Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Comme tu dis certains n'étaient pas pour ce recrutement à la base, joueur de Chelsea etc... et vu sa forme au bout du deuxième match ne voulaient plus le voir :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2023, 15:20:29Comme tu dis certains n'étaient pas pour ce recrutement à la base, joueur de Chelsea etc... et vu sa forme au bout du deuxième match ne voulaient plus le voir :lol:

Oui le deuxième match lui a été fatal 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 10-11-2023, 15:00:25Vous êtes quand pas très logique les mecs...

Vous voulez quoi en faite ?
Qu'il ne joue jamais comme ça impossible de s'intégrer et vous serez les 1er à le défoncer à chaque entrée raté ou la 1er année on essaye de le faire rentrer dans le moule de l'équipe  :thanx:

À un moment faut être pragmatique on a besoin de lui on doit donc lui donner l'opportunité de s'intégrer et progresser avec le collectif.  :thanx:

C'est clair et surtout j'adore le :

- "On a tous été surpris qu'Arteta s'entête à l'aligner à chaque match"
- "Non, la preuve"
- "Encore Heureux qu'il ne s'entête pas quand tu vois son niveau"

... :jesors:

S'il y avait le choix, genre un SR en pleine forme, on pourrait comprendre les critiques, mais Arteta n'a pratiquement pas le choix de le faire jouer en ce moment.

Vince

Tout étais déjà dans mes posts :

Citation de: Vince le 09-11-2023, 18:59:07T'as la mémoire courte, tout le forum s'étonnait match après match qu'il garde sa place de titulaire :lol: les premiers matchs OK, mais très vite on a perdu patience, moi le premier.
Encore heureux qu'au retour de Partey il a moins joué. Imagine mettre Partey sur le banc pour faire jouer Havertz.

Citation de: Vince le 09-11-2023, 15:13:32Pas hier, mais globalement cette saison, on se rappelle qu'il débutait tout nos matchs en début de saison.

J'ai jamais dit qu'Havertz avait joué tout les matchs depuis le début de la saison, je sais pas pourquoi tu as fais tes recherches dans ce sens.

Gunmed

Bah ta phrase est contradictoire tu dis qu'on s'étonnait que match après match il garde sa place de titulaire (dixit, les premiers match ok mais très vite on a perdu patience).
Puis tu dis qu'encore heureux qu'il joue moins au retour de Partey.

Déjà j'ai montré qu'il n'a pas enchainé tant que ça en titulaire, les 4 premiers seulement.
Puis tu dis toi même que s'il a joué, c'est surtout parce que Partey était blessé. Ca va encore plus dans le notre sens alors, puisque ça veut dire qu'il a bénéficié de la blessure de Partey pour jouer.
Sans les blessures de Partey, ça veut dire qu'il aurait encore moins joué qu'on ne l'a vu jusqu'à présent.

DiosBergkamp

Surtout que Vieira a aussi été préféré à Havertz au poste de 8
Nketiah a été préféré au poste de 9

Si y a bien un truc où Arteta s'entête en ce début de saison, c'est de changer les joueurs sur le terrain :lol:

Vince

Citation de: Gunmed le 10-11-2023, 16:09:02Bah ta phrase est contradictoire tu dis qu'on s'étonnait que match après match il garde sa place de titulaire (dixit, les premiers match ok mais très vite on a perdu patience).
Puis tu dis qu'encore heureux qu'il joue moins au retour de Partey.

Déjà j'ai montré qu'il n'a pas enchainé tant que ça en titulaire, les 4 premiers seulement.
Puis tu dis toi même que s'il a joué, c'est surtout parce que Partey était blessé. Ca va encore plus dans le notre sens alors, puisque ça veut dire qu'il a bénéficié de la blessure de Partey pour jouer.
Sans les blessures de Partey, ça veut dire qu'il aurait encore moins joué qu'on ne l'a vu jusqu'à présent.

On saura jamais si il aurait continué avec Partey arrière droit, dans tout les cas ses performances étaient telles que dans une équipe qui fait jouer la concurrence il aurait dû moins jouer. Il est le 6ème joueur à avoir le plus joué dans l'équipe alors qu'il est probablement la plus grosse déception de ce début de saison, il y a quelque chose qui cloche. Et on avait d'autres options, même si Vieira n'est pas non plus convaincant. Quand on fait un peu le bilan, on peut pas dire qu'on a de la réussite sur toutes nos recrues.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 10-11-2023, 15:12:47Déjà fallait éviter de le recruter, surtout pour cette somme. Fallait remplacer Xhaka, mais déjà c'est pas du tout le bon profil. Ensuite chacun sa patience, moi je l'ai perdu avec ce joueur et d'autres depuis un moment.

Là on est d'accord. On recrute très cher un joueur pour le faire jouer à un poste qui n'est pas celui auquel il est habitué donc c'est risqué. Surtout pour remplacer Xhaka qui sortait d'une super saison (j'ai bien parlé au singulier hein !  :lmao:  ). L'erreur se situe principalement lors du recrutement pour moi.

we are the Arsenal !

Faut surtout arrêter de recruter à Man u et Chelsea :lol:

Nono

Citation de: Vince le 10-11-2023, 17:18:53On saura jamais si il aurait continué avec Partey arrière droit, dans tout les cas ses performances étaient telles que dans une équipe qui fait jouer la concurrence il aurait dû moins jouer. Il est le 6ème joueur à avoir le plus joué dans l'équipe alors qu'il est probablement la plus grosse déception de ce début de saison, il y a quelque chose qui cloche. Et on avait d'autres options, même si Vieira n'est pas non plus convaincant. Quand on fait un peu le bilan, on peut pas dire qu'on a de la réussite sur toutes nos recrues.

Il a ce temps de jeu car les autres se blessent.

Vince

Ou il a ce temps de jeu car les autres recrues sont aussi décevante (cf Vieira) :lol:
A un moment donné Vieira avait enchainé de très bonnes entrée, et il avait été plutôt bon en débutant et on a cru qu'il prendrait ce rôle, et puis il a disparu.

Gunmed

Tu aurais le classement des joueurs avec leur temps de jeu cumulé ? ce serait intéressant de voir.

Mais il est là car pas mal de gars ont été blessé, Martinelli, Partey en temps normal seraient devant lui à ce classement.
S'il n'y avait pas eu la concurrence entre gardien, 1 des 2 gardiens serait devant lui aussi.

Sans les blessures, il serait autour de la 10/11ème position.

Nono

Les temps de jeux en PL :

Nono

Citation de: Vince le 10-11-2023, 18:48:28Ou il a ce temps de jeu car les autres recrues sont aussi décevante (cf Vieira) :lol:
A un moment donné Vieira avait enchainé de très bonnes entrée, et il avait été plutôt bon en débutant et on a cru qu'il prendrait ce rôle, et puis il a disparu.

Des recrues décevantes, il y en a dans tous les clubs, ça fait partie de la vie d'un club

Vince

Oui mais quand tu perds Xhaka et que les deux joueurs pour le remplacer ce sont deux recrues, Vieira 30M, Havertz 75M, qui sont incapable de le remplacer, ça pose beaucoup plus problème.

DiosBergkamp

C'est plutôt Rice le remplacent de Xhaka ces derniers temps

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-11-2023, 20:07:43Oui mais quand tu perds Xhaka et que les deux joueurs pour le remplacer ce sont deux recrues, Vieira 30M, Havertz 75M, qui sont incapable de le remplacer, ça pose beaucoup plus problème.

On reparle de la 1er année de Xhaka à arsenal ?..

Atys

On peut surtout parler de toutes les années Xhaka en dehors de la dernière...

Vince

C'était à des années lumières des performances de Havertz ... et puis de toutes façons si l'argument c'est qu'il faut attendre 5 ans pour commencer à critiquer Havertz, c'est pas un bon argument.

darren

Mais comment on peut comparer les débuts des Xhaka et ceux de Kai ? Il y a une chose qui m'échappe  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On peut dire ce qu'on veut de Xhaka mais faut pas oublier que c'est un joueur qui a été archi titulaire pendant tout son temps chez nous 5 ou 6 ans je sais plus sans quasiment jamais connaître le banc, et qui a fait l'unanimité auprès de tous les coachs qu'il a connu et qui est finalement parti de lui même alors qu'on voulait le garder.

Lba

11-11-2023, 11:39:00 #441 Dernière édition: 11-11-2023, 11:45:23 par Lba
Et puis c'est faux de dire que Xhaka n'a fait qu'une excellente saison chez nous. La précédente était déjà très bonne dans son nouveau rôle.

Pour le reste je suis d'accord, même s'il est tôt pour faire une croix sur Havertz ( dont je ne voulais pas ), Vieira et potentiellement Havertz sont potentiellement deux erreurs de casting. Mis en perspective avec le reste de nos recrues sur les 2/3 dernières saisons, c'est peu, mais ces deux joueurs ne répondent pas aux attentes  et le départ d'un Xhaka qui n'avait jamais été aussi bon sous nos couleurs et qui brille encore en Allemagne en ce début de saison n'est pas assuré.

Vince rajoute déjà Raya, comme Havertz ( plus ? ) il est là depuis peu c'est tôt pour dire que c'est un bide

Mais les deux ne sont pas du tout au niveau attendu, ça c'est sûr et critiquer leurs performances est normal; je ne me gêne pas

Le seul truc positif, si je puis dire, c'est que si on avait eu autant de blessures l'année dernière que cette saison on aurait probablement davantage morflé il faut le reconnaître, on avait pas la même profondeur d'effectif

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 11-11-2023, 11:39:00Le seul truc positif, si je puis dire, c'est que si on avait eu autant de blessures l'année dernière que cette saison on aurait probablement davantage morflé il faut le reconnaître, on avait pas la même profondeur d'effectif

Je ne suis pas convaincu par le fait qu'on a une meilleure profondeur d'effectif cette saison sachant que notre 4 recrues sont un gardien, un défenseur qui est blessé depuis le début de la saison, un milieu défensif qui est très bon et un joueur offensif qui est fantomatique.

Tout ça en perdant Xhaka, Tierney, Holding, Turner, Marquinhos, Sambi.

L'augmentation de notre profondeur de banc ne saute pas aux yeux.

Atys

Si je pense qu'on a quand même un meilleur banc même si il nous manque toujours un bon numéro 9
Et si on a de bonnes recrues (Rice notamment) Havertz Vieira c'est pas ça ...
Du reste heureusement qu'on a un peu plus de banc et ça nous permet de tenir sans Jesus Odengaard, Partey, ESR, ...

jones79

Citation de: Nono le 10-11-2023, 19:29:20Des recrues décevantes, il y en a dans tous les clubs, ça fait partie de la vie d'un club
A 75m d'euros ça fait cher l'échec

Nono

Citation de: jones79 le 11-11-2023, 15:36:12A 75m d'euros ça fait cher l'échec

Il est encore trop tôt pour dire que c'est un échec.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-11-2023, 16:07:10Il est encore trop tôt pour dire que c'est un échec.
Tu trouves ?  :bed:

viper83

Pour le moment, il n'apporte rien à ce poste ... s'il n'arrive pas à changer son côté nonchalant et son problème de vivacité, il va droit dans le mur.
Come on Gunners !!!

Atys

On a fait 1/4 du championnat et il m'a vraiment rien montré

Jimmy Mentalist

D'habitude il est transparent ou mauvais. Là il a été nonchalant sur ses prises de balle. Pourtant il était disponible, a proposé des choses en étant un peu excentré côté droit. Mais souvent lorsqu'il touchait le ballon, il donnait l'impression d'en avoir rien à cirer.