Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Nono

Même avec 3 buts, il reste l'un des meilleurs buteurs, ça montre à quel point il y a un souci venant de nos autres joueurs.

Et le péno, faut le mettre, ça reste un but.

Vince

Nketiah a mis 3 buts en un seul match, j'imagine que ça fait taire toutes les critiques contre lui ?

jones79

Citation de: Vince le 19-01-2024, 14:24:25Nketiah a mis 3 buts en un seul match, j'imagine que ça fait taire toutes les critiques contre lui ?
Bonne question

Vince

CiterWest Ham se positionne pour signer Smith Rowe

West Ham a entamé des discussions avec Arsenal pour signer Smith Rowe cet hiver, probablement sous la forme d'un prêt. D'autres Clubs sont intéressés comme Villa.

Nono

Citation de: jones79 le 19-01-2024, 14:28:44Bonne question

Vous avez la réponse dans la question.
Nketiah a mis un triplé contre une équipe bien faible, à part ça, c'est le vide.

Vince

Citation de: Nono le 19-01-2024, 15:09:00Vous avez la réponse dans la question.
Nketiah a mis un triplé contre une équipe bien faible, à part ça, c'est le vide.

Oui parce que Bournemouth, Luton ... :lol: Et c'est pas le vide, il a marqué 6 buts sans penalty.

darren

Citation de: Nono le 19-01-2024, 08:34:28Quand on voit les autres joueurs à Chelsea, c'est pas surprenant.

Et il s'améliore si vous voulez pas le voir.
Ça reste l'un de nos meilleurs buteurs cette saison.

J'ai l'impression par moment que tu parles de Lacazette! Mêmes arguments à la virgule prêt 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est sûr que Lacazette vient de Chelsea. :na:

we are the Arsenal !

Apparemment, le club aurait refusé et le joueur également n'est pas intéressé par West-ham !!!

darren

Un prêt? ils ne sont pas sérieux à West-ham 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 19-01-2024, 18:34:09Un prêt? ils ne sont pas sérieux à West-ham 😭
Je pense qu'il y aurait pu avoir prêt avec option d'achat... Mais bon les négociations ne sont pas allées bien loin visiblement !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2024, 18:39:57Je pense qu'il y aurait pu avoir prêt avec option d'achat... Mais bon les négociations ne sont pas allées bien loin visiblement !

Évidemment que ça ne pouvait pas aller très loin. C'est pas comme s'il avait proposé 70 M 😜
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 19-01-2024, 19:17:15Évidemment que ça ne pouvait pas aller très loin. C'est pas comme s'il avait proposé 70 M 😜
Le jour où on saura vendre un jour à 70 millions n'est pas arrivé ...

we are the Arsenal !

20-01-2024, 12:11:36 #1393 Dernière édition: 20-01-2024, 12:13:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 20-01-2024, 09:39:34Le jour où on saura vendre un jour à 70 millions n'est pas arrivé ...
Si aujourd'hui on vend Saka, Saliba ou Odegaard et peut être même Martinelli, on obtiendra ce montant voire plus ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2024, 12:11:36Si aujourd'hui on vend Saka, Saliba, Martinelli ou Odegaard ont obtiendra ce montant voire plus ;)

Si tu vends Saka, Saliba, Martinelli ou Odegaard à ce prix , alors t'as compris au marché 😂
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-01-2024, 12:14:36Si tu vends Saka, Saliba, Martinelli ou Odegaard à ce prix , alors t'as compris au marché 😂
C'était pour la comparaison, mais bien sûr qu'on obtiendra plus que 70 M pour ces joueurs là. Rien que Martinelli a une valeur marchande de 85 M actuellement !

Nono

Citation de: darren le 20-01-2024, 12:14:36Si tu vends Saka, Saliba, Martinelli ou Odegaard à ce prix , alors t'as compris au marché 😂

C'est pas ce que veut Wata, vous le faites exprès en ce moment ?

darren

Citation de: Nono le 20-01-2024, 12:33:15C'est pas ce que veut Wata, vous le faites exprès en ce moment ?

Tu me vouvoies maintenant ?
ARSENE WENGER

Lba

J'ai lu récemment que Saka est dans le top 3 des joueurs les plus chers
Odegaard top 10

darren

Toujours un plaisir de le voir sur le terrain ❤️
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 20-01-2024, 12:37:46Tu me vouvoies maintenant ?

Car il y a pas que toi.

darren

Citation de: Nono le 20-01-2024, 17:31:18Car il y a pas que toi.

Il y avait juste mon intervention sous le post de Wata . Bref je passe à autre chose
ARSENE WENGER

Nono

T'es très premier degré en ce moment.
Vince extrapole vachement,surtout le message de Wata, c'est juste pour donner des exemples de joueurs qu'on pourrait vendre hyper cher, jamais qu'il veuille les vendre, faut se détendre un peu là.

darren

Mais c'est toi qui est premier degré. Dis moi pourquoi on s'est plutôt bien compris avec Wata ? Il y a quoi toi qui extrapole sur tout
ARSENE WENGER

Nono

Bah ton message est hors sujet mais soit, t'as raison.

TITI N°1BIS

Encore une rentrée quelconque...pas dégueu mais il a rien apporté au contraire de martinelli par exemple et jorginho passeur décisif ainsi que nketiah

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-01-2024, 19:20:28Encore une rentrée quelconque...pas dégueu mais il a rien apporté au contraire de martinelli par exemple et jorginho passeur décisif ainsi que nketiah
Je l'ai trouvé très propre personnellement...pas de perte de balle et toujours vers l'avant. Après le match était plié

TheMerse

:love:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-01-2024, 19:40:00Je l'ai trouvé très propre personnellement...pas de perte de balle et toujours vers l'avant. Après le match était plié

Le match était plié mais Martinelli et même Jorginho ont su se montrer.

Ça fait plaisir de le voir mais faudra qu'il en montre plus pour redevenir titulaire surtout en 8 vu que c'est pas son poste d'origine.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-01-2024, 19:54:19Le match était plié mais Martinelli et même Jorginho ont su se montrer.

Ça fait plaisir de le voir mais faudra qu'il en montre plus pour redevenir titulaire surtout en 8 vu que c'est pas son poste d'origine.
Donne lui un peu plus de temps de jeu et tu verras qu'il saura se montrer également...