Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Chelsea et la magouille ça ne date pas d'hier c'est effectivement insensé de pouvoir dépenser sans compter et sans sanction.. la mafia russe est forte !
Et ça continue ....

Nono

L'équipe ne dit pas la même chose mais que l'enquête est plus complexe et que ça prend plus de temps qu'Everton.


Sanctionner aussi sûrement Everton, c'est une première, ça reste un club historique donc on verra comment la PL gère la suite.

Chelsea aussi est menacé.

CiterEn effet, en frappant ainsi du poing sur la table, la Premier League a fait le message d'une intransigeance et créé un précédent, dont les champions d'Angleterre pourraient bien subir les conséquences. Car, si Everton a subi un retrait de 10 points pour un déficit excessif, on ne voit pas comment City, qui est accusé depuis février d'avoir avoir commis plus 115 infractions aux règles financières de la Premier League (l'enquête est toujours en cours), pourrait échapper à « la menace d'une déduction de 30 points ou d'une relégation automatique » (selon le Times), si les faits reprochés étaient avérés. Reste que le cas des Sky Blues est tellement complexe que, selon certains médias, il est possible que le verdict ne tombe avant le début de l'année 2025.


TITI N°1BIS

Si on leur enleve tout leur titre depuis le début de l'enquête ça me va sinon se sera encore une blague...

On a enlevé tout les titres de Armstrong une fois qu'on avait vu qu'il avait triché grâce au dopage ou doit enlever tout les titres puisqu'il sont le fruit de tricherie et de magouilles en tout genre idem pour chelsea

Nono


Une bien belle séquence !

jones79


Nono

C'est tellement rare dans le football actuel, pour Graelish, c'est juste une minute, par contre pour le supporter, c'est un souvenir à vie.

Et j'adore l'humour, l'auto-derision des anglais ! :love:

jones79

Citation de: Nono le 20-11-2023, 09:43:46C'est tellement rare dans le football actuel, pour Graelish, c'est juste une minute, par contre pour le supporter, c'est un souvenir à vie.

Et j'adore l'humour, l'auto-derision des anglais ! :love:
Oui, c'est magnifique.

Lba

Il avait fait le coup en finale de CL aussi
Avec une petite fille aveugle de mémoire, personne ne la calculait, les officiels pressait Graelish d'avancer et de serrer des paluches mais il a pris le temps de lui parler j'ai trouvé ça très bien

Je crois que sa soeur à un handicap, ça fait probablement la différence

TITI N°1BIS

Ça change de cette image de mec un peu c... Et imbuvable sur un terrain.
C'est tout à son honneur

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 20-11-2023, 21:20:00Ça change de cette image de mec un peu c... Et imbuvable sur un terrain.
C'est tout à son honneur

Moi, je l'aime bien, j'ai l'impression de revoir les footballeurs d'il y a 20-25 ans avec lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-11-2023, 22:04:27Moi, je l'aime bien, j'ai l'impression de revoir les footballeurs d'il y a 20-25 ans avec lui.
Va quand même falloir qu'il se calme s'il ne veut pas finir comme Gascoigne ou George Best :lol:

Vince

21-11-2023, 00:27:37 #42281 Dernière édition: 21-11-2023, 00:29:19 par Vince
C'est un mec super attachant avec ses qualités et ses défauts. C'est un peu l'anti Mbappe, sans que ce soit une pique contre Mbappe, mais sa com n'est pas du tout calculée, même sa vie en dehors des terrains est partie parfois en vrille. Faut encore qu'il sorte de la gueule de bois de la saison dernière car je trouve sur le terrain qu'il prend plus assez de risques et c'est pour ça que Doku est devant lui. Quand tu gagnes tout ce que tu rêves de gagner en une saison, c'est compliqué pour certains joueurs de se remotiver la saison d'après.

Vince



we are the Arsenal !

Haaland encore et toujours, ça va être encore très compliqué de faire un résultat chez eux. Bernardo Silva est trop libre au milieu, Doku est une vraie menace sur le côté. Si City marque un deuxième ce sera terminé, Liverpool n'arrive pas à concrétiser leurs occasions.

we are the Arsenal !

Liverpool pousse ce qui fait qu'il y a plus d'espaces, ils vont se prendre un compte assassin !!

Vincent92

Égalisation des reds.

Atys

Allez il faut que ça tienne !

Vincent92

Citation de: Atys le 25-11-2023, 16:12:26Allez il faut que ça tienne !

Clairement, c'est tout bonus pour nous si le nul se confirme.  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Excellent résultat pour nous, à nous de faire le job tout à l'heure.

Atys

Bon allez on joue sérieux y'a vraiment une belle opération à faire

Vince

Résultat assez logique, parce que Man City n'a pas été assez efficace devant et Liverpool s'est créé quelques situations en contre. Va falloir compter aussi sur Liverpool dans la course au titre.

TITI N°1BIS

A nous de faire le boulot maintenant

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-11-2023, 16:31:39Résultat assez logique, parce que Man City n'a pas été assez efficace devant et Liverpool s'est créé quelques situations en contre. Va falloir compter aussi sur Liverpool dans la course au titre.
Ils ne vont pas enchainer une deuxième saison moyenne, bien sûr qu'ils seront dans la course au titre !

Nono

C'est surtout parce que Klopp a changé de stratégie et ça marche !

Atys

Incroyable la différence d'arbitrage entre notre match où il a haché le match avec ses palabres et le match des Spurs où il laisse tout passer... on a l'impression que c'est pas le même sport

TITI N°1BIS

Tottenham qui perd son 3eme matchs d'affile et il vont à city la prochaine journée...  :ascfr:

DiosBergkamp

Assez incroyable ce Villa de Emery depuis le début d'année, quel rythme  :guinness:

we are the Arsenal !

Bravo à Emery pour cette belle victoire sur la pelouse des Spurs :up:

Citation de: TITI N°1BIS le 26-11-2023, 18:10:21Tottenham qui perd son 3eme matchs d'affile et il vont à city la prochaine journée...  :ascfr:
Une victoire des Spurs ne me dérangerait pas :P

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2023, 18:12:47Assez incroyable ce Villa de Emery depuis le début d'année, quel rythme  :guinness:

Depuis son arrivée, seconde équipe du royaume !
Sacrée progression grâce un coach soit-disante moyen.

Atys

Quel but de MU !!!