Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

A partir du moment où on perd des points à cause de la fatigue et les blessures, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux de débattre de la gestion d'effectif.

De toutes façon de quoi on a le droit de débattre ? Si on critique un joueur qui joue on est forcément de mauvaise foi, si on veut voir plus souvent un joueur qui ne joue pas on a des chouchous, si remet en cause la méthode de l'entraineur "on peut pas blairer l'homme". Essayez d'accepter la contradiction, c'est pas Arteta FC.

Nono

Quand dès le début de saison, vous demandez à ce qu'il y ait de la rotation car votre chouchou joue pas et qu'on enchaîne les victoires, on peut trouver cela ridicule.

Et on accepte la contradiction mais ça fait un an et demi malgré les super résultats que tu critiques constamment Arteta.

Ce n'est pas le Arteta FC mais ce n'est pas non plus le Auba FC ou le Arsène FC.


Vince

Parce que la saison dernière on a mal terminé la saison avec la fatigue et les blessures. Et parce qu'on allait jouer la Champion's League, ça voulait forcément dire faire plus tourner en Premier League, si on veut mettre plus souvent l'équipe type en Champion's League. Et parce qu'on vient de vivre une période des fêtes avec selon moi des joueurs fatigué et pas mal de blessures. Peut-être qu'on aurait dû plus faire tourner avant ça ou mieux recruter pour éviter ça.

Nono

Mais aucune équipe ne fait tourner au bout de 5 journées de championnat et encore moins fait tourner en LDC.

Et surtout vu les blessés qu'on a depuis le début de saison, on a bien plus fait tourner que l'année dernière (mais l'année dernière, il y avait aucune raison de faire tourner en première partie de saison vu qu'on gagnait quasiment tous nos matchs)

Wenger faisait très peu tourner aussi.

TITI N°1BIS

Wenger aligné toujours sont équipe type sauf blessures et ne faisait aucun changement avant la 70eme minute c'était un toc sûrement  :lmao:

Vince

Mais pourquoi parler de Wenger ? :lol:

Nono

Car tu critiques le manque de turn-over maintenant mais tu le faisais pas à l'époque malgré de plus mauvais résultats.

Vince

De quelle époque tu parles exactement ? Et ensuite peut-être que je le faisais. Mais c'est pas le sujet, j'ai pas critiqué Chapman non plus pour son manque de turn over dans les années 30, ça n'a aucun rapport.

TITI N°1BIS

Bien au contraire ça a même tout son sens....tu critique tout et n'importe quoi concernant la gestion d'arteta mais la même chose avec Wenger ne te choquait jamais

Nono

Citation de: Vince le 09-01-2024, 19:45:05De quelle époque tu parles exactement ? Et ensuite peut-être que je le faisais. Mais c'est pas le sujet, j'ai pas critiqué Chapman non plus pour son manque de turn over dans les années 30, ça n'a aucun rapport.

Toi, critiquer Wenger ? :lol:
Quand on osait ou qu'on ose le critiquer maintenant, tu t'offusques.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2024, 20:33:47Bien au contraire ça a même tout son sens....tu critique tout et n'importe quoi concernant la gestion d'arteta mais la même chose avec Wenger ne te choquait jamais

Mais bien sûr que je critiquais des choix à l'époque, mais on va pas débattre de ce qui se passait sur le terrain il y a 15 ans :lol:

C'est quoi cette tentative de distraction pour éviter de parler de nos problèmes ?

Nono

Ha bon, tu critiquais Wenger ? :lol:
Alors pourquoi on a pas le droit maintenant ?
Car on dirait qu'on peut même pas critiquer les dernières saisons de Wenger.

Vince

Mais on est dans le topic de Smith Rowe, je parlais de la gestion d'effectif. On a des joueurs fatigué ou en méforme, il est frais. Je vois pas ce que viens faire Wenger là-dedans.

Nono

Frais mais moyen au mieux.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-01-2024, 10:00:41Frais mais moyen au mieux.
Certainement pas pire qu'Havertz  :lass:

TITI N°1BIS

10-01-2024, 11:21:38 #1215 Dernière édition: 10-01-2024, 11:27:18 par TITI N°1BIS
Arrêtez de faire passer havertz pour un tocard il a fait de bonne chose au fur et à mesure des matchs il est pas encore flamboyant mais vous me faite rire avec votre fantasme Smith Rowe qui depuis 2 ans n'a rien montré de mieux

Nono

Citation de: TheMerse le 10-01-2024, 11:08:09Certainement pas pire qu'Havertz  :lass:

Bah si, sur ce qu'on a vu.

Lba

Difficile de juger ESR vu le peu de temps de jeu qu'il a eu

Concernant Havertz il est mit dans les meilleures dispositions ce qui est normal
Beaucoup de temps de jeu dans les différentes compétitions, différents postes et pourtant il y a de quoi rester sur notre faim

Notamment en attaque et je ne parle pas des buts
Il manque de spontanéité, ses contrôles, ses frappes...rarement quand il a le ballon on se dit qu'il va accélérer le jeu ou faire une différence et bien des fois quand nos joueurs ( ou lui ) sont dans une position dangereuse et que le décalage est fait il a tendance à ne pas le bonifier pour ne pas dire ruiner l'effort

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-01-2024, 03:09:46Mais on est dans le topic de Smith Rowe, je parlais de la gestion d'effectif. On a des joueurs fatigué ou en méforme, il est frais. Je vois pas ce que viens faire Wenger là-dedans.
Et c'est là où le bât blesse. Qui te dit qu'ESR est en "forme" ?
S'il ne joue pas plus, c'est peut-être parce qu'aux entraînements, il apparaît en "méforme" lui aussi. Entendre par là qu'il ne retrouve pas son niveau d'il y a 3 ans et/ou que le niveau affiché aujourd'hui aux entraînements reste inférieur à celui de ses concurrents.

Peut-être aussi que le profil de jeu d'ESR ne correspond pas/plus à ce que recherche Arteta.

J'en sais rien mais en tout cas j'essaie de trouver des explications "logiques" au choix d'Arteta de se passer d'ESR plutôt que de crier ridiculement au complot ou de rejeter l'entière responsabilité sur Arteta.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

10-01-2024, 14:36:23 #1219 Dernière édition: 10-01-2024, 14:38:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-01-2024, 03:09:46Mais on est dans le topic de Smith Rowe, je parlais de la gestion d'effectif. On a des joueurs fatigué ou en méforme, il est frais. Je vois pas ce que viens faire Wenger là-dedans.
Et pourquoi tu ne fais pas confiance à Arteta concernant ESR, c'est bien lui qui l'a relancé il y a 2 ans non. Aujourd'hui s'il estime qu'ESR ne mérite pas plus de temps de jeu c'est qu'il y a bien une raison... Pourquoi vouloir faire passer Arteta pour se qu'il n'est pas, juste parce qu'un joueur que vous aimez bien ne joue pas assez selon vous, c'est ridicule.

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-01-2024, 13:33:06Et c'est là où le bât blesse. Qui te dit qu'ESR est en "forme" ?
S'il ne joue pas plus, c'est peut-être parce qu'aux entraînements, il apparaît en "méforme" lui aussi. Entendre par là qu'il ne retrouve pas son niveau d'il y a 3 ans et/ou que le niveau affiché aujourd'hui aux entraînements reste inférieur à celui de ses concurrents.

Peut-être aussi que le profil de jeu d'ESR ne correspond pas/plus à ce que recherche Arteta.

J'en sais rien mais en tout cas j'essaie de trouver des explications "logiques" au choix d'Arteta de se passer d'ESR plutôt que de crier ridiculement au complot ou de rejeter l'entière responsabilité sur Arteta.

Frais dans le sens où mentalement il n'a pas vécu toutes les défaites, il n'a pas enchainé les matchs depuis si longtemps, et si on le laisse enchainer il va apporter aussi sa fraicheur physique. Frais aussi dans le sens qu'il apporterait quelque chose de nouveau à l'équipe, il a beaucoup de qualité, on les connait, il est différent de Martinelli quand il joue à gauche ou d'Odegaard et Havertz quand il joue meneur de jeu, il sait très bien se projeter dans la surface. Il a quand même finit une saison avec 11 buts alors qu'on a joué pratiquement que la Premier League cette saison là.

Vous partez du principe qu'il est fini pour le Football ou pour Arsenal. Je trouve ça injuste et basé sur rien. En quoi Smith Rowe qui était titulaire indiscutable pendant un an et demi n'aurait pas le bon profil pour Arteta ? C'est absurde. On peut pas trouver plus logique comme solution. Sinon c'est attendre que Vieira revienne de blessure, ou recruter. Contrairement au portugais ou à ces potentielles recrues, Smith Rowe a déjà prouvé qu'il pouvait s'imposer et réussir à Arsenal sous les ordre d'Arteta sur la durée.

Nono

Mais ses qualités, moi je les ai plus vus depuis 3 ans.

Vince

Parce que qu'il ne joue pas. C'est ça le problème.

Nono

Citation de: Vince le 10-01-2024, 15:27:21Parce que qu'il ne joue pas. C'est ça le problème.

C'est ce que tu penses mais il a quand même joué à l'euro puis quelques matchs cette saison et j'ai pas revu ses qualités d'il y a 3 ans (et lui a pas fallu plusieurs matchs pour les monter à l'époque)

we are the Arsenal !

Si on écoute Vince ESR n'a pas joué une minute depuis le début de la saison, Arteta doit avoir une dent contre lui comme il en avait une avec Aubamyang et Ozil :P

PS : Loin de moi l'idée de relancer le débat Aubameyang Ozil...  :jesors: 

Vince

C'est pas que Vince, plusieurs autres ici ont exprimé ce souhait de le voir plus souvent. Franchement c'est une opinion plus que naturel, il est un de nos meilleurs joueurs pendant presque 2 ans, il est absent pour blessure, il revient et il n'a pratiquement plus jamais débuté un match depuis. Il a tout le potentiel pour être une solution, c'est juste dommage qu'on s'en serve pas.

we are the Arsenal !

10-01-2024, 15:46:47 #1226 Dernière édition: 10-01-2024, 19:42:26 par we are the Arsenal !
De 1 ce qu'on a vu de lui n'est pas brillant, c'est loin d'être le ESR d'il y a 2 ans je pense que tout le monde peut être d'accord avec ça. De 2, il aura peut être une énième chance à nouveau en deuxième partie de saison, mais les joueurs qui sont supposés être dans la rotation vont revenir de blessures, donc ce sera compliqué, voilà pourquoi le mieux pour lui c'est de partir l'été prochain.

Vince

Mais justement, si Smith Rowe c'est pas brillant sur 2 min tout les 3 matchs, que dire des prestations d'Havertz ? Martinelli c'est brillant en ce moment ? C'est normal qu'on puisse envisager de le voir plus souvent.

Nono

Les derniers matchs d'Havertz au milieu n'étaient pas si mauvais que ce que vous dites.

Après mettre ESR ailier gauche, c'est pas lui rendre service, je trouve surtout que pour l'instant, il a perdu son explosivité.

Vince

C'était son poste il y a pas si longtemps, il avait marqué 11 buts.



Pour l'explosivité, on en saura jamais rien si on le voit pas jouer et enchainer quelques matchs, mais ça peut pas être pire qu'Havertz.