Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 29-10-2023, 14:39:57En même temps c'est compliqué de pas le féliciter, il marque un triplé ce qui est presque historique à Arsenal ces derniers temps - vu qu'on est sevré de vrai avant centre depuis Aubameyang. Et ce troisième but est sans doute le plus beau but de la saison jusque là.

Promis quand Jorginho marquera un triplé, j'irais écrire dans son topic "Bon match, mais faut pas s'enflammer" ou "fais chier on tombe encore dans le piège et on va devoir le revoir sur le terrain" comme toi :P

Ha bah quand Lacazette faisait un bon match ou pareil pour Zinchenko, on te voyait jamais sur leur topic.

Après c'est énorme pour Nketiah mais pour moi, ça change rien à la hiérarchie car lorsque le niveau augmente, il disparaît.

Là, cette saison, il joue quand même énormément et sur ce qu'on avait vu avant, bah c'était pas fameux.

Après tu préfères le profil de Nketiah à celui de Gabriel mais dire que Nketiah est un vrai attaquant et pas Gabriel, c'est quand même être de très mauvaise foi.

Vince

Ils avaient qu'à marquer un triplé :lol:

Et encore une fois, ça me fait sourire de voir vos reproches, alors que vous êtes exactement pareil ... comme si vous commentez à chaque match dans le topic de chaque joueur  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 29-10-2023, 16:21:08Ha bah quand Lacazette faisait un bon match ou pareil pour Zinchenko, on te voyait jamais sur leur topic.

Classique : 6 mois de supers matchs de Zinchenko : pas un mot, un match raté : "Zinchenko n'est pas un arrière gauche" :lol:

Vince

Vous êtes gonflé, vous me reprochiez de critiquer Zinchenko, et maintenant vous me reprochez de ne pas assez venir commenter dans le topic de Zinchenko :lol:
Je suis obligé de me retenir sinon vous allez dire que je m'acharne.

we are the Arsenal !

Tu viens dans le topic de Zinchenko que pour le critiquer, mais jamais quand il fait un bon match pour le féliciter. Si tu nous dis que pour toi Zinchenko n'a jamais fait un seul bon match en étant élu meilleur latéral de PL, c'est que t'es de mauvaise foi :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2023, 18:08:13Tu viens dans le topic de Zinchenko que pour le critiquer, mais jamais quand il fait un bon match pour le féliciter. Si tu nous dis que pour toi Zinchenko n'a jamais fait un seul bon match en étant élu meilleur latéral de PL, c'est que t'es de mauvaise foi :lol:

Ca me fait penser à un certain wata dans le topic de Nketiah  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2023, 18:23:15Ca me fait penser à un certain wata dans le topic de Nketiah  :thanx:
Je l'ai déjà dis quand Nketiah faisait un bon match, ça a été le cas hier et la saison dernière quand c'était le cas... Après, je remets toujours en perspective parce que vous avez souvent tendance à vous enflammer dès qu'il marque un but :lol:

Zinchenko a été plutôt bon hier, tu aurais pu aller le mentionner dans son topic, mais non silence radio :P

Vince

Zinchenko bon hier ?? Tu m'en demande beaucoup là.
C'est comme si moi je te forçait à écrire que Nketiah a été bon après chaque match, faut pas abuser, là il a marqué un triplé alors que tu t'étais acharné sur lui avant le match.

Nono

Citation de: Vince le 29-10-2023, 18:32:07Zinchenko bon hier ?? Tu m'en demande beaucoup là.
C'est comme si moi je te forçait à écrire que Nketiah a été bon après chaque match, faut pas abuser, là il a marqué un triplé alors que tu t'étais acharné sur lui avant le match.

Tu l'as jamais dit en une saison et demi alors qu'il a été élu meilleur arrière gauche de PL mais selon toi, ce n'est pas un arrière gauche comme Jésus n'est pas un vrai attaquant.

Moi, la saison dernière, j'ai eu aucun mal à dire que Xhaka était bon.


Vince

C'est pareil, j'étais pas dans le topic de Xhaka après chaque match pour dire qu'il a été bon :shrug:

Nono

Pourtant tu l'es à chaque mauvais match de Zinchenko.

En un et demi, tu l'as jamais dit alors qu'il a été élu meilleur arrière gauche de PL, c'est quand même drôle que tu ne trouves le chemin du topic que quand il est mauvais.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2023, 18:27:56Je l'ai déjà dis quand Nketiah faisait un bon match, ça a été le cas hier et la saison dernière quand c'était le cas... Après, je remets toujours en perspective parce que vous avez souvent tendance à vous enflammer dès qu'il marque un but :lol:

Zinchenko a été plutôt bon hier, tu aurais pu aller le mentionner dans son topic, mais non silence radio :P
Un "bon" match ? un match excellent oui ! avec 3 superbes buts ... c'est l'homme du match et de loin  :guinness:

Vince

C'est dingue qu'on en soit à mettre au même niveau la performance exceptionnelle de Nketiah et des performances correctes de je ne sais qui.  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-10-2023, 19:09:18Un "bon" match ? un match excellent oui ! avec 3 superbes buts ... c'est l'homme du match et de loin  :guinness:
Calmos c'était contre la pire équipe de PL :lol: Je sais comment ça va finir de toute façon sur le banc où est sa place  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2023, 21:43:10Calmos c'était contre la pire équipe de PL :lol: Je sais comment ça va finir de toute façon sur le banc où est sa place  :sorry:

Ben en même temps tu prends pas un gros risque puisque tout le monde sait qu'il est derrière jésus dans la hiérarchie.

Quand a minimiser son triplé peux tu me rappeler quand Jesus en a mis trois même face au dernier du championnat ?  :sorry:

Gunmed

Content qu'il marque ces buts surtout pour nous mettre à l'abri rapidement, on ne sait jamais vraiment comment peut tourner le match.
Mais j'aimerais bien qu'il soit aussi efficace contre des adversaires plus costaud !

Vince

Il a quand même déjà marqué contre Chelsea ou Man Utd des buts importants.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-10-2023, 12:28:09Il a quand même déjà marqué contre Chelsea ou Man Utd des buts importants.
Et après il bascule en mode hibernation :lol: Il a fait le job quoi, il a marqué quelque buts dans la saison, un ou deux contre une grosse équipe tout le monde est content :lol:

Citation de: TITI N°1BIS le 30-10-2023, 00:18:26Quand a minimiser son triplé peux tu me rappeler quand Jesus en a mis trois même face au dernier du championnat ?  :sorry:
Vous réalisez que Nketiah c'est son unique rôle vu qu'il est bidon dans la construction, en 7 ans il a fait que 3 passes décisives, ça veut tout dire :lol: J'aurais pu être moins critique si effectivement c'était un tueur devant le but, sauf qu'il ne l'est pas !! Ceci dit il a déjà atteint son record de buts dans une saison 5, il ira peut être jusqu'à 10 cette saison, croisons les doigts :P 

Vince

Comme ça a été dit avant, faut être réaliste, pour un avant centre en concurrence avec le titulaire c'est mieux que dans la plus part des autres Clubs. Le problème à Arsenal à ce poste c'est pas Nketiah, c'est surtout Jesus.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2023, 14:57:06Et après il bascule en mode hibernation :lol: Il a fait le job quoi, il a marqué quelque buts dans la saison, un ou deux contre une grosse équipe tout le monde est content :lol:
Vous réalisez que Nketiah c'est son unique rôle vu qu'il est bidon dans la construction, en 7 ans il a fait que 3 passes décisives, ça veut tout dire :lol: J'aurais pu être moins critique si effectivement c'était un tueur devant le but, sauf qu'il ne l'est pas !! Ceci dit il a déjà atteint son record de buts dans une saison 5, il ira peut être jusqu'à 10 cette saison, croisons les doigts :P 

Tu réponds pas à ma question

Quand jésus a t'il colle 3 buts pour Arsenal dans un même match ?

Lui qui est sensé être le numéro 1?

On connaît tous la réponse.....

Gunmed

Citation de: Vince le 30-10-2023, 12:28:09Il a quand même déjà marqué contre Chelsea ou Man Utd des buts importants.

Sur d'autres saisons tu veux dire. Moi je parle de cette année où on veut jouer le titre.
J'espère que ça va lui donner le boost pour marquer encore plus durant les prochaines semaines où Jesus sera absent.

Bouligoal

Bon match de notre attaquant remplaçant. Mais à domicile contre le dernier, il valait mieux pour lui qu'il score quand même :p

Tant mieux pour lui et pour nous ce triplé.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2023, 14:57:06Vous réalisez que Nketiah c'est son unique rôle vu qu'il est bidon dans la construction, en 7 ans il a fait que 3 passes décisives, ça veut tout dire :lol:

Contre 35 à Jesus en 8 saisons. Comme on dit, ce ne sont pas le même style d'attaquants. Jesus ne fera pas de triplé mais il aura participé au jeu plus activement sur ses matchs et aura délivré des passes décisives.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 30-10-2023, 15:46:46Tu réponds pas à ma question

Quand jésus a t'il colle 3 buts pour Arsenal dans un même match ?

Lui qui est sensé être le numéro 1?

On connaît tous la réponse.....
Oui et on le savait dès le départ qu'il n'allait pas marquer 20 buts Jesus, il apporte d'autres qualités dans le jeu, de la combativité, de la créativité et met en valeur nos deux ailiers Martinelli et Saka. Le problème c'est qu'il nous manque ce fameux tueur devant la but. Après le soucis, c'est qu'on risque de perdre Jesus si on trouve cet attaquant, car Jesus veut jouer N°9 et à voir s'il accepte de voir son temps de jeu réduit.

Pour l'instant Arteta semble se satisfaire de Jesus et Nketiah, mais au fond de lui il sait qu'il nous faut un N°9 capable de marquer plus de 20 buts par saison, le problème c'est qu'il faut le trouver.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2023, 18:53:01Oui et on le savait dès le départ qu'il n'allait pas marquer 20 buts Jesus, il apporte d'autres qualités dans le jeu, de la combativité, de la créativité et met en valeur nos deux ailiers Martinelli et Saka. Le problème c'est qu'il nous manque ce fameux tueur devant la but. Après le soucis, c'est qu'on risque de perdre Jesus si on trouve cet attaquant, car Jesus veut jouer N°9 et à voir s'il accepte de voir son temps de jeu réduit.

Pour l'instant Arteta semble se satisfaire de Jesus et Nketiah, mais au fond de lui il sait qu'il nous faut un N°9 capable de marquer plus de 20 buts par saison, le problème c'est qu'il faut le trouver.

Le trouver c'est pas le us dur.. Le plus dur c'est l'acheter vu qu'on a balancé 65 millions pour hawertz....  :sorry:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 31-10-2023, 00:32:17Le trouver c'est pas le us dur.. Le plus dur c'est l'acheter vu qu'on a balancé 65 millions pour hawertz....  :sorry:
Bien vu :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-10-2023, 00:32:17Le trouver c'est pas le us dur.. Le plus dur c'est l'acheter vu qu'on a balancé 65 millions pour hawertz....  :sorry:
Même si Havertz est un flop, il ne sera jamais un aussi gros flop financier que Pepe :lol: Et malgré l'achat de Pepe, cela ne nous a pas empêché de recruter derrière. On va pas non plus mettre nos difficultés à recruter sur le dos de Havertz :lol:   

TITI N°1BIS

Apparemment blessé lui aussi...  :bang:

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2023, 20:20:04Apparemment blessé lui aussi...  :bang:

En tout cas comme Odegaard et Jesus il ne s'est pas entraîné

Havertz en pointe ? Trossard ?

TITI N°1BIS

Ça devient 1 problème un blessé par semaine bientôt on va appeler l'équipe de jeunes....