ans, de l'argent jeté par les fenêtres, des erreurs de casting, une gestion humaine digne d'un entraineur novice en manque d'autorité qui voit des taupes et des ennemis partout. Et les résultats sont les pires qu'on ait jamais connu.

Donc oui Arteta a ensuite dû reconstruire sur un bordel, une équipe bancale, mais c'est lui qui a créé ce bordel avec Emery pendant 3 ans.

Nono

Car Emery est un très grand entraîneur et il sait faire beaucoup avec peu, on l'a vu en Espagne et avec Aston Villa.

Et entre la première vraie saison d'Arteta et celle où on a fini aux portes de la LDC, il y a aussi des joueurs qui sont partis et d'autres qui ont baissé de niveau.

Mais encore une fois, pourquoi tu restes bloqué sur ça ?
T'essaies de prouver quoi ?
Tu reconnais pas ce qu'il fait depuis un an et demi, 2 ans ?

we are the Arsenal !

11-02-2024, 01:07:04 #239 Dernière édition: 11-02-2024, 01:21:39 par we are the Arsenal !
Non mais je vois le petit manège de Vince, il ne va jamais accepter qu'Arteta et Emery ont récupéré une équipe bancale, parce que pas touche à "l'héritage" de Wenger, impossible qu'il nous ait laissé une équipe à peine capable de finir dans le top 4 alors que lui même a chuté du top 4 avec cette même équipe :lol:

Personne n'est dans le déni, on accepte tous de dire qu'il y a eu 2 saisons d'échecs pour les raisons évoquées, mais bon on a comprit que pour toi comme par hasard ce n'est pas une excuse... Excuse que tu aurais utilisé à la moindre occasion si c'était Wenger à la place. Mais bon on aurait du garder ces mêmes joueurs moyens et sur le déclins, laisser finir son contrat à Ozil et Aubameyang, puis les construire une statue tant qu'on y est :lol: Arteta jeune entraineur qui n'y connait rien en gestion humaine a osé virer des joueurs qui se pensaient intouchables, moi je dis Bravo plutôt... :sorry:

Restons sur cette période et du coup tout ce qui a été fait de biens depuis on en fait quoi ? Tu veux décrédibiliser tout ce qu'Arteta a construit et a réalisé juste par rancœur, c'est bien triste. Si Arteta gagne un jour le titre, tu vas encore nous rabâcher qu'il aurait du être viré parce que lors de ses deux premières saisons il a terminé 8 ème et n'a pas gagné l'EL :lol: La patience du club a été récompensée et on est l'exemple à suivre pour beaucoup d'entraineurs.

Tu réalises que tes propose sont inaudibles aujourd'hui vu nos récents résultats, ils donnent raison au club et à Arteta n'en déplaise à certains :shrug: