Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 24-12-2023, 16:21:51tu tenais exactement le même discours, en défendant les prestations de lacazette.


Pas sur les 6 derniers mois où il marquait plus mais sur la première partie de saison, j'en suis convaincu.

On le voit encore à Lyon où Lacazette claque des buts de pur 9 (comme son dernier triplé par exemple)

Et encore une fois, c'est perfectible, il doit faire encore plus mais c'est évident que son positionnement, c'est voulu par Arteta.

Dios l'explique mieux que moi. :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2023, 16:26:31Oh non, ne faites pas revenir Lacazette dans le débat svp :lmao:
 
Vous allez énerver Nono  :tits: :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 24-12-2023, 17:15:09Pas sur les 6 derniers mois où il marquait plus mais sur la première partie de saison, j'en suis convaincu.

On le voit encore à Lyon où Lacazette claque des buts de pur 9 (comme son dernier triplé par exemple)
Dommage qu'il n'ait pas "claquer" comme cela chez nous au moment où on en avait besoin  :sad:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-12-2023, 17:16:36Dommage qu'il n'ait pas "claquer" comme cela chez nous au moment où on en avait besoin  :sad:

Je suis triste aussi car j'aurais voulu qu'il réussisse sa sortie chez nous.


TITI N°1BIS

Sont placement dans les intervalles sa position dans la surface quand on presse haut et sa taille nous a manqué hier on a presque pas centrer avec des petits gabarits comme Jésus et trossard

darren

70M la bonne blague 😂😂😂😂 :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 31-12-2023, 18:06:0870M la bonne blague 😂😂😂😂 :jesors:
Y'en a pas un seul au niveau depuis 2 matchs donc chacun est une blague dans ce cas. :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 31-12-2023, 18:07:44Y'en a pas un seul au niveau depuis 2 matchs donc chacun est une blague dans ce cas. :clown:

Depuis deux matchs seulement ? 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et ils ont pas tous couté aussi cher  :lass:

Bouligoal

Je ne partage pas l'avis de la plupart ici. Pour moi Havertz est très intéressant dans le jeu (pas aujourd'hui effectivement).
Son jeu entre les lignes, son abattage au milieu et sa présence dans la surface sont importants.

Ce n'est pas lui qui a demandé à ce qu'on paie 70M pour son transfert. Il est évident que c'est cher payé mais je ne suis pas mécontent de son recrutement pour l'instant. Je trouve qu'il apporte quelque chose de particulier et de différent à l'équipe.
A mon sens, son absence a fait mal contre WH.

Aujourd'hui, de toute façon, ils étaient tous à chier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Je cherche ce quelque chose de particulier... Je ne trouve pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand est-ce qu'il a été "très intéressant dans le jeu" cette saison ? En étant gentil ça doit se compter sur les doigts d'une main et on est à mi saison. Moi j'ai même du mal à trouver un match.

Le prix de son transfert est une donnée très importante dans le sens où on a des attentes différentes, et puis c'est de l'argent qu'on ne pouvait plus dépenser l'été dernier ou cet hiver. C'est une erreur de casting qui peut couter très cher.

Atys

C'est effectivement trop cher payé par rapport au résultat mais on n'est plus à une erreur près .. Pepe Vieira Kivior, Cédric ça fait un paquet de millions ....

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-01-2024, 17:37:12Et j'étais rapidement critique aussi avec Willian ou d'autres. On doit pas attendre 3 ans pour réaliser qu'Havertz ne sera jamais le joueur qui remplacera Xhaka ou le joueur qui vaut 75M, c'était très rapidement évident pour moi. Au début je pensais qu'on avait acheté extrêmement cher un joueur de complément mais malheureusement c'est un titulaire, à un poste qu'il ne connait pas.

Mais clairement que Havertz ne remplace pas Xhaka. Donc on juge son transfert par ses capacités à faire oublier Xhaka ? Xhaka a mis combien d'années à se faire à ce poste et à être vraiment au top dans ce rôle ?
Je pense qu'Havertz mérite un peu plus que 4 mois pour savoir si c'est un échec ou pas.
Laissons au moins la saison se finir et on fera les comptes à la fin ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Bah lorsqu'il sera bon, on le dira aussi. On a pas entendu 3 mois pour juger les prestations de Rice, ni celles de Trossard
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A ce prix là, quand tu viens de PL, quand tu n'as même pas besoin de déménager car c'est dans la même ville, venant d'un Club du même calibre, si t'as besoin de plus d'un an pour être très performant et indiscutable, tu es un échec. Et admettons qu'il fasse une seconde partie de saison légèrement meilleur, ce sera même pas suffisant.

darren

Aucune grande équipe qui se respecte, ne ferait de ce joueur un titulaire. Même pas Chelsea  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Nul face au but comme saka Nelson et consorts....

Très inquiétant pour la suite si on arrive même plus a marquer un but en 25 tirs

Vince

On est toujours dans l'obstination de tout faire pour minimiser l'échec Havertz au détriment de l'équipe. On comprend mieux les soucis offensifs de Chelsea la saison dernière avec un avant centre pareil, 3h pour faire une frappe mole ou frapper la balle sur son pied d'appui ou à côté du ballon .. Nketiah aurait marqué au moins un but sur un de ces occasions.

TITI N°1BIS

On peut aussi parler du match pathétique de saka si tu veux?

darren

Il est nul! Je ne comprends pas comment on peut défendre le contraire.
Même Pépé avait plus de qualités. Même le Ozil de la dernière saison est au dessus de ce joueur.
Je ne comprends pas cette folie  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On est dans le topic d'Havertz. Au moins pour Saka on sait que c'est un accident, pas la norme.

TITI N°1BIS

Un accident de 1 mois

Vince

On est dans le topic d'Havertz, on va pas en débattre ici. Je vois vraiment pas le rapport.

TITI N°1BIS

Ça te dérange pas de critiquer raya sur les autres topics non?

Nono

Citation de: Vince le 07-01-2024, 20:40:07On est toujours dans l'obstination de tout faire pour minimiser l'échec Havertz au détriment de l'équipe. On comprend mieux les soucis offensifs de Chelsea la saison dernière avec un avant centre pareil, 3h pour faire une frappe mole ou frapper la balle sur son pied d'appui ou à côté du ballon .. Nketiah aurait marqué au moins un but sur un de ces occasions.

:lol:
:lol:
:lol:
On en sait rien.

Nono

Citation de: darren le 07-01-2024, 20:27:56Aucune grande équipe qui se respecte, ne ferait de ce joueur un titulaire. Même pas Chelsea  :guinness:

N'importe quoi, t'as vu le 11 de Chelsea ?
T'es à peine excessif.

darren

Citation de: Nono le 07-01-2024, 22:09:27N'importe quoi, t'as vu le 11 de Chelsea ?
T'es à peine excessif.

Oui je regarde les matchs de Chelsea. T'as une autre question? ou tu veux encore traiter mon message de «  n'importe quoi »?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quelle catastrophe !
Une lenteur incroyable !
Sûr les ballons en hauteur il ne se bat pas et il n'avance pas
Il tergiverse 2 h avant de tirer toujours trop tard
Bref ras le bol !

darren

Citation de: Atys le 07-01-2024, 22:15:51Quelle catastrophe !
Une lenteur incroyable !
Sûr les ballons en hauteur il ne se bat pas et il n'avance pas
Il tergiverse 2 h avant de tirer toujours trop tard
Bref ras le bol !

Exactement ! Il n'est même pas bon de la tête, malgré sa grande taille. Mais tu trouves encore des gens pour le défendre  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER