Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Newcastle 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 03-11-2023, 13:24:03

« précédent - suivant »

Gunmed

Si le but n'est pas annulé c'est grave

Vincent92

Gunmed

Bizarrement on ne revoit que la possible faute alors que le ballon semble sorti aussi

Vincent92

Citation de: Gunmed le 04-11-2023, 20:58:36Bizarrement on ne revoit que la possible faute alors que le ballon semble sorti aussi

Ni la faute au début de l'action.

TITI N°1BIS

3 éléments qui montre que le but doit être annulé

DiosBergkamp

Joelington fait même un combo faute/main/hors jeu non ? :lmao:

Vincent92

Gunmed

Sur l'action y a marqué possible hors jeu. 3 actions litigieuses en 1.

Je sais pas comment je deviens si le but est validé

Nono

But accordé, cette honte.

we are the Arsenal !

Bah voilà on craque un premier ! La VAR qui se donne en spectacle alors qu'on savait qu'il ne déjugera pas ce but  :lass:

On risque de ce prendre un deuxième en contre but vu qu'on va pousser pour revenir

TITI N°1BIS

J'hallucine on se fait Clairement encule sur ce but une nouvelle fois

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 20:42:39Havertz faut le sortir il va prendre un deuxième carton cet abruti !

C'est son meilleur match, il se bat mais ouais, il est passé pas loin du second jaune.

Atys

En dehors de ce pb de VAR Raya est passé complètement à côté

DiosBergkamp

:lmao: La clownerie continue, on a même plus le droit aux lignes pour le hors jeu maintenant. La VAR a joué à pile ou face : on a des images pas d'assez bonne qualité, on va dire but :lmao:

viper83

La Var c'est toujours un régal avec nous !
Le ballon est sorti, faute la totale ...
Come on Gunners !!!

Nono

Et Raya aurait pu faire mieux mais le but ne doit jamais être validé, c'est assez honteux.

Gunmed

Incroyable !!!!

Franchement je suis pas conspirationniste mais là je trouve ça scandaleux.
Il n'est même pas allé voir l'écran.

C'est abusé c'est un vol manifeste sachant que 2 joueurs de leur équipe auraient pu être expulsé.

Non là c'est trop ça nous arrive qu'à nous ce genre d'injustice.

we are the Arsenal !

04-11-2023, 21:04:13 #107 Dernière édition: 04-11-2023, 21:08:30 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 04-11-2023, 21:00:14But accordé, cette honte.
Le ballon était surement sorti, mais la VAR ne pouvait pas clairement le déterminer, c'est la même chose sur la charge sur Gabriel, donc à part nous faire perdre notre temps la VAR n'allait pas annulé ce but !!

TITI N°1BIS

Une honte ce but alors que le ballon est clairement sorti

Gunmed

J'ai grave les boules

Déjà le comportement de leurs joueurs à claquer et maintenant l'arbitrage qui nous enc*le impunément c'est abusé

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 21:04:13Le ballon était surement sortie, mais la VAR ne pouvait pas clairement le déterminer, c'est la même chose sur la charge sur Gabriel, donc à part nous faire perdre notre temps la VAR n'allait pas annulé ce but !!

La norme dans ces cas, c'est que l'arbitre aille voir son écran pour se positionner, et qu'on trace les lignes d'un potentiel hors jeu et qu'on fasse des aller retour au ralenti pour voir la direction de la balle.
Ici on a eu rien de tout ça, juste un pile ou face :lmao:

Atys

Allez Trossard super sub ...

Gunmed

Saka confirme ça mauvaise forme actuelle soit dit en passant ..

Vincent92

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 04-11-2023, 21:08:40J'ai grave les boules

Déjà le comportement de leurs joueurs à claquer et maintenant l'arbitrage qui nous enc*le impunément c'est abusé
C'était obligé que ce match bascule sur un arbitrage douteux, on a l'habitude maintenant !

Gunmed

Mauvais choix d'Havertz qui aurait mettre en retrait

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-11-2023, 21:08:47La norme dans ces cas, c'est que l'arbitre aille voir son écran pour se positionner, et qu'on trace les lignes d'un potentiel hors jeu et qu'on fasse des aller retour au ralenti pour voir la direction de la balle.
Ici on a eu rien de tout ça, juste un pile ou face :lmao:
Depuis le début du match on a affaire à une VAR paresseuse, ça t'étonne vraiment :lol:

Gunmed

Non mais c'est quoi cette remise de tomy ?

Vincent92

Il faut qu'il frappe Kai, il doit croire en lui.

DiosBergkamp

hahahahaha "no available contact for point of contact" au moment où la réalisation nous montre 2 angles qui montrent le hors jeu