Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

Bah non, faut le laisser s'adapter à ses coéquipiers et un nouveau type de jeu.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 15:44:14Bah non, faut le laisser s'adapter à ses coéquipiers et un nouveau type de jeu.
Quitte à le laisser enchainer les mauvaises performances ? pendant combien de temps ?
Ce n'est pas comme si on avait un problème à ce poste avant lui (bien au contraire !), c'est surtout ça qui me dérange perso

Vince

Et puis je me rappelle pas qu'on demandait à Arteta de titulariser Vieira de manière systématique après son recrutement peu importe ses performances. Même chose pour Kiwior. C'est pas parce que tu viens d'être recruté que tu dois forcément jouer tout le temps à tes débuts.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-11-2023, 17:18:31Et puis je me rappelle pas qu'on demandait à Arteta de titulariser Vieira de manière systématique après son recrutement peu importe ses performances. Même chose pour Kiwior. C'est pas parce que tu viens d'être recruté que tu dois forcément jouer tout le temps à tes débuts.
C'est un peu différent au poste de gardien, t'étais le premier à dire que c'était impossible de faire une rotation à ce poste. Du moment qu'Arteta l'a recruté et que c'était une de nos priorités, forcément il va lui laisser le temps de s'adapter et de faire ses preuves.

Nono

Citation de: Vince le 22-11-2023, 17:18:31Et puis je me rappelle pas qu'on demandait à Arteta de titulariser Vieira de manière systématique après son recrutement peu importe ses performances. Même chose pour Kiwior. C'est pas parce que tu viens d'être recruté que tu dois forcément jouer tout le temps à tes débuts.

Vieira et Kiwior n'ont pas été recruté pour être de suite titulaire, c'est pas le cas de Raya dans la tête d'Arteta et Raya a déjà plus prouvé en PL que les 2 autres.

Vince

Citation de: Nono le 22-11-2023, 20:08:14Vieira et Kiwior n'ont pas été recruté pour être de suite titulaire, c'est pas le cas de Raya dans la tête d'Arteta et Raya a déjà plus prouvé en PL que les 2 autres.
Raya était recruté pour être la doublure de Ramsdale, j'ai lu personne sur ce forum écrire qu'il a été recruté pour être le numéro sur le très court terme. Sur le moyen et long terme peut-être mais personne ici ne s'attendait à ce que ça arrive si tôt.

Nono

Citation de: Vince le 22-11-2023, 20:21:13Raya était recruté pour être la doublure de Ramsdale, j'ai lu personne sur ce forum écrire qu'il a été recruté pour être le numéro sur le très court terme. Sur le moyen et long terme peut-être mais personne ici ne s'attendait à ce que ça arrive si tôt.

Arteta l'a recruté pour être numéro 1 ou au moins concurrencer rapidement Ramsdale pour ça que t'as ragé autant sur ce transfert car tu comprenais pas qu'on puisse prendre un gardien aussi bon pour être une doublure.

Vince

Citation de: Nono le 22-11-2023, 20:38:13Arteta l'a recruté pour être numéro 1 ou au moins concurrencer rapidement Ramsdale pour ça que t'as ragé autant sur ce transfert car tu comprenais pas qu'on puisse prendre un gardien aussi bon pour être une doublure.
Mais pas si tôt, à la limite à mi saison, mais j'étais le plus pessimiste au moment de son arrivée et jamais j'avais imaginé que ça arriverait si tôt et de cette manière. Tout les autres s'imaginaient soit qu'il était là pour être un concurrent/doublure à Ramsdale un peu meilleur que Turner, voir un futur numéro un mais pas si tôt. Il n'a pas été recruté à l'époque pour être tout de suite numéro un.

TheMerse

Et là il n'y a même pas de concurrence  :bed:
Du grand n'importe quoi  :fight:

Nono

Bah la concurrence au poste de gardien, c'est compliqué, si tu changes de gardien à chaque erreur, tu vas mettre les 2 au fond du trou.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 21:50:13Bah la concurrence au poste de gardien, c'est compliqué, si tu changes de gardien à chaque erreur, tu vas mettre les 2 au fond du trou.
Ramsdale n'a pas fait d'erreur en début de saison  :clown:

Nono

Sinon Vince, j'ai trouvé les stats sur le site de la PL.
Ramsdale a fait 5 arrêts en PL et s'est pris 4 buts.
Donc ça fait 5 arrêts sur 9 frappes, c'est pas fou.

Raya, c'est 12 arrêts sur 18 frappes.

Donc soit je regarde mal les stats mais en pourcentage de frappes arrêtées, Raya est devant.

Je comprends mieux pourquoi Vince ne l'a pas postée cette stat.

Nono

22-11-2023, 22:00:15 #822 Dernière édition: 22-11-2023, 22:10:04 par Nono
Citation de: TheMerse le 22-11-2023, 21:59:10Ramsdale n'a pas fait d'erreur en début de saison  :clown:

Oui mais il en a déjà et il en fera encore comme tous les gardiens.
Et pour la PL, Raya n'est pas coupable d'erreur ayant amené un but.

Donc ouais, le début de saison de Ramsdale est pas fou.
Quasiment une frappe sur 2 donne un but contre 1 frappe sur 3 pour Raya.


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 22-11-2023, 21:29:46Et là il n'y a même pas de concurrence  :bed:
Du grand n'importe quoi  :fight:

Y a tellement pas eu de concurrence que ... Ramsdale a commencé la saison :lol:

Si comme vous le dites Arteta avait en tête un complot anti Ramsdale depuis le départ, il aurait mis Raya dans les buts de suite.

Vince

C'est pratiquement ce qui s'est passé :lol: Il pouvait pas faire jouer Raya avant qu'il ne signe.

Nono

En tout cas, Raya arrête plus de frappes, pas de raison de changer :strong:

Vince

:lol: Typiquement la stat qui veut rien dire, parce qu'on a vu des frappes qui sont plus des passes que même moi j'aurais arrêté les yeux bandées. Ca veux rien dire.

Nono

22-11-2023, 23:25:29 #827 Dernière édition: 22-11-2023, 23:27:13 par Nono
Bah Ramsdale aussi a eu le droit à ce genre de frappes.
C'est la stat la plus significative pour un gardien mais ça t'embête car elle va pas dans ton sens.

Idem, les clean sheet, bah ça veut rien dire car ça dépend l'adversaire donc on juge comment un gardien si aucune stat n'est bonne ?

T'es trop drôle. :lol:

Et même en clean sheet, Raya a un meilleur pourcentage.
Rien ne va dans le sens de Ramsdale cette saison.

we are the Arsenal !

En tout cas on peut remercier Arteta, c'est un débat qui va nous occuper durant toute la saison  :thanx: :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-11-2023, 23:19:04:lol: Typiquement la stat qui veut rien dire, parce qu'on a vu des frappes qui sont plus des passes que même moi j'aurais arrêté les yeux bandées. Ca veux rien dire.

En faite les stats veulent dire quelques choses que quand c'est toi qui t'en sert quoi..  :lol:

Nono

Maintenant, on doit se baser sur des compil Youtube !

DiosBergkamp

Vivement que opta intègre la stat des corners obtenus :P

Pour le coup nos deux gardiens ont vraiment eu peu de choses à faire cette saison c'est dur de les juger

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2023, 09:18:53Vivement que opta intègre la stat des corners obtenus :P


Ahah, celle-ci je m'en souviens

En tout cas ça vous aura bien occupés pendant la trêve les gars, vivement samedi

Nono

Chamberlain le roi des obtentions de corners !


TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2023, 22:56:50C'est pratiquement ce qui s'est passé :lol: Il pouvait pas faire jouer Raya avant qu'il ne signe.
:lmao:

Nono

Il aurait pu commencer dès la 2ele journée.

Fin bref, Vince qui voulait défendre Ramsdale en sortant des stats, ça s'est retourné contre lui. :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le 23-11-2023, 10:13:02Chamberlain le roi des obtentions de corners !


A jamais dans nos têtes ce post de Vince  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 23-11-2023, 10:23:57Il aurait pu commencer dès la 2ele journée.

Fin bref, Vince qui voulait défendre Ramsdale en sortant des stats, ça s'est retourné contre lui. :lol:
ça aurait été trop flagrant :lol:  :fight:  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-11-2023, 11:46:18ça aurait été trop flagrant :lol:  :fight:  :guinness:
Tu peux accepter que Ramsdale n'a pas été irréprochable non plus en début de saison. Oui, c'était surprenant de voir Raya si rapidement, mais il y a plusieurs raisons qui peut expliquer cela.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 23-11-2023, 00:36:27En faite les stats veulent dire quelques choses que quand c'est toi qui t'en sert quoi..  :lol:
Exactement comme vous quand je rappelle les clean sheets ou le nombre de buts encaissés :shrug: Bizarrement maintenant ça veut rien dire ces stats, mais vous les auriez répété à l'infinie si elles étaient en défaveur de Ramsdale.