Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Une bonne doublure pour Nketiah, je valide.  :guinness:

Bouligoal

29-11-2023, 17:09:56 #21151 Dernière édition: 29-11-2023, 17:39:03 par Bouligoal
Kylian Mbappé à Arsenal, je cours tout nu en plein Strasbourg, vidéo à l'appui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-11-2023, 17:09:56Mbappé à Arsenal, je cours tout nu en plein Strasbourg, vidéo à l'appui.
Fais gaffe, il n'a pas été précisé lequel  :burns:

we are the Arsenal !


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

29-11-2023, 17:41:22 #21155 Dernière édition: 29-11-2023, 17:46:59 par Lba
Je ne me fais aucune illusion ni pour Osimhen encore moins pour Mbappé mais ça me fait marrer de partager ça

we are the Arsenal !

Mbappé j'y crois pas une seconde et Osimhen, il faudrait un énorme concours de circonstance !!

Atys

On peut prendre les 2 ... un duo MBappé Osimhen ça aurait de la gueule 😛

Jimmy Mentalist

On suivrait Joao Palhinha, milieu de Fulham, pour un recrutement cet hiver (vu sur Facebook qui cite Connor Humm de Sky)

Vince

Citer

Arsenal s'intéresse à Jorrel Hato, c'est un défenseur central gaucher de 17 ans qui évolue à l'Ajax, il peut jouer aussi arrière gauche. Les plus grands Clubs d'Europe s'y intéressent depuis qu'il a fait ses débuts en sélection hollandaise en Novembre. Arsenal est l'un d'eux, mais ce serait plus pour l'été prochain. Il joue régulièrement avec l'Ajax, il a même été capitaine pour un match. Il lui reste 18 mois de contrat et le Club hollandais devrait lui offrir un nouveau contrat.

(London Evening Standard)

Vince

Citer

Arsenal aurait fait une offre de £22m à Getafe pour Borja Mayoral. L'attaquant espagnol de 26 ans fait une grosse première partie de saison avec 12 buts en Liga, ce qui est déjà plus que les 8 buts marqué sur toute la saison précédente. Formé au Real, il a déjà beaucoup voyagé à travers des prêts. Getafe a refusé l'offre.

(Sun)

TITI N°1BIS

Au moins on essaye de renforcer notre attaque c'est déjà un bon signe

Gunmed

Oui enfin Getafe joue un titre qui serait historique pour leur club, normal qu'ils ne veuillent pas vendre, encore heureux. J'espère qu'ils vont pas de faire déplumer pour continuer à jouer avec leurs armes jusqu'au bout.

viper83

Gijon joue le titre, pas Getafe  ;)
Come on Gunners !!!

Vince

Citer

Arsenal s'intéresse à Joshua Zirkzee de Genoa, mais l'attaquant hollandais de 22 ans sera probablement plutôt une cible pour l'été prochain. Il couterait environ £50m.

(Telegraph)

Jimmy Mentalist

Citation de: viper83 le 11-01-2024, 16:11:02Gijon joue le titre, pas Getafe  ;)

Gerone, pas Gijon.  :green:

viper83

Come on Gunners !!!

darren

On n'a pas forcement besoin d'un attaquant, si c'est pour avoir Kai dernière lui  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Et tu te trouve drôle sérieux  :sorry:  :jesors:

darren

Oui ! Pourquoi ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 11-01-2024, 22:09:18On n'a pas forcement besoin d'un attaquant, si c'est pour avoir Kai dernière lui  :lmao:  :jesors:

Je savais pas que t'étais monomaniaque !

darren

Citation de: Nono le 11-01-2024, 22:46:43Je savais pas que t'étais monomaniaque !

Je suis Nonomaniaque ?  :P  Plus serieusement, je pense que même si on arrive pas à recruter un super attaquant, de tout de même faire une excellente deuxième partie de saison.

- La stratégie de Arteta, c'est une équipe a plusieurs buteurs , c'est une vision du foot qui a deja fait ses preuve.( la saison dernière).
_ Kai, malgré ses lacunes, peut être utiles en pointe. Cela sans que la responsabilité de buteur, pese sur ses frêles épaules.
- Le milieu doit être le moteur créateur, accélérateur du jeu. ( Comme disait Arteta , plus on se procure des occasions, plus en a la chance de marque).
Pour moi mettre kai , derrière un attaquant style Vlahović ( C'est un exemple hein) fige complètement les éléments que je viens d'énoncer plus haut. C'est soit l'un , soit l'autre.
Voila ma pensée  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais les occasions, on s'en est créé beaucoup lors de nos 3 défaites.
Là, au delà d'Havertz, on a quand même des joueurs qui sont pas aussi bons que l'année dernière.
Martinelli, on l'aime tous mais c'est pas normal qu'il soit qu'à 2 buts et 2 passes décisives depuis le début de saison.

Odegaard, idem, son rendement est insuffisant.
Saka, c'est mieux en terme de stat mais dans le jeu, c'est moins que l'année dernière.

darren

Outre le fait que notre équipe est attendu cette années , que nos adversaires jouent le match de leur vie contre nous. Il y a aussi une sacrée différence dans l'animation offensive qui a son importance:

Le triangle redoutable entre Martinelli - Xhaka - Zinchenko n'existe plus. Pour moi cela impacte considérablement  le rendement de Martinelli et Zinchenko qui doit du coup faire des exploits pour existe.

Le mouvements et permutations entre Saka -Martinelli, Odegaard - Martinelli... ne sont plus fluides.
La méforme est juste un argument de facilité. parce que malgré les défaites, je trouve que l'équipe joue tout de même à un bon niveau , qui a juste besoin d'un peu plus de vitesse dans les transmission et de créativité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui c'est un peu contre intuitif ce qui nous arrive : on a pas trop mal scorer en début de saison en jouant mal offensivement
Ces derniers matchs on ne score plus alors qu'on se procure énormément d'occasions. Tous nos joueurs offensifs sous performent en même temps. Ça va finir par rentrer  :guinness:

Nono

Martinelli a quand même pas mal d'occasions et il a loupé des buts faciles quand même.

Et si Martinelli a besoin de Xhaka pour exister, faut se poser des questions sur son réel niveau alors.

Saka et Odegaard ont moins d'excuses car sur le côté droit, il y a eu moins de changements quand même.

Après moi aussi, je trouve que l'équipe joue à un bon niveau et je pense que la pause fera du bien et qu'on reprendra notre marche en avant rapidement.

C'est pas normal de pas marquer en tirant autant au but, ça me rappelle certains matchs sous l'ère Wenger.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2024, 23:54:03Oui c'est un peu contre intuitif ce qui nous arrive : on a pas trop mal scorer en début de saison en jouant mal offensivement
Ces derniers matchs on ne score plus alors qu'on se procure énormément d'occasions. Tous nos joueurs offensifs sous performent en même temps. Ça va finir par rentrer  :guinness:

Oui je pense aussi. Suis vraiment pas d'accord avec l'argument de la méforme et autre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah quand les joueurs sous-performent pendant plusieurs matchs, c'est qu'ils sont en méforme.
Même Vince dit que les joueurs sont déjà fatigués.

darren

Citation de: Nono le 11-01-2024, 23:54:41Et si Martinelli a besoin de Xhaka pour exister, faut se poser des questions sur son réel niveau alors.

Mais des questions de quoi? Le foot est un sport collectif.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 12-01-2024, 00:04:46Bah quand les joueurs sous-performent pendant plusieurs matchs, c'est qu'ils sont en méforme.
Même Vince dit que les joueurs sont déjà fatigués.

Mais Vince parle de l'absence de rotation, un argument que t'as rejeté d'ailleurs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER