Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

26-12-2023, 21:17:45 #42510 Dernière édition: 26-12-2023, 21:20:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 26-12-2023, 18:27:12Tu disais pareil pour Aston Villa le week-end dernier.
On est en plein boxing days, des surprises, il y en a toujours.
Les équipes de têtes ne vont pas perdre des points à chaque journée, on verra mais Liverpool est bien parti pour gagner son match 0-1 à la 86 ème. Faut espérer que la mauvaise surprise elle ne sera pas pour nous contre West-ham qui est dans une très bonne dynamique actuellement et ce sera en plus un derby, match où l'on va encore serrer des fesses j'ai l'impression.

Nono

Si on bat West Ham, il y aura un trou entre le 5eme et le 6eme.

Newcastle, déception de l'année pour le moment (avec Chelsea)

TITI N°1BIS

C'est d'une faiblesse Mu..déjà 2/0

Atys

C'est incroyable MU ils ne mettent plus un pied devant l'autre et quelle belle équipe Villa

Lba

Il y a des boulevards dans le dos des défenseurs de Villa


Nono

Stat intéressante, c'est l'équipe qui joue le mieux le hors du Royaume (+ que City, Liverpool et nous réunis)

Lba

Ouais mais contre nous dès le but marqué ils ont reculés

Je ne sais pas si c'est à cause du match contre City qui les a fatigués, si c'est parce pour nous faire déjouer ( risqué quand même ) ou parce que comme la plupart des équipes ont les a dominés
ou un peu des trois

Mais s'ils avaient continués à jouer si haut, comme contre United ce soir, je suis à peu près sûr que ça aurait donné autre chose qu'une défaite pour nous sachant que même en ayant joué bas et regroupés ils ont eu de la chance que ça ne se termine pas avec un match nul

Vincent92

Égalisation de MU, thanks  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

MU qui passe devant.

DiosBergkamp

C'est parfait, ça va redonner un peu d'air à Ten Hag qui va continuer d'enfoncer l'équipe  :ascfr:

we are the Arsenal !

27-12-2023, 09:26:22 #42520 Dernière édition: 27-12-2023, 10:00:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 26-12-2023, 23:22:51Ouais mais contre nous dès le but marqué ils ont reculés

Je ne sais pas si c'est à cause du match contre City qui les a fatigués, si c'est parce pour nous faire déjouer ( risqué quand même ) ou parce que comme la plupart des équipes ont les a dominés
ou un peu des trois

Mais s'ils avaient continués à jouer si haut, comme contre United ce soir, je suis à peu près sûr que ça aurait donné autre chose qu'une défaite pour nous sachant que même en ayant joué bas et regroupés ils ont eu de la chance que ça ne se termine pas avec un match nul
Pas vraiment, ils ont continué à jouer le hors jeu avec une ligne défensive haute malgré qu'ils menaient au score ce qui nous avait surpris durant le match, il y avait pas mal d'espaces qu'on a pas su exploiter et profiter malheureusement, on a été maladroit à la conclusion contrairement à un Garnacho qui claque un doublé pour Man u. Après Man u avait le soutien de Old trafford, ce qu'on avait pas en jouant chez eux, peut être que si on avait le soutien de notre public on serait revenus au score.   

Gunmed

Viens de voir le résumé de MU-villa, à part les 2 buts sur coups de pied arrêté de Villa le match est à sens unique en terme d'occasion et de situation pour MU, victoire méritée de ce que j'ai pu voir.

Je pense que Villa va laisser quelques points en deuxième partie de saison je ne les vois pas rester accroché au wagon de tête toute la saison mais bon on ne sait jamais.

Hojlung qui marque son premier but était en larme, Havertz en a déjà 4 il n'est même pas attaquant haha :lol:

MU va pas être simple à jour chez eux sur le retour, ils se sont créés bcp de situation, avec Rashford et surtout Garnacho en forme.

Floh27

Ouais enfin ça reste très fragile pour Man United cette saison. Là ils étaient menés 2-0 sur leur pelouse, sans reversement Ten Hag il sautait certainement. Il y avait eu un peu la même situation plus tôt dans la saison, Ten Hag au bord de l'éviction, son équipe menée et Mc Tominay qui met un doublé et sauve l'équipe mais derrière cet évènement pas de réelle amélioration.

Ils sont très irréguliers quand même

Nono

Citation de: Gunmed le 27-12-2023, 11:22:57Viens de voir le résumé de MU-villa, à part les 2 buts sur coups de pied arrêté de Villa le match est à sens unique en terme d'occasion et de situation pour MU, victoire méritée de ce que j'ai pu voir.

Je pense que Villa va laisser quelques points en deuxième partie de saison je ne les vois pas rester accroché au wagon de tête toute la saison mais bon on ne sait jamais.

Hojlung qui marque son premier but était en larme, Havertz en a déjà 4 il n'est même pas attaquant haha :lol:

MU va pas être simple à jour chez eux sur le retour, ils se sont créés bcp de situation, avec Rashford et surtout Garnacho en forme.

Avant le 2-0, Villa dominait le match, ils ont laissé ensuite l'initiative à MU (trop j'imagine vu le retournement)

TheMerse

Citation de: Nono le 27-12-2023, 12:21:47Avant le 2-0, Villa dominait le match, ils ont laissé ensuite l'initiative à MU (trop j'imagine vu le retournement)
Ten Hag >>>> Emery  :tits: :lol:

Gunmed

Peut-être qu'ils dominaient mais dans le résumé on ne voit que leur 2 buts et rien d'autres, puis ça n'a du durer que 20 min alors.

Nono

MU était peu dangereux en première mi-temps, en m'endormant, je pensais pas que MU reviendrait.

A Eric : Ten Hag > Emery > Arteta alors ?

TITI N°1BIS

Villa est en surrégime de toute façon il vont faire une belle saison mais vont connaître un coup de moue ils ont 100% de réussite jusqu'à aujourd'hui

Gunmed

 Ten Hag > Emery > Arteta > Guardiola > Ten Hag :D

Vince

Je vois pas Ten Hag rester très longtemps, il faudrait beaucoup plus qu'une victoire et surtout ils ont besoin d'idées fraîches si ils veulent vraiment revenir sur le devant de la scène. La seule chose qui peut les faire hésiter à le virer maintenant c'est le manque d'option pour le remplacer, je sais pas trop qui ils peuvent engager.

Nono

Mais avec tous les entraîneurs et joueurs qui sont passés, le souci vient peut-être d'ailleurs, non ?

Ten Hag, c'est clairement pas un mauvais entraîneur donc je sais pas si encore en changer, changera quelque chose.

Gunmed

Y a Grosso qui est libre s'ils veulent

Nono

Citation de: Gunmed le 27-12-2023, 14:13:41Y a Grosso qui est libre s'ils veulent

Je le souhaiterais pas à mon pire ennemi. :lol:

Floh27

Ratcliffe vient de prendre 25% des parts et aurait les clés pour remettre le club sur les rails, les choses peuvent très vite bouger dès cet hiver

TITI N°1BIS

Investir n'est pas un gage de réussite  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 27-12-2023, 12:38:08MU était peu dangereux en première mi-temps, en m'endormant, je pensais pas que MU reviendrait.

A Eric : Ten Hag > Emery > Arteta alors ?
Je ne sais pas ? regarde les classements de ces dernières années ?  :clown:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 27-12-2023, 13:17:59Je vois pas Ten Hag rester très longtemps, il faudrait beaucoup plus qu'une victoire et surtout ils ont besoin d'idées fraîches si ils veulent vraiment revenir sur le devant de la scène. La seule chose qui peut les faire hésiter à le virer maintenant c'est le manque d'option pour le remplacer, je sais pas trop qui ils peuvent engager.

Y a Sam Allardyce qui est libre !  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-12-2023, 17:58:21Je ne sais pas ? regarde les classements de ces dernières années ?  :clown:

T'es tellement premier degré quand on parle d'Emery ou Arteta. :lol:
Et si on prend le nombre de points d'Aston Villa depuis l'arrivée d'Emery, ils en ont pris plus que nous !

Nono

Rodri blessé quand même vu que pas présent et City en train de perdre.

Chelsea mène contre Palace.

viper83

Rodri est bel et bien sur la pelouse ce soir.
Par contre pas de Haaland ni de Doku.
Citation de: Nono le 27-12-2023, 23:08:40Rodri blessé quand même vu que pas présent et City en train de perdre.

Chelsea mène contre Palace.
Come on Gunners !!!